Stanburk University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stanburk University

Bienvenue dans la plus grande école des arts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 un peu de sport !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ruthie Patson

Ruthie Patson


Féminin
Nombre de messages : 34
Localisation : Stanburk University
Etude : étudiante en théâtre
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
un peu de sport ! Left_bar_bleue10/10un peu de sport ! Empty_bar_bleue  (10/10)

un peu de sport ! Empty
MessageSujet: un peu de sport !   un peu de sport ! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:20

Cela faisait quelques jours que Ruthie était arrivée dans cette nouvelle école. Elle avait rencontrée quelques personnes et avait participé à ces premiers cours. Elle adorait l'atmosphère de cette université. En regardant, par la fenêtre de sa chambre, elle vit le magnifique parc qui entoure l'université. Elle décida de sortir courir. C'était pour elle l'occasion de se bouger un peu, et de se remettre au sport. Ruthie adorait courir quand elle habitait New York, avec ces sœurs, elles faisaient souvent le tour de central parc en courant. Elle portait un bas de jogging gris et un t-shirt "I love NY" avec des basket de running.

*il était temps que je me remette à courir!*
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
un peu de sport ! Left_bar_bleue10/10un peu de sport ! Empty_bar_bleue  (10/10)

un peu de sport ! Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport !   un peu de sport ! Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:32

Sarah vêtue d'une jupe blanche, d'un haut noir serré au niveau de la poitrine et ample sur le reste du corps le tout habillé de converse sortit de l'université pour aller un peu dans le parc. Elle se promenait tranquillement ça fesait du bien de profiter un peu de son temps libre normalement elle devrait s'entrainer mais en ce moment elle était fatiguée et elle preferait faire une pose aujourd'hui. Elle alla s'assoir sur un banc regardant les gens passer ou d'autre courrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Ruthie Patson

Ruthie Patson


Féminin
Nombre de messages : 34
Localisation : Stanburk University
Etude : étudiante en théâtre
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
un peu de sport ! Left_bar_bleue10/10un peu de sport ! Empty_bar_bleue  (10/10)

un peu de sport ! Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport !   un peu de sport ! Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:28

Ruthie venait de faire 2 tours en courant.

*au prochain banc, je m'arrête*

Elle n'était pas vraiment fatiguée, mais valait mieux reprendre petit à petit. Cette après midi elle avait cours, et elle voulait être en forme !
Au banc suivant, elle aperçut une fille qu'elle croisait souvent dans les couloirs. Elle s'arrêta, et la salua.


Salut
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
un peu de sport ! Left_bar_bleue10/10un peu de sport ! Empty_bar_bleue  (10/10)

un peu de sport ! Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport !   un peu de sport ! Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:41

Sarah regardait tout les étudiants profitant du soleil, quoi de mieux que la Californie?!! Non mais c'est vrai ils sont en hiver et contrairement aux autres pays il ne neige pas il fait pas du tout froid bon c'est vrai que ça serait mieux si ils avaient un vrai hiver enfin c'est pas grave pendant ceux temps là Sarah profite!!
Elle tourna la tête en entendant quelqu'un lui parler.

Salut... moi c'est Sarah
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Ruthie Patson

Ruthie Patson


Féminin
Nombre de messages : 34
Localisation : Stanburk University
Etude : étudiante en théâtre
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
un peu de sport ! Left_bar_bleue10/10un peu de sport ! Empty_bar_bleue  (10/10)

un peu de sport ! Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport !   un peu de sport ! Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:18

Moi, c'est Ruthie.

Elle lui fit un sourire, elle était toujours contente de faire de nouvelles rencontres.

Je t'ai déjà vu dans les couloirs t'es en quel cursus ?

Ruthie regarda sa montre et vit qu'elle avait encore le temps de trainer, elle s'assit à coter de Sarah. Il faisait vraiment un temps magnifique, un beau soleil et de la chaleur mais juste ce qu'il faut. Ça lui changer de New York, il devait surement être en train de neiger las bas.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
un peu de sport ! Left_bar_bleue10/10un peu de sport ! Empty_bar_bleue  (10/10)

un peu de sport ! Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport !   un peu de sport ! Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:04

Enchanté Ruthie!!

Sarah lui adressa un son tour un sourire, elle aussi l'avait déjà croisé enfin elle peut pas s'arrêter pour parler à tout le monde faut dire que quand Sarah passe dans les couloirs elle est toujours pressé faudrait pas qu'elle loupe un cours. Elle regarda la jeune fille s'assoir à côté d'elle.

Je suis en danse, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Ruthie Patson

Ruthie Patson


Féminin
Nombre de messages : 34
Localisation : Stanburk University
Etude : étudiante en théâtre
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
un peu de sport ! Left_bar_bleue10/10un peu de sport ! Empty_bar_bleue  (10/10)

un peu de sport ! Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport !   un peu de sport ! Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:09

Moi, je suis en théâtre. Tu fais quelle genre de danse ?

Ruthie repensa un instant à son enfance, elle aussi avait fait de la danse dans son enfance. Enfin, si on peut dire ça, ce n'a jamais était son truc, c'était surtout pour faire comme toutes les fillettes de son âge.

J'ai fait un peu de danse moderne quand j'étais plus jeune. Mais j'ai arrêté, on peut pas dire que j'étais doué, c'était même plutôt le contraire.

Elle eut un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
un peu de sport ! Left_bar_bleue10/10un peu de sport ! Empty_bar_bleue  (10/10)

un peu de sport ! Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport !   un peu de sport ! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:18

Je suis en classique et moderne, et toi tu prefere jouer quoi en théâtre?

Elle sourit en entendant Ruthie, Sarah avait commencé la danse à trois ans bien sur à cette age là vous bougez presque pas et le jour du spectacle vous avez rien de mieux à faire que coucou a vos parents! Enfin bon aux alentours de six ans la compétition commence à naitre.

Ah ouai du moderne... moi j'ai commencé le moderne vers 12 ans, j'ai commencé par le classique
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Ruthie Patson

Ruthie Patson


Féminin
Nombre de messages : 34
Localisation : Stanburk University
Etude : étudiante en théâtre
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
un peu de sport ! Left_bar_bleue10/10un peu de sport ! Empty_bar_bleue  (10/10)

un peu de sport ! Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport !   un peu de sport ! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:43

Ruthie se senti ridicule d'avoir parlé de sa courte, même très courte carrière de danse.

Je fais plus dans le dramatique, enfin, j'aime joué des personnages charismatiques qui ont une histoire, un vécut ... J'aime la complexité. Mais j'aime aussi joué des personnages plus comiques.

Ruthie adorait parler de sa passion, comme tout le monde ici. De plus en plus, elle sentait qu'elle allait vraiment se plaire dans cette université. Tout était fait en sorte, pour qu'ils réussissent. Ce n'est pas pour rien qu'on dit que c'est une des meilleures universités.

Tu te destines vers quelle genre de carrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
un peu de sport ! Left_bar_bleue10/10un peu de sport ! Empty_bar_bleue  (10/10)

un peu de sport ! Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport !   un peu de sport ! Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:34

Le dramatique? ça doit pas être évident à jouer enfin tu va me dire c'est ta passion donc c'est que tu es doué si t'es ici. En tout cas moi je sais que je serais incapable d'être actrice je sais même pas mentir!!

ça la fit sourire, parce que à chaque fois qu'elle essayait de mentir c'était bien simple les gens s'en rendaient vite compte. A croire qu'elle est vraiment pas doué pour ça.

J'aimerais être danseuse étoile... soit en troupe soit dans un opéra!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Ruthie Patson

Ruthie Patson


Féminin
Nombre de messages : 34
Localisation : Stanburk University
Etude : étudiante en théâtre
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
un peu de sport ! Left_bar_bleue10/10un peu de sport ! Empty_bar_bleue  (10/10)

un peu de sport ! Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport !   un peu de sport ! Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:50

Ruthie souria à la remarque de Sarah sur le mensonge. Mentir, c'est vrai qu'elle était une bonne menteuse.

C'est vrai que c'est pas évident, c'est assez éprouvant comme passion. Faut savoir ressentir les sentiments du personnage et cela peut être dur parfois.
Mais tu dois connaitre ça quand tu danse?


Elle repensa au sacrifice qu'elle avait du faire pour pouvoir rentré dans cette école. Et oui, c'est ça quand on vient d'un milieu modeste!

T'as déjà fait des castings ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
un peu de sport ! Left_bar_bleue10/10un peu de sport ! Empty_bar_bleue  (10/10)

un peu de sport ! Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport !   un peu de sport ! Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:07

J'imagine à quel point ça doit être un exercice difficile... mon petit ami est en theâtre du coup des fois je le vois apprendre des textes et tout ça, fin moi jpourrais tout retenir!!

Enfin chacun à sa passion aprés tout, si elle est en théâtre c'est qu'elle est doué pour ça tout comme Sarah pour la danse

Oui c'est vrai... enfin en danse on doit apprendre plusieurs choré rapidement et bien ressentir la musique pour faire passer des émotions!

Apprendre deux trois chorégraphies dans la semaine n'était pas toujours facile mais Sarah avait l'habitude avec les années!!

Oui plusieurs... enfin j'étais en collége et lycée de danse donc j'ai pas mal d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Ruthie Patson

Ruthie Patson


Féminin
Nombre de messages : 34
Localisation : Stanburk University
Etude : étudiante en théâtre
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
un peu de sport ! Left_bar_bleue10/10un peu de sport ! Empty_bar_bleue  (10/10)

un peu de sport ! Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport !   un peu de sport ! Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:51

Apprendre des textes par cœur n'avait jamais été un problème pour elle.

Ton petit ami est en théâtre ? il s'appelle comment je l'ai surement déjà vu.

Les castings, n'étaient pas vraiment sont truc. Elle en avait passé un, il y a quelques semaines mais ça ne s'était pas bien passé. Elle avait fait une erreur dans le texte. On peut dire qu'elle avait une excuse, c'était sa première fois. Jusqu'à maintenant, elle s'était contenté des pièces de théâtres de Lycée et Collège, où elle avait toujours le 1er rôle, et de petits rôles pas très important. En venant dans cette université, elle pensait vraiment pouvoir un jour percé dans le métier.

Moi j'ai pas encore trop d'expérience en casting, j'ai fait mon premier vrai casting, il y a quelques semaines et ça c'est pas vraiment bien passé... mais bon sa ira mieux le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
un peu de sport ! Left_bar_bleue10/10un peu de sport ! Empty_bar_bleue  (10/10)

un peu de sport ! Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport !   un peu de sport ! Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:11

Josh... Josh Matthews!

Ruthie le connaissait surement en même temps qui ne connait pas Josh?! Elle l'écouta ensuite lui parler de casting, Sarah avait de la chance d'avoir fait que des écoles de danse ça aide pas mal. Puis elle avait fait plusieurs casting, elle avait reussit certains et avait pu faire deux trois trucs mais jamais grand chose à cause de sa mère!!

Oui puis maintenant que tu es à Stanburk tout peut que aller!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Ruthie Patson

Ruthie Patson


Féminin
Nombre de messages : 34
Localisation : Stanburk University
Etude : étudiante en théâtre
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
un peu de sport ! Left_bar_bleue10/10un peu de sport ! Empty_bar_bleue  (10/10)

un peu de sport ! Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport !   un peu de sport ! Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:19

Josh ... ah oui je le connais. Je l'ai rencontré à mon arrivée à l'université. Il m'a aidé à trouver mon chemin. Très gentil.

Elle fit un grand sourire à Sarah.

Ben j'espère que t'as raison ! et puis c'est pour cela que je suis venue ici !

Elle se leva et regarda sa nouvelle amie. Il était l'heure, elle devait retournée bientôt en cours.

Bon ben je crois je vais y allée. Je suis ravie d'avoir fait ta connaissance. On se reverra dans les couloirs !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
un peu de sport ! Left_bar_bleue10/10un peu de sport ! Empty_bar_bleue  (10/10)

un peu de sport ! Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport !   un peu de sport ! Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:40

Maintenant qu'elle y réflechissait le prénom de Ruthie lui disait quelque chose, en effet Josh lui avait dit qu'il avait aidé une nouvelle prénommé Ruthie et en théâtre ça ne pouvait qu'être elle. Elle sourit en l'entendant dire que Josh était gentil, c'est vrai qu'il l'était enfin tout du moins une vraie crème avec Sarah!!

Oui il est !!

En l'entendant Sarah regarda sa montre, l'heure tourne toujours trop vite dans cette université, Sarah avait encore des choses à faire!

Moi aussi je suis ravie... bien sur ou même ailleurs!!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Contenu sponsorisé





un peu de sport ! Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport !   un peu de sport ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de sport !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sport intensif [Ruthie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanburk University :: STANBURK UNIVERSITY [BAT.B] :: LES ALENTOURS :: LE PARC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser