Stanburk University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stanburk University

Bienvenue dans la plus grande école des arts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vient voir Ashlee!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient voir Ashlee!! - Page 2 Left_bar_bleue10/10Vient voir Ashlee!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Vient voir Ashlee!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Ashlee!!   Vient voir Ashlee!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 9:45

Ouais possible...mais je suis sur qu'il serait capable de le faire....il a du cran quand meme.

Si c'était un trip ou un pari stupide, Josh l'aurait fait,Ashlee en ait persuadée. Elle ne voulait pas voir Josh en fille mais juste a l'imaginer c'était quand meme suffisamment drole. Elle sourit quand Sarah lui que c'est grace a elle qu'elle a été vers Josh.

Ouais j'ai toujours de très bonne idée..un vrai génie pour une petite blonde. Ouais les mecs sont plus comme avant du tout et c'est bien dommage.

Elle sourit, enfin elle était contente de savoir Sarah et Josh ensemble. Et puis ils avaient l'air heureux et ca faisait plaisir a Ashlee de voir ses deux amis allaient bien. Au moins elle était sur que Josh ne ferait pas de mal a Sarah.

Dans un sens c'est mieux de voir la vie en rose...la voir tout le temps mal,tu finis par devenir pessimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient voir Ashlee!! - Page 2 Left_bar_bleue10/10Vient voir Ashlee!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Vient voir Ashlee!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Ashlee!!   Vient voir Ashlee!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:36

Bien sur qu'il en est capable!!

Quand il faut soutenir son homme Sarah est toujours là comme pour ces amis d'ailleurs. Elle ferait tout pour Josh dans la limite du possible bien sur et si il le fallait elle abandonnerait sa carrière rien que pour lui. Josh est peut être un de ses points faibles!

Ce qui prouve que les blondes ne sont pas stupides!!

En tout cas Ashlee ne l'était pas et puis c'est juste des blagues sur une couleur de cheveux.

Surement... ma mère pense que c'est pas bien surtout pour la danse,elle veut en gros que je me méfie de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient voir Ashlee!! - Page 2 Left_bar_bleue10/10Vient voir Ashlee!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Vient voir Ashlee!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Ashlee!!   Vient voir Ashlee!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:47

Ca c'est sur...mais sa fierté en prendrait un gros coup.

Josh qui un égo très surdimenssionée, c'est sur que ca ferait un gros coup pour lui. Enfin c'est demain la veille qu'on verra le grand Josh Matthews déguisée en fille. Dommage pour les filles qui aurait pu se marrer. C'est fou les idée qu'Ashlee a quelque fois.

Non les blondes sont stupides et moi je suis l'exception incarnée...de l'intelligence chez les blondes. Je suis un spécimen unique.

Autant continuer avec les blagues tant qu'on y es. Enfin certaines blonddes sont intelligentes mais si ca permet a Ashlee de s'envoyer des fleurs, autant dire qu'elle est la seule.

Pas te méfier mais ne pas donner ta confince non plus. C'est pas en teméfiant de tout le monde que tu te feras des amis. Voila tu parles, tu es gentille mais faut pas oublier que vous etes en compétition.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient voir Ashlee!! - Page 2 Left_bar_bleue10/10Vient voir Ashlee!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Vient voir Ashlee!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Ashlee!!   Vient voir Ashlee!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:04

Ah oui toi tu es l'exception à la régle bien sur comment j'ai pu l'oublier!!

Elle ria légérement, Ashlee et ses petites blagues c'est toute une histoire. Enfin ça amuse toujours Sarah et puis il faut bien une petite rigolotte dans le groupe. Pour ce qui est de la confiance Sarah l'accorde assez facilement, bien sur elle a toujours une part de méfiance mais faut dire qu'elle arrive à savoir qui sont les bonnes personnes pour elle en général.

J'oublie pas la compétition bien au contraire... chaque jour tu dois penser que tu es la meilleure te dire que les autres peuvent te prendre ta place à chaque instant... non je l'oublie pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient voir Ashlee!! - Page 2 Left_bar_bleue10/10Vient voir Ashlee!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Vient voir Ashlee!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Ashlee!!   Vient voir Ashlee!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:31

Parce que tu oublie que je suis Ashlee Sawyer donc une personne exceptionnelle.

Elle fit un grand sourire, fière d'avoir sorti sa débilité. Au moins elle fait rire c'est un bon point chez elle. Elle l'écouta quand elle se mit a parler de méfiance. D'un coté elle a raison, on ne sait jamais ce que la personne peut te faire dans le dos. Ashlee ne donne pas sa confiance facilement, par peur de se faire trahir ensuite mais elle a totalement confiance en Sarah. Chose qui est très rare venant de sa part.

Faut jamais l'oublier...enfin je dis ca mais je n'ais pas l'esprit de compétition. Moi c'est plutot j'ai du talent et c'est le genre de chose qu'on ne peut pas t'enlever...les seules moment ou je serai en compétition avec les autres c'est au moment de quitter Stanburk.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient voir Ashlee!! - Page 2 Left_bar_bleue10/10Vient voir Ashlee!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Vient voir Ashlee!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Ashlee!!   Vient voir Ashlee!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:46

Comment veux tu que j'oublie ça!!

La compétition fait partit de la vie de Sarah, depuis toute petite on lui apprit à se méfier des autres. Elle sait que le monde de la danse est un monde qui ne pardonne rien, où sa meilleure amie se retrouve un jour sa pire ennemie. Elle sait tout ça mais Sarah est bien trop différente dans le genre où elle aime croire en la sincérité des gens.

Nous on se bat depuis des années et quand on sortira d'ici il faudra encore se battre. Sauf que moi j'en aie plus la force
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient voir Ashlee!! - Page 2 Left_bar_bleue10/10Vient voir Ashlee!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Vient voir Ashlee!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Ashlee!!   Vient voir Ashlee!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:59

C'est impossible tout simplement.

Ashlee savait très bien qu'elle devait avoir l'esprit compétiteur comme pratiquement tout les èlèves de Stanburk mais a vrai dire elle n'en voyait pas trop l'interet. Elle s'occupait juste de son travail et rien d'autre. Elle n'avait pas besoin de piétiner les autres pour y arriver. Enfin la danse et la photographie c'est totalement différent. Et c'est l'avantage de leur amitié, il n'ya pas de compétition entre elles donc elles peuvent se faire confiance.

Ouais mais la danse et la photographie c'est different. Si tu en as la force....tu as juste besoin de penser a autre chose ces temps ci c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient voir Ashlee!! - Page 2 Left_bar_bleue10/10Vient voir Ashlee!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Vient voir Ashlee!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Ashlee!!   Vient voir Ashlee!! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:58

Sarah était un peu perdue, durant les deux semaines de vacances elle s'était tellement amusée. Elle avait profiter a fond des deux semaines sans penser à la danse sans la pratiquer. Elle avait tout simplement été heureuse bien sur elle était heureuse aussi avant mais il y avait bien trop de haut et de bas causé surtout par sa mère.

Sûrement... en tout cas j'ai vraiment besoin d'arrêter pour l'instant. ça ne peut que me faire du bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient voir Ashlee!! - Page 2 Left_bar_bleue10/10Vient voir Ashlee!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Vient voir Ashlee!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Ashlee!!   Vient voir Ashlee!! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:21

Elle fit un leger sourire, Ashlee ne forcerai jamais Sarah a arreter. Elle la soutiendrais quelque soit sa décision. C'est ce qu'on appelle l'amitié. Enfin Ashlee a deja voulu arreter suite au dècès de son grand père mais elle a repris très rapidement car elle a compris qu'elle ne pouvait pas vivre sans la photographie.

Ca ne peux que te faire du bien...je sais par quoi tu passe, j'ai deja voulu arreter la photo et si ca va dans ce que j'ai vécu, la danse finira par te manquer et tu te rendras compte que tu ne pourras pas vivre sans ca...enfin moi c'est ce qui m'est arrivée, on verra pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient voir Ashlee!! - Page 2 Left_bar_bleue10/10Vient voir Ashlee!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Vient voir Ashlee!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Ashlee!!   Vient voir Ashlee!! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:13

Je sais pas... j'ai pas mal pesé le pour et le contre.

Elle se mordilla légérement la lèvre, c'était une décision qu'elle ne pouvait pas prendre à la légere. Elle avait tellement pensé à arrêter qu'elle ne voyait plus que cette solution. Et puis elle pensait souvent au futur surtout celui de son couple, si Josh devient un acteur connut il tournera dans différents pays et elle ne se voit pas ne pas être avec lui parce qu'elle est dans un autre pays pour un ballet.

Si je continue la danse je deviendrais surement l'une des meilleures de Staburk, je me vante pas c'est juste ainsi... tout le grand opéra m'ouvriront les portes, je deviendrais connut dans le métier, j'aurais des ballet rien qu'à moi, je parcourirais tout les pays mais au final je serais seule... et puis avant d'arriver à tout ça il va falloir faire toute mes années à Stanburk, me priver sur certaines choses surtout au fil des années... alors que si j'arrête je pourrais faire ce que je veux, j'aurais pas à me soucier de mon poids, de ma fatigue.. rien de tout ça m'inquiétera... et puis Josh deviendra l'un des plus grands acteurs d'Hollywood et je le suivrait dans son rêve
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient voir Ashlee!! - Page 2 Left_bar_bleue10/10Vient voir Ashlee!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Vient voir Ashlee!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Ashlee!!   Vient voir Ashlee!! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:31

Elle écoutait Sarah lui donnait ses arguments. Elle savait que ce genre de choix était difficile a prendre car cela jouerait sur son avenir. Tout ses arguments étaient vrai mais sur un de ces arguments il y en avait un qu'elle oubliée. Elle veux que Josh vive son reve mais ce n'est pas ce que Josh veut pour Sarah également?

Je sais que ca n'est pas de la vantardise, tu n'es pas comme ca. Tu sera une très grande danseuse, meme moi je le sais et tu pourrais suivre ton reve, c'est ta passion et c'est ceux a quoi tu es fait. Mais on est toujours seule dans la vie meme si tu es bien entourée, on finit toujours seul a un moment a un autre, on sera tous dans cet situation un jour. Et en plus il y'a peu de personnes qui ne vivront pas de leur passion et toi qui peux en avoir la chance, ca serait dommage. Je comprend que tu veuille vivre ta vie,pouvoir t'amuser sans te soucier de quoi que ce soit, c'est ce qu'on aimerai tous dans un sens et c'est tout a fait normal que tu le souhaites également. Et pour ce qui est de Josh, tu crois que ca n'est pas ce qu'il veut pour toi? Que tu deviennes une grande danseuse?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient voir Ashlee!! - Page 2 Left_bar_bleue10/10Vient voir Ashlee!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Vient voir Ashlee!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Ashlee!!   Vient voir Ashlee!! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:26

Sarah écoutait Ashlee, si elle n'était pas là pour elle Sarah serait vraiment perdue. Ashlee prenait le temps de l'écouter et d'essayer de la raisonner en quelque sorte mais s'en la forcer. Sarah appréciait énormement Ashlee, elle avait confiance en elle et c'est pour ça qu'elle seule savait cette décision.

J'ai été seule durant dix sept ans je sais pas si tu peux imaginer, j'étais qu'une gamine qu'on me privait déjà de mon père. J'étais dans les meilleures écoles mais je n'aie pas connut l'amour de ma mère, j'avais celui de mon père mais à distance... j'ai pas eu de jeunesse, je n'aie jamais rien eu... j'en peux plus c'est finis je veux plus être cette Sarah qui ne connait rien. J'ai envie de pouvoir sortir quand bon me semble et la danse ne me donne plus envie de rien... le plus grand rêve de Josh est de devenir acteur le mien ne compte pas. Et puis il ne sera rien de tout ça
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient voir Ashlee!! - Page 2 Left_bar_bleue10/10Vient voir Ashlee!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Vient voir Ashlee!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Ashlee!!   Vient voir Ashlee!! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:36

On t'a privée de tout mais je voudrais savoir si tu veux arreter la danse vis a vis de ta mère ou parce que tu n'as vraiment plus envie de danser?

Dans ces cas la, il y avait une énorme différence. Si c'est a cause de sa mère et de la pression qu'elle lui met, elle pourrait continuer mais il faudrait qu'elle ne se laisse plus faire par sa mère quitte a lui tourner le dos. Si c'est l'autre cas, il n'y avait vraiment rien a faire.

Je sais que c'est dur de vivre sans l'amour de ses proches, l'amour de mes parents je l'ais perdu pendant deux ans. Tu n'imagine pas a quel point c'est dur de realiser ses reves sans les personnes que tu aimes auprès de toi. Oui mais sans la danse, tu ne serai plus la Sarah que j'ai rencontrée, la jeune femme talentueuse et forte que tu es meme si j'aime l'autre Sarah également...tout ce que je peux te dire c'est de réfléchir un peu a tout ca. Je ne peux pas prendre la décision a ta place. Tu sais que ca n'est pas ce que dirait Josh...il voudrait que tu vive ton reve a fond tout comme tu veux qu'il poursuive le sien. Tu sais très bien que je ne lui dirais rien, c'est a toi et a toi seul de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient voir Ashlee!! - Page 2 Left_bar_bleue10/10Vient voir Ashlee!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Vient voir Ashlee!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Ashlee!!   Vient voir Ashlee!! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:18

La grande cause de tout ça était bien sur sa mère, qui depuis sa plus tendre enfance fait tout pour qu'elle intégre les meilleures écoles. Bien sur c'est une chance d'un autre sens car sans sa mère Sarah n'aurait pas ce niveau ni eu accés aux écoles, sans une mère trés connut dans le milieu de la danse et de plus trés riche il est difficile d'entrée dans les meilleures écoles. Alors oui elle était comme redevante envers sa mère mais une mère qui ne vous porte aucun intéret à part votre carrière ce n'est pas toujours facile. Surtout que la mère de Sarah était trés dure envers elle.

Ma mère est une trés bonne mère et danseuse, elle m'a tout apprit elle a tout donné pour ma carrière elle s'est sacrifié.

D'autres auraient parlé plus de la relation mère fille pour prouver que sa mère était une bonne personne mais finallement Sarah défendait plus sa prof de danse que sa mère. Enfin cette relation était beaucoup trop complexe à comprendre.

Si je sais à quel point c'est dur, passer tout mes noël loin de tous parce que je me dois d'être dans une école à plus de 2000 kilométre de chez moi... je sais ce que c'est.

Sarah voulait pas se montrer dur ou autre face à Ashlee mais elle avait tellement souffert de ce manque d'amour qu'elle aurait preferé subir les deux ans d'Ashlee sans parents que dix sept ans.

Josh veut devenir acteur à tout prix, c'est son but... je suis prête a sacrifier la danse pour lui. Je lui dirais pas... ça pourrait lui faire peur à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient voir Ashlee!! - Page 2 Left_bar_bleue10/10Vient voir Ashlee!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Vient voir Ashlee!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Ashlee!!   Vient voir Ashlee!! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:40

En fait Ashlee se demandait pourquoi elle avait posée cet question puisqu'elle savait très bien la réponse. Elle se doutait très bien que sa mère était l'une des grande cause de son arret vis a vis de la danse. Enfin elle voulait juste voir si elle avouait que c'était a cause de sa mère. Mais elle ne comprenait pas pourquoi elle la défendait puisque sa mère a plus été un prof qu'une mère pour Sarah.

Ta mère est une bonne mère? Elle a surtout été un prof pour toi Sarah et tu le sais très bien. Si elle t'a tout appris, c'est dans son interet. Elle veut juste revivre sa carrière a travers toi et elle se fiche que tu ailles bien ou non. Pourquoi tu la défend?

Ashlee n'aurait jamais défendu sa mère si elle avait été comme celle de Sarah. Elle ne comprenait vraiment pas pourquoi elle la défendait. Cette femme a plutot détruit sa fille plutot que de la rendre heureuse. Enfin Ashlee restait calme,elle ne voulait pas que cette discussion finisse en dispute ce qu'elle craignait un peu pour l'instant.

Ouais c'est dur, et je ne souhaites vraiment a personne de vivre ca. Et je suis bien heureuse de rencontrer des gens comme toi. On ne peut pas choisir sa famille mais ses amis si...et honnetement je suis vraiment heureuse de te connaitre. Dis toit que maintenant tu as des amis derrière toi...ca ne remplace pas toujours la famille mais ils te soutiennent tout autant.

Ashlee avait vraiment peur de brusquer ou de blesser Sarah dans ses propos. La petite blonde est plutot franche et ca lui arrive de ne pas se rendre compte qu'elle blesse les gens.

Que tu te sacrifie pour lui, ca tu fait ce que tu veux mais il faut que tu lui dises. Ca ne sert a rien de lui mentir...au contraire il peut penser que tu n'as pas confiance en lui ou pleins d'autres chose du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient voir Ashlee!! - Page 2 Left_bar_bleue10/10Vient voir Ashlee!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Vient voir Ashlee!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Ashlee!!   Vient voir Ashlee!! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:13

Sarah était quelqu'un d'assez fragile et sensible ceux qui l'a connaissent bien le savent d'ailleurs. Ashlee disait simplement la vérité et encore la vérité est encore plus triste. Ce que lui disait Ashlee l'a touchait assez, elle était énervée mais contre elle même. Elle se mentait à elle même et ça la détruisait c'est surement ce que voulait sa mère d'ailleurs. Elle avait les larmes aux yeux

C'est faux... elle... elle tient à moi, elle veut que je devienne une grande danseuse, elle veut que j'obtienne mon diplome de Stanburk... elle veut que mon bonheur

Sarah s'écoutait elle même et finallement sa mère ne voulait que des choses en rapport avec la danse. Sarah ne pouvait pas dire que sa mère veut qu'elle soit heureuse, qu'elle recontre quelqu'un, qu'elle fonde une famille etc... sa mère ne voulait qu'une chose, qu'elle devienne danseuse. Elle le savait et Ashlee aussi.

Je suis aussi heureuse de te connaître et je sais que je peux compter sur toi... mais là je peux plus. Je n'aie plus envie de danser

Elle haussa les épaules, une chose était sure elle ne retournerait pas en cours dés lundi. Elle en avait plus envie c'était peut être qu'une passe mais pour l'instant elle en avait plus l'envie.

Si je lui dis il va prendre peur... il va croire que jsuis dingue de lui que jme sacrifie... enfin c'est la vérité mais ça fait peur aux garçons ça
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient voir Ashlee!! - Page 2 Left_bar_bleue10/10Vient voir Ashlee!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Vient voir Ashlee!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Ashlee!!   Vient voir Ashlee!! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:51

Sarah se mentait a elle meme et elle le savait très bien. Pourquoi prendre la défense de quelqu'un qui ne veux de vous que dans un interet particulier? Bon d'accord c'est la mère de Sarah mais ce qu'elle fait envers sa fille est impardonnable. Sarah se détruisait toute seule et Ash' ne souhaite pas voir ca.

Tu te ments et tu le sais. Ta mère est une egoiste,elle ne vaut pas ton bonheur mais son bonheur. Et je trouve que tu défend un peu trop une prof de danse plutot que ta mère.

Elle allait blesser Sarah,Ashlee en était consciente pour une fois mais peut etre que ca allait la faire reagir. Elle disait récemment que sa mère la détruisait et la elle la défendait. Ashlle peut comprendre apres tout c'est sa mère mais il y'a des limites a ce qu'une mère fait subir a sa fille.

Tu pourras toujours compter sur moi, je te le promets. Pour l'instant...laisse faire le temps et tu verras bien par toi meme.

Elle se mordit la lèvre, c'est ce qu'elle faisait quand elle est nerveuse ou quand elle reflechit. La elle le faisait pour la seconde option, elle reflechissait un peu a Josh.

Il va croire ca mais il va aussi t'empecher d'arreter et c'est pour ca que tu ne veux pas lui dire. Sarah sois au moins honnete avec lui sur ca...tu connais les risuqes d'un mensonges sur un couple.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient voir Ashlee!! - Page 2 Left_bar_bleue10/10Vient voir Ashlee!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Vient voir Ashlee!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Ashlee!!   Vient voir Ashlee!! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:54

Sarah se mentait souvent à elle même lorsqu'il s'agissait de sa mère. Ashlee et Josh étaient les seuls ici à savoir combien la mère de Sarah était égoiste et méchante, Sarah le savait également mais il y a des verités durs à entendre et difficile à accepter. Ashlee disait encore des choses vrai et Sarah ne le supportait pas, elle preferait croire que samère deviendrait un jour une bonne mère mais aussi que si elle arrêtait la danse c'était pour elle même et non pour sa mère. Elle voulait juste faire quelque chose d'elle même mais en était-elle capable?

Elle veut que je connaisse le même bonheur qu'elle, elle ne m'oblige à rien... elle fait tout ça pour moi!!

Sarah aimerait tellement que tout ça soit vrai, elle aimerait juste une fois que sa mère lui dise qu'elle l'aime ou au moins qu'elle est fière d'elle mais tout ça elle lui a jamais dit. Peut être qu'en arrêtant la danse sa mère réagirait autrement?!

De toute façon dés que je mens il le voit direct... c'est juste que je veux pas qu'il prenne peur, qu'il se rend compte que c'est sérieux pour moi... peut être que pour lui c'est pas aussi sérieux notre couple
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient voir Ashlee!! - Page 2 Left_bar_bleue10/10Vient voir Ashlee!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Vient voir Ashlee!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Ashlee!!   Vient voir Ashlee!! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:12

Elle leva les yeux a ciel. Apres tout ca ne servait a rien de continuer mais elle trouvait ca idiot qu'elle se mente. Elle se sentirais toujours aussi mal. De plus se voiler la face ne sert strictement a rien. Pour Ashlee sa mère ne pensait qu'a elle car si elle pensait a sa fille, elle ne lui souhaiterait que son bonheur avec ou sans la danse. Pour elle il faut que sa fille devienne danseuse.

Elle ne t'oblige a rien? C'est pour ca que tu ne vas pas lui dire que tu arretes la danse....parce qu'elle ne t'oblige a rien.

Malgrès toute les paroles qu'elle lui disait,Ashlee restait très calme,c'est étonnant venant de sa part. D'habitude elle serait du genre a s'énerver rapidement dans ce genre de situation.

C'est sérieux aussi pour lui....crois moi,Josh est vraiment très amoureux. Il y'a des regards qui ne trompent pas. C'est surtout qu'il le prenne mal qui t'effraie.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient voir Ashlee!! - Page 2 Left_bar_bleue10/10Vient voir Ashlee!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Vient voir Ashlee!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Ashlee!!   Vient voir Ashlee!! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:16

Sarah repensa à son anorexie, elle se rappelait du coup de téléphone qu'elle avait passé à sa mère. Elle en pouvait plus, elle voulait arrêter la danse et sa mère n'avait pas voulu. Elle l'avait envoyé à Londres comme si c'était ça la solution, Sarah se rappele combien elle avait détesté sa mère ce jour là, elle aurait preferé mourrir que retourner dans une école. Elle s'en était sortit c'est vrai mais pas grâce à sa mère non grâce à ses amis et son premier amour. Quelques larmes coulèrent sur son visage, elle passa sa main sur ses joues

Si je lui dis... elle aura eu raison, je ne serais jamais la meilleure... elle aura tout fait pour rien, j'aurais échoué comme à chaque fois... j'en viens à me demander si j'aime la danse ou si j'aime le fait de pouvoir lui plaire assez

Au début Sarah n'appréciait pas plus la danse que ça mais elle avait toujours obeit à sa mère. Elle était doué naturellement c'est vrai, elle n'avait jamais énormement d'effort pour être au niveau. C'est en fesant des efforts qu'elle est devenue la meilleure de toute à Londres, elle a appréciait danser et c'est prise de passion mais pour elle ou pour sa mère?!

Peut être... j'ai peut être peur de sa réaction c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient voir Ashlee!! - Page 2 Left_bar_bleue10/10Vient voir Ashlee!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Vient voir Ashlee!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Ashlee!!   Vient voir Ashlee!! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:34

Elle vit Sarah lacher quelques larmes. N'aimant pas voir son amie dans cet état,Ashlee prit la jeune femme dans ses bras. Elle avait peur que ca soit de sa faute puisqu'elle a horreur de blesser les gens qu'elle aime. Elle voulait juste lui faire prendre conscience que sa mère la détruisait plus qu'autre chose.

Et alors? Sarah tu n'as rien a lui prouver, ce n'est pas a elle de prendre la décision pour toi. C'est a toi et a toi seul de la prendre. Elle a reussi tant mieux pour elle, mais je suis sur que tu aurais mieux reussi qu'elle, toi tu n'as pas piétiner les autres..enfin si tu continuais evidemment.

Sarah était soumise a sa mère mais pourquo ne continuerait-elle pas sans sa mère. Après tout elle n'as pas vraiment besoin d'elle. Elle est la meilleure grace aux entrainements quotidien qu'elle effectuer. Si elle osait se débaasser de sa mère,peut etre que sa passion pour la danse resterait intact et deviendras meme plus forte.

Tu sais qu'il te dira de continuer...moi je pense juste que tu as besoin de reflechir.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient voir Ashlee!! - Page 2 Left_bar_bleue10/10Vient voir Ashlee!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Vient voir Ashlee!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Ashlee!!   Vient voir Ashlee!! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:12

Ashlee prit Sarah dans ses bras ce qui la reconfortait énormement, Sarah était ainsi et elle en avait pas honte. Elle était du genre à pleurer et elle avait besoin qu'ont s'occupent d'elle. Peut être avait-elle un manque affectif causé par sa mère mais avec Josh et Sarah ce manque disparait peu à peu.

J'ai fais tout ça pour elle... pour qu'elle m'aime tout simplement. Je sais que sans celle j'aurais peut être pas ce niveau... mais c'est ma mère

Elle soupira essayant de se calmer un peu, elle qui était de bonne humeur ce matin la voilà entrain de pleurer dans les bras d'Ashlee!!

Surement... tu a raison c'est la meilleure solution
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient voir Ashlee!! - Page 2 Left_bar_bleue10/10Vient voir Ashlee!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Vient voir Ashlee!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Ashlee!!   Vient voir Ashlee!! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:28

Ashlee garda Sarah dans ses bras juste le temps qu'elle se calme un peu. Ashlee n'était pas mieux,elle essaie d'etre dur mais des qu'elle blesse quelqu'un ou meme quand elle voit quelqu'un pleurer,son petit coeur d'artichaud reprend le dessus et elle va don crécnforter la personne. Et puis elle a le meme caractère que Sarah nivea sentimentale.

Je le sais mais...es ce que ca a changée quelque chose? Tu n'est qu'un èlève pour ta mère et c'est la pression qu'elle te met qui t'empeche de continuer la danse.

Elle haussa les épaules puis lui fit un sourire en coin.

Ouais...en parlant de parent je me suis réconcilliée avec les miens.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient voir Ashlee!! - Page 2 Left_bar_bleue10/10Vient voir Ashlee!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Vient voir Ashlee!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Ashlee!!   Vient voir Ashlee!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:45

Non ça change rien... je ne suis pas la meilleure à ses yeux

Sarah ne savait même plus quoi faire pour attirer son attention, elle avait pensé à retomber dans l'anorexie juste pour l'inquiéter quelques temps mais d'une elle savait que ça inquiéterait nullement sa mère et deuxièmement elle ne ferait surtout pas ça pour sa mère.

Elle se redressa en entendant Ashlee et eu un petit sourire en coin. Elle était heureuse pour la jeune femme c'est normal elle tient à elle et elle savait que c'était pas facile pour Ashlee!

C'est fantastique ça... raconte moi tout
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient voir Ashlee!! - Page 2 Left_bar_bleue10/10Vient voir Ashlee!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Vient voir Ashlee!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Ashlee!!   Vient voir Ashlee!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 9:48

Mais peut etre que tu es mailleur qu'elle et qu'elle ne vaux pas s'avouer que l'èlève a dépassée la maitresse.

Ce qu'on appelle de la jalousie pur et simple. Sa mère ne doit pas supporter qu'on est meilleur qu'elle alors elle lui montre que ce n'est pas assez et qu'elle n'ait toujours pas au niveau mais peut etre que c'est la mère qui est plus faible que la fille. Elle se mit en tailleur pendant que Sarah lui disait de tout lui raconter. Elle fit un leger sourire.

Je passais noel une amie du lycée et je lui avais clairement fait comprendre que je ne voulais pas que mes parents sachent que je suis ici. Elle n'as pas tenue sa langue puisque quelque jour plus tard ils ont appelés chez elle. Ils m'ont dit de passer chez eux pour qu'on puisse s'expliquer. J'y ais donc été, je leur air dit que je leur en voulait et que ce n'était pas a eux de choisir mon avenir mais a moi et que c'était pour ca que j'étais partie et puis ca s'est arrangés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient voir Ashlee!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Ashlee!!   Vient voir Ashlee!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient voir Ashlee!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» vient voir Sarah
» Vient voir Lindsay
» Attend Ashlee [Ashlee]
» Liz et Ashlee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanburk University :: STANBURK UNIVERSITY [BAT.B] :: RESIDENCE UNIVERSITAIRE :: DORTOIRS DES FILLES :: Lucy et Ashlee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser