Stanburk University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stanburk University

Bienvenue dans la plus grande école des arts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vient voir Ashlee!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient voir Ashlee!! Left_bar_bleue10/10Vient voir Ashlee!! Empty_bar_bleue  (10/10)

Vient voir Ashlee!! Empty
MessageSujet: Vient voir Ashlee!!   Vient voir Ashlee!! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:16

Deux semaines de vacances en compagnie de Josh et voilà Sarah de retour à Stanburk toute souriante!! Elle était arrivé dans la matinée et n'avait pas perdu de temps pour appeler Ashlee qu'elle considère comme une meilleure amie d'ailleurs. Elle avait pu lui envoyer quelques texto mais bon son amie lui manquait logique^^
Elle marchait dans les couloirs vêtue d'un legging noir, une jupe en jeans et un haut noir refesant sortir son bronzage d'ailleurs!! Elle tenait dans une main un paquet cadeau pour Ashlee. Elle arriva toute souriante devant la porte de la chambre à Ashlee et frappa
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient voir Ashlee!! Left_bar_bleue10/10Vient voir Ashlee!! Empty_bar_bleue  (10/10)

Vient voir Ashlee!! Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Ashlee!!   Vient voir Ashlee!! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:26

Ashlee est dans ses bagages,a vrai dire,elle avait tout vider pour retrouver le cadeau de Sarah et maintenant sa chambre est un vrai bordel. La jeune femme portait une jupe vert kaki avec un haut blanc et elle avait attachée ses cheveux en queue de cheval. Apres de périlleuses recherches elle retrouva enfin le paquet cadeau de Sarah. Elle commenca donc a ranger ses affaires quand elle entendit frapper a la porte. Elle se leva donc et ouvrit a Sarah avant de la prendre dans ses bras.

Ren tu m'as tellement manquer! Entre!

Elle ouvrit la porte en grand pour que Sarah puisse passer et la ferma juste apres. En voyant l'état de sa chambre,elle tourna la tete vers Sarah et fit un grand sourire

J'étais en plein rangement.

Dit-elle avant de lui tendre son cadeau. Elle avait achetée a Sarah un pendentif en argent avec la paire de boucles d'oreilles assortis. Elle avait payée ca une fortune mais dans le fond elle s'en fichait,elle voulait juste faire plaisir a Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient voir Ashlee!! Left_bar_bleue10/10Vient voir Ashlee!! Empty_bar_bleue  (10/10)

Vient voir Ashlee!! Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Ashlee!!   Vient voir Ashlee!! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:37

Quand Ashlee ouvrit la porte Sarah ne put s'empecher un large sourire, elle était ravie de la revoir même plus que ravie!! Elles se prirent dans les bras, fesant attention tout de même au cadeau de la jeune fille ça serait dommage. Elle souriait bêtement alors que ça fesait que deux semaines qu'elle ne l'avait pas vu.

Toi aussi tu m'a manqué!

Elle entra dans la chambre remarquant d'ailleurs que c'était un vrai fouilli, enfin c'est pas grave elle est pas venue ici pour faire la ménage, elle reposa son attention sur Ashlee.

Je vois ça...

Sarah prit le cadeau que lui tendait Ashlee et lui tendit également le sien contenant un bracelet en argent et un collier avec un petit coeur en argent également. Quand on est riches le prix ne compte pas^^ Elle ouvrit donc son cadeau et sourit en voyant un pendentif en argent avec la paire de boucles d'oreilles assortis. Elle lui déposa un bisou sur la joue

Merci beaucoup Ashlee, c'est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient voir Ashlee!! Left_bar_bleue10/10Vient voir Ashlee!! Empty_bar_bleue  (10/10)

Vient voir Ashlee!! Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Ashlee!!   Vient voir Ashlee!! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:40

Elle regarda le fouilli qu'il y avait dans sa chambre. Enfin Ashlee est bordélique de nature donc ca n'allait pas changée de toute manière. Enfin bref elle fit un sourire quand elle lui que son cadeau était magnifique.

Bah évidemment que c'est magnifique, c'est moi qui ait choisi ton cadeau.

Elle prit ensuite le cadeau de la jeune femme et l'ouvrit tout excitée a l'idée de savoir ce que c'est. Elle regarda le collier en souriant. Apparement elles avaient eu la meme idée de cadeau. Enfin bref, elle mit le collier puis le bracelet.

Je pourrai en dire autant pour tes cadeaux, merci Sarah.

Elle lui fit a son tour un bisous sur la joue et s'asseya sur son lit invitant Sarah a en faire de meme. Elle la regarda ensuite en souriant curieuse de savoir comment ses vacances se sont passées.

Alors ces vacances...elles étaient bien?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient voir Ashlee!! Left_bar_bleue10/10Vient voir Ashlee!! Empty_bar_bleue  (10/10)

Vient voir Ashlee!! Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Ashlee!!   Vient voir Ashlee!! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:48

Oui bien sur quelle idée de dire que c'est magnifique!!

Elle sourit, si Ashlee avait bien un point commun avec Josh c'était leur façon de toujours s'envoyer des fleurs enfin c'est toujours marrant en tout cas ça amuse beaucoup Sarah qui n'est pas comme ça!

Oh c'est rien... quand je les aie vu en vitrine jme suis dis que ça t'irait parfaitement

Sarah prit place à côté d'Ashlee, elle avait tellement de chose à dire qu'elle ne savait par ou commencer!!

C'était super, les meilleures de toutes ma vie... ces vacances ont tous changés pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient voir Ashlee!! Left_bar_bleue10/10Vient voir Ashlee!! Empty_bar_bleue  (10/10)

Vient voir Ashlee!! Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Ashlee!!   Vient voir Ashlee!! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:57

Attend si c'est moi qui offre c'est logique que ce cadeau soit magnifique.

Bon elle s'envoyait des fleurs certes,a croire qu'elle a un peu trop trainée avec Josh ces temps ci. Non en fait elle voulait juste sortir une des ses vannes pas très amusante. Enfin Sarah conaissait ca tout de meme.

J'allais dire que tout m'allait bien mais finalement je prèfère m'abstenir...honnetement tu as très bien choisi.

Elle fit un grand sourire en entendant la phrase de Sarah, ben elle ne voyait pas les vacances de la jeune femme catastrophique a vrai,ca l'aurait plutot surpriseplus qu'autre chose.

Changés? Ca a changés quoi?

Bah évidemment elle a titiller la curiosité de ce petit brun de femme. Plus curieuse qu'elle c'est pratiquement impossible a trouver. Enfin l'espoir fait vivre après tout. En fixant Sarah elle eut un leger doute sur un petit détail.

Tu t'es coupée les cheveux ou c'est moi qui commence a avoir des hallucinations par manque de sommeil?

*Il manquerait plus que ca tiens!*
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient voir Ashlee!! Left_bar_bleue10/10Vient voir Ashlee!! Empty_bar_bleue  (10/10)

Vient voir Ashlee!! Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Ashlee!!   Vient voir Ashlee!! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 2:03

Euh... oui c'est logique!!

Elle avait fait style de réflechir juste pour l'énerver un peu parce que tout ça était amusant!! Elle eu un petit rire en l'entendant continuer, tout ça lui avait manqué finallement enfin pour l'égo non vu qu'elle avait Josh mais bon les petites blagues d'Ashlee lui avait manqué!!

ça a changé pleins de choses... en faite je pense avoir changé, j'en aie pas encore parlé à Josh... ni à personne d'ailleurs mais... je vais arrêter la danse Ashlee!!

Oui oui vous revez pas Sarah Appleby en personne vient bien de dire qu'elle allait arrêter la danse. Quand elle dit que ça à changé elle plaisante pas. Elle sourit en l'entendant

Non t'inquiéte tu n'es pas encore folle... j'avais besoin de changement
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient voir Ashlee!! Left_bar_bleue10/10Vient voir Ashlee!! Empty_bar_bleue  (10/10)

Vient voir Ashlee!! Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Ashlee!!   Vient voir Ashlee!! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 2:12

Hé! Tu sais que c'est pas drole!

Enfin elle dit ca mais elle était en train de rire quand meme. Elle savait qu'elle avait fait ca pour la taquiner donc autant le prendre a la rigolade quoiqu'elle prenait deja tout a la rigolade. Elle fronca les sourcils en l'entendant dire qu'elle arretait la danse. Elle ne s'attendait pas vraiment a ce genre de changement.

Quoi tu vas arreter la danse? C'est une blague? Ou est la caméra cachée?

Bah a vrai dire sur le coup elle avait cru que Sarah plaisantait, elle n'aurait jamais pensée que Sarah lui aurait annoncée qu'elle arretait la danse. Quand elle vit qu'elle était sérieuse,elle s'arreta de rire.

Tu es sérieuse...mais pourquoi? Sarah la danse c'est ta passion...tu peux pas arreter comme ca.

Elle se remit a sourire a sa dernière phrase, au moins elle était sure qu'elle hallucinait pas,ca rassurait un peu Ashlee sur ce sujet la.

Je me disais aussi...ca te va bien!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient voir Ashlee!! Left_bar_bleue10/10Vient voir Ashlee!! Empty_bar_bleue  (10/10)

Vient voir Ashlee!! Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Ashlee!!   Vient voir Ashlee!! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:43

Malheureusement c'était pas du tout une blague, les vacances avaient pas mal changés Sarah. Elle avait passé deux semaines avec Josh à Paris puis chez son père, sans penser à la danse ni la pratiquer. Elle avait bien réflechit à tout ça et elle trouvait qu'elle se portait mieux sans la danse.

Je t'assure que sur ce coup là je plaisante pas... c'est peut être ma passion mais ça me bouffe toute ma vie.

Elle se leva toute souriante

Regarde moi... je me sens tellement bien, j'ai pris quelques kilos je prend soin de moi... non mais je t'assure c'est la bonne solution

Elle se rassit prés d'Ashlee, elle avait réflechis longuement à tout ça elle voulait profiter, faire tout ce qu'on lui interdisait sans cesse, bien sur la danse lui manquait déjà mais bon elle ne dirait rien à personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient voir Ashlee!! Left_bar_bleue10/10Vient voir Ashlee!! Empty_bar_bleue  (10/10)

Vient voir Ashlee!! Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Ashlee!!   Vient voir Ashlee!! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:06

Elle regardait toujours Sarah un peu surprise par cet révélation. Enfin c'est comme si Ashlee arretait la photographie, c'est totalement impossible. Elle n'avait pas bossée depuis deux semaines et ca lui avait totalement manquée. Enfin bref elle ne savait pas trop quoi dire.

C'est pas la passion qui te bouffe la vie mais la pression que tu t'inflige. Enfin pas que toi mais aussi ta mère. Normalement tu exerces une passion par plaisir....enfin la c'est a toi de prendre une décision. Mais je trouve ca dommage de rentrer a Stanburk pour finir par prendre cet désicion.

Elle fit un leger sourire

Je vois ca mais tu peux toujours prendre soin de toi en continuant ce que tu fait...enfin voila quoi jsuis contente de te voir souriante mais ca m'ennuie que tu arretes comme ca. C'est ton reve non?

La Ashlee était en train de se demander si Sarah n'as pas de fièvre ou meme devenir folle. Elle trouvait ca bizzare qu'elle veuille arreter ca comme ca. Enfin comme elle le disait c'est a elle de prendre une désicion.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient voir Ashlee!! Left_bar_bleue10/10Vient voir Ashlee!! Empty_bar_bleue  (10/10)

Vient voir Ashlee!! Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Ashlee!!   Vient voir Ashlee!! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:37

Ashlee n'avait pas du tout tord, la mère de Sarah était la première cause du mal être que pouvait avoir Sarah. Il faut dire que depuis toute petite elle danse et passe d'école en école tout ça sous la direction de sa mère. Elle n'en avait parlé à personne, Ashlee était la première à qui elle disait ça.

Ma mère n'y ait pour rien, elle n'est même pas au courant de cette décision... à vrai dire t'es la première à qui j'en parle. J'ai déjà pensé à tout... je vais rester à Stanburk comme ça je serais prés de Josh... mais j'irais de moins en moins en cour... la danse c'est finit pour moi

Elle avait du mal à le dire elle même, la danse terminé? C'était sa raison de vivre et sur un coup de tête elle arrêtait tout. Elle pensait être mieux ainsi et elle aimait la nouvelle Sarah. Elle allait tout faire pour en profiter un maximun mais à quel prix?!

Non je peux pas... si je fais de la danse je dois prendre soin de mon corps en mangeant moins, je dois pas sortir... je peux rien faire! Oui c'est mon rêve
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient voir Ashlee!! Left_bar_bleue10/10Vient voir Ashlee!! Empty_bar_bleue  (10/10)

Vient voir Ashlee!! Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Ashlee!!   Vient voir Ashlee!! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:25

Elle fronca les sourcils,si elle commencait a sécher,elle risquerait surement le renvoi apres un certain moment et elle ne voulait pas que Sarah gache sa vie et son talent. Sarh est une très bonne danseuse et Stanburk lui aurait ouvert pas mal de porte et elle ne comprenait vraiment pas ce changement de situation.

Ecoute je ne comprend vraiment pas ton choix mais je n'ais pas l'intention de te faire changer d'avis. Tu es mon amie, enfin a Stanburk tu es ma meilleure amie et je ne veux que ton bonheur donc je te soutiendrai dans ta décision. Je trouve juste que c'est dommage pour toi....parce que tu as du talent. Mais n'oublie pas qu'un choix a toujours ses conséquences.....

Et oui il y'a toujours des conséquences dans les choix qu'on fait. Si la mère de Sarah l'apprenait,Ashlee n'imaginait meme pas ce qui allait se dérouler mais elle a raison sur un point c'est que c'est sa vie et qu'il n'ya qu'elle qui peut la diriger.

Moi j'aurais vu les chose différement...tu diminue les entrainements quotidien pour profiter un peu de la vie....il y'a le travail mais il y'a aussi le plaisir...je suis sur que plein de danseurs arrivent a concillier les deux.

En parlant de travail, Ashlee se souvenut de quelque chose. Elle ouvrit un tiroir de sa table de nuit et en sortit une pochette qu'elle tendit a Sarah.

Tiens c'est les photos que j'ai faites pendant que tu dansais.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient voir Ashlee!! Left_bar_bleue10/10Vient voir Ashlee!! Empty_bar_bleue  (10/10)

Vient voir Ashlee!! Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Ashlee!!   Vient voir Ashlee!! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:36

Ashlee ne comprennait pas le choix de Sarah et elle s'en doutait un peu à vrai dire elle preferait avoir sa réaction en première plutôt que celle de Josh. En faite elle savait pas comment il réagirait, il serait peut être content d'un sens qu'elle soit liberé de tout ces cours et autre chose qui pése un peu sur leur vie de couple mais d'un autre sens Sarah sans la danse ce n'est pas réellement Sarah.

Oui je sais... mais j'ai besoin de me retrouver, peut être que ça va pas durer j'en sais rien mais là il faut vraiment que j'arrête

Ashlee n'avait pas tord diminuer les entrainements ou autre pourrait être bien mais pour l'instant Sarah n'avait pas l'intention de remettre les pieds dans une salle de danse. Elle en avait plus l'envie en esperant que ça soit passager!

C'est pas facile de concilier les deux... aucune danseuse n'y arrive en général. Y'a qu'à regarder dans les vestiaires, entre celles qui prennent des cachets et celle qui se font vomir... c'est mieux d'arrêter

Sarah la regarda faire et prit la pochette d'une main, elle ouvrit la pochette contenant les photos et sourit légérement en voyant les premieres photos. Elle continua de les regarder, une fois finit elle releva la tête vers Ashlee

C'est magnifique... tu es doué
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient voir Ashlee!! Left_bar_bleue10/10Vient voir Ashlee!! Empty_bar_bleue  (10/10)

Vient voir Ashlee!! Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Ashlee!!   Vient voir Ashlee!! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:14

Ben que dirait Sarah si Ashlee lui annoncait qu'elle arretait la photographie? Enfin la photographie prend moins de travail que la danse mais Ashlee n'est pas dans le cas je fais tout rapidement pour etre tranquille. Au contraire, elle preferait prendre tout son temps et avoir un travail qui lui convient parfaitement. Donc elle travaille beaucoup. D'un sens elle comprenait que Sarah puisse avoir plus de temps pour elle mais pas au détriment de la danse.

Je ne comptais pas te donner de conseil mais je vais t'en donner un. Fait une pause, et prend le temps de réfléchir...que ce soit sur toi que sur la danse...et tu verras ce que ca donnera plus tard.

Elle fronca les sourcils a sa remarque. Les filles qui faisaient étaient juste bete et elles se détruisaient au détriment de la danse, comme si Ashlee ou Josh allait la laisser prendre des cachets ou meme se faire vomir...c'est un des plus gros avantages de la jeune femme, elle a du monde qui la soutient derrière.

Oui mais dans la vie il y'a toujours des exceptions....tu es la meilleure et ca sans cachets ou n'importe quel dopant, tu es deja la meilleure. C'est pas en travaillant moins que tu vas perdre ton niveau. Mais bon je te l'ais dit je ne peux pas prendre de décision a ta place.

Elle arreta de parler un moment laissant Sarah regarder tranquillement les photos. Elle attendait avec appréhension ce que la jeune femme pensait de son travailpuis finit par sourire en l'entendant dire qu'elle était douée.

C'est du a de longues heures de travail mais je suis fière du résultat. Enfin ces photos sont a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient voir Ashlee!! Left_bar_bleue10/10Vient voir Ashlee!! Empty_bar_bleue  (10/10)

Vient voir Ashlee!! Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Ashlee!!   Vient voir Ashlee!! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:11

Tout conseil est bon a prendre surtout dans ce cas là et puis venant d'Ashlee ça ne pouvait faire que plaisir à Sarah. Elle avait confiance en la jeune femme, elle savait qu'elle dirait simplement ce qu'elle pense mais sans juger. Elle l'écouta donc attentivement réflechissant par la même occassion à tout ça.

Hum... de toute façon pour l'instant j'ai pas envie de reprendre la danse. Je vais réflechir à tout ça... et puis je verrais bien si tout ça me manque

Ashlee n'avait pas tord Sarah était l'une des meilleures danseuses de Stanburk bien sur elle était pas la seule mais elle était trés bien classé. Il faut dire qu'avec sa mère, les différentes écoles et son talent elle ne pouvait que être l'une des meilleures.

J'en aie marre Ashlee... j'en aie marre de tout ça, marre qu'ont me disent "tiens toi droite", " mange moins" ... tout ça c'est entrain de me bouffer. J'ai envie de faire une pause ou arrêter peut être... le temps de m'occuper de moi, m'amuser et tout pleins de choses.

Sarah trouvait les photos superbes, Ashlee était doué c'est vrai. Prendre des photos en pleins mouvement ou autre Sarah en était incapable en tout cas.

Merci... je vais les mettre sur mon mur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient voir Ashlee!! Left_bar_bleue10/10Vient voir Ashlee!! Empty_bar_bleue  (10/10)

Vient voir Ashlee!! Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Ashlee!!   Vient voir Ashlee!! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 9:47

Elle hocha de la tete en l'entendant dire qu'elle réfléchirait. Elle était ravie que Sarah prenne en compte son conseil. Et en y reflechissant ca ne pouvait faire que du bien a Sarah d'arreter un peu et se remettre en question est toujours la meilleure solution dans ces cas la.

Je pense que c'est la meilleure solution.

Elle avait vu Sarah danser et elle savait que c'état l'une des meilleures. Ca fait deux ans qu'elle est a Stanburk et c'est une des personnes qui l'a vraiment impressionée depuis qu'elle est ici.

Je sais que c'est dur....mais tu sais qu'il y'a toujours un revers de la médaille dans chaque chose que l'on fait. Malheureusement c'est la vie qui veut ca. C'est pour ca que je t'ai conseillée d'y réfléchir, tu vas te reposer et tu ne vas pas trop penser aux cours...ca ne va te fire que du bien.

Ashlee savait qu'elle était douée, elle est vraiment sur de son travail. On arrive a rien en étant pas sur de soi dans ce domaine. C'est comme le théatre en fait.

Oh....je suis flattée.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient voir Ashlee!! Left_bar_bleue10/10Vient voir Ashlee!! Empty_bar_bleue  (10/10)

Vient voir Ashlee!! Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Ashlee!!   Vient voir Ashlee!! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 2:07

En choissisant la danse les étudiants savent à quoi s'en tenir enfin la plupart bien sur parce que certains ne connaissaient pas grand chose. Le problème c'est que Sarah n'avait pas choisit la danse, dés c'est trois ans sa mère l'avait inscrit en danse juste pour qu'elle s'amuse mais dés six ans elle devait se tenir comme une grande. A l'age de onze ans elle était partit seule en Italie dans un Collége de danse et ainsi de suite jusqu'à Stanburk. Sarah n'a jamais choisit sa voix, sa mère lui a imposé tout simplement. Sarah a apprit à aimer la danse et depuis elle ne s'imagine pas autre chose que danseuse.

Je n'aie pas mieux à faire que de me reposer... enfin je vais faire pleins de shopping, sortir en boite, dans des bars... et tout ça bien sur avec Ashlee chérie!!

Elle sourit et oui elle comptait bien profiter en esperant que Josh n'y voye aucuns inconvénients

Tu peux l'être je crois en toi et ton talent
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient voir Ashlee!! Left_bar_bleue10/10Vient voir Ashlee!! Empty_bar_bleue  (10/10)

Vient voir Ashlee!! Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Ashlee!!   Vient voir Ashlee!! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 9:47

Ashlee se mit a rire a sa remarque. Biensur qu'elles allaient sortir, c'est de la logique. Et puis Ashlee sans sortie bah c'est plus Ashlee. Et puis elles avaient deja prevu de sortir avant les vacances durant la séance photo. Enfin bref c'était sur que Sarah n'allait pas que se reposer,elle s'en doutait très bien.

Ah bah biensur qu'on va sortir Sarounette, on l'avait déja prévue. Et puis comment peux tu envisager de sortir sans moi?

Ca c'est sur on n'oublie pas Ashlee. Elle adore sortir que ce soit pour faire du shopping ou meme faire la fete en boite de nuit. Quand elle est arrivé a Stanburk lors de sa première année beaucoup la trouvait totalement superficielle. Elle leur a prouvée qu'elle ne l'était pas.

Bah merci!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient voir Ashlee!! Left_bar_bleue10/10Vient voir Ashlee!! Empty_bar_bleue  (10/10)

Vient voir Ashlee!! Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Ashlee!!   Vient voir Ashlee!! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:03

Hum... je ne l'envisage même pas. Bon bien sur ça risque d'être tendu avec Josh, il me laissera pas toujours sortir seule, enfin il peut venir... on verra bien!! Mais pour quelques sorties on fera ça qu'entre nous et qui sait on te trouvera peut être quelqu'un!!

Eh oui Sarah toujours a penser à trouver un garçon pour Ashlee, d'ailleurs ça lui rapella Nicholas au bal de noël.

Et avec Nicholas au faite?

Josh et Sarah étaient partis du bal de noël les laissant tout les deux alors bon qui sait peut être c'est-il passer un truc?!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient voir Ashlee!! Left_bar_bleue10/10Vient voir Ashlee!! Empty_bar_bleue  (10/10)

Vient voir Ashlee!! Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Ashlee!!   Vient voir Ashlee!! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:38

Ah oui...Josh. Bah il va rien arriver puisque je suis avec toi...et si on te touche je frappe. Tu sais je suis très violente comme fille. Enfin bref,un mec? Tu as toujours cet idée en tete de vouloir me trouver quelqu'un? Enfin ca ne devrait plus tarder.

Quand Sarah lui parla ensuite de Nicholas,un leger sourire apparut sur le joli visage de la jeune femme. C'est la que la dernière phrase qu'Ashlee venait de dire prenait un sens.

Bah au bal y'a pas eu grand chose mais il me plait et il m'a dit que je lui plaisais donc on verra bien.

Elle haussa les épaules avec un sourire malicieux. Quand Ashlee veut quelque chose elle fera tout pour l'obtenir y compris pour un garcon.

Etant mon ami tu devrais me dire ce que tu penses de lui non?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient voir Ashlee!! Left_bar_bleue10/10Vient voir Ashlee!! Empty_bar_bleue  (10/10)

Vient voir Ashlee!! Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Ashlee!!   Vient voir Ashlee!! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:59

Oh je ne pensais pas obligatoirement à ce qu'il m'arrive un truc mais bon il va peut être pas vouloir que je sorte sans lui!!

Elle haussa un sourcil en entendant la fin de la phrase d'Ashlee, ça ne devrait pas tarder?! Donc il y a peut être quelque chose, enfin au lieu de couper la parole d'Ashlee elle l'écouta attentivement! Elle sourit en entendant lui dire que Nicholas lui avait dit qu'elle lui plaisait.

Hum hum... intéressant tout ça, tu compte faire quoi?!

Connaissant assez bien Ashlee elle se doutait un peu qu'elle resterait pas là a rien faire dans sa chambre alors qu'elle peut peut être avoir quelque chose avec le fameux Nicholas.

Oui et je vais te le dire d'ailleurs... je le trouve assez séduisant faut l'avouer, il m'a l'air gentil aussi... vous ferez un magnifique couple
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient voir Ashlee!! Left_bar_bleue10/10Vient voir Ashlee!! Empty_bar_bleue  (10/10)

Vient voir Ashlee!! Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Ashlee!!   Vient voir Ashlee!! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:30

Bah dans ces cas la, tu lui dit de se déguiser en fille et qu'il fasse en sorte que je ne le reconaisse pas mais ca m'étonnerais qu'il le fasse. Quoique....il est acteur donc...je ne sais pas trop.

Elle réfléchit a la question de Sarah. Entre eux ca ne devrait pas etre trop dur, ils sont tout les deux francs donc si il devait y avoir quelque chose, ca se ferait surement rapidement.

Deja je vais chercher a le connaitre un peu mieux et après...bah si il fait pas le premier pas bah c'est moi qui le ferai.

Enfin fallait deja qu'elle le voit et puis que ce soit réciproque, enfin toujours est-il qu'elle ne lacherai pas l'affaire de sitot. Elle écouta l'avis de Sarah en souriant voyant que Sarah le trouvait sympa. Ashlee préférait avoir l'avis de ses amis voir si elle devait se méfier ou non. C'est pour la rassurer.

Ouais c'est vrai qu'il est très séduisant, sympa et drole. Mais Sarah, pour toi tout les couples sont magnifiques.

Elle l'avait dit de manière amusée. Elle pensait le contraire et elle était ravie que Sarah pense ca.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient voir Ashlee!! Left_bar_bleue10/10Vient voir Ashlee!! Empty_bar_bleue  (10/10)

Vient voir Ashlee!! Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Ashlee!!   Vient voir Ashlee!! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:35

Elle ria en entendant Ashlee, Josh en fille ça peut être marrant à voir mais bon il le ferait surement pas. Aprés tout il a son égo et sa réputation enfin ça aurait été marrant pour les deux jeunes filles.

Je pense plutôt lui dire que certaines sorties seront exclusivement entre filles!!

Sarah voulait faire quelques sorties avec Ashlee mais bien sur pour d'autres Josh sera là et qui sait peut être Nicholas?! Eh oui Sarah arrête pas de penser à Ashlee et son futur mec^^

Beau comme il est c'est dommage si il fait pas le premier pas... enfin Josh ne l'a pas fait!!

C'est vrai que même si Josh avait un peu dragué Sarah il n'avait jamais été trés clair et si elle avait pas été le voir ils seraient peut être même pas ensemble!

Bah oui... tout le monde est beau avec moi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient voir Ashlee!! Left_bar_bleue10/10Vient voir Ashlee!! Empty_bar_bleue  (10/10)

Vient voir Ashlee!! Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Ashlee!!   Vient voir Ashlee!! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:19

Elle rit en se rendant compte de la débilité qu'elle a sorti par rapport a Josh. Enfin si il aurait été la il l'aurait surement pris a la rigolade. C'est l'avantage chez Josh,il est toujours en train de se marrer.

Ouais tu peux lui dire ca aussi...mais bon le voir en fille ca aurait pu etre drole.

Les sorties ou les deux jeunes femmes serait seules serait surement les plus drole. Ashlee est un folle sur les bords et puis quand elle s'amuse,elle ne le fait pas a moitié. C'est tout siplement dans sa nature.

Ouais mais les garçons ils le font souvent trop tard et puis je suis du genre directe donc a mon avis ca sortira tout seul. Quoi Josh ne l'a pas fait? Il me déçoit la.

Elle voyait plus Josh faire le premier pas que Sarah. Enfin apparement ca a pas été le cas ce qui surpris plutot Ashlee.

Dans un sens c'est mieux....j'aime vraiment ta vision des choses. Tu as du positiver pendant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient voir Ashlee!! Left_bar_bleue10/10Vient voir Ashlee!! Empty_bar_bleue  (10/10)

Vient voir Ashlee!! Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Ashlee!!   Vient voir Ashlee!! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:33

Oui c'est vrai... mais je pense qu'il le ferait pas à moins que je sois la seule à le voir!!

Elle leva un sourcil en souriant, aprés tout Josh pouvait bien le faire pour Sarah vu tout ce qu'il fait déjà. Enfin bon c'est pas le tripe de Sarah que de voir son mec en fille sauf pour un pari débile bien sur!!

Les garçons sont plus comme avant à mon avis... tu te rapelle pas à la boite c'est moi qui suit aller vers lui grace à toi aussi d'ailleurs. Enfin bref le courant passé bien entre nous mais je savais pas si il voulait de l'exclusif ou non...

Faut dire que Sarah pendant qu'elle était ami avec Josh lui avait bien fait comprendre qu'elle voulait quelque chose de sérieux avec les gars et peut être que Josh avait cru qu'elle était du genre trop coincé ou truc du genre. Enfin bon ils sont ensemble et heureux quoi de mieux?!

J'ai toujours pensé ainsi... ma mère pense que je vois trop le monde en rose ou truc du genre
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Contenu sponsorisé





Vient voir Ashlee!! Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Ashlee!!   Vient voir Ashlee!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient voir Ashlee!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» vient voir Sarah
» Vient voir Lindsay
» Attend Ashlee [Ashlee]
» Liz et Ashlee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanburk University :: STANBURK UNIVERSITY [BAT.B] :: RESIDENCE UNIVERSITAIRE :: DORTOIRS DES FILLES :: Lucy et Ashlee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser