Stanburk University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stanburk University

Bienvenue dans la plus grande école des arts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Il est ou...?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Il est ou...? - Page 2 Left_bar_bleue10/10Il est ou...? - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Il est ou...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est ou...?   Il est ou...? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:02

Loin de moi l'idée que tu sois une put*, jvoulais pas dire ça... et puis tu sais chacun fait ce qu'il veut! Mais au moins t'a le respect de toi même c'est bien!!

*il faut de tout pour faire un monde comme ont dit*

Sarah ne jugeait pas les gens, enfin elle avait son avis sur eux enfin ce qu'elle pouvait en constater en tout cas, mais elle était pas du genre a juger ni à raconter des comérages juste parce que quelqu'un est différent d'elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Invité
Invité




Il est ou...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est ou...?   Il est ou...? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:06

Non mais c'est bon, j'ai pas dit non plus que tu avait dit sa, je préfères juste m'éclaircir sur se point... Euh le respect de moi même... Mouais... On peu voir sa comme sa...

Pour Megan s'était un peu gros quand même, car pour avoir se respect, il ne faudrait pas de relation non exclusif, mais bon elle ne voulais rien d'autre donc elle faisait avec! A près tout c'est son choix
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Il est ou...? - Page 2 Left_bar_bleue10/10Il est ou...? - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Il est ou...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est ou...?   Il est ou...? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:26

Bah si en quelque sorte tu te respecte vu que t'es pas une put*

Elle sourit, elle voulait pas que Megan croive qu'elle la juge ou quoi que ce soit! Si Megan prefere le non exclusif c'est qu'elle a ses raisons, elle a surement du vivre un truc comme la plupart des filles qui font du non exclusif! Sarah n'avait jamais été trahie par un garçon et heureusement vu sa fragilité!! Bien sur elle ne pensait pas que le grand amour puisse exister, elle se disait juste que y'avait bien quelqu'un pour elle qui l'aimerait comme elle le mérite!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Invité
Invité




Il est ou...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est ou...?   Il est ou...? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:34

Bah oui c'est sur, mais bon certaines personnes pensent que le non exclusif c'est sa, mais bon, ils se mettent le doigts dans l'oeil et même bien profond!!

*beark*

Bah oui Megan se considerait tout autrement qu'un put*, mais bon certaines personnes désobligeantes, jalouses, bref tout le tralala, lui font douter certains jours, mais bon après tout elle est se qu'elle est! Puis tant qu'elle s'aime sa va....
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Il est ou...? - Page 2 Left_bar_bleue10/10Il est ou...? - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Il est ou...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est ou...?   Il est ou...? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:03

Tu te moque de ce que les autres peuvent penser... tu sais la plupart des filles qui disent ça sont surement celle qui couche le moins, elles sont jalouses la plupart du temps

*en même temps c'est vrai qu'elle est jolie... plus que moi?*

Sarah regarda un instant Megan se demandant si elle était meilleure qu'elle a la danse, elle s'enleva cette idée de la tête pour l'instant elle s'entendait bien avec elle autant que ça continue ainsi sans penser à la rivalité
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Invité
Invité




Il est ou...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est ou...?   Il est ou...? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:31

Ouais 'est sur que tu t'en moque, mais bon tu sais quand sa devient a répétition, bah certaine fois tu te poses la question! Puis bon que tu le veuille ou non sa reste marqué en toi!

Megan ne se voilait pas la face, elle n'en avait rien a faire, mais bon une partie d'elle était tout de même toucher par certaines critiques, mais elle ne le montrait pas, car sa ferrais trop plaisir à certaine! Et sa il en était hors de question de le leur donné
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Il est ou...? - Page 2 Left_bar_bleue10/10Il est ou...? - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Il est ou...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est ou...?   Il est ou...? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:13

J'imagine... si ont te le dit assez souvent a la fin du commence à le croire!! Enfin tu a l'air de quelqu'un assez forte pour surmonter ça... enfin je trouve!!

Sarah ne savait pas ce que ça pouvait bien faire tout simplement parce qu'elle n'avait jamais entendu quelqu'un dire ça sur elle pour la bonne raison qu'elle n'a jamais fait de non exclusif
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Invité
Invité




Il est ou...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est ou...?   Il est ou...? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:35

Bah oui, je laisse de côté, mais bon a certain moment il y a des faiblesse et du coup tout sa resurgie, mais bon je fait vite abstraction a près, comme la plus part des personnes!

Megan s'enleva vite fait sa de la tête car c'était pas vraiment le bon moment pour se poser toutes sortes de questions...

Ouais, puis bon c'est la vie comme on dit!

Elle lui sourit

Et sinon tu te plaît ici?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Il est ou...? - Page 2 Left_bar_bleue10/10Il est ou...? - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Il est ou...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est ou...?   Il est ou...? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:56

Tu a bien raison mais c'est tout à fait normal que ça te fasse quelque chose

*jsuis pas mieux... je suis sur ça me ferait pleurer sensible comme je suis*

Elle sourit, comment ne pas se faire ici?! C'était un rêve en plus, intégrer la meilleure université qu'il soit et sortir diplomé ça ne pouvez qu'être formidable, enfin pour l'instant le diplome n'était pas d'actualité!!

Oui ... c'est super, j'adore... j'ai hate de commencer les cours, et puis les garçons ici sont plutôt pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Invité
Invité




Il est ou...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est ou...?   Il est ou...? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:01

Ouais, mais bon en y pensant le moins possible sa passe quoi, comme n'importe quoi d'ailleurs...

*ren mais c'est assez dur fin sa va être dur vu le niveau et les compétence de chacun!*

Elle sourit a sarah quand elle entendit la remarque sur les garçons!

C'est clair pour le moment j'ai pas vu un seul moche! A croire qu'ils les recrutent au physique!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Il est ou...? - Page 2 Left_bar_bleue10/10Il est ou...? - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Il est ou...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est ou...?   Il est ou...? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:20

Sarah sourit elle aussi n'avait vu que des beaux goss!! Enfin devait bien y avoir des moches mais elle devait pas les remarquer! Elle peut pas regarder ou remarquer tout le monde,elle en a déjà remarquer un ou deux mais bon elle se fait pas d'idée, les garçons de maintenant et le sérieux ça fait deux!!

Ah bah moi ça me va parce que les regarder est un plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Invité
Invité




Il est ou...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est ou...?   Il est ou...? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:08

Oh bah on peut même dire un réel plaisir!!

Elle rit, car il faut avouez qu'avoir autant de beaux garçons dans une université était une aubaine car généralement on y croise de tout! Mais bon qui sait peut être qu'elle n'avait pas vraiment fait attention, car quand Megan est concentré dans quelque chose rien peut la déconcentré mis a part peut être une belle chose à regarder!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Il est ou...? - Page 2 Left_bar_bleue10/10Il est ou...? - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Il est ou...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est ou...?   Il est ou...? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:12

Ont a plus de chance dans notre cursus... les mecs sont dans les même vestiaires... quoique voir Josh ne m'aurait pas déplu

*fiiiou*

Elle sourit, il faut dire qu'ils étaient pas censé être pudique dans ce cursus! Lors des auditions ou spectacles tout le monde se change ensemble alors ça ne la choquait pas que les vestiaires soit mixtes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Invité
Invité




Il est ou...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est ou...?   Il est ou...? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:54

Ouais c'est sur... que sur se coup la on a de la chance!! Bah tu peux très bien le voir ailleurs aussi!!

Bah oui, il y a plein d'endroit ou elle pourrait le voir, style à la plage ou même ailleurs... Enfin bon, pour Megan le "ailleurs" signifiait plusieurs sens voir sous entendu, maintenant à Sarah de comprendre se qu'elle a envie!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Il est ou...? - Page 2 Left_bar_bleue10/10Il est ou...? - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Il est ou...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est ou...?   Il est ou...? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:21

Elle sourit en entendant la fin de la phrase de Megan, en tout cas elle entendait plus un sous entendu qu'autre chose!! L'idée lui plaisait bien mais bon coucher avec juste un mec comme ça c'est pas pour elle^^

Ah bah oui ont sait jamais... par hasard!!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Invité
Invité




Il est ou...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est ou...?   Il est ou...? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:30

Ouais...

Elle lui souri. Renlala les jeune d'aujourd'hui!!!

Et sinon tu as trouvé ta tenu pour vendredi? Car il me semblait que tu hésitais, fin que tu devais faire du shopping!!

Pour Megan, sa se fera à la dernière minute comme d'habitude, même si elle se fixe une tenu une heure avant vous êtes sur de ne pas la voir arrivé devant! Et elle change d'avis comme de chaussette, enfin en se qui concerne les fringues!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Il est ou...? - Page 2 Left_bar_bleue10/10Il est ou...? - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Il est ou...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est ou...?   Il est ou...? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:07

Oui c'est bon... j'ai trouvé une mini jupe en jeans et puis pour le haut j'ai pas encore vraiment décidé... et toi?

Elle avait toujours pas décidé non plus quelle chaussures mettre et ça elle sentait que ça allait encore prendre du temps!! Enfin bon elle avait au moins la tenue lui restait plus que quelques détails une chose est sur elle sera pas en retard puisqu'elle a horreur de ça
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Invité
Invité




Il est ou...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est ou...?   Il est ou...? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:41

Ah ouais plutôt cool... Mais bon le haut reste encore a voir!! Bah moi je me décide toujours à la dernière minutes donc je verrais bien se que sa donnera dix minutes avant de partir!

C'est pas les idée qui manquait à Megan ni même d'ailleurs les vêtement, c'est simplement qu'elle n'arrivait pas à faire un choix dans sa garde robe! Déjà que le matin c'est l'enfer mais alors quand c'est pour allé en soirée c'est pire!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Il est ou...? - Page 2 Left_bar_bleue10/10Il est ou...? - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Il est ou...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est ou...?   Il est ou...? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:07

Ouai je sais mais au moins j'ai trouvé le bas... enfin me reste aussi les chaussures j'hésite encore!! Quelques chose me dit que tu va être en retard toi!!

Elle sourit, si Sarah n'avait pas une vague idée de ce qu'elle mettrait c'est sur qu'elle serait en retard! C'est toute une organisation quand ont sort et surtout quand ont est une fille!!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Invité
Invité




Il est ou...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est ou...?   Il est ou...? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:45

Ro bah de toute façon sa se fait pas d'arriver à l'heure quand on est une fille!!

Elle ria car évidemment c'était con se qu'elle venait de dire, mais elle respecté cette petite règle!!

Bah ta une jupe en jean, un haut turquoise? avec des converse turquoise sa fait mimi, enfin il y a plein de possibilité!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Il est ou...? - Page 2 Left_bar_bleue10/10Il est ou...? - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Il est ou...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est ou...?   Il est ou...? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:20

C'est vrai mais j'ai horreur d'être en retard... mais jveux pas non plus être la première!!

Elle écouta Megan, bah bête l'idée et puis ça elle avait! De toute façon les converses elle en avait plusieurs paires elle adorait ces chaussures là!!!

Bah bête... ma jupe est un peu foncé mais ça peut le faire, merci
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Invité
Invité




Il est ou...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est ou...?   Il est ou...? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:29

Ah non pas la première, il faut laissé patienté les garçons, puis bon je ne dis pas non plus arrivé 3o minutes en retard juste entre 5 et 10 histoire de les faire languir!

Ralala les faire patienté, la spécialité de Megan!

Ah bah écoute je suis la, puis bon tu vois, puis si jamais tu as besoin de quelque chose, je suis la!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Il est ou...? - Page 2 Left_bar_bleue10/10Il est ou...? - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Il est ou...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est ou...?   Il est ou...? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:02

Ah bah oui moi aussi c'est pariel 5 à 10 minutes pas plus!!

*elle est comme moi cette fille!!*

Ok j'hésiterais pas... et toi non hésite pas même si t'a l'air de bien te débrouiller!!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Invité
Invité




Il est ou...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est ou...?   Il est ou...? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:11

Bah oui, il faut faire le milieu des chose et sa, sa convient parfaitement je trouve!!

*Trop excellent quand même, on se ressemble!*

Ah mais t'inquiète pas, si j'ai un problème je viendrais te voir! Enfin bon, j'espère quand même que je m'en n'aurais pas car sinon voila quoi...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Il est ou...? - Page 2 Left_bar_bleue10/10Il est ou...? - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Il est ou...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est ou...?   Il est ou...? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:17

Bah oui ont se fait un peu désirer mais pas trop parce que sinon ça les agasse et c'est foutu!!

Sarah aimait bien Megan elle se connaissait pas depuis une éternité mais bon elles parlaient facilement ensemble, elles avaient quelques points communs et ne se jugeaient pas!!

Bah j'espère aussi pour toi quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Contenu sponsorisé





Il est ou...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est ou...?   Il est ou...? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est ou...?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanburk University :: STANBURK UNIVERSITY [BAT.A] :: REZ DE CHAUSSE :: CASIERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser