Stanburk University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stanburk University

Bienvenue dans la plus grande école des arts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Il faut bien s’occuper !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Il faut bien s’occuper ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien s’occuper !   Il faut bien s’occuper ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:52

Megan regarda Andrew qui n'avait pas vraiment l'air de vouloir parler, peut être qu'il était timide après tout...

Alors moi je suis en classique et moderne! Donc on se croisera en moderne... sûrement...

Megan tourna la tête ver Alyssa car celle ci devait répondre à l'une des questions de Kristen
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Smike

Kristen Smike


Féminin
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Il faut bien s’occuper ! - Page 2 Left_bar_bleue10/10Il faut bien s’occuper ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Il faut bien s’occuper ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien s’occuper !   Il faut bien s’occuper ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:21

Comme Alyssa n'avait pas encore répondu à la question que Kristen venait de lui poser elle se retourna vers Megan. Celle-vi venait de lui dire qu'elle faisait du classique et du moderne. Kristen avait remarqué que le moderne revenait souvent dans le cursus de la danse.

* En tout cas sa fera de la concurrence *

C'est quoi que tu préfère entre le moderne et le classique ?

Kristen était curieuse c'est dans sa nature il ne faut pas lui en vouloir. Sa ne la dérangeait pas particulièrement elle trouvait que ça mettait en contact les gens et que ça engageait la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut bien s’occuper ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien s’occuper !   Il faut bien s’occuper ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:29

Je n'ai pas vraiment de préférence, je les adore tout simplement... C'est sur se sont deux style bien diffèrent, mais les deux m'apportent la même joie de vivre, ainsi que des sensations différentes, mais qui se complète....

*que du bonheur quoi!*

Et toi c'est lequel ton favorie?

Puis elle re-regarda Alyssa pour voir si elle allait répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Smike

Kristen Smike


Féminin
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Il faut bien s’occuper ! - Page 2 Left_bar_bleue10/10Il faut bien s’occuper ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Il faut bien s’occuper ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien s’occuper !   Il faut bien s’occuper ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:00

En écoutant ce que disait Megan, Kristen réfléchit. C'est sur c'est pas facile de dire ce que qu'on préfère entre deux univers différents mais Kristen y parvenait elle.

Moi je préfère le comptemporain. C'est incroyable. Je trouve que c'est tellement expressif. C'est normal que je peux dire ce que je préfère parce que le comptemporain j'en fais depuis que je sais marché alors que le moderne j'y suis pas depuis longtemps... Mais je me débrouille bien daprès ce que m'as dit mon professeur.

Elle avait rajouté ça car dernièrement on lui avait dit de ne pas montrer ses faiblesses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut bien s’occuper ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien s’occuper !   Il faut bien s’occuper ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:46

Ouais, c'est sur que c'est expressif, comme toutes les danse d'ailleurs mais après chacun a ses préférence... C'est se qui rend la danse encore plus forte, car se sont des passion faite de métier, donc forcement il y a une alchimie sur scène.

Quand Megan était lancé sur un sujet comme la danse qui la passionne vraiment rien ne pouvez l'arrête!

D'après se que te dises les professeurs? Tu n'as pas vraiment l'air sur de toi! Pourtant tu devrais car si tu a intégrer cette école c'est pas pour rien non plus! C'est que tu as les compétences requissent pour!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Smike

Kristen Smike


Féminin
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Il faut bien s’occuper ! - Page 2 Left_bar_bleue10/10Il faut bien s’occuper ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Il faut bien s’occuper ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien s’occuper !   Il faut bien s’occuper ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:02

C'est évident que sans la danse je sentirait un vide immense. Moi aussi la danse je peux pas m'en passer, tout ce qui a rapport avec la danse c'est moi. Je sais pas comment l'expliqué mais ya un lien qui me relie à elle. Et dès que je ne danse pas une partie de moi crie qu'elle veut rentrer n'importe où, que se soie assez grand pour m'exprimer en grand.

Elle fit une pause.

Ce doit pas être très claire ce que je raconte mais j'arrive pas à bien tout placer tellement c'est trop fort à dire.

Elle sourit à Megan. Kristen n'avait pas de définition de la danse c'était quelque chose qu'elle vivait tout simplement.

Ce n'est pas que je ne suis pas sûre de mon niveau, c'est que je sais que ce n'est pas mon point fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut bien s’occuper ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien s’occuper !   Il faut bien s’occuper ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:20

En même temps c'est sa les passions... Que du bon!

Elle lui sourit puis lui dit d'un air amusé!

Pour ma part j'ai compris...

Sachant que Megan savait très bien que des filles la ferais douter si jamais elles apprenaient qu'elle avait un point faible quelconque, elle préféré ne rien dire. Mais bon Kristen pouvait être rassuré, jamais Megan le dirait à qui compte, car bien des filles serait capable de la faire douter, se qui n'est pas très sympathique!!

ouais, mais bon garde le pour toi, car sa tu ne c'est pas vraiment qui est en face de toi! Mais tu as de la chance, je ne suis pas du genre à mettre des bâtons dans les roue, ou faire douter quiconque! Mais certaine si, donc voila faut quand même faire attention à se que tu dis

Megan regarda l'heure, pour elle s'était le moment de s’entrainer

Bon moi je vous laisse, ravie de vous avoir rencontré...

Elle partie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut bien s’occuper ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien s’occuper !   Il faut bien s’occuper ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut bien s’occuper !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Il faut bien travailler un minimum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanburk University :: STANBURK UNIVERSITY [BAT.B] :: RESIDENCE UNIVERSITAIRE :: SALON-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser