Stanburk University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stanburk University

Bienvenue dans la plus grande école des arts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En retard [Sarah]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Max Gilmore

Max Gilmore


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Etude : Danse
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
En retard [Sarah] Left_bar_bleue10/10En retard [Sarah] Empty_bar_bleue  (10/10)

En retard [Sarah] Empty
MessageSujet: En retard [Sarah]   En retard [Sarah] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:58

Je m'étais réveillé à la bourre ce matin. J'étais donc vite passé à la douche. Je m'étais lavé les cheveux. Ils étaient donc encore mouillés. J'avais mis mon pantalon de training avec un simple t-shirt. Je m'étais dirigé vers le panneau d'affichage pour voir où j'avais cours. J'aperçus la belle Sarah à côté de moi. C'était celle à qui je m'étais le plus attaché. J'étais quelqu'un de très câlins et bisous! Je la pris donc dans mes bras pour lui dire bonjour. C'est peut-être étrange pour vous mais les danseurs étaient très soudés! Il n'y avait pas une réelle compétition entre-nous. J'avais toujours été là pour aider chacun d'eux. Cela n'était pas près de changer.

-"Salut belle brune!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forumactif.biz
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
En retard [Sarah] Left_bar_bleue10/10En retard [Sarah] Empty_bar_bleue  (10/10)

En retard [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: En retard [Sarah]   En retard [Sarah] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:09

Sarah trainait ce matin elle avait pas du dormir assez ou je ne sais quoi mais une chose était sure elle était pas trés en forme. Au bout de dix minutes énervé par les " leve toi à la fin" de sa colloc' Autumn, elle se décida à se laver et partit direct prendre sa douche. Arrivé aux sanitaires elle leva les yeux, des filles partout entrain de bavarder de quoi vous donnez la migraine, Sarah était pourtante toujours souriante et gentille mais là c'était pas possible. Enfin bref une fois laver, habillé et coiffé Sarah descendit jusqu'au hall, elle arrêtait pas de bailler et avait du mal à avaler sa salive... manquait plus que ça elle allait être malade. Enfin bref elle se retrouva devant le panneau d'affichage sans se rendre compte que Max était aussi là, elle sursauta quand il la prit dans ses bras

Tu m'a fais peur Max...

Elle lui fit la bise

ça va?
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Max Gilmore

Max Gilmore


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Etude : Danse
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
En retard [Sarah] Left_bar_bleue10/10En retard [Sarah] Empty_bar_bleue  (10/10)

En retard [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: En retard [Sarah]   En retard [Sarah] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:16

Je fis donc peur à Sarah... Elle me faisait bien rire elle. Cependant, elle avait l'air à côté de ses pompes. Elle avait une sale tête ce matin. je ne veux pas dire qu'elle n'était pas jolie mais elle avait une tête d'endormie. J'espérais qu'elle n'avait pas travaillé super tard pour la danse. Je la regarda donc de haut en bas. Elle me couvait quelque chose elle!

-"Oui, ça va super bien! Et toi?"

Lui demandais-je d'un air inquiet. Oui, elle avait vraiment l'air à côté de la plaque ma belle Sarah. Celle qui souriait tout le temps! J'allais surveiller ça! Il fallait la motiver d'aller en cours. On avait danse moderne ce matin! Nous préparions une danse pour le moment. Nous en étions qu'au début.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forumactif.biz
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
En retard [Sarah] Left_bar_bleue10/10En retard [Sarah] Empty_bar_bleue  (10/10)

En retard [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: En retard [Sarah]   En retard [Sarah] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:32

Elle bailla regardant dans le hall qui passait juste par curiosité, elle reposa son attention sur Max, il devait bien voir qu'elle était pas au mieux de sa forme

Euh... moralement ça peut le faire mais physiquement c'est pas la grande forme. Jcrois bien que je vais être malade là

Elle fit une tite moue bah oui elle avait pas envie d'être malade, louper des cours et puis rester au lit trés peu pour elle. Enfin bon ça servait à rien de paniquer ou quoique ce soit si ça se trouve c'était passagé et demain tout irait bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Max Gilmore

Max Gilmore


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Etude : Danse
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
En retard [Sarah] Left_bar_bleue10/10En retard [Sarah] Empty_bar_bleue  (10/10)

En retard [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: En retard [Sarah]   En retard [Sarah] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:47

Le moral avait l'air d'aller pour elle. C'était le principal. Mais apparemment, physiquement cela n'allait pas trop. Si Sarah était fatiguée, elle ne devait pas forcer aujourd'hui. Elle devait essayer d'y aller en douceur.

-"Fais-le cool aujourd'hui, alors."

De toute manière, même si elle ne le faisait pas, j'étais là pour la surveiller. Je n'avais pas envie qu'elle tombe et qu'elle se casse quelque chose. Surtout que pour la danse, on a besoin de toutes les parties de son corps. Alors pas question de s'en fragiliser une!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forumactif.biz
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
En retard [Sarah] Left_bar_bleue10/10En retard [Sarah] Empty_bar_bleue  (10/10)

En retard [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: En retard [Sarah]   En retard [Sarah] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:13

Elle leva un sourcil en l'entendant, impossible elle se donnera à fond qui a être couché se soir avec la fièvre. C'était pas possible quoi, la danse c'est vraiment important et Sarh force toujours trop. Elle se donne à fond, passe des heures à repeter alors qu'elle en a pas besoin mais bon c'est Sarah perfectionniste jusqu'au bout.

Je verrais bien... aujourd'hui on a pas mald e boulot donc je vais pas rester dans un coin. Puis c'est rien jsuis juste creuvé
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Max Gilmore

Max Gilmore


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Etude : Danse
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
En retard [Sarah] Left_bar_bleue10/10En retard [Sarah] Empty_bar_bleue  (10/10)

En retard [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: En retard [Sarah]   En retard [Sarah] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:26

Je ne lui dis rien. Sarah était une tête de mule. C'est pas maintenant que j'allais la faire changer! Ça je le savais mais j'allais garder un œil sur elle, ça c'était sur! Elle allait quand même devoir faire attention.

-"Pas de problème. Ne tombe pas malade, hein?!?"

Cela serait bête si elle était malade surtout que pour le moment on avançait bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forumactif.biz
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
En retard [Sarah] Left_bar_bleue10/10En retard [Sarah] Empty_bar_bleue  (10/10)

En retard [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: En retard [Sarah]   En retard [Sarah] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:48

Elle écarquilla les yeux en l'entendant, qu'il parle surtout pas de malheur. Faut dire que le cursus de la danse est trés dure et si elle loupe un ou deux cours vous êtes sur que ils ont tous avancés. Enfin Sarah ferait tout pour ne pas louper un cour tanpis si il faut qu'elle prenne une ou deux petites vitamines... on peut bien faire une entorse au règle.

Non c'est bon je serais pas malade

*je l'espère vraiment*

Sinon quoi de beau? Une petite amie peut être?
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Max Gilmore

Max Gilmore


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Etude : Danse
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
En retard [Sarah] Left_bar_bleue10/10En retard [Sarah] Empty_bar_bleue  (10/10)

En retard [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: En retard [Sarah]   En retard [Sarah] Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:18

Sarah me demanda si j'avais une petite copine. Hélas, non! Les filles me voyaient plutôt comme un ami. A la fin, j'étais habituée. Je regardais donc Sarah. J'avais juste quelqu'un en vue. Une fille qui me plaisait bien.

-"Non, personne. Mais... j'ai rencontré une chouette fille."
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forumactif.biz
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
En retard [Sarah] Left_bar_bleue10/10En retard [Sarah] Empty_bar_bleue  (10/10)

En retard [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: En retard [Sarah]   En retard [Sarah] Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:15

Elle sourit en l'entendant lui dire qu'il y avait une fille, Sarah était de nature curieuse alors vous imaginez quand un de ses amis lui dit qu'il y a peut être une fille eh bien Sarah était une vraie commére d'un coup.

Ah qui ça? Dis moi tout jpeux peut être d'aider

Elle avait vraiment rien à faire que de se mêler de la vie amoureuse des autres, peut être qu'elle peut se permettre de se mêler de celle des autres vu que la sienne est parfaite
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Max Gilmore

Max Gilmore


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Etude : Danse
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
En retard [Sarah] Left_bar_bleue10/10En retard [Sarah] Empty_bar_bleue  (10/10)

En retard [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: En retard [Sarah]   En retard [Sarah] Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:00

Je faisais totalement confiance à Sarah. Je savais qu'elle ne dirait rien à personne.

-"D'accord mais chuuut!"

Je lui fis un clin d'œil amical. Je m'entendais très bien avec Sarah. Je la considérais même un peu comme ma meilleure amie. Je le lui dis alors.


-"Ashlee."

Je l'avais quand même chuchoté. De peur que de mauvaises oreilles n'écoutent notre conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forumactif.biz
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
En retard [Sarah] Left_bar_bleue10/10En retard [Sarah] Empty_bar_bleue  (10/10)

En retard [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: En retard [Sarah]   En retard [Sarah] Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:24

Bien sur Sarah ne le dirait pas même pas à la personne concerné sans l'accord de Max, elle n'était pas comme ça! Elle attendait qu'il lui dise esperant qu'il le dise aprés tout il a droit à sa vie privée!! Elle sourit en entendant le prénom d'Ashlee, elle et Sarah étaient de bonnes amies en faite Sarah se confiait qu'à elle et un peu Autumn mais elles étaient trés complices.

Non? Ma Ashlee? Oh mais c'est trop bien ça
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Max Gilmore

Max Gilmore


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Etude : Danse
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
En retard [Sarah] Left_bar_bleue10/10En retard [Sarah] Empty_bar_bleue  (10/10)

En retard [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: En retard [Sarah]   En retard [Sarah] Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:27

Sarah avait l'air surprise mais en même temps heureuse pour moi. Je lui fis donc un grand sourire.

-"Oui, ta Ashlee."

Je continuais à murmurer. J'aimais prendre mon temps avec les filles et ne pas précipiter les choses alors si une mauvais langue l'entend, tout sera foutu! J'allais quand même demander un service à Sarah. Elle allait bien faire ça pour moi. =).

-"Tu peux juste explorer le territoire pour moi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forumactif.biz
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
En retard [Sarah] Left_bar_bleue10/10En retard [Sarah] Empty_bar_bleue  (10/10)

En retard [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: En retard [Sarah]   En retard [Sarah] Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:37

Elle était toute contente de savoir que c'était Ashlee, elle l'appréciait beaucoup et elle espérait vraiment qu'elle trouve quelqu'un de bien et en connaissant bien Max elle savait que Ashlee serait entre de bonnes mains. Explorer le territoire? Bien sur elle allait faire ça avec grand plaisir même bien sur elle ferait ça de façon discrete pour pas que Ashlee comprenne le petit manége de Sarah surtout que Sarah n'est pas doué pour mentir!

Bien sur... j'ai toujours rêvée de faire ça, c'est trop biien!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Max Gilmore

Max Gilmore


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Etude : Danse
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
En retard [Sarah] Left_bar_bleue10/10En retard [Sarah] Empty_bar_bleue  (10/10)

En retard [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: En retard [Sarah]   En retard [Sarah] Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:42

Sarah allait me rendre service. Je savais que je pouvais lui faire confiance et qu'elle allait faire cela de manière tout à fait discrète.
Je remarquai ensuite que j'étais venue au panneau d'affichage mais que je n'avais toujours pas regardé ce que nous avions comme cours. J'avais aussi un peu la flemme de regarder. Je changeai donc de sujet de conversation.


-"On a cours maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forumactif.biz
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
En retard [Sarah] Left_bar_bleue10/10En retard [Sarah] Empty_bar_bleue  (10/10)

En retard [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: En retard [Sarah]   En retard [Sarah] Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:53

Sarah bailla en entendant Max, décidement ça allait être super aujourd'hui! Qu'est ce qu'elle avait hate d'être au lit aprés le dernier cour elle monte direct se coucher elle mangerait plus tard!! En entendant Max elle haussa les épaules elle savait rien non mais vraiment aujourd'hui ça devait pas être son jour enfin bon vu la tête qu'elle avait ça pouvait se comprendre!

Euh... je sais pas... dans 30 minutes non?

*jvais arrivé en retard*
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Max Gilmore

Max Gilmore


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Etude : Danse
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
En retard [Sarah] Left_bar_bleue10/10En retard [Sarah] Empty_bar_bleue  (10/10)

En retard [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: En retard [Sarah]   En retard [Sarah] Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:58

Nous avions cours dans 30 minutes. Je savais que les danseuses ne mangeaient pas beaucoup vu la pression et la compétition entre-elles. J'allais donc emmener Sarah aller manger une simple salade ou quelque chose du genre quelque part. Nous avions 30 minutes devant nous. Cela était tout à fait possible.

-"On va manger quelque chose à deux?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forumactif.biz
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
En retard [Sarah] Left_bar_bleue10/10En retard [Sarah] Empty_bar_bleue  (10/10)

En retard [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: En retard [Sarah]   En retard [Sarah] Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:08

Elle posa son épaule contre le panneau d'affichage, elle tiendrait jamais le cours c'est pas possible là. Elle leva un sourcil en l'entendant, oula hors de question qu'elle mange c'est pas prévue dans son programme pour aujourd'hui.

Non merci... j'ai pas faim

Elle tourna la tête vers un groupe de filles qui descendait les marches bruyament, elles avaient l'air en pleine forme et c'était pas des danseuses ça se voyait elles n'étaient pas gracieuse. Elle reposa son attention sur Max
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Max Gilmore

Max Gilmore


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Etude : Danse
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
En retard [Sarah] Left_bar_bleue10/10En retard [Sarah] Empty_bar_bleue  (10/10)

En retard [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: En retard [Sarah]   En retard [Sarah] Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:16

Que Sarah aie faim ou pas, je m'en foutais! Elle tenait à peine debout et nous avions encore cours! Je ne pouvais pas la laisser y assister comme cela! Je la regardais donc droit dans les yeux.

-"Aller, viens! Tu ne tiens plus debout."

Je n'étais pas quelqu'un qui s'énervait facilement. Je m'énervais lorsque je n'avais pas le choix où lorsque c'était le seul moyen pour que la personne concernée m'écoute. Dans tous les cas, j'essayais d'abord la méthode douce. Je ne voulais pas que Sarah plonge dans l'anorexie. C'état pourtant ce qu'elle commençait à faire. Je la considérais comme ma meilleure amie. Je ne pouvais donc pas la laisser faire cela!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forumactif.biz
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
En retard [Sarah] Left_bar_bleue10/10En retard [Sarah] Empty_bar_bleue  (10/10)

En retard [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: En retard [Sarah]   En retard [Sarah] Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:23

Max si te plait... j'ai vraiment pas faim ça ne sert à rien, j'ai mal à la gorge jpourrais rien avaler

C'était à moitié vrai et faux, c'est vrai elle avait vraiment mal à la gorge et sentait que elle avalait difficilement sa salive mais bon elle aurait trés bien plus mangé un peu. Mais là c'était pas possible elle pourrait rien avaler elle se connaissait parfaitement. Sarah avait fait un an d'anorexie lorsqu'elle avait 14 ans elle connaissait les risques parfaitement mais elle sautait toujours des repas pas tout bien sur mais quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Max Gilmore

Max Gilmore


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Etude : Danse
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
En retard [Sarah] Left_bar_bleue10/10En retard [Sarah] Empty_bar_bleue  (10/10)

En retard [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: En retard [Sarah]   En retard [Sarah] Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:26

J'insistais. Je ne pouvais la laisser comme ça. Elle n'était pas bien là, cela se voyait! Elle était sûrement très fatiguée! Mais nous avions encore cours et elle allait y assister! Pour que la fatigue se repousse de quelques heures, il fallait qu'elle mange quelque chose même un simple truc genre un pomme.

-"Aller, viens! On va manger une pomme au moins!"

Elle devait avaler quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forumactif.biz
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
En retard [Sarah] Left_bar_bleue10/10En retard [Sarah] Empty_bar_bleue  (10/10)

En retard [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: En retard [Sarah]   En retard [Sarah] Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:31

Sarah se connaissait trés bien et aussi son corps, elle s'était mise en tête de ne rien avaler et elle ne pourrait rien avaler c'est même sur elle finirait par se faire vomir. Max essayait ce qui était vraiment gentil de sa part mais pour l'instant seul Josh arrivait à la faire manger. Elle fit quelques pas et se laissa tomber sur un banc poser dans le hall, elle aurait grand besoin de dormir et comme le dit Max de manger quelque chose

Mais jvais trés bien là
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Max Gilmore

Max Gilmore


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Etude : Danse
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
En retard [Sarah] Left_bar_bleue10/10En retard [Sarah] Empty_bar_bleue  (10/10)

En retard [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: En retard [Sarah]   En retard [Sarah] Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:38

Sarah n'était pas une bonne menteuse. Je la connaissais à force! Je la rejoignis alors sur son banc et m'asseyais à côté d'elle. Je la regardai d'un air implorant.

-"Qu'est-ce que je dois faire pour que tu manges quelque chose?"

Ce qui était sûr, c'est que je n'allais pas la lâcher. Je n'étais pas du genre à abandonner facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forumactif.biz
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
En retard [Sarah] Left_bar_bleue10/10En retard [Sarah] Empty_bar_bleue  (10/10)

En retard [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: En retard [Sarah]   En retard [Sarah] Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:51

Sarah mit ses pieds sur le bord du banc remontant ainsi ses genoux à hauteur de poitrine, elle entoura ses jambes de ses bras regardant Max. Il était assez têtue aussi ce qui ne lui facilitait pas la tache, elle esperait juste qu'il abandonnerait assez vite. En général elle a toujours gain de cause comme avec Autumn comme jvous aie dis précedemment y'a que Josh qui y arrive, dommage pour Max il n'est pas là tant mieux pour Sarah!!

Je sais pas... peut être abandonner cette idée... jvais bien, jvais pas tomber d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Max Gilmore

Max Gilmore


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Etude : Danse
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
En retard [Sarah] Left_bar_bleue10/10En retard [Sarah] Empty_bar_bleue  (10/10)

En retard [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: En retard [Sarah]   En retard [Sarah] Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:53

Je me décidai donc à appeler son copain. Je pris mon téléphone portable qui se trouvait dans ma poche. Son numéro était enregistré dans mon gsm. Je lui envoya un sms.

-"Voilà, j'ai trouvé la seule solution!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forumactif.biz
Contenu sponsorisé





En retard [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: En retard [Sarah]   En retard [Sarah] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En retard [Sarah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sarah et Max
» Josh a Sarah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanburk University :: STANBURK UNIVERSITY [BAT.A] :: REZ DE CHAUSSE :: PANNEAU D'AFFICHAGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser