Stanburk University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stanburk University

Bienvenue dans la plus grande école des arts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Megan et Max

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Megan et Max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megan et Max   Megan et Max - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:07

Ren bah en gros c'est parfait ma façon d'être

Elle rit.

Enfin non je plaisante c'est loin d'être le cas!

Megan se remit debout pour se préparer à y allé vu tout les chose qu'il lui rester encore à faire!

Mes valise s'est fait, enfin les fringues, il reste tout le reste...

*le plus chiant quoi!*

Bah viens sa risque d'être marrent, et oui je veux toujours te voir! Pourquoi tu dis sa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Megan et Max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megan et Max   Megan et Max - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:10

Max pris les mains de megan

Megan sa va te parraitre débille, mais je veux savoir un truc mais d'abord il faut que tu me promette de ne pas m'en vouloir, promet le moi s'il te plait

Max demandais peut etre de trop, a megan mais il voulait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Megan et Max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megan et Max   Megan et Max - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:33

Megan restait la devant lui avec un air interrogateur et qui plus est, elle haussa son sourcil! Elle se demandait bien se qu'il voulait le lui dire... Mais bon si elle voulait le savoir autant qu'elle le lui demande!

Euh... Bah ouais, qu'est ce que tu veux me dire??

*ren mais c'est quoi? Sérieux j'espere que c'est pas une conneries sur moi... pas déjà!! *
Revenir en haut Aller en bas
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 750
Localisation : University
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Megan et Max - Page 2 Left_bar_bleue10/10Megan et Max - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Megan et Max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megan et Max   Megan et Max - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:37

Josh visitait l'exterieur de l'université il aimait bien repérer les lieux mais bon c'était grand ici et il se perdait souvent et la il ne savait pas trop par ou repartir enfin il marchait quand même il allait bien retrouver son chemin quand il tomba sur Sarah il était plutot content de l'avoir trouvé alors ils deciderent de marcher tous les deux en papottant il la regarda sourant !!

Oué j'aime bien me ballader et prendre l'air ca fait du bien.

Puis ils continuerent de marcher quand il apercut Megan avec un mec, ah deja un couple ? Il s'avanca quand même vers elle

Megan ! Ca va ?

*peut etre qu'on derange *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Megan et Max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megan et Max   Megan et Max - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:45

Max vu Sarah avec un mec, il ne le connaisait pas , puis Sarah et le mec arriverent pres d'eux, le garcon demanda a Megan si elle allait bien, max decida d'oublier ce qu'il voulait demander. Max regarde Megan puis le mec et pour finir Sarah, il ne savait pas quoi dire ou faire.

*Et moi je fais quoi?*

Max resta pres de Megan, il lui lacha les mains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Megan et Max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megan et Max   Megan et Max - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:50

Megan restait la, à attendre que Max lui parle de je ne sait quoi... Mais bon, il n'en avait pas l'air vraiment décidait!! Entre temps Sarah et Josh arrivèrent par derriere!

Tient salut!

Elle leurs fit la bise pour les saluer.

Bah oui, très bien et vous?

Puis elle se retourna une nouvelle fois vers Max pour savoir se que celui ci avait à lui dire!

Donc tu voulais me dire quoi?

Dit elle avec un air interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Megan et Max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megan et Max   Megan et Max - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:53

Max la regarda, et lui dit d'une facon simple mais en meme temps un peu dessus

Rien, oublie, c'etait pas important

Max, se mit dans une face il s'effacer un peu du monde, il se sentait a l'ecart de tout, sa lui permettait de reflechir a ce qu'il voulait, ca lui servait dans la danse
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Megan et Max - Page 2 Left_bar_bleue10/10Megan et Max - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Megan et Max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megan et Max   Megan et Max - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:42

Sarah qui avait décidé de faire un petit tour était tombé sur Josh, ils avaient commencé à parler depuis quelques minutes quand ils apperçurent Megan et Max, Sarah fit la bise à Megan et sourit à Max!!

Moi aussi ça va, et toi Max?

Sarah regarda Megan puis Max se demandant si ils étaient ensemble, aprés tout ont sait pas!!Enfin bon elle n'allait pas le demander direct ça se fait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Invité
Invité




Megan et Max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megan et Max   Megan et Max - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:00

Ah bon, si tu le dis

Megan avait pourtant l'intuition que sa l'était enfin sa c'était avant que celui ci ne lui dise "rien". Donc la, nous avons la certitude que son intuition n'est pas toujours la bonne....

*ren c'est pas tout sa, mais je doit faire les trucs dans ma chambre... enfin sa se fat pas de partir comme sa...*

Megan resta la à regarder un peu tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Megan et Max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megan et Max   Megan et Max - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:04

M'oué, je le dis.

Max n'aimait pas mentir, mais il ne voulait pas non plus, faire une boulette en public

Ca va, bien moi Sarah!

Max la regarda, en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 750
Localisation : University
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Megan et Max - Page 2 Left_bar_bleue10/10Megan et Max - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Megan et Max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megan et Max   Megan et Max - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:49

Oué ca va bien

Il sourit puis en voyant Max retirer ses mains de celel de Megan il les regarda chacun leur tour

On vous derange peut etre ?

Puis il arreta son regard sur Max qui ne connaissait pas.

Au faites moi C'est Josh , Josh Matthews
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Megan et Max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megan et Max   Megan et Max - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:54

Moi personellement vous me derrangez pas

Dit max en souriant a josh, il savait enfin le nom du mec

*Enfin si mais c'est pas grave*

Enchanté Josh moi c'est Max Gilmore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Megan et Max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megan et Max   Megan et Max - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:23

Bah non vous nous déranger pas!!

*Pis de toute façon je devais rangé la fin de mes valises, enfin je crois que sa va devoir attendre tout sa...*

Megan ne sachant pas vraiment que dire lança une phrase banale qui convient à tout type de conversation...

Alors quoi de nouveau depuis la dernière fois?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Megan et Max - Page 2 Left_bar_bleue10/10Megan et Max - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Megan et Max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megan et Max   Megan et Max - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:26

Sarah les écoutait tous se demandant toujours si ils étaient ensemble, vous savez les filles ça s'imaginent tellement de chose! Elle baissa la tête cherchant quelque chose à dire, elle remarqua qu'une de ces converses blanches avait une petite tache sur le bout! Elle posa sa main sur l'épaule de Josh comme si c'était normal et nettoya sa chaussure vite fait en entendant Megan elle se redressa lachant Josh!!

Euh... bah pas grand chose, vous avez parlé de la sortie a d'autres personnes?
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Invité
Invité




Megan et Max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megan et Max   Megan et Max - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:31

Moi je viens d'etre mis au courant mais je sais pas si je vais aller.

Max, n'avait pas trop envie de leur plomber leur soirée.

*Je verrais bien si j'y vais ou pas*
Revenir en haut Aller en bas
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 750
Localisation : University
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Megan et Max - Page 2 Left_bar_bleue10/10Megan et Max - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Megan et Max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megan et Max   Megan et Max - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:32

enchanté aussi !!

Il sentit une main se poser sur son épaule, il tourna la tete pour regarder et leva un sourcil en voyant que c'était Sarah.

Fait toi plaisir !

Puis il remit son regard sur un peu tout le monde

Pas grand chose non plus!! Oué pour l'instant j'an ai parlé a une personne
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Megan et Max - Page 2 Left_bar_bleue10/10Megan et Max - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Megan et Max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megan et Max   Megan et Max - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:39

Elle regarda Josh en souriant

Comme si ça te dérangeais!!

Elle remit son regard sur Max en l'entendant dire qu'il savait pas, le but était de ramener pleins de monde et puis c'est mieux de sortir a plusieurs y'a plus d'ambiance et tout ça!!

Tu devrais venir... ça va être sympas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Invité
Invité




Megan et Max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megan et Max   Megan et Max - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:42

Bah moi j'en ai parlé a deux

*dont une qui le savait déjà!*

Megan ayant toujours son petit humour ne pu s'empêcher de sortir une vanne, à la Megan!

Ren et je devine que tu en a parler à Ashlee! Ren je suis trop fore en voyante!

Bien sur Megan était tout sauf une voyante, et elle ne l'avait encore moi deviné, c'est simplement qu'en parlant avec Ashlee, celle ci lui avait dit que Josh le lui avait déjà proposé! Puis elle setourna vers Max

Bah ouais tu devrais, je vois pas pourquoi tu hésites
Revenir en haut Aller en bas
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 750
Localisation : University
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Megan et Max - Page 2 Left_bar_bleue10/10Megan et Max - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Megan et Max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megan et Max   Megan et Max - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:47

Non ca me derange pas.

Il sourit et ecouta Megan, il rigola en l'entendant.

Woua baleze c'est que tu as du talent. Oué je lui en ait parler et c'est pas sur qu'elle vienne enfin elle m'as dit ça.

Et il regarda Max

C'est l'occasion de connaitre du monde en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Megan et Max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megan et Max   Megan et Max - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:49

J'zi pas trop envie de me taper l'incruste , enfin je sais pas je verrai bien

Max regarda les gens il ne savait pas quoi dire, il etait un peu l'incruste dans leur groupe. Max ne voulait pas qu'on lui reproche d'etre la pour n'importe qu'elle raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Megan et Max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megan et Max   Megan et Max - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:51

Ouais tu trouves aussi! Bah moi elle m'a dit qu'elle viendrait! Elle avait juste fait semblant d'hésiter pour te faire chié! Ralala les filles alors!

Megan sourit en pensant à Ashlee surtout a leur délire un peu bizarre qu'elle avait eu au self...

Au faite Sarah tu l'a dit à quelqu'un toi?

Elle se tourna vers Max.

Bah tu tapes pas l'incruste puisque t'es invité

*bizare!*
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Megan et Max - Page 2 Left_bar_bleue10/10Megan et Max - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Megan et Max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megan et Max   Megan et Max - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:59

Sarah leva les yeux sans s'en rendre compte dés que Megan parla d'Ashlee! Bah oui elle était au courant de certaine chose et elle était jalouse!! Du coup elle se taissa parce que ce connaissant elle pourrait sortir un truc pas drôle mais méchant!

Tu te tapel pas l'inscrute puis j'ai envie que tu vienne

*aprés tout y'a l'autre là... ashlee pffff*

Elle regarda Megan, bon ok elle avait peut être oublié qu'elle devait inviter quelqu'un! Apparement certains par contre n'avait pas oublié d'inviter du monde! Elle croisa les bras

Non
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Invité
Invité




Megan et Max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megan et Max   Megan et Max - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:06

Bon ben je viendrais pour vous faire plaisir les filles!

Max sourit, au filles pour faire bonne impression mais il n'etait pas trop pour y'aller.

Et ca se fait quand?

*autant savoir*
Revenir en haut Aller en bas
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 750
Localisation : University
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Megan et Max - Page 2 Left_bar_bleue10/10Megan et Max - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Megan et Max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megan et Max   Megan et Max - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:08

Oué les filles comme tu dit !!

Il sourit et en entendant Sarah il arreta de sourire, attendant uen reponde de Max qui se fesait desirer a son gout.

* j'ai envie que tu vienne blablabla ...*

C'est ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Megan et Max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megan et Max   Megan et Max - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:14

Megan regardait la scène qui se passait, on aurait dit un petit couple jaloux vu les saute d'humeur et les réaction de chacune des deux personnes, fin elle voit par la Josh et Sarah, qui sait il sont peu être en couple?! Ou alors Megan se trompe un peu, ou alors sur toute la ligne! La il y a le choix dans toutes les décisions!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Megan et Max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megan et Max   Megan et Max - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Megan et Max
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Megan Harris
» avec megan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanburk University :: STANBURK UNIVERSITY [BAT.B] :: LES ALENTOURS :: LE PARC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser