Stanburk University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stanburk University

Bienvenue dans la plus grande école des arts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sport intensif [Ruthie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max Gilmore

Max Gilmore


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Etude : Danse
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Sport intensif [Ruthie] Left_bar_bleue10/10Sport intensif [Ruthie] Empty_bar_bleue  (10/10)

Sport intensif [Ruthie] Empty
MessageSujet: Sport intensif [Ruthie]   Sport intensif [Ruthie] Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:51

Depuis quelques jours je n'étais plus en forme physiquement. J'avais un peu de laisser aller. Cela ne me plaisait pas beaucoup! J'avais donc décidé de me remettre au sport tout seul. J'avais courru ce matin. Maintenant, j'allais nager! Nous étions dimanche. Nous n'avions donc pas cours. C'était l'un des seuls jour où on poivait faire ce que l'on voulait. Nous étions surtout censé se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forumactif.biz
Ruthie Patson

Ruthie Patson


Féminin
Nombre de messages : 34
Localisation : Stanburk University
Etude : étudiante en théâtre
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Sport intensif [Ruthie] Left_bar_bleue10/10Sport intensif [Ruthie] Empty_bar_bleue  (10/10)

Sport intensif [Ruthie] Empty
MessageSujet: Re: Sport intensif [Ruthie]   Sport intensif [Ruthie] Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:02

Ruthie s'était levée ce matin de mauvaise humeur. Un gros bruit dans le couloir l'avait réveillée, dieu sait qu'elle déteste être mal réveillée. Elle avait passée toute la matinée à ranger ses affaires dans sa chambre. Après une matinée difficile quoi de mieux pour se remotiver que de faire un petit peu de sport. Elle décida donc de sortir et d'aller faire quelques longueurs dans la piscine. Pour Ruthie, le sport a toujours était un stimulant.
Elle avait pris son nouveau de maillot de bain noir 2 pièces, il était simple mais lui allait vraiment bien.


*allez hop quelques longueurs et sa ira mieux*

Elle s'apporcha du bassin et vit un jeune homme, il n'y avait vraiment pas beaucoup de monde à la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Max Gilmore

Max Gilmore


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Etude : Danse
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Sport intensif [Ruthie] Left_bar_bleue10/10Sport intensif [Ruthie] Empty_bar_bleue  (10/10)

Sport intensif [Ruthie] Empty
MessageSujet: Re: Sport intensif [Ruthie]   Sport intensif [Ruthie] Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:27

Il y a des jours et des heures comme ça où il n'y avait personne dans la piscine. J'étais au courant de tout cela. J'avais horreur de nager avec plein de monde autour de moi. Une jeune fille entrait dans l'eau alors je commençais ma troisième longueur... Je m'échauffais d'abord avant de me faire un 1000 mètres. Il fallait que je commence avec 5 longueurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forumactif.biz
Ruthie Patson

Ruthie Patson


Féminin
Nombre de messages : 34
Localisation : Stanburk University
Etude : étudiante en théâtre
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Sport intensif [Ruthie] Left_bar_bleue10/10Sport intensif [Ruthie] Empty_bar_bleue  (10/10)

Sport intensif [Ruthie] Empty
MessageSujet: Re: Sport intensif [Ruthie]   Sport intensif [Ruthie] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:33

Même si sa journée avait mal commencé, en arrivant dans l'eau, elle retrouva sa bonne humeur habituelle. Ruthie entra dans l'eau, elle fit une longueur pour se mettre en jambe. Puis, elle s'arrêta au niveau du jeune homme.

Salut, moi c'est Ruthie

Elle lui fit un grand sourire, faut dire qu'il était plutôt mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sport intensif [Ruthie] Empty
MessageSujet: Re: Sport intensif [Ruthie]   Sport intensif [Ruthie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sport intensif [Ruthie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Ruthie
» Ruthie Patson
» un peu de sport !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanburk University :: STANBURK UNIVERSITY [BAT.B] :: LES ALENTOURS :: LA PISCINE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser