Stanburk University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stanburk University

Bienvenue dans la plus grande école des arts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arrive dans l'école

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrive dans l'école Empty
MessageSujet: Arrive dans l'école   Arrive dans l'école Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:31

Max arriva dans l'école, il cherchait des danseurs et des danseuses mais c'etait complique a voir comme ca , tout le monde etait relativement bien habillé. il alla au distibuteur de bonbon et pris des m&m crispy. c'etait son petit peche mignon, il commenca a les manger a son aise, toujours en regardant si il ne connaisait personne, mais il y'avait beaucoup de monde il appercu la directrice mais c'est tout ce qu'il vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive dans l'école Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans l'école   Arrive dans l'école Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:37

Megan revenait de sa chambre, elle avait enfin fini de tout déballé ses affaires que son chauffeur lui avait envoyer. Elle se changea vite fait car quand même elle avait fait du boulot en rangent tout! Elle mi un short en jean vu la chaleur accompagner d'un pull trois-quart bleu turquoise avec des claquettes de la même couleur. D'ailleurs il faut dire que son pull était assez décolleté, enfin c'est le style de Megan. En partant elle se dirigea vers le hall pour allé au distributeur sachant que la cuisine était interdit d'accès et la il devait sûrement y avoir du monde. Donc autant ne pas se faire remarqué des le premier jour... En arrivant elle remarqua un garçon plutôt mignon qui se trouvait devant la machine. Elle s'avança donc pour se mettre à sa hauteur.

Heu excuse moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive dans l'école Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans l'école   Arrive dans l'école Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:48

Max, se retourna sur la jeune fille, il se demanda pourquoi elle s'excusa

Oui, je vous ai ecrasse le pieds, ou je vous etes touche en me retournant?

Max mangea un m&m en attendat la reponse de la jeune fille, elle etait plutot canon, ca lui changeait de certaine filles de l'an passé, d'ailleur elle avait raté leur examen final de premier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive dans l'école Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans l'école   Arrive dans l'école Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:55

Elle lui sourit, et fut assez amuser par se qu'il venait de dire, il y avait de quoi vu qu'il était assez prévoyant, mais bon pour cette situation il était dans le faux! Enfin difficile a devinez aussi!

Euh... bah rien de tout sa, c'est juste que je n'ai pas accès au distributeur vu que tu es devant!

Elle tenait dans sa main une pièce qui lui servirait un peu plus tard pour avoir sa canette de coca tant bien mérité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive dans l'école Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans l'école   Arrive dans l'école Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:02

Max fut soulage de la reponse de la jeune fille

Oups désole! Je suis max et a qui ai je l'honneur?

MAx, avait toujours ete d'ne gentillesse avec les filles

*Rhoo je suis grave moi quand je veux!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive dans l'école Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans l'école   Arrive dans l'école Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:42

*plutôt sympa...*

Enchanté Max, moi c'est Megan!

Elle lui sourit en attendant que le jeune homme se pousse pour qu'elle puisse avoir sa canette. Enfin malgré tout sa, il lui avait l'air très sympathique, reste à voir avec le temps, si sa première impression était la bonne!

*bon il a pas l'air de vouloir se pousser...*

Et sinon tu suis quel cursus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive dans l'école Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans l'école   Arrive dans l'école Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:10

Max se decala pour que Megan puisse prendre se qu'elle desirait

Enchanté aussi Megan!

Il la regarda, elle lui demanda dans qu'elle cursus il etait, il lui reponda gentillement

Danse et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive dans l'école Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans l'école   Arrive dans l'école Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:13

Megan avança vers le distributeur, elle introduit sa pièce et choisi donc son coca si attendu... Puis elle récupéra ensuite la canette.

Ah t'es dans danse!! Moi aussi, c'est quoi t'es spécialité alors?

Elle ouvrit sa canette pour pouvoir prendre une gorgé...En faisant sa, elle lui parla et elle se décolla du distributeur au cas ou quelqu'un veuillent y allé. Multifonction a croire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive dans l'école Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans l'école   Arrive dans l'école Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:18

Max regarda megan prendre sa cannette puis elle lui posa une question

Danse modern et hip hop et toi?

Max repris son packet de m&m crispy, il en mangea quelque un puis il tendit le packet vers megan

Tu veux des m&m's?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive dans l'école Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans l'école   Arrive dans l'école Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:28

Alors moi je fais danse classique avec danse moderne...

Megan but une autre gorgé de sa canette. Puis elle fit un petit geste avec sa main comme pour dire non merci!

Oh non c'est bon, j'ai assez avec mon coca... Mais merci quand même! Toi tu en veux peut être? Je finirais jamais ma canette.. donc si tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive dans l'école Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans l'école   Arrive dans l'école Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:32

Vive le modern, on se verra surement en cour!

Max n'avit pas soif il mangea un m&m qu'il avala

Non merci, je n'ai pas soif!

Max avait fini son packet il mis l'emballage a la poubelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive dans l'école Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans l'école   Arrive dans l'école Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:38

Bah ouais sûrement! Mais bon pour le moment c'est assez cool, fin on est pas brusqué. On s'est juste présenté et puis on a fait un peu de danse! Mais bon la j'ai quand même hâte de voir le niveau de chacun...

Elle but une autre gorgé de son coca et n'ayant plus soif, e bien sur ayant la grande flemme de le trimballé par tout elle le mit dans la poubelle! Du gâchis quoi!

Ok, bah direction la poubelle!

Elle lui sourit!

Et sinon tu n'es pas trop perdu ici? Car moi je doit avouez que c'est l'horreur c'est tellement grand...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive dans l'école Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans l'école   Arrive dans l'école Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:43

tu le verras bien asse vite crois moi!

Max rigola, quand elle dit direction la poubelle, cette fille etait tres spontané

Je suis en second, j'etais perdu l'an passe mais maintenant, je connais les batiements.

Max avait ramé pandant un mois avant de bien connaitre les leieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive dans l'école Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans l'école   Arrive dans l'école Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:48

Ouais, ils m'ont l'air tous bon, donc je pense qu'on aura pas vraiment de répit c'est sa?

Elle pouvait faire une croix sur des après midi entière de shopping ou même des petites fête régulière, une de temps en temps c'est tout. Donc en gros vivement les vacances et encore...

Ah ouais... Du coup tu connais à peu près les profs... Pour le peu que j'ai vu, ils m'ont l'air sympas!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive dans l'école Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans l'école   Arrive dans l'école Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:54

si tu peux avoir du repit mais si tu te plante les prof en tiendront compte.

Max reflechi a il y'avait quelque personne l'an passé qui avait reussie sans trop travailler mais bon c'etait des exeptions surement, il passait plus de temps en boite a s'amuser qu'a boser

Oui , j'en connais quelqu'un dans l'ensemble ils sont gentils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive dans l'école Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans l'école   Arrive dans l'école Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:57

Ouais voila quoi! Donc il faut bosser coûte que coûte en quelque sortes enfin bon sa va je suis habituer depuis toujours!

Bon ok, c'est pas tout a fait pareil les cours et la danse... Mais bon sachant que la danse c'est une passion, se seras beaucoup plus facile!

Ouais bon sa va alors, car j'avais un peu peur de tombé sur un gros nul qu'on aurait toute l'année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive dans l'école Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans l'école   Arrive dans l'école Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:15

Oui ils faut boser, ou etre un prdige!

Max la regarda , il la rassura

mais bon si tu es ici c'est que deja tu es bonne en danse!

il cherchait toujours discretement si il ne connaisait paersonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive dans l'école Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans l'école   Arrive dans l'école Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:56

Ouais, bah bosser tout simplement!

Il fallait bien voir la réalité en face, seul les multiple efforts étaient récompensé...

Bah j'espère sinon je coulerais, puis bon, je le suis... sinon comme tu dit je n'aurais jamais été prise!

*Il regarde quoi par la??*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive dans l'école Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans l'école   Arrive dans l'école Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:01

Faut que tu crois en toi Megan!

Il la regarda de nouveau, il avait envie de bouger, car le hall l'embetait un peu

On bouge un peu?

*Dit oui s'il te plait, si pas je bougerais seul*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive dans l'école Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans l'école   Arrive dans l'école Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:27

Bah j'ai jamais dit le contraire!

*Puis je compte bien être la meilleur comme d'habitude!*

Megan le regarda puis elle regarda autour d'elle, quelque chose avait l'air de le dérangé mais quoi? sa elle ne le savait pas!

Bah oui si tu veux! Mais tu veux allé ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive dans l'école Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans l'école   Arrive dans l'école Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:30

moi non plus!

Il reflechi ou aller

Dehors dans le parc sa te vas, ou tu veux un autre endroit?

Il la regarda dasn les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive dans l'école Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans l'école   Arrive dans l'école Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:46

Et oui, comme à son habitude Megan est forte en orientation, c'est fou!

Euh non non dehors c'est très bien! Bon par contre il va falloir que tu me montre la route car à vrai dire je m'en ai aucune idée de chez aucune idée!

Megan baissa le regard, elle n'aimait pas vraiment qu'une personne la regarder droit dans les yeux donc elle même ne le faisait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive dans l'école Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans l'école   Arrive dans l'école Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:54

Bon aller vient je t'enmene dehors!

Megan n'osa pas le ragarder dans es yeux ou alors il avait peur, c'etait bizard, pourtant elle avait des beaux yeux

J'ai fait un truc qu'il fallait pas?

Max pris le bras de Megan gentillemenent

Aller suis moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive dans l'école Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans l'école   Arrive dans l'école Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:16

Ouais, je te suis!

Elle lui sourit!

Euh non non, c'est juste que j'aime pas trop trop être fixé droit dans les yeux comme sa...

Megan avança pour le suivre, comme sa en même temps elle découvrirai le parc vu qu'elle ne l'avez jamais vu!

[je suis galante :p je te laisse ouvrir ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive dans l'école Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans l'école   Arrive dans l'école Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:17

Ils partirent

[quelle chance c'est deja ouvert]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive dans l'école Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans l'école   Arrive dans l'école Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive dans l'école
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Kristin
» Dans les livre
» petit passage dans la chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanburk University :: STANBURK UNIVERSITY [BAT.A] :: REZ DE CHAUSSE :: HALL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser