Stanburk University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stanburk University

Bienvenue dans la plus grande école des arts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vient voir Ashlee!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient voir Ashlee!! - Page 3 Left_bar_bleue10/10Vient voir Ashlee!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Vient voir Ashlee!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Ashlee!!   Vient voir Ashlee!! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:11

Peut être... je ne sais pas, c'est possible que je commence à devenir meilleure qu'elle. Etre jalouse de sa fille c'est assez étrange

Les parents en général souhaitent le bonheur de leur enfant et non leur malheur. La mère de Sarah avait du lui donner plus de malheur que de bonheur. Elle écouta Ashlee lui racontait comment elle avait reparlé a ses parents, elle était ravie que ça se soit arrangé entre eux car c'était pas facile pour Ashlee!

C'est super ça... il respecte ton choix maintenant?


Dernière édition par Sarah Appleby le Mer 20 Aoû - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient voir Ashlee!! - Page 3 Left_bar_bleue10/10Vient voir Ashlee!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Vient voir Ashlee!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Ashlee!!   Vient voir Ashlee!! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:48

Possible...tu es deja meilleure qu'elle. Pourquoi te pousserait-elle autant aussi non?
C'est clair que c'est étrange et puis ce serait bete,ta mère a bien reussi.


Sa mère a toute les raisons d'etre jalouse de sa fille, elle est belle,intelligente et c'est une bonne danseuse. Sarah a vraiment tout pour elle. En écoutant la question de Sarah,elle fit un leger sourire. Ashlee avait retrouvée ses parents c'est tous ce qui compter pour elle.

Ben...il ont du mal a l'accepter mais ils font un effort...ils veulent juste que je sois heureuse dans ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient voir Ashlee!! - Page 3 Left_bar_bleue10/10Vient voir Ashlee!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Vient voir Ashlee!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Ashlee!!   Vient voir Ashlee!! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:08

Elle me pousse pour que je sois la meilleure... elle veut juste faire ce qu'on lui a fait pour que ce soit moi la meilleure

Elle se mordilla la lèvre comme toujours elle défendait sa mère et elle se rendait compte à quel point c'était assez stupide de sa part. La dernière visite de sa mère à Stanburk avait plutôt mal finit, Sarah s'était fait mal à la cheville et sa mère l'avait bien humilié.

Elle veut que j'abandonne... ça doit être ce qu'elle attend finalement

*c'est compliqués le parents!*

Si ils font l'effort ça montre qu'ils tiennent à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient voir Ashlee!! - Page 3 Left_bar_bleue10/10Vient voir Ashlee!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Vient voir Ashlee!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Ashlee!!   Vient voir Ashlee!! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:31

C'est sa mère qui lui faisait faire ca?

En fait elle ne savait pas mais si ca n'est pas le cas, ca lui prouvera juste la difference qu'il y'a eu entre elle et sa mère. Sarah subit ce calvaire par sa mère tandis qu'elle le subissait par ses professeurs.

Ouais c'est ce qu'elle veut...mais toi qu'es ce que tu veux?

Elle fit un leger sourire et haussa les épaules. Les parents sont tout aussi difficile que les enfants.

Surement et peut etre qu'il se sont rendus compte de leur boulette.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient voir Ashlee!! - Page 3 Left_bar_bleue10/10Vient voir Ashlee!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Vient voir Ashlee!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Ashlee!!   Vient voir Ashlee!! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:16

Hein? Ah non... ma grand mère n'était pas dans ce milieu là bien au contraire... ma mère a toujours eu la passion de la danse dés petite. Elle a été dans les meilleures écoles et a travaillé trés dur pour arriver à son niveau. Elle passait son temps a danser, repeter et s'améliorer, elle est même sortie première de sa promotion à Stanburk!! Elle a travaillé pour les meilleures compagnie... jusqu'à ma naissance

Il lui arrivait parfois de se demander si c'était pas pour ça que sa mère ne l'appréciait pas, aprés tout sans enfant elle aurait dansé encore de nombreuses années.

Je ne sais plus ce que je veux... avant de venir ici je t'aurais dis " je suis Sarah Appleby et je suis la meilleure"... mais maintenant je ne sais plus ce que je veux!

Dire que ce n'était que la première année à Stanburk et qu'elle pense déjà à tout arrêter!!

Bien sur tu es une fille merveilleuse ils ne peuvent que s'en rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient voir Ashlee!! - Page 3 Left_bar_bleue10/10Vient voir Ashlee!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Vient voir Ashlee!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Ashlee!!   Vient voir Ashlee!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:00

Tu te rend compte de la différence tout de meme? Ta mère subissait car elle était èlève et on se doit d'etre la meilleure. Et toi en plus de subir de la part des professeurs, ta mère te fait subir exactement la meme chose. Sarah, n'écoute pas ta mère, tu as le droit de t'amuser, d'avoir un copain d'etre heureuse tout en continuant la danse. Prouve a ta mère que tu peux continuer et etre la meilleure tout en t'amusant a coté. Une vie sans t'amuser c'est plus une vie, c'est comme si tu étais un automate.

Elle fit un leger sourire a la jeune femme en écoutant ce que Sarah lui répondait. Ca doit etre dur de ne plus savoir ou on en est dans la vie. Ashlee n'avait jamais subi ca encore enfin elle pouvait toujours conseiller.

Ou est passée Sarah la battante? Enfin tu es perdu et malheureusement on peut rien faire pour ca. C'est le temps qui t'aidera.

Elle fit un leger sourire au compliment de Sarah. Elle trouvait ca sympa de sa part mais bon c'est son amie après tout donc c'est évident qu'elle allait la complimenter.

Ca ils le savaient deja....ils avaient qu'a mieux réagir et ils auraient eu de mes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient voir Ashlee!! - Page 3 Left_bar_bleue10/10Vient voir Ashlee!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Vient voir Ashlee!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Ashlee!!   Vient voir Ashlee!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:19

C'est différent c'est sur mais... j'ai eu de la chance de l'avoir quand même!! Elle a fait tout ça pour moi et même si c'est devenu difficile maintenant je sais que sans elle j'aurais jamais fait tout ça... je suis peut être doué mais si elle me pousse pas je bosse pas

Et encore une fois Sarah défendait sa mère, à croire qu'elle ne peut vraiment pas s'en empecher. C'est vrai qu'elle profite pas beaucoup mais pour la plupart des danseuses c'est comme ça Sarah n'est pas la seule.

Je crois que cette Sarah en a tout simplement marre

C'est vrai qu'elle était perdue mais de toute façon elle n'en avait plus l'envie ni le coeur. Elle n'avait même pas été s'entrainer alors que d'habitude elle ne fait que ça

C'est vrai... enfin l'essentiel c'est que ça va mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient voir Ashlee!! - Page 3 Left_bar_bleue10/10Vient voir Ashlee!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Vient voir Ashlee!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Ashlee!!   Vient voir Ashlee!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:10

J'en suis pas aussi certaine que toi. C'est dans ta nature de bosser, c'est pas ta mère qui t'a appris ca. La seule chose de bienqu'a fait ta mère avec le peu de chose que je sais sur elle; c'est le fait qu'elle t'ait donner le gout de la danse. Pour moi c'est la seule chose de bien qu'elle est faite.

Ashlee évitait les remarques "pourquoi tu la défend?" Meme si sa mère ne méritent pas d'etre défendue, ca reste sa mère. Malheureusement pour elle d'ailleurs.

Non comme je te l'ais dit, cette Sarah la a juste besoin de reflexion.

Elle écoutait parler de ses parents. Elle ne pouvait pas se plaindre de ses parents a vrai dire. Avant cette grosse histoire, Ashlee était très proche d'eux. Elle avait été plus que blesser quand ils ont refusée qu'elle fasse photographie.

Ouais, et puis il faut bien qu'ils m'embetent, ils ne faisaient que ca quand j'étais la.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient voir Ashlee!! - Page 3 Left_bar_bleue10/10Vient voir Ashlee!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Vient voir Ashlee!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Ashlee!!   Vient voir Ashlee!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:14

Elle m'a forcé à bosser dur... j'en aie pris l'habitude tout simplement!! ça fait au moins une chose de bien pour elle!!

Sarah passa sa main dans ses cheveux légerement ondulés aujourd'hui, elle reposa ses mains sur ses jambes écoutant Ashlee. Elle se demandait déjà comment annoncer ça à Josh, elle savait d'avance qu'il lui dirait de continuer car c'est sa passion. Comment lui faire comprendre qu'elle n'en a pas tellement envie et qu'elle pense aussi beaucoup à leur avenir?! Elle avait peur qu'il prenne lui aussi peur!!

Au moins nous avons passés de bonnes vacances
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient voir Ashlee!! - Page 3 Left_bar_bleue10/10Vient voir Ashlee!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Vient voir Ashlee!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Ashlee!!   Vient voir Ashlee!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:34

Tu n'as plus besoin d'elle pour bosser non?

Elle mit ses pieds en tailleur regardant sa chambre en general. Enfin surtout le bordel qu'elle a mit dedans. Elle reporta ensuite son regard sur Sarah qui avait l'air de réfléchir. Elle la laissa quelque instants dans ses reflexions quand elle entendit sa remarque sur les vacances. Elle fit un sourire amusée.

Très bonne meme, j'ai jamais autant bu de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient voir Ashlee!! - Page 3 Left_bar_bleue10/10Vient voir Ashlee!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Vient voir Ashlee!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Ashlee!!   Vient voir Ashlee!! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:56

J'en sais rien... je crois que je me débrouille bien toute seule enfin sauf en ce moment bien sur. J'ai pris les habitudes qu'elle m'a enseigné depuis des années... peut être que je me suis habitué a ses cris et ses reproches

Elle haussa les épaules, voir sa mère la terrorisait à chaque fois. Elle savait qu'elle trouverait les mots durs ceux qui la blesserait mais des fois ça fesait l'effet inverse. Comme lors de sa dernière visite, elle se croyait abattu puis finallement avait décidé de lui montrer qu'elle était meilleure. De toute façon tout ceci était malsain.

Ah tiens... moi j'aurais dis je n'aie pas autant bronzer ou ri mais toi c'est boire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient voir Ashlee!! - Page 3 Left_bar_bleue10/10Vient voir Ashlee!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Vient voir Ashlee!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Ashlee!!   Vient voir Ashlee!! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:23

Je sais pas mais a ta place je me serai fichu de ce qu'elle pense. Si pour toi tu es la meilleure eh bah tu es la meilleure.

Apres tout elle ne sera jamais au niveau de sa mère d'après celle ci. Donc autant rentrer l'information par une oreille et le ressortir par l'autre. La mère de Sarah serait totalement véxée et Sarah ne s'apitoierait pas sur sur son sort. Elle aurait un meilleur moral. Enfin Sarah c'est pas Ashlee.

Ah si j'ai pas mal bronzée aussi...mais je crois que le pire ca a été l'alcool quand meme...c'est ca de trop trianée avec mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient voir Ashlee!! - Page 3 Left_bar_bleue10/10Vient voir Ashlee!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Vient voir Ashlee!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Ashlee!!   Vient voir Ashlee!! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:46

C'est ma mère je ne peux pas me moquer de ce qu'elle dit... c'est l'une des meilleures son avis compte!

Peut être que Sarah était trop faible face à sa mère mais aprés tout comme elle le dit elle même c'est sa mère. ça fait des années qu'elle est subit tout ça, elle sait bien que ça peut pas durer mais affronter sa mère... en est-elle capable?!

Au moins tu a profité et tu t'es bien amusée c'est ce qui compte

Elle sourit, pour Sarah c'était tout simplement c'est meilleure vacances de toutes sa vie. Sauf peut être quand Josh et son père ont décidés d'aller à la pêche aux requins elle a toujours pas comprit le but !!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient voir Ashlee!! - Page 3 Left_bar_bleue10/10Vient voir Ashlee!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Vient voir Ashlee!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Ashlee!!   Vient voir Ashlee!! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:27

Prendre un conseil en compte c'est une chose mais obeir a tout ce qu'elle te dit c'en est une autre. Si tu ne l'affronte pas tu finiras par devenir son objet.

Il y avait un minimum de respect pour les parent mais ils doivent aussi en avoir pour leur enfants. La mère de Sarah considère sa fille comme un robot et non comme sa fille, c'est vraiment la chose qu'Ashlee ne pouvait pas supporter.

Ah je vais pas te dire le contraire, c'était d'excellente et de surprenantes vacances.

Ben elle ne s'attendait pas a ce qu'elle se réconcillie avec ses parents. D'ou le coté surprenant mais dans un sens Ashlee était heureuse et c'est le plus important pour elle.

On ne devait pas se prévoir une sortie toute les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient voir Ashlee!! - Page 3 Left_bar_bleue10/10Vient voir Ashlee!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Vient voir Ashlee!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Ashlee!!   Vient voir Ashlee!! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:48

Un jour quand j'étudiais à Londres, j'avais un petit ami le premier que j'aimais d'ailleurs... elle m'avait laissé là à cause de mon anorexie elle voulait pas en entendre parler et... il m'avait dit que si je ne fesais rien contre elle je finirais par arrêter la danse ou alors perdre ma vie... bon peut être qu'il éxagere un peu

Arrêter la danse pourquoi pas y'a qu'à voir son hésitation depuis tout à l'heure, quand à sa vie? L'anorexie était du à la danse et sa mère ne l'avait pas été alors oui peut être et puis il y avait aussi les dopants qu'elle lui avait recommandé.

Oui suprenante je dirais pariel... mon père et Josh se sont entendus à merveille comme si ils se connaissaient depuis des années

Elle sourit en se rappelant tout ce qu'ils avaient pu faire ensemble, ils avaient pas arrêter faut dire que le père de Sarah avait tout prévus!

Si tu a raison... tu veux faire quoi et quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient voir Ashlee!! - Page 3 Left_bar_bleue10/10Vient voir Ashlee!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Vient voir Ashlee!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Ashlee!!   Vient voir Ashlee!! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:49

Il n'a pas exagérée, il a meme raison,c'est ce qu'il t'arrivera si tu te laisses faire,si tu fait tout ce qu'elle te demande. Tu te rend compte qu'en lui obeissant tu as fait une anorexie? C'est le genre de chose qui est dangeureux pour ta vie. Fais quelque chose aussi non tu ne sera plus que l'ombre de toi meme.

Et c'est le genre de chose qu'Ashlee ne souhaite a personne meme a ses ennemis bien qu'elle n'en ait pas enfin pour l'instant. Et elle ne voulait pas que ca arrive a Sarah. Qui embeterait-elle aussi non?

Au moins tu as de la chance avec ton père. Le mien il a regardée tout mes petits copains de travers...et il en viré pas mal aussi.

Le père d'Ashlee était très protecteur envers sa fille et il a toujours peur qu'il arrive quelque chose a sa fille a cause d'un garcon mais il oubliait rapidement que sa petite fille devenait une adulte.

Hum...j'ai envie d'aller en boite...enfin si ca te gene pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient voir Ashlee!! - Page 3 Left_bar_bleue10/10Vient voir Ashlee!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Vient voir Ashlee!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Ashlee!!   Vient voir Ashlee!! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:40

C'est pas entièrement de sa faute... j'avais quatorze ans, j'étais seule en Italie et je suivais l'exemple des autres... bon c'est vrai que je voulais aussi qu'elle remarque que j'allais mal et que j'avais envie d'arrêter... elle a mal réagit c'est vrai

Elle soupira, c'était un sujet difficile d'ailleurs elle avait jamais osé en parler à Josh c'est sa propre mère qui s'est chargé de lui apprendre. Si vous aviez vu la tête de Sarah, elle qui voulait le garder secret

Mes petits copains étaient soit en Italie soit en Angleterre donc il aurait eu du mal ... c'est peut être le fait qu'il soit fan du père de Josh. Non mais on dirait son propre fils presque... c'est troublant!!

Au moins ils s'entendaient bien et du coup avaient tous passé de bonnes vacances!!

Bonne idée, ce soir?!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient voir Ashlee!! - Page 3 Left_bar_bleue10/10Vient voir Ashlee!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Vient voir Ashlee!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Ashlee!!   Vient voir Ashlee!! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:03

Ouais mais tu l'as surtout fait pour que ta mère le remarque et le pire c'est qu'elle ne t'a pas aidés. Pour moi elle ne mérite pas que tu prennes sa défense.

Elle se mit a rire a la remarque de Sarah, elle aurait bien aimée que son père reagisse comme celui de Sarah. Elle était bien contente d'etre célibataire en ce moment. Après leur retrouvailles,elle ne se voyait pas présenter son copain a son père.

Mon père aussi est fan de Paul Matthews. Quand je lui ais dit que je conaissais son fils,tu aurais vu la tete de mon père. Au moins ne te plaint ton père l'aime bien.

Elle fit un grand sourire en voyant qu'elle appréciait son idée.

Ce soir...danse,alcool et mec...ah j'aime ce genre de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient voir Ashlee!! - Page 3 Left_bar_bleue10/10Vient voir Ashlee!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Vient voir Ashlee!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Ashlee!!   Vient voir Ashlee!! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:09

T'a raison Ashlee... quoique je fasse elle ne verra que ces propres intérêts

C'était difficile à admettre mais c'était pourtant vraie, elle avait besoin d'un peu de temps pour elle. La danse serait mise à l'écart quelques temps pour son bien le temps qu'ele se retrouve un peu!!

La honte je ne savais qui était Paul Matthews, même en le voyant je l'aie pas reconnus!! C'est sur qu'il l'aime bien j'ai même cru ne pas exister à un moment!!

*j'ai failli faire un caprice*

Je suis pas sur que Josh adore... enfin bon il faut bien te sortir
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient voir Ashlee!! - Page 3 Left_bar_bleue10/10Vient voir Ashlee!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Vient voir Ashlee!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Ashlee!!   Vient voir Ashlee!! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:01

Ah bah enfin j'ai reussi a te raisonner.

Sarah a mis du temps a l'admettre. Etre tetue ca peut toujours servir quelque fois.

Ah bah si tu le connais pas,tu le connais pas mais le pire ce serait de lui dire que tu n'aimes pas ces films. Ren maintenant je vais t'appeler Casper le fantome....bah ouais si t'existe pas.

Elle se mit a rire de sa betise. Ashlee ne pourrait pas oublier la petite Sarah. Ne pas la voir pendant deux semaines c'est deja dur donc imaginez ne plus la voir dutout.

Ah j'oublie Josh a chaque fois....me sortir? C'est pas toi qui voulait profiter de la vie?

*Moi je profite deja de trop!*
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient voir Ashlee!! - Page 3 Left_bar_bleue10/10Vient voir Ashlee!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Vient voir Ashlee!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Ashlee!!   Vient voir Ashlee!! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:14

Il était temps qu'elle se raisonne au sujet de sa mère enfin elle pouvait pas s'empecher de la protéger en quelque sorte et de s'autodétruire si on peut dire!!

Bah une fois rencontré c'est bon mais je regarde pas la télé donc bon jsuis pas trés acteurs non plus!!

*dire que je sors avec un acteur... faut que j'aille sur internet me cultiver jcrois*

Elle ria à la petite blague d'Ashlee, elle avait oublié le grand humour de son amie enfin au moins ça la fait rire!!

Oui c'est moi mais toi t'a pas de copain... donc à mon avis c'est plus pour toi cette sortie. Et puis pour convaincre Josh vaut mieux dire que c'est pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient voir Ashlee!! - Page 3 Left_bar_bleue10/10Vient voir Ashlee!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Vient voir Ashlee!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Ashlee!!   Vient voir Ashlee!! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:01

Alala Sarah, tu me feras toujours marrer. Va falloir te cultiver maintenant que tu sors avec un acteur.

*Heureusement qu'on parle souvent d'eux un peu partout*

Elle fit un grand sourire. A vrai dire la sortie est un peu pour les deux. Ashlee pour...bah un peu pour tout et Sarah pour se changer les idées.

Ouais va dire a Josh que j'ai besoin d'affection, il va te croire. Et puis c'est pas comme si t'allait draguer...ca c'est mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient voir Ashlee!! - Page 3 Left_bar_bleue10/10Vient voir Ashlee!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Vient voir Ashlee!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Ashlee!!   Vient voir Ashlee!! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:15

La honte je sais rien... c'est quoi la série du moment? L'actrice la plus en vue?

*heeen mon dieu faut que je m'achete des magazines*

Dans le monde de la danse tout ceci est pas trés important et faut dire que Sarah n'a du aller au cinéma que cinq fois dans sa vie c'est pour tout vous dire!! Elle a regardé une fois une série pendant une semaine de vacances mais sinon elle n'a aucune connaissance!!

Je sais pas draguer en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient voir Ashlee!! - Page 3 Left_bar_bleue10/10Vient voir Ashlee!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Vient voir Ashlee!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Ashlee!!   Vient voir Ashlee!! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:27

Ah bah ca,ca dépend il y'a beaucoup de séries du moment. Si je te fait une liste on en a pour toute la soirée.

Elle fit un sourire amusée en voyant Sarah. Ashlee regarde la télé que quand elle s'ennuie,elle n'a donc pas de série préférée, et le cinéma elle n'est pas trop calée. Non pas qu'elle ne va pas au cinéma mais elle ne pourrait jamais dire qui est l'acteur et l'actrice la plus en vue.

Tu sais je lis que les magasines a scandale...donc je connais surtout les frasques de Britney Spears ou de Paris Hilton.

Ashlee lisait ce genre de magasines surtout pour les photos prises par les paparazzis. Elle aimait critiqués ce genre de photo.

Toi tu as un charme naturelle...rien qu'en te voyant les mecs viendront vers toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient voir Ashlee!! - Page 3 Left_bar_bleue10/10Vient voir Ashlee!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Vient voir Ashlee!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Ashlee!!   Vient voir Ashlee!! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:51

Ah... bah maintenant j'ai le temps de regarder tout ça, j'irais demain sur Internet me renseigner un peu!!

Eh oui plus de cours alors va bien falloir l'occuper un peu la miss surtout qu'elle ne supporte pas rien faire. Enfin elle avait déjà prévue de faire une journée shopping et plage d'ailleurs fallait qu'elle voye si Josh avait beaucoup cour cette semaine!!

Du moment que tu me vois pas dedans c'est bon!!

*alors là ma mère débarque directe*

N'importe quoi toi... comme si j'avais un charme naturelle
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Contenu sponsorisé





Vient voir Ashlee!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Ashlee!!   Vient voir Ashlee!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient voir Ashlee!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» vient voir Sarah
» Vient voir Lindsay
» Attend Ashlee [Ashlee]
» Liz et Ashlee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanburk University :: STANBURK UNIVERSITY [BAT.B] :: RESIDENCE UNIVERSITAIRE :: DORTOIRS DES FILLES :: Lucy et Ashlee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser