Stanburk University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stanburk University

Bienvenue dans la plus grande école des arts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vient voir Lindsay

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pablo Arenales
Admin
Pablo Arenales


Nombre de messages : 165
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 11/05/2008

Vient voir Lindsay Empty
MessageSujet: Vient voir Lindsay   Vient voir Lindsay Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:03

Pablo qui était depuis quelques jour avec Kristin, voulait en informer Lindsay avant le bal quand même. Et puis comme c'est une relation prof eleve il vaut mieux en parler c'est mieux. Ca aurait était avec une autre prof c'était pas la peine mais bon la ca change tout. Aprés s'etre levé et avoir prit sa douche, il c'était habillé en tenu de danse comme il avait cour aprés, c'est a dire. Petit debardeur blanc avec un training noir. Il avait beaucoup reflechit si il devait lui en parler ou pas, puis en route il se decida de passer par son bureau comme il était en avance. Arriver devant la porte de son bureau il frappa et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Milano
Sexy And Sensually
Lindsay Milano


Féminin
Nombre de messages : 344
Localisation : Stanburk University
Etude : Directrice de Stanburk
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient voir Lindsay Left_bar_bleue10/10Vient voir Lindsay Empty_bar_bleue  (10/10)

Vient voir Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Lindsay   Vient voir Lindsay Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:12

Lindsay était de mauvaise humeur ce matin, le téléphone n'arrêtait pas de sonner il y avait des problèmes pour le buffet du bal et aussi la musique. De plus elle avait toujours pas trouvé sa tenue enfin tout ça commençait à légérement la stresser et du coup l'énerver. Elle portait un pantalon à pince blanc avec un haut noir à petite brotelles, elle avait également mit des talons noirs. Elle était au téléphone fesant les cents pas dans son bureau lorsque sa frappa à sa porte. Elle avança allant ouvrir la porte, elle posa une main sur le téléphone chuchottant à Pablo

Je suis à toi dans deux minutes!!

Elle lui montra le fauteuil continuant sa conversation, elle arrêtait pas de faire comprendre à son interlocuteur que elle aurait aucuns problèmes à le faire virer si il satisfait pas sa demande dans la journée!! Elle raccrocha retournant au bureau, elle posa son téléphone regardant Pablo

Je peux quoi pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Arenales
Admin
Pablo Arenales


Nombre de messages : 165
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 11/05/2008

Vient voir Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Lindsay   Vient voir Lindsay Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:21

Pablo attendit tranquillement que Lindsay vienne lui ouvrir. Quand elel ouvrit la porte et qu'il la vit au telephone il hocha la tete pour lui dire "ok", il ne voulait pas la deranger. Il rentra donc dans le bureau, regardant Lindsay au passage il l'avait toujours trouvé seduisante, faut dire ce qui est aussi c'est une belle femme. Bon bref il alla s'assoir dans le fauteuil comme elle lui dit de faire, et posa son sac de danse a coter de lui. Il ecouta un peu la conversation il n'avait rien a faire d'autre, au moins elle savait se faire comprendre. Une fois q'elle avait finit sa conversation et qu'elel lui demanda ce qu'elle pouvait faire pour lui il releva la tete pour la regarder.

Bon ba voila je vais pas tourner autour du pot, je sors avec une eleve et je voulais t'informer.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Milano
Sexy And Sensually
Lindsay Milano


Féminin
Nombre de messages : 344
Localisation : Stanburk University
Etude : Directrice de Stanburk
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient voir Lindsay Left_bar_bleue10/10Vient voir Lindsay Empty_bar_bleue  (10/10)

Vient voir Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Lindsay   Vient voir Lindsay Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:25

Lindsay commença à écouter Pablo mais en entendant la fin elle resta sans voix, si elle s'y attendait à ça. Elle se laissa tomber dans sa chaise de bureau dans ces cas là on previens la personne de s'assoir!! Elle posa ses mains sur le bureau réflechissant deux secondes à tout ça.

Elle a quel age?

*ils vont tous me faire perdre mon boulot*
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Arenales
Admin
Pablo Arenales


Nombre de messages : 165
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 11/05/2008

Vient voir Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Lindsay   Vient voir Lindsay Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:33

Pablo en voyant la reaction de Lindsay, ca le fit sourire enfin interieurement parce qu'il serait capable de se faire engeuler dans un moment comme ca. En même temps c'est son role, et il s'attendait a ce genre de reaction, mais connaissant Pablo il sait ce qu'il fait. En entendant ca question il n'allait pas prendre quelqu'un de mineur pour que ca lui retombe dessus aprés.

T'inquiete pas elle est majeur, elle a 22 ans

*Bon ba au moins elle sait maintenant*
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Milano
Sexy And Sensually
Lindsay Milano


Féminin
Nombre de messages : 344
Localisation : Stanburk University
Etude : Directrice de Stanburk
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient voir Lindsay Left_bar_bleue10/10Vient voir Lindsay Empty_bar_bleue  (10/10)

Vient voir Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Lindsay   Vient voir Lindsay Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:41

Elle avait tout de même de quoi s'inquiéter, ça arrivait souvent ce genre d'histoire enfin c'était la première fois qu'elle vivait ça à Stanburk. Elle connaissait tout de même Pablo il aurait pas fait de connerie et elle lui fesait assez confiance. Enfin le "22 ans" la rassurra tout de même.

Ok... dans ces cas là j'ai pas à dire ce que j'en pense même si j'en pense beaucoup

*tais toi Lindsay*
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Arenales
Admin
Pablo Arenales


Nombre de messages : 165
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 11/05/2008

Vient voir Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Lindsay   Vient voir Lindsay Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:50

Mais tu peux dire ce que tu pense y'a pas de probleme, c'est ton role c'est ton eleve aussi.

* même si je sais ce que je vais entendre*

Pablo était a entendre les reflexions des autres, c'est pas ce qui va le gener et ce qui va lui faire changer d'avis surtout. Et puis au moins on sait ce que les autres pense en face de vous c''est pour ca qu'il dit a Lindsay qu'elle pouvait dire ce qu'elel en pensait et ca aller la soulager. Il savait comment elle fonctionnait.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Milano
Sexy And Sensually
Lindsay Milano


Féminin
Nombre de messages : 344
Localisation : Stanburk University
Etude : Directrice de Stanburk
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient voir Lindsay Left_bar_bleue10/10Vient voir Lindsay Empty_bar_bleue  (10/10)

Vient voir Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Lindsay   Vient voir Lindsay Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:01

Trés bien... en sortant avec cette fille il faut que tu t'attende à avoir beaucoup de remarque et je pense que ça sera même pire pour elle. Entre étudiants ils vont pas y aller doucement des rumeurs vont circulés, trés vite ils penseront tous que elle sort avec toi pour son diplome et ils penseront surement de toi que tu es une sorte de pervers. J'aurais surement les actionnaires sur le dos mais je prendrais ta défence parce que je sais comment tu es, et je sais que si tu sors avec elle c'est que c'est sérieux. ça me dérange pas plus que ça à vrai dire... mais si je remarqua une baisse dans ton travail ou dans le sien, ami ou pas je ferrais pas la différence. Je suis la directrice et je me dois d'assurer la réputation de Stanburk. J'espère juste que tu sais vraiment ce que tu fais.

Etant la directrice qu'elle soit ou pas dans cette histoire, Lindsay savait que pleins de gens iront s'en plaindre à elle et surtout ceux qui veulent qu'elle démissione.
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Arenales
Admin
Pablo Arenales


Nombre de messages : 165
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 11/05/2008

Vient voir Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Lindsay   Vient voir Lindsay Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:13

Je sais tout ça, c'est pour ca que je suis venu t'en parler. Mais je ne vois pas en quoi je pourrais l'aider a voir son diplome on est pas dans la même branche donc je peut rien faire, elle est en musique et je dois dire que mes rapport avec ceux de la musique ne sont pas terrible, on se parle mais son plus quoi, et puis ce n'est pas du tout mon genre de faire ca. Aprés qu'on dise que je sois un pervers effectivement j'avais pas pensé a ca mais qu'est ce que tu veux que je dise, elle est majeur je suis majeur on a huit ans d'ecart et alors, et je vois pas en quoi ca regarde les actionnaires c'est ma vie privé quand même. Par contre pour ma part tu ne remarquera pas de baisse de travail la danse passe avant tout. J'espere aussi que je sais ce que je fais
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Milano
Sexy And Sensually
Lindsay Milano


Féminin
Nombre de messages : 344
Localisation : Stanburk University
Etude : Directrice de Stanburk
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient voir Lindsay Left_bar_bleue10/10Vient voir Lindsay Empty_bar_bleue  (10/10)

Vient voir Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Lindsay   Vient voir Lindsay Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:21

Je sais que tu peux pas l'aider à avoir son diplome mais les étudiants vont tous penser à ça et même si on leur dit que non ils le penseront la jalousie est trop présente pour qu'ils la laissent tranquille. Tu a raison vous êtes majeur donc c'est plus mon problème ni ceux des autres. Les actionnaires pensent avant tout à l'image de l'université, ils veulent pas que des parents retirent leur enfants ou que des rumeurs circulent. J'espère que tu sera faire la part des choses...

On ne pouvait pas reprocher à Lindsay de ne pas dire ce qu'elle en pensait au moins elle était trés clair. C'était pas à elle de dire ne fait pas ça, c'est pas ses histoires chacuns fait ce qu'il veut
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Arenales
Admin
Pablo Arenales


Nombre de messages : 165
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 11/05/2008

Vient voir Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Lindsay   Vient voir Lindsay Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:28

C'est vrai surtout aussi jeune, si ils peuvent blesser quelqu'un il le feront c'est sur. Je pense pas que ses parents vont la retirer de l'ecole. Enfin bon c'est pas une histoire simple tout ça. Mais on ne choisit pas avec qui on veut etre c'est bien ca le probleme. Je vais essayer de la faire en tout cas.

Pablo reflechissait beaucoup a tout ca, puis Lindsay avait raison le pire dans tout ca, ca va etre pour elel parce que les autres eleves ne vont pas lui faire de cadeau c'est sur. C'était un peu compliqué pour Pablo la il ne savait pas trop quoi faire, et puis ele peut se trouver quelqu'un de son age ca poserait beaucoup moins de problemes.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Milano
Sexy And Sensually
Lindsay Milano


Féminin
Nombre de messages : 344
Localisation : Stanburk University
Etude : Directrice de Stanburk
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient voir Lindsay Left_bar_bleue10/10Vient voir Lindsay Empty_bar_bleue  (10/10)

Vient voir Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Lindsay   Vient voir Lindsay Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:35

Je te parle pas que de ses parents, certains vont vite l'apprendre et tu peux être sur dans cas cas là que certains parents vont vouloir retirer leur enfants d'ici. Enfin bon on verra bien de toute façon... je sais qu'on choisit pas Pablo et je te blame pas pour ton choix!!

Lindsay était habitué aux réactions des parents, entre l'association des parents qui se plaignent de la nourriture de la cafeterie, ceux qui se plaignent du manque d'activité et maintenant l'association contre les étudiants non riches... elle a tout vu alors pourquoi pas une nouvelle association maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Arenales
Admin
Pablo Arenales


Nombre de messages : 165
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 11/05/2008

Vient voir Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Lindsay   Vient voir Lindsay Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:41

Pablo s'avanca un peu posant ses avant bras sur le bureau de Lindsay en l'ecoutant elel avait raison c'est vrai, il soupira peut etre qu'il fallait mieux stopper tout avant que ca n'aille trop loin, il aller en discuter avec Kristin aprés le bal.

Oué oué je vois, de toute facon tout le monde pense a ca petite personne danc ce monde, peuvent pa slaisser les gens etre heureux faut toujours qu'il trouve quelque chose, je sais que tu me blame pas et je t'en remercie d'ailleur. En tout cas je vais reflechir a tout ca et prendre les mesures necessaire a ca.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Milano
Sexy And Sensually
Lindsay Milano


Féminin
Nombre de messages : 344
Localisation : Stanburk University
Etude : Directrice de Stanburk
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient voir Lindsay Left_bar_bleue10/10Vient voir Lindsay Empty_bar_bleue  (10/10)

Vient voir Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Lindsay   Vient voir Lindsay Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:49

Lindsay fronça légérement les sourcils en entendant Pablo dire qu'il allait prendre les mesures nécessaire. Il entendait quoi par là?

Tu sais les parents n'ont pas à intervenir dans les histoires de coeur de leur enfants. C'est vrai que certains risquent de me prendre la tête avec tout ça mais... tu sais je suis une vraie tête de co* quand je le veux. Je suis directrice et moi ça ne me gêne pas... alors ce qu'en pensent les autres on s'en moque un peu
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Arenales
Admin
Pablo Arenales


Nombre de messages : 165
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 11/05/2008

Vient voir Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Lindsay   Vient voir Lindsay Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:55

Oui mais je ne veut pas influencer l'image de l'ecole, je ne veut pas qu'elel soit mal reputer a cause de ca, ou alors qu'on retire des eleves tu vois. Enfin bon je vais reflechir a tout ça et voir comment reagir face a ca.

Pablo était quelqu'un de reflechit y'a pa de toute, mais face a ca il ne savait pas trop quoi faire, et il serait capable de se priver de son bonheur pour le bonheur des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Milano
Sexy And Sensually
Lindsay Milano


Féminin
Nombre de messages : 344
Localisation : Stanburk University
Etude : Directrice de Stanburk
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient voir Lindsay Left_bar_bleue10/10Vient voir Lindsay Empty_bar_bleue  (10/10)

Vient voir Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Lindsay   Vient voir Lindsay Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:11

Ecoute Pablo si j'écoutais tout ces abrutis d'actionnaires ça serait bien simple ici il n'y aurait que le cursus danse, il n'y aurait que des profs choisit par eux même, que des élèves bien riches et encore pleins de choses du genre. J'ai appris au fil des années que quoiqu'ont fassent les gens ne seront jamais assez content ou fiers de nous alors voilà... si tu crois en vous deux bat toi pour ton couple, si tu pense que ça va pas durer t'embete pas avec ça!
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Arenales
Admin
Pablo Arenales


Nombre de messages : 165
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 11/05/2008

Vient voir Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Lindsay   Vient voir Lindsay Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:22

Oué je sais que t'as raison, mais c'est pas evident. J'y croit oui certainement sinon je me serait pas mis avec elle, mais si ca va durer je ne sait pas du tout, c'est que le debut ca fait quelque jours qu'on est ensemble je ne peux pas dire si c'est le grand amour ou pas, Ca m'enerve qu'il y est des gens comem ca, on ne peut pas faire notre vie comme on l'entend ba non .

* qu'ils emmerdent d'autre personnes*
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Milano
Sexy And Sensually
Lindsay Milano


Féminin
Nombre de messages : 344
Localisation : Stanburk University
Etude : Directrice de Stanburk
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient voir Lindsay Left_bar_bleue10/10Vient voir Lindsay Empty_bar_bleue  (10/10)

Vient voir Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Lindsay   Vient voir Lindsay Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:33

A mon avis c'est sérieux sinon tu n'aurais pas eu le courage de venir me prevenir. Même si tu sais pas comment ça a évolué tu y crois sinon tu prendrais pas ce risque juste pour une fille, tu es bien trop réflechit pour ce genre de choses!

Lindsay aidait comme elle pouvait Pablo, c'est pas évident tout ça c'est vrai mais si il commençe à trop penser aux autres il risque de passer à côté d'une belle histoire d'amour si ça se trouve.

Il y a des gens qui adorent se mêler de nos vies c'est ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Arenales
Admin
Pablo Arenales


Nombre de messages : 165
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 11/05/2008

Vient voir Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Lindsay   Vient voir Lindsay Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:19

Oui pour moi c'est serieux, je veux prendre mon temps avec elle. Mais aprés si ca va durer j'en ai aucune idée, pour l'instant ca s epasse bien, puis je voulais t'informer aussi avant le bal que tu n'aprenne pas ca par toi même.

Pour Pablo c'était serieux, il avait demander a Kristin de prendre son temps alors que normalement il ne prenait jamais le temps de construire quelque choses mais bon .

Je sais bien mais je veux pas mettre en peril la reputation de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Milano
Sexy And Sensually
Lindsay Milano


Féminin
Nombre de messages : 344
Localisation : Stanburk University
Etude : Directrice de Stanburk
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient voir Lindsay Left_bar_bleue10/10Vient voir Lindsay Empty_bar_bleue  (10/10)

Vient voir Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Lindsay   Vient voir Lindsay Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:56

Personne peut savoir si ça va durer ou pas... t'a bien fais de m'informer parce que j'aurais pu tomber sur place à mon avis!!

*et là Mike me tue*

Tu pense mettre à toi seul la réputation en péril? Jvoudrais pas être méchante mais bon c'est pas toi seul qui pourrait y nuir... t'inquiéte pas va aprés tout les scandales qui il y a eu c'est pas toi le pire!
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Arenales
Admin
Pablo Arenales


Nombre de messages : 165
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 11/05/2008

Vient voir Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Lindsay   Vient voir Lindsay Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:11

Il rigola en l'entendant.

Oui alors j'ai bien fait, non mais je me suis dit que c'était mieux même si ca fait pas lontemps.

* ca serait dommage qu'elle se fasse mal *

Non je ne suis pas ce point la quand meme, je sais rester modeste je ne pense pas qu'a moi seul je la metterait en peril mais que bon je peux y jouer quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Milano
Sexy And Sensually
Lindsay Milano


Féminin
Nombre de messages : 344
Localisation : Stanburk University
Etude : Directrice de Stanburk
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient voir Lindsay Left_bar_bleue10/10Vient voir Lindsay Empty_bar_bleue  (10/10)

Vient voir Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Lindsay   Vient voir Lindsay Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:13

Oui sinon la directrice par terre ou même mieux les fesses dans le buffet ça le fait pas trop. Non mais t'a bien fait j'aurais pas aimé l'apprendre par quelqu'un d'autre!!

C'est vrai que dans ces cas là c'est mieux qu'il lui dise sinon elle aurait pu penser qu'il voulait lui cacher etc... pour une bonne entente c'est mieux ainsi.

Oui pendant quelques mois on risque de pas mal parler de tout ça!! Mais ça passera quand un autre fera quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Arenales
Admin
Pablo Arenales


Nombre de messages : 165
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 11/05/2008

Vient voir Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Lindsay   Vient voir Lindsay Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:18

Ca serait dommage pour le buffet quand même. Oui c'est ce que j'ai pensé aussi donc me voila la.

Il lui sourit, puis avec tout ca il n'avait pas de tenue pour le bal lui aussi, enfin bon il allait mettre ce qu'il avait sous la main.

Oué je pense fin j'espere, en tout cas merci de m'avoir ecouter je vais reflechir a tout ça.

Il se leva du fauteuil, parce qu'il avait cour et prit son sac qu'il mit sur son epaule
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Milano
Sexy And Sensually
Lindsay Milano


Féminin
Nombre de messages : 344
Localisation : Stanburk University
Etude : Directrice de Stanburk
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient voir Lindsay Left_bar_bleue10/10Vient voir Lindsay Empty_bar_bleue  (10/10)

Vient voir Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Lindsay   Vient voir Lindsay Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:22

Mais y'a pas de quoi je sers aussi à ça

*entre deux coups de téléphone*

Elle sourit le regardant se lever, elle prit d'une main le téléphone elle avait encore pleins de problème à règler esperant tout de même qu'entre temps elle aura le temps de se préparer parce que la directrice en retard au bal de promo ça le fait pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Arenales
Admin
Pablo Arenales


Nombre de messages : 165
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 11/05/2008

Vient voir Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Lindsay   Vient voir Lindsay Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:51

A ce soir alors.

Il lui sourit , il était concient qu'ils avaient une bonne directrice parmis eux, et qu'il fallait pas s'en plaindre, il a connu pire comme superieur, y'en a qui aurait pas hesité a le mencer du licenciement si il rester avec son eleve enfin pas Lindsay. Il lui sourit une derniere fois avant de quitter la piece pour se rendre a ses cours, d'ailleur se sont les derniers avant les vacances de noël, il allait pouvoir enfin retourner dans sa famille en Espagne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient voir Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Lindsay   Vient voir Lindsay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient voir Lindsay
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vient voir Sarah
» Vient voir Ashlee!!
» Lindsay Milano
» Lindsay / Popular & Sweet match together.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanburk University :: STANBURK UNIVERSITY [BAT.A] :: 3éme ETAGE :: BUREAU DE LA DIRECTRICE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser