Stanburk University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stanburk University

Bienvenue dans la plus grande école des arts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Il faut bien s’occuper !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Il faut bien s’occuper ! Empty
MessageSujet: Il faut bien s’occuper !   Il faut bien s’occuper ! Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:37

Megan arriva dans le salon. Elle portait un jean slim avec un haut séré vers la poitrine qui devenait ample vers le bas. Bref sa la mettait en quelques sortes en valeur.. Le salon était presque vide, mais sachant que personne n’occuper la télévisons, Megan s’y précipita. Vu qu’elle ne connaissait personne sa l’occupait au moins. Elle s’installa donc sur le canapé bien sur en position allongé, bah oui elle ne voulait pas non plus avoir à côté d’elle un dérangé !!! Puis elle alluma la télé, et zappa les chaine avant de tombé sur l’une de ses séries préféré, une rediffusion, mais c’est toujours un plaisir a regardé selon la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Kutcher
The Musique Is My Life
Alyssa Kutcher


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Il faut bien s’occuper ! Left_bar_bleue10/10Il faut bien s’occuper ! Empty_bar_bleue  (10/10)

Il faut bien s’occuper ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien s’occuper !   Il faut bien s’occuper ! Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:47

Alyssa revenait de sa chambre et s'engagea à aller dans le salon. Elle portait une jupe en cuir ( du faux! Elle est 100% love des animaux!) et un débardeur blanc, avec des bottes noires en cuir. Elle pénetra dans le salon et vit une jeune fille, un étudiante, en train de regarder la télé. Ne voulant pas la déranger dancet instant de concentration, elle lui sourit et alla s'installer sur le même canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut bien s’occuper ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien s’occuper !   Il faut bien s’occuper ! Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:52

Megan s'assit bien vu qu'une jeune fille venait tout juste de s'installer, elle repondit à son sourire. Quelque instant après l'épisode se finit, alors elle regarda la jeune fille, et elle se dit qu'elle ferais bien de faire connaissance avec des personnes, car c'est comme a qu'on se fait des amies...

Salut, moi c'est Megan...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Kutcher
The Musique Is My Life
Alyssa Kutcher


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Il faut bien s’occuper ! Left_bar_bleue10/10Il faut bien s’occuper ! Empty_bar_bleue  (10/10)

Il faut bien s’occuper ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien s’occuper !   Il faut bien s’occuper ! Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:55

La série se termina et la jeune fille adressa la parole à Alyssa. Elle s'appelait Megan et avait l'air plutôt simpa. Alyssa s'empressa de lui répondre.

Et moi je suis Alyssa, enchanté Megan!

Dit-elle avec un sourire. Tant qu'à faire conaissance de nouveaux, autant commencer maintenant avec Megan! Et elle aussi avait l'air de vouloir se faire des amis. Alyssa savait que c'était dur au début de se trouver des amis lorsque vous ête toute seule!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut bien s’occuper ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien s’occuper !   Il faut bien s’occuper ! Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:49

Sachant que Alyssa venait de lui faire un sourire, il paru tout normale de la part de Megan d'y répondre.

De même Alyssa.

La jeune fille lui paraissait plutôt sympathique a vrai dire donc autant commencer une conversation, qui pourrait permettre au deux jeune femmes d'apprendre à se connaître...

Alors, tu es dans quel cursus?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Kutcher
The Musique Is My Life
Alyssa Kutcher


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Il faut bien s’occuper ! Left_bar_bleue10/10Il faut bien s’occuper ! Empty_bar_bleue  (10/10)

Il faut bien s’occuper ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien s’occuper !   Il faut bien s’occuper ! Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:58

Je suis dans la musique et toi?

Alyssa regarda autour d'elle, il y avait très peu de monde. La musique était sa passion et elle ne le laisserait tomber pour rien au monde. Elle voulait découvrire la passion de Megan, qui semblait être une femme agréable et simpathique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut bien s’occuper ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien s’occuper !   Il faut bien s’occuper ! Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:04

Alors moi je suis dans a danse, mais plus particulièrement le classique et le moderne...

Bah autant tout précisé, non? Puis au moins comme sa c'est claire! Il faut dire que Megan aime toutes les sortes de danse comme le hip hop et tout se qui s'ensuit, mais elle a toujours eu une préférence pour ses deux style!

Et toi tu as une particularité quelconque ou c'est toute la musique qui est englober?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Kutcher
The Musique Is My Life
Alyssa Kutcher


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Il faut bien s’occuper ! Left_bar_bleue10/10Il faut bien s’occuper ! Empty_bar_bleue  (10/10)

Il faut bien s’occuper ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien s’occuper !   Il faut bien s’occuper ! Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:52

Le moderne et classique? Les plus interessantes pour Alyssa. Il faut dire que le hip hop ne l'interessait pas, et faisant de la musique plus particulièrement Popo Rock... Elle n'aime pas le rap et rn'b, et ces deux styles de musique se combienent à merveil avec le hip hop! Bref, Alyssa était ravie que Megan s'interesse à elle. Elle n'était l'une de ses filles superficielles qui ne pense qu'à elle!

Je fais de la baterie, dans le domaine Pop Rock.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut bien s’occuper ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien s’occuper !   Il faut bien s’occuper ! Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:54

Megan aimait bien sur la musique puisque pour faire toute ses chorégraphie il lui fallait des chansons! Donc par conséquent elle est assez bien calé, mais bon se n'est pas non plus une asse comme tout ceux qui en sont archi fan! Pour elle se lui sert juste d'accompagnement, ou alors d'un moment de détente...

A ouais c'est plutôt cool tout sa!!! Et tu fais partie d'un groupe quelconque?

*Vu qu'elle fait de la batteries, sa doit sûrement s'accompagner avec quelque chose??!!*
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Kutcher
The Musique Is My Life
Alyssa Kutcher


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Il faut bien s’occuper ! Left_bar_bleue10/10Il faut bien s’occuper ! Empty_bar_bleue  (10/10)

Il faut bien s’occuper ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien s’occuper !   Il faut bien s’occuper ! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:11

Quand Megan lui demanda si elle faisait partit d'un groupe, Alyssa grimaça légerment. Elle y avait pensé, même elle voulait mais elle n'avait toujours pas trouver quelqu'un à mettre dedans. La batterie faisait un bon son maisi il était vrai que toute seule, elle ne pouvait pas faire grand chose, et c'était bien ça son problème. Et beaucoup de gens font de la batterie à cette époque, alors encore faut-il qu'Alyssa soit prise parmis les autres!

Et bien...Je cherche des personnes pour en former un, mais pour le moment, c'est sans résultat!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut bien s’occuper ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien s’occuper !   Il faut bien s’occuper ! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:58

Ro, mais il ne faut pas désespérer tu vas sûrement en trouver un!

Bah oui, avec le temps tout se résout ou se trouve, il suffit juste d'être patient en attendant que cella arrive!!

Puis bon il faut dire que tu es au bon endroit car la il y a plein de personne qui doivent cherché à former un groupe vu que ses le cursus qui le veux en quelques sortes...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Kutcher
The Musique Is My Life
Alyssa Kutcher


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Il faut bien s’occuper ! Left_bar_bleue10/10Il faut bien s’occuper ! Empty_bar_bleue  (10/10)

Il faut bien s’occuper ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien s’occuper !   Il faut bien s’occuper ! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:07

T'as surement raison! Mais j'commence à desespérer! Et encore faut-il que le groupe soit une réussite!

ALyssa se rendait compte que leur conversation était trop basée sur sa vie, et elle avait l'impression de monopoliser la conversation sur elle.

Et toi? Je veux dire, tu veux faire quoi comme carière? J'aimerais bien te voir danser. La danse à toujours été quelque chose qui m'a plus, mais je n'ai pas vraiment de talent pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut bien s’occuper ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien s’occuper !   Il faut bien s’occuper ! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:19

Ren , mais je pense pas qu'il n'y ai de problème pour sa, car vous étés quand même dans l'une des plus grande école! Et sa c'est pas rien, c'est que vous avez du talent!

Pourquoi Megan voulait faire danseuse? En faite elle ne le savait pas vraiment, c'est juste que sa lui procurer des sensations qu'elle n'avait nul par ailleurs et elle adorait sa!

Je voudrais faire partie d'une troupe! A bah écoute tu peux venir me voir quand tu veux!! e danse assez souvent donc c'est facile a remarqué dans une des salles à cet effet! Puis bon pour le talent... il faut juste beaucoup d'entraînement!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Smike

Kristen Smike


Féminin
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Il faut bien s’occuper ! Left_bar_bleue10/10Il faut bien s’occuper ! Empty_bar_bleue  (10/10)

Il faut bien s’occuper ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien s’occuper !   Il faut bien s’occuper ! Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:28

Kristen arriva dans le salon avec un livre à la main. Elle aperçut deux fille qui parlait devant la télé. Comme elle ne voulait pas dérangé, elle se dirigea discrètement vers un fauteuil juste dérrière le grand canapé. Elle ouvrit son livre mais elle n'avait pas vraiment envie de lire mais ele n'avait rien à faire. Elle se força à baisser les yeux sur le texte qu'elle lisait. c'était un livre de Jules Verne: Voyage au centre de la Terre.

* C'est quoi ce livre ? je sais même pas d'où il sort ! *

Pourtant elle l'avait trouvé dans sa valise. Elle comtemplait avec consternation la pochette du livre.

* Tant pis ! *

Elle commença à lire sans vraiment faire attention à ce qui se passait autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut bien s’occuper ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien s’occuper !   Il faut bien s’occuper ! Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:13

Andrew arriva a son aise dans le salon, il etait avec un 3/4 ligner blanc et rouge. Donc il arriva dans le salon, il y'avait 3filles, ca c'etait super!

Salut les filles, comment vous allez?

*Mhhh elles ont l'air bien!*
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Smike

Kristen Smike


Féminin
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Il faut bien s’occuper ! Left_bar_bleue10/10Il faut bien s’occuper ! Empty_bar_bleue  (10/10)

Il faut bien s’occuper ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien s’occuper !   Il faut bien s’occuper ! Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:01

Kristen plongée dans son livre ne remarqua pas Andrew. En dix minutes elle n'avait même pas lut un paragraphe !

* Ce livre est vraiment pourri *

Elle leva la tête brusquement quand elle entendit la voix d'Andrew. Elle ne le connaissait pas.

* Pas mal le mec *

Elle n'était pas franchement drageuse mais tout le monde à une opinion.

Ouai sa va et toi ?

Elle sourit à Andrew.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut bien s’occuper ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien s’occuper !   Il faut bien s’occuper ! Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:42

Megan qui était en pleine grande conversation avec Alyssa entendit Andrew arrivé. Alors tout naturellement elle se tourna pour le saluer!!

Salut, sa va?

Elle remarqua ensuite une autre fille, elle lui fit donc un sourire car elle ne l'avait jamais vu donc par conséquent jamais parler au par avant!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Smike

Kristen Smike


Féminin
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Il faut bien s’occuper ! Left_bar_bleue10/10Il faut bien s’occuper ! Empty_bar_bleue  (10/10)

Il faut bien s’occuper ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien s’occuper !   Il faut bien s’occuper ! Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:43

Comme elle avait vu que la fille lui souriait, Kristen lui rendit son sourire. Quand elle était arrivé elle avait vu qu'elle parlait avec une autre fille donc elle avait décidé de ne pas s'imissé dans la conversation.

Coucou toi !

Elle observa la fille. C'était dans sa nature de danseuse elle était obligé de regardé les gens. Elle le faiasit depuis longtemps et ça n'allait pas changé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut bien s’occuper ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien s’occuper !   Il faut bien s’occuper ! Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:00

Megan venait tout juste d'avoir le bonjour d'une fille qu'elle ne connaissait pas! Du coup c'était tout naturelle qu'elle lui en face par aussi, ainsi qu'elle se présente!

Salut, je m'appelle Megan et toi c'est?

*je me demandes dans qu'elle cursus elle peut bien être?! Théâtre?!*
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Smike

Kristen Smike


Féminin
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Il faut bien s’occuper ! Left_bar_bleue10/10Il faut bien s’occuper ! Empty_bar_bleue  (10/10)

Il faut bien s’occuper ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien s’occuper !   Il faut bien s’occuper ! Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:43

Kristen avait fermer son livre. Vraiment les romans d'anticipation c'est vraiment pas son truc !

Moi c'est Kristen.

Elle sourit à Megan. Elle avait l'air super sympas. Mais comme on lui avait appris il fallait se méfier des apparences. Elle n'allait pas jouer la fille super distante mais elle n'allait pas se dévoiler.

T'es dans quel cursus ? Moi je fais de la danse. J'adore c'est ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Kutcher
The Musique Is My Life
Alyssa Kutcher


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Il faut bien s’occuper ! Left_bar_bleue10/10Il faut bien s’occuper ! Empty_bar_bleue  (10/10)

Il faut bien s’occuper ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien s’occuper !   Il faut bien s’occuper ! Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:47

En instant, le salon fut remplie, et deux jeunes gens les accostèrent. Elle avait déja remarqué Andrew une fois, au centre équestre, et la jeune fille venant d'arriver était nouvelle aux yeux d'Alyssa. Elle lui adressa un sourire. C'était la moindre des choses pour ne pas paraitre mal élevé. Elle remercia Megan pour ses paroles précdentes! Comme quoi elle avait du talent!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Smike

Kristen Smike


Féminin
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Il faut bien s’occuper ! Left_bar_bleue10/10Il faut bien s’occuper ! Empty_bar_bleue  (10/10)

Il faut bien s’occuper ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien s’occuper !   Il faut bien s’occuper ! Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:52

Elle regarda la jeune fille qui lui souriait. Décidement tout le monde avait l'air gentil dans cette université. Toutes les personnes qu'elle avait rencontré jusqu'à présent avait quelque chose de cool dans leur expression. Kristen lui rendit son sourire. En tant que fille polie elle se devait de se présenter comme l'avait fait deux minutes avant Megan.

Salut, je m'appelle Kristen.

Elle commençait à avoir chaud donc elle prit ses cheveux et les noua avec un élastique en un chignon fait à la va vite.

Wahouu ! Sa fait du bien !

Sa elle l'avait dit histoire de détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut bien s’occuper ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien s’occuper !   Il faut bien s’occuper ! Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:52

Enchanté Kristen!

Megan lui fit un grand sourie quand celle ci dévoila son cursus! Et oui, sa faisait toujours du bien de découvrir des nouvelle personne partageant les même étude qu'elle, voir la même passion!

Ah ouais?! Comme moi! On se croisera sûrement alors, a moins que tu soit dans un autre année que celle des premières? Car moi j'en fait partie
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Kutcher
The Musique Is My Life
Alyssa Kutcher


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Il faut bien s’occuper ! Left_bar_bleue10/10Il faut bien s’occuper ! Empty_bar_bleue  (10/10)

Il faut bien s’occuper ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien s’occuper !   Il faut bien s’occuper ! Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:24

Et moi Alyssa!

Elle écouta Megan, en évitant de lui couper la parole. Le groupe de fille discutait tranquillement. Andrew devait sans doute se sentir laisser à l'écart. Elle le regarda vaguement pui se remis à écouter la jeune femme. Sûre les deux jeunes femmes avaient plus de points communs ensemble, mais ça ne l'empêchait pas de se joindre à la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Smike

Kristen Smike


Féminin
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Il faut bien s’occuper ! Left_bar_bleue10/10Il faut bien s’occuper ! Empty_bar_bleue  (10/10)

Il faut bien s’occuper ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien s’occuper !   Il faut bien s’occuper ! Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:02

Elle sourit aux deux filles. Elles avait l'air toute les deux sympas. En l'espace de cinq minutes elle venait de rencontré deux filles et un garçon. Quoique le rencontrer pour le jeune homme était inaproprié car celui-ci ne parlait pas elle se tournait quelque fois pour le regarder pour voir quand il allait se décider à répondre. Comme ça ne venait pas elle reporta son attention sur Alyssa et Megan.

Ravie de te connaître Alyssa. Tu suis qu'elle cursus toi ?

Puis elle se tourna vers Megan. Donc elle faisait de la danse ?

Ouai c'est sûre on risque de se croiser ! Il n'y a pas beaucoup de salle de danse ici. Tu suis quelles options ? Moi je fais du moderne et du comtemporain. J'vais pas me mettre à parler du comtemporain sinan je m'arrête plus !

Elle se sentait particulièrement heureuse aujourd'hui mais elle ne savait pas pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut bien s’occuper ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien s’occuper !   Il faut bien s’occuper ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut bien s’occuper !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il faut bien travailler un minimum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanburk University :: STANBURK UNIVERSITY [BAT.B] :: RESIDENCE UNIVERSITAIRE :: SALON-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser