Stanburk University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stanburk University

Bienvenue dans la plus grande école des arts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sarah et Max

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Sarah et Max - Page 2 Left_bar_bleue10/10Sarah et Max - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Sarah et Max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Max   Sarah et Max - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:41

Hum... moi mon père n'est pas trés présent, il a beaucoup de boulot et il a surement été habitué à ne pas être à la maison mais bon il a toujours été génial avec moi... ma mère a plus été une prof qu'une mère mais bon ont s'habituent vite!!

Sarah n'était pas du genre à dévoiler tout sa vie comme ça mais bon ça ne la dérangeait pas d'en parler un peu! Elle n'allait quand même pas rentrer dans trop de détail tout simplement parce que certaines choses la rende encore trop fragile
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Invité
Invité




Sarah et Max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Max   Sarah et Max - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:45

Bon la miss, changeons de sujet, on a ni l'un ni l'autre envie de parler de notre enfance!

Max englouti son deuxieme morceau de pizza

Sinon, tu veux parler de quelque chose en particulier?

Max ne savait pas trop de coin parle avec Sarah, il ne la connaisais pas
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Sarah et Max - Page 2 Left_bar_bleue10/10Sarah et Max - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Sarah et Max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Max   Sarah et Max - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:56

Ouai tu a raison

*en plus ils sont pas là sa sert à rien d'en parler!!*

Euh je sais pas, un peu de tout et de rien... hum t'a une copine?

*question comme une autre!!*

Sarah parlait toujours de tout et de rien, enfin ça dépendait si le sujet la passionnait ou pas en faite!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Invité
Invité




Sarah et Max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Max   Sarah et Max - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:00

Je sais, non je rigole.

Max la regarda, il l'ecouta il ne fut pas choque par sa question

non, personne et toi?

Max prit un troisieme bout de pizza, qu'il mangea tout doucement
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Sarah et Max - Page 2 Left_bar_bleue10/10Sarah et Max - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Sarah et Max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Max   Sarah et Max - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:18

Elle termina sa part de pizza et se leva, elle se dirigea de nouveau vers le frigo et prit une bouteille de coca. Tout en écoutant la réponse de Max elle sortit deux verres qu'elle posa sur la table! Décidement c'est pas en mangeant ainsi qu'elle garderait sa ligne, obligé demain elle saute un repas!! Elle s'assit tout en disant

Euh... non pas pour l'instant, j'en avais un mais je l'aie quitté pour venir ici

*enfin c'est presque ça*
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Invité
Invité




Sarah et Max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Max   Sarah et Max - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:23

Max l'ecouta, il avait un petit sourire

je ne me fais pas le moindre soucis sur tes amours!

Max rigola, il adorait parler avec Sarah, elle etait marrante, et tres gentils
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Sarah et Max - Page 2 Left_bar_bleue10/10Sarah et Max - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Sarah et Max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Max   Sarah et Max - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:38

Ah bon? Pourquoi tu dis ça? Enfin je sais que je suis plutôt pas mal mais bon doit bien y avoir mieux... et puis je suis pas le genre de fille qui couche à droite et à gauche

*tout le monde couche avec tout le monde du coup jsuis pas prés d'avoir quelqu'un*
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Invité
Invité




Sarah et Max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Max   Sarah et Max - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:48

Parce que tu a l'air d'etre une fille sincere qui a besoin de stabilite dans un couple, et qui n'aime pas profiter de son physique pour se faire des mecs a tours de bras, enfiin c'est ce que je pense de toi apres c'est toi qui vois.

Max souria il fini sa troisieme part de pizza il n'avait plus faim du tout
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Sarah et Max - Page 2 Left_bar_bleue10/10Sarah et Max - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Sarah et Max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Max   Sarah et Max - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:46

C'est presque ça... ont va dire que j'ai eu de la chance, tout les mec que j'ai eu ont voulu du sérieux et ne m'ont jamais fait de mal... du coup le non exclusif j'en aie jamais fais et je prefere pas, quand tu vois la réputation qu'ont certaines je n'aie pas envie d'en faire partie!!

Elle but un peu de son verre qu'elle avait servit auparavant, puis posa le verre! Elle mangeait s'en trop se soucier de son poids pour une fois, enfin demain elle y penserait surement trop!!

Et puis être cocu non merci!!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Invité
Invité




Sarah et Max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Max   Sarah et Max - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:10

Max rigola, a la remarque de Sarah, il failli s'etrangler avec le morceua de pizza qu'il avait en bouche, il toussa deux ou trois fois puis revind a lui.

Je t'imagine pas cocu, qui serrai assez fous que de t'avoir mais d'osser aller voir ailleur?

Max la regarda, il prit le deuxieme coca que sarah avait servi pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Sarah et Max - Page 2 Left_bar_bleue10/10Sarah et Max - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Sarah et Max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Max   Sarah et Max - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:23

Elle regarda Max surprise se demandant si il allait pas s'étouffer!! Quand il se calma et qu'elle l'entendit elle sourit un peu gênée bah oui Sarah n'est pas le genre de fille qui se vante!! Elle ne pense pas être le centre du monde comme certaine!!

Euh... je sais pas, ça peut arriver, nan? Fin je suis pas non plus la plus belle ou je ne sais quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Invité
Invité




Sarah et Max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Max   Sarah et Max - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:29

Max reflechi vite fait.

Oui mais j'espere que non! Tu sais quoi Miss Sarah, tu es dans les plus jolies de cette année!

Max fini son verre tout doucement

Aller prense pas a ca, tu peux penser a d'autre chose plus joyeuse!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Sarah et Max - Page 2 Left_bar_bleue10/10Sarah et Max - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Sarah et Max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Max   Sarah et Max - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:43

Elle ne put s'empecher de sourire en entendant Max lui dire qu'elle était dans les plus jolies!! Autant dire que ce genre de compliments ne peut faire que plaisir et puis ça rassure toujours de savoir qu'ont plait!!

Merci... ça fait plaisir d'entendre ça... entre nous tu es aussi un des plus beaux mecs enfin je les aie pas tous vu mais pour l'instant des bien placé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Invité
Invité




Sarah et Max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Max   Sarah et Max - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:58

Max sourit, enfaite sa ne l'embettais pas d'etre dans les plus beau ou pas

C'est gentil Sarah, mais je n'ai jamais charger a etre dans les plus beaux, je m'en tape un petit peu, tu sais je suis ici pour etre danseur comme tout le monde.

Max la regarda, elle etait vraiment gentil il ne regretais pas d'avoir souper avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Sarah et Max - Page 2 Left_bar_bleue10/10Sarah et Max - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Sarah et Max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Max   Sarah et Max - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:47

Moi aussi je m'en fou de savoir qui est le plus beau ou la plus belle... je suis la pour devenir la meilleure pas pour autre chose!!

Elle sourit et oui la compétition toujours la compétition!! Enfin bon ça lui fesait plaisir d'entendre ça et puis Max avait l'air vraiment de quelqu'un de sympas elle était bien contente de la voir suivit jusqu'ici et en plus elle mangeait grace à lui!!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Invité
Invité




Sarah et Max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Max   Sarah et Max - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:55

On a encore un point commun. Aufaites je sais aps si je te l'ai dit ma ta pizza etait super bien cuite!

Max avait rarement manger une pizza aussi cuite que celle ci.

*J'adore les pizza!*

Max alla prendre une chaise et alla s'assoir en face de Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Sarah et Max - Page 2 Left_bar_bleue10/10Sarah et Max - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Sarah et Max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Max   Sarah et Max - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:59

Non tu ne me l'a pas dit... merci!! ça fait je sais pas combien de mois que je rêvais de pouvoir en manger... j'en rêve même la nuit!!

Sarah se privait beaucoup, dans le cursus de la danse pour la plupart des filles le poid était une obsession. Tellement de prof lui avait dit qu'il fallait pas dépasser tel poid qu'elle était devenue anorexique, enfin tout ça c'est finis maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Invité
Invité




Sarah et Max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Max   Sarah et Max - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:04

Quoi, tu manges quoi d'habitude?

Max avait toujours eu la chance de manger n'importe quoi mais de ne pas grossir, ses soeurs l'avait surnomé estomac sur patte gros comme une crevette, il en avait toujours beaucoup rit, Petit il fesait expres de manger plein de cochonerie devant elle pour les faire raler
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Sarah et Max - Page 2 Left_bar_bleue10/10Sarah et Max - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Sarah et Max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Max   Sarah et Max - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:10

Euh... je sais pas, des trucs pas trop gras et pas trop sucré! Je dois pas prendre de poid c'est tout!!

Elle aimait pas trop parler de ça parce que en général aprés les gens avaient tendance à la surveiller! Enfin bon Max ne savait pas tout puisqu'elle lui disait pas ce qu'elle avait vécu mais bon la plupart des filles en danse sont ainsi
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Invité
Invité




Sarah et Max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Max   Sarah et Max - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:16

Alors je vais rien dire sur ma facon de manger! mais fait toi parfois plaisir, parce que je peux t'assurer que de 1 ca fait plaisir de voir une fille manger et de 2 tu etait heureuse de manger une pizza c'erait trop bon!

Max la regarda, c'etait une fille qui n'etait pas comme les autres, elle etait prete a faire parfois une petite entorse a ce qu'elle ne peut pas manger
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Sarah et Max - Page 2 Left_bar_bleue10/10Sarah et Max - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Sarah et Max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Max   Sarah et Max - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:25

Je sais mais... on va dire que je suis pas sure que...

Elle soupira, aprés tout elle était pas la seule fille à avoir souffert de ça et puis Max devait savoir comment ça se passait puisqu'il est du même cursus

J'ai été anorexique... je suis pas sur de pouvoir manger sans avoir à me faire vomir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Invité
Invité




Sarah et Max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Max   Sarah et Max - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:09

Max la regarda dans les yeux puis il attrapa les mains de Sarah

Sarah, t'inquiete pas, on se connait pas mais, je peux te jurer un truc, je ne te laisserais pas sombrer dans l'anorexie, je deteste ca! Mais surtout ne croit pas que je te juge c'est pas le cas Sarah!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Sarah et Max - Page 2 Left_bar_bleue10/10Sarah et Max - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Sarah et Max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Max   Sarah et Max - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:02

Elle baissa les yeux le regardant lui prendre les mains, elle trouvait Max différent des autres garçons. Il se montrait plus amicale et protecteur!! Elle leva ses yeux plongeant son regard dans le sien! Elle trouvait ça beau ce qu'il lui disait enfin bon ça la touchait beaucoup quoi!!

Tu ne peux pas y faire grande chose... si j'en ressens le besoin je me cacherais pour le faire!! C'est pas toujours facile mais pour l'intant je tiens bon
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Invité
Invité




Sarah et Max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Max   Sarah et Max - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:09

Max lacha une des maiins de sarah et attrapa la bouteuille de coca et dit d'un ton serieux

Je te jure devant temoins, cette a dire cette bouteuille de ne pas te laisser tomber dans l'anorexie!

Puis max ne pu s'empecher de sombrer lui dans un enorme fou rire, il venait de jurer un truc important pour lui a sarah et avait pris comme temoin une bouteuille de coca!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Sarah et Max - Page 2 Left_bar_bleue10/10Sarah et Max - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Sarah et Max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Max   Sarah et Max - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:15

Elle leva un sourcil en le voyant prendre une bouteille de coca et le regarda faire! Elle ria aussi, ça fesait du bien de faire l'imbécile parce que ce sujet était pas facile et que en parler était assez dur aussi!!

Trés bien... fais attention cette bouteille s'en rappele à tout jamais!!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Contenu sponsorisé





Sarah et Max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Max   Sarah et Max - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah et Max
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Josh a Sarah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanburk University :: STANBURK UNIVERSITY [BAT.A] :: 1er ETAGE :: CUISINE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser