Stanburk University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stanburk University

Bienvenue dans la plus grande école des arts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 En retard [Sarah]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
En retard [Sarah] - Page 2 Left_bar_bleue10/10En retard [Sarah] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

En retard [Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En retard [Sarah]   En retard [Sarah] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:02

Sarah haussa un sourcil en le voyant faire, elle chercha pas à comprendre et posa son regard dans le hall. Les gens passaient tranquillement seul ou a plusieurs, d'autres courraient... enfin ce hall était trés vivant. En l'entendant elle reposa son regard sur lui.

Qu'est ce que t'a encore fait?

*je le sens mal*
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Max Gilmore

Max Gilmore


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Etude : Danse
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
En retard [Sarah] - Page 2 Left_bar_bleue10/10En retard [Sarah] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

En retard [Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En retard [Sarah]   En retard [Sarah] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:05

Qu'est-ce que j'avais encore fait? J'essayais tant bien que mal de lui sauver la mise. C'était assez compliqué mais j'essayais. Elle ne voulait pas m'écouter? C'était simple, j'appelais son copain et tout irait sûrement mieux. Je ne devais pas être quelqu'un d'important pour elle.

-"J'ai envoyé un sms à Josh."
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forumactif.biz
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
En retard [Sarah] - Page 2 Left_bar_bleue10/10En retard [Sarah] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

En retard [Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En retard [Sarah]   En retard [Sarah] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:23

En l'entendant prononcer le prénom de Josh elle cru le tuer sur place, ça partait d'une bonne intention vraiment mais là Josh allait la forcer à manger. Mais c'est dingue ils peuvent pas la laisser tranquille, elle a pas faim puis c'est tout. Enfin bon ils se fesaient du soucis pour elle ce qu'elle pouvait comprendre mais là elle était malade et un rien l'énerver. Elle posa sa main sur son front en soupirant

Dis moi que c'est une blague?
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 750
Localisation : University
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
En retard [Sarah] - Page 2 Left_bar_bleue10/10En retard [Sarah] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

En retard [Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En retard [Sarah]   En retard [Sarah] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:35

Josh qui venait de recevoir le sm de Max, se depecha d'arriver laissant ses occupations de coter pour le moment. Bon ba il avait été plus vite que prévus finallement. Il chercha du regard les deux jeunes gens quand il les apercut non loin de lui. Il s'avanca vers eux. Il serra la main de Max qui lui avait envoyé un sms.


Salut ca va ?


Puis il se tourna vers Sarah mais fronca les sourcils en la voyant, il ne voualit pas etre malade fallait qu'il soit en forme son leur piece de theatre était ce week end et il ne fallait pas qu'il tombe malade. Il ne prefera donc pas l'embrasser, c'est peut etre egoiste de sa part mais y'a la télé qui vient. Il fit quand même un léger bisous sur la joue.

Ca va ma puce ?
Revenir en haut Aller en bas
Max Gilmore

Max Gilmore


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Etude : Danse
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
En retard [Sarah] - Page 2 Left_bar_bleue10/10En retard [Sarah] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

En retard [Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En retard [Sarah]   En retard [Sarah] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:36

-"J'ai l'air de blaguer?!?"

J'étais aussi un peu énervé. Je ne pouvais en aucun cas la laisser comme ça de toute façon. Elle ne m'écoutait pas et trouvait une excuse bidon. je ne devais pas compter pour elle. J'espérais que Josh y arriverait. Parce que moi, j'avais fait tout ce que j'avais pu! C'est à ce moment-là que Josh arriva. Il me serra la main et je fis de même.

-"Bon, je vois que tu es entre de bonnes mains! A tout de suite peut-être!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forumactif.biz
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
En retard [Sarah] - Page 2 Left_bar_bleue10/10En retard [Sarah] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

En retard [Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En retard [Sarah]   En retard [Sarah] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:42

Sarah apperçut Josh arriver et soupira pas parce qu'elle avait pas envie qu'il vienne mais juste parce qu'il allait surement encore s'inquiéter pour rien. Enfin bon Max avait ça pour elle et même si elle s'en rendait pas compte elle devra lui dire merci un jour.

Mais oui je vais bien, j'ai le droit d'être malade et de pas avoir faim

Ah bah oui Sarah est malade du coup Sarah est un brin énervé, Josh avait dit un jour qu'il aimerait la voir énervé bah voilà c'est le bon jour!

En plus jsuis sure ta cour prend pas de retard pour moi!!

Elle haussa un sourcil en entendant Max, parce que en plus maintenant il fillait? Ah bah bravo vraiment!! Elle se tourna vers lui

Peut être? Non mais je vais en cour jsuis pas mourrante!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 750
Localisation : University
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
En retard [Sarah] - Page 2 Left_bar_bleue10/10En retard [Sarah] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

En retard [Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En retard [Sarah]   En retard [Sarah] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 2:14

Oula ...alors deja tu va me parler d'une autre facon parce que moi j'y suis pour rien. T'es malade tu va te reposer dans la chambre. Tu n'as pas faim la je comprend ca arrive quand on est bien malade on verra ca quand tu iras mieux.

A peine il arrive tout gentille il lui demande si ca va et tout ça ba non elle l'envois a moitier promener alors qu'il a rien dit ca va oui. La prochaine fois il se bougera pas si c'est comme ça.

Non j'ai cour en fin d'aprem donc j'ai le temps. Et tu ne va pas en cour mais dans la chambre te reposer de toute facon le prof va t'envoyer te reposer alors ca sert a rien d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
En retard [Sarah] - Page 2 Left_bar_bleue10/10En retard [Sarah] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

En retard [Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En retard [Sarah]   En retard [Sarah] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 2:20

*me reposer? Ils veulent tous ma mort là*

Elle laissa sa tête tomber sur genoux ah non mais là c'est pas possible pas aujourd'hui quoi, elle a une nouvelle chorégraphie à apprendre elle peut pas se permettre de loupe un cours. La prochaine fois elle pensera à dire oui à Max pour lui faire plaisir parce que du coup maintenant c'était sur elle irait pas en cours!

Mais je tiens debout... jsuis juste fatigué c'est rien et puis j'ai mal à la gorge mais j'ai pas besoin de ma gorge pour danser!!

Elle redressa sa tête en finissant sa phrase elle serait bien tenter par son lit parce que franchement elle en pouvait plus mais bon là ça rigole pas y'a une choré!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 750
Localisation : University
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
En retard [Sarah] - Page 2 Left_bar_bleue10/10En retard [Sarah] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

En retard [Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En retard [Sarah]   En retard [Sarah] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 2:32

Tu sais quoi Sarah, aujourd'hui je vais pas me prendre la tete a essayer de te convaincre ou quoi que soit, j'en ai marre de me battre avec toi et d'ecouter toujours tes excuse débile. Alors je te laisse le choix, soit tu viens avec moi parce que je retourne dans la chambre. Soit je te laisse faire ce que tu as a faire.

Josh en avait marre de toujours se battre avec Sarah, de devoir la convaincre au bout de je sais pas combien de temps , et aujourd'hui il avait pas la tete a ça , et oui ca arrive par moment, donc ell eétait libre de choisir. En plus la il ne la forcer même pas a manger juste a venir se reposer quand on est malade et pas bien on peu pas lutter alors il ne voyait pas pourquoi elle aller en cour quand même pour faire quoi s'assoir sur un banc et regarder super
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
En retard [Sarah] - Page 2 Left_bar_bleue10/10En retard [Sarah] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

En retard [Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En retard [Sarah]   En retard [Sarah] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 2:38

*heeen ils ont tous décidés de me prendre la tête ou quoi?!*

Elle posa sa main sur sa tête il parlait trop fort c'est pas possible, là c'est sur elle est bel et bien malade et elle se supportait déjà plus elle même!! En plus elle avait pas l'intention de se prendre la tête avec Josh elle avait pas assez de force pour ça faudrait remettre tout cette petite scéne un autre jour.

T'en a marre?

*ça sent la rupture... jsuis malade et en plus il me largue*

T'a de la chance que je suis vraiment malade!!

Elle laissa ses pieds retombait par terre vu qu'elle les avait posé avant sur le banc, elle soupira et se leva. Les gens ont interet de se pousser sur son passage sinon elle va s'énerver réellement parce que bon déjà qu'elle s'imagine Josh prés à a larguer plus le faite qu'elle soit malade... c'est la fin!!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 750
Localisation : University
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
En retard [Sarah] - Page 2 Left_bar_bleue10/10En retard [Sarah] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

En retard [Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En retard [Sarah]   En retard [Sarah] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 2:46

Oui j'en ai marre t'as bien compris.

Il n'avait pas marre de Sarah, mais de devoir passer trois heures a la convaincre de pas faire ci ou de faire ca, parce qu'elle avait decidé autrement enfin tout ça donc la il voulait pas se prendre la tete et ca aller beaucoup plus vite.

La chance? Ah non mais c'est pas pour moi que je dit ca je te dit ce que je pense aprés tu fais ce que tu veux, j'ai la chance de pas etre malade si tu veux.

Il regarda Max qui était encore parmis eux.

Merci Max a la prochaine

Puis il commenca a partir en direction de sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
En retard [Sarah] - Page 2 Left_bar_bleue10/10En retard [Sarah] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

En retard [Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En retard [Sarah]   En retard [Sarah] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 2:54

Qu'est ce qu'il peut être désagréable c'est dingue ça il peut pas être à ces petits soins un peu. Enfin en y réflechissant bien il est toujours à ses petits soins donc bon une pause s'impose!! Elle regarda Max lui disant un bref "bon cour", bah oui du coup elle pouvait pas y aller enfin bon il fesait ça pour elle mais elle était malade faut l'excuser!! Elle se rendit compte que Josh partait déjà

*heeen m'attend pas surtout*

Elle le suivit en éternuant, super de mieux en mieux si elle savait qui est l'imbécile qui la contaminé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Contenu sponsorisé





En retard [Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En retard [Sarah]   En retard [Sarah] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En retard [Sarah]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sarah et Max
» Josh a Sarah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanburk University :: STANBURK UNIVERSITY [BAT.A] :: REZ DE CHAUSSE :: PANNEAU D'AFFICHAGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser