Stanburk University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stanburk University

Bienvenue dans la plus grande école des arts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sarah et Max

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Sarah et Max - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Max   Sarah et Max - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:18

bon on arrete de boire cette bouteuille, je la garde en symbol de se pack tu es d'accord, avec moi, ou tu n'y crois pas?

Max aimait bien rire mais quoi que sarah ne donne sa reponse, il ne la laisserait pas tomber, il tenait a elle, il ne voulait pas qu'elle se laisse aller
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Sarah et Max - Page 3 Left_bar_bleue10/10Sarah et Max - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Sarah et Max - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Max   Sarah et Max - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:31

Tu va la garder? Jt'adore toi... je pense que tu va essayer mais je pense aussi que je peux être plus maline...mais pour l'instant tout va bien pas la peine de t'inquiéter je vais bien!!

Il est vrai pour l'instant n'avait pas replongé mais bon dans ce cursus c'est trés facile de replonger! Elle pouvait se faire mal autrement si elle le voulait mais bon pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Invité
Invité




Sarah et Max - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Max   Sarah et Max - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:35

ben oui je vais la garder!

Max rigola il mis la bouteuille derriere lui et alla en chercher une autre il reservi sarah puis lui a pres.

Allez a la sante d'une princesse nomme Sarah..enfin elle est nul ma phrase puisque Sarah veux deja dire princesse, je t'apprend rien je suppose
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Sarah et Max - Page 3 Left_bar_bleue10/10Sarah et Max - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Sarah et Max - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Max   Sarah et Max - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:50

Elle sourit, bien sur qu'elle savait que son prénom signifiat princesse en Arabe, c'était pour ça que d'ailleurs ces parents l'avaient nommé ainsi! C'était leur fille unique leur petite princesse que son père adorait pourri gâtée d'ailleurs!!

Bien sur que je le sais... mais bon princesse Sarah c'est mimi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Invité
Invité




Sarah et Max - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Max   Sarah et Max - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:52

C'est officiel, tu vas devenir ma petite princesse! La bouteille va encore etre temoins de mes betises, j'espere que tu me prends pas pour un gamin...car j'en suis un, un vrai gamin!

Max rigola, c'est vrai qu'il savait rire facilement, il avait la parlotte facile.

*Moi et mes betises, on ferra toujours un*
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Sarah et Max - Page 3 Left_bar_bleue10/10Sarah et Max - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Sarah et Max - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Max   Sarah et Max - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:01

Ta petite princesse? Pourquoi pas... faut bien que je sois la princesse de quelqu'un quand même!! Mais non... t'inquiéte pas au moins tu me fais rire et ont s'amusent bien!! Je prefere ça plutôt que tu me dise direct " ta chambre ou la mienne"

Eh oui y'a des mecs qui lui disent ça!! Enfin bon Max était sympas ça se voyait sur lui même, elle espère qu'ils allaient devenir ami bah oui elle a quelqu'un en tête la miss!!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Invité
Invité




Sarah et Max - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Max   Sarah et Max - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:08

Ah choisir, je ne prend ni l'un ni l'autre! Juste Sarah dans la cuisine qui mange ce qu'elle veut sa me conviend tres tres bien, et puis j'avais oublier moi qui fait le singe!

Max se rasseya sur sa chaise, en la regardant, il la regarda tellement qu'il reussie a s'assoir a cote de sa chaise, il resta paff puis se mit a rire
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Sarah et Max - Page 3 Left_bar_bleue10/10Sarah et Max - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Sarah et Max - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Max   Sarah et Max - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:16

Quoi? Imagine là je te dis que j'ai envie de toi tu me dis non?

*bah merd* c'est la première fois ça!!*

Elle allait continuer mais Max s'assit à côté de sa chaise!! Elle se mit à rire en le voyant il était trop fort ou alors pas doué mais c'était marrant de voir quelqu'un tomber!!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Invité
Invité




Sarah et Max - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Max   Sarah et Max - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:20

Max lanca son bras et attrpa la main de Sarah il la fit descendre tout doucement il la fit tomber sur ses genoux puis il la regarda gentillement

Oui je te dis non, je ne me generais pas, la preuve je viens de le faire!

Max lui fit un bisous sur la joue comme si il etait desole.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Sarah et Max - Page 3 Left_bar_bleue10/10Sarah et Max - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Sarah et Max - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Max   Sarah et Max - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:32

Elle se retrouva sur les genoux de Max et l'écouta, autant dire que ça la choquait presque! Il lui disait non, bon ok elle avait pas l'intention de coucher avec mais bon voilà quoi ça lui foutait un coup!!

Je... jreste sans voix

*il m'a dit non*
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Invité
Invité




Sarah et Max - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Max   Sarah et Max - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:35

c'est si grave que ca?

Max, ne comprenait pas de trop ce qu'il se passait, sauf que Sarah avait l'air choqué ,choqué de quoi il n'en a vait aucune idée, il allait le savoir un jour.

SOis pas choqué, sa va me rendre triste, si ma princesse est triste!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Sarah et Max - Page 3 Left_bar_bleue10/10Sarah et Max - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Sarah et Max - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Max   Sarah et Max - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:45

Grave? Non... mais t'a pas envie de moi?

*j'ai l'air con a dire ça!!*

Elle sourit en l'entendant dire "ma princesse"

Je suis pas choqué enfin si un peu mais... fin je sais pas t'es le premier mec a dire non
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Invité
Invité




Sarah et Max - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Max   Sarah et Max - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:47

Non, mais je vais te rassurer tu es tres desirable!

Max passa sa main dans les cheveux de sarah

Tu te souviendras de max toute ta vie!

Max souria
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Sarah et Max - Page 3 Left_bar_bleue10/10Sarah et Max - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Sarah et Max - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Max   Sarah et Max - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:57

C'est toujours ça... enfin au moins je sais que dans les vestiaires de danse tu me sautera pas dessus

*c'est toujours ça*

Ah bah ça c'est sur je risque pas de t'oublier
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Invité
Invité




Sarah et Max - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Max   Sarah et Max - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:01

Si je vais te sauter sur le dos et le jour ou tu serras plus me porter on echangera les roles!

Max avait toujours de drole d'idée plus folles les une que les autres.

J'espere que tu te souviendras de max la menace...non...max le gentleman!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Sarah et Max - Page 3 Left_bar_bleue10/10Sarah et Max - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Sarah et Max - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Max   Sarah et Max - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:16

Mais bien sur... là c'est sur je peux pas t'oublier avec tes répliques!!

Elle se releva de sur ces genoux buvant la fin de son verre! Il était pas tard c'est sur mais elle avait envie de danser et se retrouver un peu avec elle même!!

C'est pas que je m'ennuie mais je vais aller danser un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Invité
Invité




Sarah et Max - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Max   Sarah et Max - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 8:07

Max la laissa se relever

Et moi, je vais ranger notre bazard trouver une place a la bouteille dans ma ma chambre et puis je verrais ce que je fais!

Max se releva prit les verres qu'il mis dans le lave vaiselle, puis regarda Sarah

J'espere que tu vas pas te perdre.

Puis il lui souria, c'etait pas mechant
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Sarah et Max - Page 3 Left_bar_bleue10/10Sarah et Max - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Sarah et Max - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Max   Sarah et Max - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:25

Oui surtout trouve une place à la bouteille faut pas qu'il lui arrive quelque chose!!

Elle avait passé une trés bonne soirée sans s'en rendre compte leur avait tourner vite mais bon au moins elle c'était fait un ami et en plus un garçon qui n'avait pas en tête de l'emmener direct dans sa chambre!!

Non t'en fais pas je sais ou est la salle, bonne soirée... a plus tard!!

Elle lui sourit une dernière fois puis partit de la cuisine direction la salle de danse
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Contenu sponsorisé





Sarah et Max - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Max   Sarah et Max - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah et Max
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Josh a Sarah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanburk University :: STANBURK UNIVERSITY [BAT.A] :: 1er ETAGE :: CUISINE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser