Stanburk University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stanburk University

Bienvenue dans la plus grande école des arts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrive avec Kristin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pablo Arenales
Admin
Pablo Arenales


Nombre de messages : 165
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 11/05/2008

Arrive avec Kristin Empty
MessageSujet: Arrive avec Kristin   Arrive avec Kristin Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:32

Pablo avait fini tard ses cours et avait prit sa douche au passage. En chemin pour aller a sa chambre, il entendit du bruit en salle de musique et apercut une eleve, aprés avoir un peu bavardé avec, cette eleve voulu partir mais tomba et se fitt mal au genoux. Donc pablo decida de la ramener dans sa chambre pour voir si ce n'était pas trop grave. Une fois arriver devant la porte il fouilla dans sa poche et sortit ses clés il ouvrit sa porte et rentra avec Kristin a l'interieur il alla la deposer sur son lit et posa son sac a coter. Il retourna fermer sa porte puis retourna prés d'elle. Il leva la tete pour la regarder.

Va fallloir que tu leve ton pantalon au dessus de ton genoux si tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Porter

Kristin Porter


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Avec Sa Gratte (H)
Etude : Musique
Expression : " Sex, Drugs && Rock'n'roll " x)
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Arrive avec Kristin Left_bar_bleue10/10Arrive avec Kristin Empty_bar_bleue  (10/10)

Arrive avec Kristin Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kristin   Arrive avec Kristin Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:08

Ils étaient enfin arrivés, et pour tout dire, Kristin en était bien contente car elle avait quand même mal à son genou, même si elle s'était appuyée sur Pablo pour arriver jusque dans cette pièce. Après être entrée, elle s'asseya doucement sur son lit. Pablo lui demanda de remonter son jean au dessus de son genou, ce qu'elle fit quelques secondes après qu'il lui ait demandé. Son genou saignait un peu, elle qui avait horreur du sang et s'évanouïssait en général lorsqu'elle en voyait, elle était servie ! Elle essaya de ne pas regarder pour ne pas tomber dans les pommes..
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Arenales
Admin
Pablo Arenales


Nombre de messages : 165
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 11/05/2008

Arrive avec Kristin Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kristin   Arrive avec Kristin Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:52

Pablo la regarda remonter son jean, et regarda son genoux, pas jolie jolie tout a enfin esperons que se soit que superficielle quand même, ca serait bete d'aller a l'hopital a cette heure ci. C'est quil était deja tard, beaucoup dormait deja.

Je vais te doigner ca.

Il se releva et alla dans son armoire sortir sa trousse de secour, puis il revient vers Kristin il s'accroupit a hauteur de son genoux posant sa trousse a coter de lui. Il prit un bout de coton et un peu de desinfectant qu'il mit dessus. Puis il regarda Kristin en grimacant d'avance avant d'appliquer le coton sur sa blessure pour la nettoyer.

Ca va piquer.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Porter

Kristin Porter


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Avec Sa Gratte (H)
Etude : Musique
Expression : " Sex, Drugs && Rock'n'roll " x)
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Arrive avec Kristin Left_bar_bleue10/10Arrive avec Kristin Empty_bar_bleue  (10/10)

Arrive avec Kristin Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kristin   Arrive avec Kristin Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:00

Elle n'aimait vraiment pas ça, mais bon elle voulait quand même être soignée.. Lorsqu'il posa le coton sur sa blessure, elle se reteint de ne pas hurler pour ne pas réveiller tous les élèves et les profs.. Pour elle c'était comme les piques, elle avait vraiment horreur de ça ! Tout comme voir du sang.. Heureusement qu'elle n'avait pas fait des études dans la médecine, comme ses parents le souhaitaient.. Elle n'aurait vraiment pas pu tenir ! Une fois qu'il eut finit, elle redescendit son jean..

" Ca c'est pas vu mais j'ai pas aimé XDD "
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Arenales
Admin
Pablo Arenales


Nombre de messages : 165
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 11/05/2008

Arrive avec Kristin Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kristin   Arrive avec Kristin Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:05

Pablo fit le plus vite possible pour la soigné parce qu'il savait que c'était assez douleureux. Une fois finit il retira son coton et la laissa remettre son jean correctement.

Oui je me doute ca n'est jamais trés agreable.

Il lui sourit, et se redressa allant mettre le coton a la poubelle, puis il rangea le produit dans la trousse, avant même de la ranger elel aussi dans l'armoire. Il alla s'assoir prés de Kristin.

Ca va mieux ton genoux?
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Porter

Kristin Porter


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Avec Sa Gratte (H)
Etude : Musique
Expression : " Sex, Drugs && Rock'n'roll " x)
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Arrive avec Kristin Left_bar_bleue10/10Arrive avec Kristin Empty_bar_bleue  (10/10)

Arrive avec Kristin Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kristin   Arrive avec Kristin Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:13

Elle le laissa ranger sa trousse dans son armoire, puis il vint s'assoir à côté d'elle et lui demanda si son genou allait mieux.. C'est que que par rapport à avant ça allait beaucoup mieux ! Il l'avait vraiment bien soignée, mais s'il n'avait pas fait grand chose. Heureusement qu'il y avait des professeurs comme lui dans cette école, et pas des gens qui n'en avait rien à faire de leurs élèves.. C'était vraiment très agréable de savoir que les professeurs étaient là pour vous, à n'importe quel moment, et pour n'importe quel problème..

" Oui, ça va mieux merci ! Mais j'ai un peu de mal à plier mon genoux =/ "
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Arenales
Admin
Pablo Arenales


Nombre de messages : 165
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 11/05/2008

Arrive avec Kristin Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kristin   Arrive avec Kristin Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:22

Oui c'est normal pour l'instant ca va aller mieux demain. Installe toi correctement si tu veux histoire de tendre ta jambe pour te soulager un peu. Tu fais comme chez toi ici.

en dehors des cours pablo n'avait plus la notion de prof eleve, mais plus d'amis avec ses eleves, en plus si il les connaissait pas c'est mieux comme il ne les a pas en cour aprés, l'eleve ne se permet pas certaine aise dans son cour comme ça.

Tu veux boire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Porter

Kristin Porter


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Avec Sa Gratte (H)
Etude : Musique
Expression : " Sex, Drugs && Rock'n'roll " x)
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Arrive avec Kristin Left_bar_bleue10/10Arrive avec Kristin Empty_bar_bleue  (10/10)

Arrive avec Kristin Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kristin   Arrive avec Kristin Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:30

Elle lui souria, enleva délicatement sa chaussure et posa sa jambe sur le lit, ce qui allait beaucoup mieux, elle avait tout à coup beaucoup moins mal. Elle espérait quand même que ça ne le dérangeait vraiment pas.. Il lui demanda si elle voulait à boire, elle répondit en souriant..

" Oui, je veux bien ^^ Qu'est-ce que tu as ? "

En général, cela lui faisait bizarre de s'entendre aussi bien avec un professeur et de le revoir le lendemain en cours, mais là ce n'était pas vraiment le cas vu qu'il était prof de danse, et elle élève en musique. De plus, elle le trouvait vraiment très sympa..
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Arenales
Admin
Pablo Arenales


Nombre de messages : 165
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 11/05/2008

Arrive avec Kristin Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kristin   Arrive avec Kristin Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:37

J'ai un peu de tout, j'ai du coca, de l'orangina, du jus d'orange, de la biere, vodka, whisky enfin ce que tu veux.

Pablo avait pas mal de choix grace a son mini bar, sinon il ne savait pas ou il aurait pu couler tout ça. Mais bon la preuve que ca peut servir.

Et puis tu prends ce que tu veux, on est plus en cour la je suis plus un prof.

Il lui sourit, il preferait le dire quand même qu'elle ne soit pas gené face a lui ou autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Porter

Kristin Porter


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Avec Sa Gratte (H)
Etude : Musique
Expression : " Sex, Drugs && Rock'n'roll " x)
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Arrive avec Kristin Left_bar_bleue10/10Arrive avec Kristin Empty_bar_bleue  (10/10)

Arrive avec Kristin Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kristin   Arrive avec Kristin Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:43

Elle regarda un moment son mini-frigo, il y avait vraiment un peu de tout ^^ C'était vraiment pratique, il y avait du choix pour tout le monde x) Elle lui répondit, toujours en souriant..

" Je veux bien une bière s'il te plait =) "

Une fois qu'il lui donna sa bière, elle l'ouvrit et bu une gorgée. Elle poussa doucement sa jambe, pour ne pas se faire trop mal, pour qu'il puisse quand même s'assoir.. Bah oui, il était dans sa chambre, il faut quand même qu'il ait le droit de s'assoir tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Arenales
Admin
Pablo Arenales


Nombre de messages : 165
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 11/05/2008

Arrive avec Kristin Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kristin   Arrive avec Kristin Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:51

Une biere. Ok pas de souci je te la donne tout de suite.

Il sortit une biere du frigo et il prit son ouvre bouteille pour lui ouvrir quand même. Puis il alla lui apporter. Il reparti vers son mini bar et sortit un verre pour son whisky et un pour Kristin au cas ou. Il se servit son Whisky et lla rejoindre Kristin sur le lit s'assayant a coter fesant attention a sa jambe. Puis il lui donna le verre.

Tiens si tu en veux un. Sinon parle moi un peu de toi
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Porter

Kristin Porter


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Avec Sa Gratte (H)
Etude : Musique
Expression : " Sex, Drugs && Rock'n'roll " x)
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Arrive avec Kristin Left_bar_bleue10/10Arrive avec Kristin Empty_bar_bleue  (10/10)

Arrive avec Kristin Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kristin   Arrive avec Kristin Icon_minitimeJeu 10 Juil - 2:01

Elle prit le verre, elle préférait quand même boire dans un verre plutôt qu'à la bouteille. Mais s'il n'en n'aurait pas eut, elle l'aurait bu à la bouteille. Enfin bref, il lui demanda de lui parler un peu d'elle.. Que dire sur sa vie ? Ses parents se sont séparés lorsqu'elle était petite, environ six ans, quelques années plus tard, elle était tombée dans la drogue, ensuite elle avait fait une tentative de suicide.. Pas très joyeux tout ça ! Elle n'aimait vraiment pas en parler, d'ailleurs, personne n'est au courant de tout ça.. Elle ne s'était confiée à personne, ou du moins jusqu'à aujourd'hui.. Elle ne voulait cependant pas lui parler de ça..

" Ma vie n'est pas très passionnante.. J'ai commencé la guitare et le chant il y a un moment maintenant.. J'avais un groupe, mais ça n'a pas duré très longtemps.. Sinon, toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Arenales
Admin
Pablo Arenales


Nombre de messages : 165
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 11/05/2008

Arrive avec Kristin Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kristin   Arrive avec Kristin Icon_minitimeJeu 10 Juil - 2:10

C'est tout ce que tu as a me dire sur toi ? Pourquoi ton groupe n'as pas marché?

Elle n'était pas trés bavarde sur sa vie dis donc. Enfin bon si elle ne voulait pas en dire plus Pablo n'allait pas la forcer bien sur c'est pas du tout son genre de forcer les gens a parler. Puis elle lui retourna la question, Pablo avait pas mal de truc a dire sur lui, il avait vecu plus de choses aussi donc c'est normal, mais il n'allait pas raconter les malher de sa vie non plus. Il prit une gorgée de son whisky d'abord.

Moi, ba je viens d'Espagne, je suis passé dans les plus grands ecoles dont celle d'Espagne, j'ai un petit frere aussi. Et sinon j'ai fait partit d'une troupe assez connu pendant un petit moment, mais j'ai arreter pour devenir prof, et j'ai était pris a Stanburk voila en gros
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Porter

Kristin Porter


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Avec Sa Gratte (H)
Etude : Musique
Expression : " Sex, Drugs && Rock'n'roll " x)
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Arrive avec Kristin Left_bar_bleue10/10Arrive avec Kristin Empty_bar_bleue  (10/10)

Arrive avec Kristin Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kristin   Arrive avec Kristin Icon_minitimeJeu 10 Juil - 2:16

" Oui.. C'est tout ce que j'ai à dire.. "

Il demanda à Kristin, pourquoi son groupe n'avait pas marché.. Elle lui répondit donc, après avoir avalé une gorgée de bière..

" Eh bien, cette époque, on avait les cours, on devait pas mal réviser, alors on pouvait se voir de moins en moins, et on a prit la décision de se séparer.. "

En effet, lui avait plus de choses à dire qu'elle. Du moins, de ses côtés positifs. Elle ne se serait jamais douté qu'il venait d'Espagne, mais maintenant qu'il lui avait dit, elle reconnu qu'il avait un petit côté espagnol x)
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Arenales
Admin
Pablo Arenales


Nombre de messages : 165
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 11/05/2008

Arrive avec Kristin Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kristin   Arrive avec Kristin Icon_minitimeJeu 10 Juil - 2:21

Hum ok ... Bon c'est sur qu'on ne se connait pas encore beaucoup puis tu vois en moi le coter prof quand même.

C'est sur que ca doit lui faire bizarre de pouvoir parler comme ca avec un prof ca doit pas etre habituel. Mais bon en plus Pablo aimé bien la jeune la femme donc il voulait faire un peu connaissance. Et pous lui il n'avait pas a faire a une leve, mais une simple jeune fille rencontré comme ça.

Oué c'est un peu les meme raisons a chaques fois, ca ça ou soit parce qu'il y a eu une guerre dans le groupe
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Porter

Kristin Porter


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Avec Sa Gratte (H)
Etude : Musique
Expression : " Sex, Drugs && Rock'n'roll " x)
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Arrive avec Kristin Left_bar_bleue10/10Arrive avec Kristin Empty_bar_bleue  (10/10)

Arrive avec Kristin Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kristin   Arrive avec Kristin Icon_minitimeJeu 10 Juil - 2:27

" Non, ce n'est pas à cause du fait que tu sois prof, loin de là.. C'est juste que.. J'ai eut quelques problèmes et je n'aime pas vraiment en parler.. Personne n'est au courant à part moi, je ne l'ai jamais dit à personne.. "

Pablo avait l'air de bien apprécier Kristin, et c'était réciproque. Ils ne se connaissaient pas énormément, mais elle se sentait bien avec lui et appréciait beaucoup sa compagnie.
Il avait raison, en général lorsque un groupe se séparait, c'était pour les deux raisons là. Elle espérait quand même trouver bientôt un nouveau groupe et aussi un nouveau copain, qui soit là pour elle et en qui elle pourrait avoir confiance..
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Arenales
Admin
Pablo Arenales


Nombre de messages : 165
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 11/05/2008

Arrive avec Kristin Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kristin   Arrive avec Kristin Icon_minitimeJeu 10 Juil - 2:35

Ok tu me ressure alors. Tu sais on a tous eu des probleme moi aussi j'en ai eu, mais ce qui faut c'est en parler et ne pas garder ca pour ca , parce que c'est pire, tu as personne vers qui te tourner quand ca va pas et au bout d'un moment ca explose et c'est pas bon. Si u veux m'en parler n'hesite pas je ne suis pas la pour te juger ou quoi que se soit mais pour t'aider plutot.

Il but un peu de son verre aprés cela, il ne fallait pas que Kristin garde tout pour elle c'est pas bon, mais il ne pouvait pas l'obliger a parler donc bon a elle de voir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Porter

Kristin Porter


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Avec Sa Gratte (H)
Etude : Musique
Expression : " Sex, Drugs && Rock'n'roll " x)
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Arrive avec Kristin Left_bar_bleue10/10Arrive avec Kristin Empty_bar_bleue  (10/10)

Arrive avec Kristin Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kristin   Arrive avec Kristin Icon_minitimeJeu 10 Juil - 2:44

" Tu as sans doute raison.. Alors sache que tu es la première personne à qui je dis tout ça.. Lorsque je devais avoir six ans, mes parents se sont séparés. Ca m'a fait beaucoup de peines, comme à tous ceux que ça arrive, normal je pense.. Je n'allais donc pas très bien. Autour de mes douze ans, j'ai apprit que ma meilleure amie avait été tuée dans un accident de voiture avec ses parents. Ca m'a fait un gros choc. Je n'avais personne à part elle, personne ne m'aimait et je n'ai jamais compris pourquoi.. J'étais assez jeune, mais j'ai commencé à tomber dans la drogue.. Ca a duré environ un an et demi et j'ai rencontré un garçon qui a réussi à m'y faire renoncer. Je pensais qu'il tenait à moi, mais je l'ai retrouvé en train d'embrasser une autre fille que moi, et j'ai apprit plus tard qu'il sortait avec quatre filles en même temps.. Suite à ça, je repensais à meilleure amie et à cette histoire, et j'étais persuadée que la seule solution pour me sortir de tout ça était de me suicider. Ca n'a pas marché, je ne sais pas si je dois être contente ou non.. "

Elle sentait lorsqu'elle pouvait avoir confiance en quelqu'un, et avec Pablo, c'était le cas. C'était pour qu'elle lui avait tout confié.. Les larmes coulaient de plus en plus le long de ses joues..
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Arenales
Admin
Pablo Arenales


Nombre de messages : 165
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 11/05/2008

Arrive avec Kristin Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kristin   Arrive avec Kristin Icon_minitimeJeu 10 Juil - 2:51

En entendant le debut de Kristin il ne prefera rien dire et la laisser parler comme apparemtn elle n'avait jamais parler auparavent, il ne faut pas la couper, puis bon ca fesait plaisir a Pablo quan dmême qu'elel se confie a lui, ca prouvait qu'elle avait confiance, mais on n'entendant tout ce qu'elle avait a dire, il se savait pas trop quoi lui dire, il n'allait tout de meme pas la semoner donc cet etat

Je suis désolé pour tout ce qui a pu t'arriver, et oui tu dois etre contente que ca n'ais pas fonctionner, parce que tu connaitra le bonher dans ta vie, tu est quelqu'un de bien pou rle peu que je te connaisse, et c'est vrai que t'as pas eu de chance jusque la mais la roue tourne comme on dit.

Pablo posa son verre sur sa table de nuit et alla prendre Kristin dans ses bras lui frottant un peu le dos, il aimait pas voir les gens pleurer. Puis il se recula un peu prenant son visage dans ses mains et lui souria pour essayer de lui redonne run peu le moral, avant d'essuyer ses larmes avec ses doigts
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Porter

Kristin Porter


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Avec Sa Gratte (H)
Etude : Musique
Expression : " Sex, Drugs && Rock'n'roll " x)
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Arrive avec Kristin Left_bar_bleue10/10Arrive avec Kristin Empty_bar_bleue  (10/10)

Arrive avec Kristin Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kristin   Arrive avec Kristin Icon_minitimeJeu 10 Juil - 3:01

Il ne l'avait pas coupée, et elle en était contente, car pour une fois, quelqu'un l'écoutait et ça l'a rendait heureuse, malgré ce qu'il c'était passé.. Il lui dit des choses très gentilles, qui la toucha assez.. Elle n'avait pas l'habitude de ça, vraiment pas.. Elle lui souria et posa à son tour son verre. Il l'a prit dans ses bras, et elle profita de ce moment. Elle aimait beaucoup l'odeur de son parfum, en passant ^^ Ensuite il prit son visage dans ses mains et essuya ses larmes avec ses doigts. Elle le laissa faire, sans rien dire.. Elle lui souria à son tour, puis regarda ses lèvres avant de remonter jusqu'à ses yeux.. Elle ne savait pas si c'était une bonne idée ou non, mais elle n'avait pas le courage de réfléchir. Le verre de bière qu'elle avait bu, lui avait un peu mit les idées en vrac et ce qu'elle venait de lui dire l'avait un peu chamboulée.. Elle approcha doucement son visage du sien et déposa un baiser sur ses lèvres..
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Arenales
Admin
Pablo Arenales


Nombre de messages : 165
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 11/05/2008

Arrive avec Kristin Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kristin   Arrive avec Kristin Icon_minitimeJeu 10 Juil - 3:10

Pablo était content de la voir sourire a nouveau entre ses quelque larmes. Voir les gens pleurer il n'aimait pas ca de savoir que quelqu'un pouvait etre triste non c'est pas possible pour lui. C'est bien pour ca qu'il était tout le temps pour les autres, puis son éducation y fait aussi. Quand il la vit regarder ses levres puis venir chercher une reponse dans son regard, Pablo ne sut pas trop quoi faire parce qu'il savit ce qu'elle attendait, donc il ne donna aucun signe de reponses. Mais finallement il la vit s'approcher de ses levres il ferma les yeux prolongeant son baiser en lui caressant la joue avec une de ses mains, il en avait tout autant envie qu'elle. Il se recula doucement prenant concience des choses, puis il la regarda.

Je crois que c'est pas une bonne idée tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Porter

Kristin Porter


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Avec Sa Gratte (H)
Etude : Musique
Expression : " Sex, Drugs && Rock'n'roll " x)
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Arrive avec Kristin Left_bar_bleue10/10Arrive avec Kristin Empty_bar_bleue  (10/10)

Arrive avec Kristin Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kristin   Arrive avec Kristin Icon_minitimeJeu 10 Juil - 3:16

Il prolongea son baiser, tout en lui caressant la joue. Elle était heureuse à ce moment précis. Mais tout retomba lorsqu'il lui dit que ce n'était peut-être pas une bonne idée.. Pourquoi ? Pourquoi pensait-il cela ? Il en avait autant envie qu'elle, elle en était sure ! Alors pourquoi la repousser ?.. Elle le questionna du regard, espérant une réponse de sa part.. Encore, il aurait été son prof, elle aurait peut-être compris, mais là ce n'était même pas le cas.. Il était prof dans cette école, et elle élève mais ils n'avaient pas les même cours.. Et puis après tout, elle était aussi majeure..
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Arenales
Admin
Pablo Arenales


Nombre de messages : 165
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 11/05/2008

Arrive avec Kristin Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kristin   Arrive avec Kristin Icon_minitimeJeu 10 Juil - 3:29

Non pas que Pablo n'en avait pas envie, non loin de la cette idée. Mais que voulez vous c'est un prof il plus vieux qu'elle est la raison fais souvent surface dans ces cas la. Il regarda Kristin qui ne disait pas un mot c'est trés pesant dans ces cas la, mais il remarqua son regard qui le questionnait, il allait donc s'expliquer face a la jeune fille.

C'est pas une bonne idée, parce que je pene que tu as fait ca parce que je t'ai ecouté, je t'ai porté de l'attention et c'est tout ce que tu recherchais depuis des années, et de voir que j'étais la pour toi, ba je sais pas ca a provoqué cette reaction enfin je pense. Et puis je dois aussi t'avouer que le faites que tu sois eleves, arrete un peu, ce n'est pas dans ma politique de sortir avec les eleves

Bon aprés Pablo pouvait se tromper. Bon pui sle faites qu'elel soit eleves ne le derangeait pas trop c'est juste une regle qu'il c'était fixé, mais bon on peut pas tout respecter non plus. Mais ils avaient quand mêmeune petite difference d'age.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Porter

Kristin Porter


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Avec Sa Gratte (H)
Etude : Musique
Expression : " Sex, Drugs && Rock'n'roll " x)
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Arrive avec Kristin Left_bar_bleue10/10Arrive avec Kristin Empty_bar_bleue  (10/10)

Arrive avec Kristin Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kristin   Arrive avec Kristin Icon_minitimeJeu 10 Juil - 3:38

Elle n'aimait pas ça.. Elle n'aimait pas le fait qu'ils en aient envie tous les deux mais qu'il ne veuille quand même pas.. Il lui expliqua pourquoi, selon lui, elle l'avait embrassé, mais elle lui répondit..

" Non ! C'est vrai tu m'as écouter et ça m'a fait du bien ! Mais j'me sent bien avec toi, je sais qu'on ne se connait pas de puis très longtemps !.. Mais quand tu m'as prit dans tes bras, j'aurais tellement voulu que ce moment dure des heures.. && L'âge je m'en fou.. J'ai 22 ans et tu en as 30 et alors ?! C'est pas comme si j'étais encore mineure.. Pourquoi t'essayes de trouver des excuses ?.. "
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Arenales
Admin
Pablo Arenales


Nombre de messages : 165
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 11/05/2008

Arrive avec Kristin Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kristin   Arrive avec Kristin Icon_minitimeJeu 10 Juil - 3:43

Je ne trouve pas d'excuse loin de la, je dis simplement ce que je pense. Et le faites que je sois plus agé, je reflechisun peu plus a tout ca. Moi si je construit quelque chose, c'est quelque chose de stable et serieux, et pour ca faut prendre sont temps c'est tout ce que je dis. Aprés si tu as fait ca parce que tu en avait envie et pas a cause des evenement précédent, bin je n'ais rien contre ce fait laparce que si j'ai répondu a ce baiser c'est que j'en avait tout autant envie que toi.

Le probleme, restait toujours le faites qu'elle soit eleve a Stanburk, lui ca ne le derangeait pas specialement surtout qu'elle était majeur donc pas de probleme. Mais la directrice peut etre qu'elle n'était pas du même point vu qu'eux. Et puis la difference d'age lui voulait quelque chose de stable et serieux et prendre son temps mais elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec Kristin Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kristin   Arrive avec Kristin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec Kristin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kristin Porter
» Avec Kristen!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanburk University :: STANBURK UNIVERSITY [BAT.B] :: RESIDENCE UNIVERSITAIRE :: DORTOIRS DES PROFS :: Chambre de Pablo Arenales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser