Stanburk University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stanburk University

Bienvenue dans la plus grande école des arts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Il est ou...?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Il est ou...? Empty
MessageSujet: Il est ou...?   Il est ou...? Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:20

Megan arriva vers les casiers, elle portait la même tenu que se matin, c'est-à-dire un jean, avec un haut cerné vers le haut qui devient ample vers le bas… Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il y avait beaucoup de casier, mais pas le numéro 501 ou alors elle avait du le loupé. Elle se recula donc, en croissant les bras tout en essayant de le repéré ! Pourquoi elle le cherché ? Pour mettre son cadenas et aussi pour le repéré pour la suite car il lui sera bien utilise plus tard…
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Il est ou...? Left_bar_bleue10/10Il est ou...? Empty_bar_bleue  (10/10)

Il est ou...? Empty
MessageSujet: Re: Il est ou...?   Il est ou...? Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:31

Sarah marchait dans les couloirs, un garçon lui avait gentillement dit ou se trouvait les casiers, elle cherchait le numéro 500. Elle se demandait ou ça pouvait bien se trouver, elle rencontra la jeune fille de tout à l'heure et alla vers elle.

Euh... salut, moi c'est Sarah!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Invité
Invité




Il est ou...? Empty
MessageSujet: Re: Il est ou...?   Il est ou...? Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:35

Megan était plus ou moins plongé dans ses numéros de casiers interminable a cherché le 501 quand une fille venu lui parler. Elle tourna la tête est elle reconnu une fille qu'elle avait croisé il y a peu de temps.

Salut.. euh enchanté et moi c'est Megan!

Elle re-regarda les casiers tout en disant à la jeune femme

Si jamais tu voit le 501 dit le moi, s'il te plaît, sa fait au moins cinq bonne minutes que je le cherche...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Il est ou...? Left_bar_bleue10/10Il est ou...? Empty_bar_bleue  (10/10)

Il est ou...? Empty
MessageSujet: Re: Il est ou...?   Il est ou...? Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:49

Enchanté!!

En voyant Megan posait le regard sur ses casiers elle fit pariel se tordant la bouche cherchant elle aussi son casier. En l'entendant elle sourit au moins elle cherchait des casiers côte à côte!! Elle posa son regard sur elle

Justement j'ai le 500... et je le trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Invité
Invité




Il est ou...? Empty
MessageSujet: Re: Il est ou...?   Il est ou...? Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:57

Ah ouais, bon bah on est cote à cote donc s'il trouve le bon on trouvera forcement l'autre...

Megan se mit dans l'autre sens pour voir s'il ne s'y trouve pas car apparemment il n'était pas dans l'autre sens. Mis bon vu l'extrême patience que fait preuve Megan il serait tout a fait possible qu'elle l'est loupé... même certainement!

Ouais de se côté c'est vers les 700 - 600 mais pas 500...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Il est ou...? Left_bar_bleue10/10Il est ou...? Empty_bar_bleue  (10/10)

Il est ou...? Empty
MessageSujet: Re: Il est ou...?   Il est ou...? Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:30

Ouai c'est déjà ça!!

Sarah avança dans l'autre sens, elle avait surement été beaucoup trop vite et elle avait pas vu le numero 500!! Elle avança plus doucement levant les yeux en ne le trouvant pas, elle remarque le 450 puis le 451, et bah voilà ça montait dans son sens!! Elle avança un peu plus vite et trouva enfin son casier

Par là Megan!!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Invité
Invité




Il est ou...? Empty
MessageSujet: Re: Il est ou...?   Il est ou...? Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:38

Megan entendit Sarah l'appelait alors elle alla la rejoindre et elle y remarqua son casier. Dire qu'elle était elle aussi passé par la!!! Comme quoi Megan est très patiente...

A ouais cool, merci!

Elle y posa son cadenas et elle vérifia que le casier ne s'ouvrait pas car sa arrive assez fréquemment et oui il ne faut pas cherché à comprendre... Mais non, Megan eu de la chance...

Au moins une chose de faite...

Elle regarda Sarah

Oh faite excuse moi, si j'ai était désagréable ou je ne sais quoi, c'est juste que cette histoire de casier me prenait la tête

Pour être franche Megan en avez aucune idée sur quel intonation elle avait répondu même se qu'elle avait dit! Quand elle a quelque chose qui l'obsède elle fait abstraction du reste...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Il est ou...? Left_bar_bleue10/10Il est ou...? Empty_bar_bleue  (10/10)

Il est ou...? Empty
MessageSujet: Re: Il est ou...?   Il est ou...? Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:59

Sarah mit elle aussi son cadenas et fit un petit test tout comme Megan pour etre sure qu'il s'ouvre pas. Et puis si Megan aussi le fesait c'est qu'il y avait bien une raison!! Elle se tourna vers la jeune fille en lui souriant

C'est rien... je me suis douté que tout cette histoire de casier t'énervais un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Invité
Invité




Il est ou...? Empty
MessageSujet: Re: Il est ou...?   Il est ou...? Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:30

Ouais, il faut dire aussi que pour un rien je m'énerve... Enfin bon c'est ma personnalité j'y pu rien!

Puis en quelques sortes elle a raison qu'est ce qu'elle peut faire contre sa? Rien... puis changer ne servirait à rien car Megan s'aime tel qu'elle est! Donc pour le changement on peut faire une croix dessus.

Ouais, puis faut dire que leur ordre n'est pas très logique je trouve...

Des excuses, des excuse, bah oui, après tout elle n'allait pas non plus avoir tord!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Il est ou...? Left_bar_bleue10/10Il est ou...? Empty_bar_bleue  (10/10)

Il est ou...? Empty
MessageSujet: Re: Il est ou...?   Il est ou...? Icon_minitimeLun 12 Mai - 3:34

Bah non tu peux pas changer maintenant!!

C'est vrai que Sarah trouvait que les casiers n'était pas dans un ordre logique puis faut dire qu'il y en avait tellement aussi, elle avait le numéro 500 quand même c'était pas dans les premiers casiers!!

Ouai puis bon nos casiers sont pas au début en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Invité
Invité




Il est ou...? Empty
MessageSujet: Re: Il est ou...?   Il est ou...? Icon_minitimeLun 12 Mai - 3:42

Bah non c'est vrai, puis sa serait ridicule je suis très bien comme je suis! Puis si jamais quelqu'un ne m'aime pas, bah c'est son problème à vrai dire!

Direct? comme toujours. Elle dit se qu'elle a dire et elle pense ensuite, voici la devise de Megan!

Bah ouais, mais c'est pas non plus de notre faute s'il y a un nombre interminable d'élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Il est ou...? Left_bar_bleue10/10Il est ou...? Empty_bar_bleue  (10/10)

Il est ou...? Empty
MessageSujet: Re: Il est ou...?   Il est ou...? Icon_minitimeLun 12 Mai - 3:54

Je trouve que tu a bien raison, c'est pariel pour moi celui qui ne m'aime pas tel quel a qu'à passer son chemin!!

Sarah était comme Megan, elle ne changeait pas pour quelqu'un! Elle avait un petit ami qui trouvait qu'elle était trop franche et bien monsieur n'a pas fait long feu autant lui dire aussi de se la ferme*!!

Je sais même pas combien ont est!!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Invité
Invité




Il est ou...? Empty
MessageSujet: Re: Il est ou...?   Il est ou...? Icon_minitimeLun 12 Mai - 3:59

Bah oui voila, c'est exactement comme sa qu'il faut voir la vie, et non essayer de plaire a tout le monde! personne est parfait et tant qu'on s'aime c'est le principal!

Et voici une nouvelle philosophie sortant de la bouche de la jeune femme. Quelle est la prochaine? A voir...

Bah beaucoup, il suffit de regardait le nombre de casiers. Enfin bon, je pense qu'il y en a tout de même certain qui ne sont pas utiliser car sinon....

*sa en fait un peu trop! Enfin vu la grandeur je ne voit pas se qu'il aurait d'étonnant à voir tant de monde!*
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Il est ou...? Left_bar_bleue10/10Il est ou...? Empty_bar_bleue  (10/10)

Il est ou...? Empty
MessageSujet: Re: Il est ou...?   Il est ou...? Icon_minitimeLun 12 Mai - 4:31

ça c'est sur personne n'est parfait mais trop de gens veulent faire de toi ce qu'ils aiment, enfin bon moi ça plait pas c'est pariel!!

L'université était trés grande surement trop même, de plus c'était la meilleure pour former de futur danseurs, stars etc... ils devait y avoir pas mal d'étudiants enfin bon Sarah ne s'intéressait pas plus que ça de savoir combien ils étaient!!

Bah ouai jpense aussi beaucoup... enfin bon c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Invité
Invité




Il est ou...? Empty
MessageSujet: Re: Il est ou...?   Il est ou...? Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:43

Ah bah ouais, il aime bien ta façon ta façon de t'habiller ou un truc quelconque puis hop, comme tu dit ils font quelques chose de toi qui ne te ressemble pas! Le pire dans tout sa, c'est que la plus part de ses personne ne dissent rien, elles subissent!

Bah oui, après tout qu'est ce qu'on en a à faire du nombre d'élève l'importance c'est qu'ils sont la, donc ils méritent leurs places comme n'importe quel personnes d'ici.

Bah ouais... Tant qu'ils se mettent pas sur mon passage sa ira.

Malheureusement certaine personne font des coup vache pour accéder au podium, sa s'était pas le truc de Megan. Pour elle s'était plus des produits illicite, pour amélioré sa condition ses préférences...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Il est ou...? Left_bar_bleue10/10Il est ou...? Empty_bar_bleue  (10/10)

Il est ou...? Empty
MessageSujet: Re: Il est ou...?   Il est ou...? Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:41

Ouai c'est vrai... un ex à moi trouvait que je disais trop ce que je pensais, je suis comme ça je dis ce que je pense même si ça plait pas! Et enfin bon il a essayé mais moi ça m'a pas plu il est partit aussi vite qu'il est venu!!

Elle sourit en se rappelant l'engueulade qu'ils avaient eu lorsqu'elle l'avait quitté, avec la danse, les repétitions etc Sarah ne perdait pas de temps inutilement, autant se débarasser des choses inutiles^^
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Invité
Invité




Il est ou...? Empty
MessageSujet: Re: Il est ou...?   Il est ou...? Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:45

Voila une bonne philosophie, car franchement au moins on reste tel qu'on est! Puis qu'ils partent s'ils nous aiment pas tel que nous sommes, car c'est nous et on doit resté nous!

Bah oui, c'est la logique des chose, puis personne n'est censé aimé tout le monde... C'est la nature et sa doit le resté!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Il est ou...? Left_bar_bleue10/10Il est ou...? Empty_bar_bleue  (10/10)

Il est ou...? Empty
MessageSujet: Re: Il est ou...?   Il est ou...? Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:00

Sarah sourit en entendant Megan, elle sentait qu'elle ne pouvait que s'entendre avec la jeune femme! Elle avait l'air un peu comme Sarah enfin peut être que ce n'est qu'une impression et que Megan cache son jeu quoi qu'elle n'en a pas l'air!!

Jsuis bien contente de te connaitre, la plupart des filles au lycée mon toute traité de folle... mais bon y'a des filles qui restent avec les mecs juste parce qu'ils sont beaux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Invité
Invité




Il est ou...? Empty
MessageSujet: Re: Il est ou...?   Il est ou...? Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:55

Bah perso, j'avoue je suis déjà restait avec un mec parce que j'avais pas envie de me retrouver seul, mais jamais je n'ai changé mon comportement, plutôt mourir!

Bah oui, la peur du célibat, au moins quand on est en couple, on n'a pas tout plein de célibataire a nous tourné au tour, donc vive la tranquillité, on éloigne les lourds!

Et toi la, t'es avec quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Il est ou...? Left_bar_bleue10/10Il est ou...? Empty_bar_bleue  (10/10)

Il est ou...? Empty
MessageSujet: Re: Il est ou...?   Il est ou...? Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:25

Sarah leva un sourcil en l'entendan, restait seule la dérangeait pas vraiment du moment qu'elle voyait qu'elle fesait toujours effet aux garçons!! Et oui c'est mieux de voir qu'ont plait toujours sinon ont peut se poser des questions là!!

Euh non... ça fait à peu prés 4 mois que je suis seule, et toi?

*enfin bon là ont a le choix... quoi que certains sont un peu lourd!*
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Invité
Invité




Il est ou...? Empty
MessageSujet: Re: Il est ou...?   Il est ou...? Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:34

Euh moi, je n'ai pas eu de vrai relation depuis plus de 1 an et demi sinon c'est du non exclusif, fin bon sa occupe quoi!

Comment est ce que cela avait commencé? Simple Megan était raide folle d'un garçon, mais monsieur ne s'intéressait que au non exclusif, et bien sur il a entraîner Megan dedans avec ses belles paroles et tout se qui s'ensuit... Oh début il lui a fait croire a une vraie relation, puis sont venues les autres filles au début elle laissé passé, puis bon a force sa lui briser le coeur! Du coup elle a décidé d'en finir avec lui, et elle s'en promit que jamais sa ne lui arriverait de retour, donc maintenant c'est elle qui tient les reines, et les autres sont à ses pieds! Enfin maintenant qu'elle est dans une nouvelle école, il reste a voir comment sa se passera!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Il est ou...? Left_bar_bleue10/10Il est ou...? Empty_bar_bleue  (10/10)

Il est ou...? Empty
MessageSujet: Re: Il est ou...?   Il est ou...? Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:39

*un an? Bah la vache... ah ouf du non exclusif parce que un an sans sexe quand même!!*

Ouai c'est sur... enfin bon faut dire qu'avec la danse c'est pas toujours d'être en couple surtout si l'autre comprend pas notre passion!!

Et oui la danse occupe tout leur temps libres, et même quand elle a un peu de temps libre elle repète encore et pour cause il faut être la meilleure. Elle doit sortir la meilleure de sa promotion pour être prise en première dans une troupe, il faut toujours penser à son but surtout dans ce cursus!!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Invité
Invité




Il est ou...? Empty
MessageSujet: Re: Il est ou...?   Il est ou...? Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:54

Ouais déjà, puis bon je veux pas dire, mais bon les mecs c'est plus vraiment ma tasse de thé! Ils sont juste la... bah... tu vois sûrement se que je veux dire!

Un trait sur toutes relations sérieuse?! Pour le moment oui, enfin sauf si elle rencontre un gars bien, mais c'est pas pour autant qu'elle restera le reste de sa vie avec lui! Mais ils pourraient faire un petit bout de chemin ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Il est ou...? Left_bar_bleue10/10Il est ou...? Empty_bar_bleue  (10/10)

Il est ou...? Empty
MessageSujet: Re: Il est ou...?   Il est ou...? Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:20

Pour le sexe quoi?

*bah y'en a qui vont être content de savoir qu'elle est ouverte!!*

Sarah n'aimait pas coucher avec un mec juste pour un soir, la plupart des filles fesaient ça maintenant mais bon Sarah avait encore du respect pour elle même et puis en voyant comment les mecs parlent de leur conquetes du nuit elle préfere pas avoir de reputation de ce genre
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Invité
Invité




Il est ou...? Empty
MessageSujet: Re: Il est ou...?   Il est ou...? Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:17

Ouais, enfin bon il faut quand même que je le connaisse un minimum, car je suis pas non plus une pu*e! Puis bien sur ses moi qui tient les reines, sinon sa ne vaut plus le coup tout sa

*C'est la qu'il a une saloperie non merci, puis bon je suis pas non plus a sa disposition, donc il faut déjà leur rentrait sa dans le crana!*

Ren bah oui, elle a un peu de respect pour elle même! Bon elle doit l'avouer que sa lui est déjà arrivé de couché avec un inconnu! Les effets ravageur de l'alcool!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est ou...? Empty
MessageSujet: Re: Il est ou...?   Il est ou...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est ou...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanburk University :: STANBURK UNIVERSITY [BAT.A] :: REZ DE CHAUSSE :: CASIERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser