Stanburk University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stanburk University

Bienvenue dans la plus grande école des arts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Travaille tard mais pas seule^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lindsay Milano
Sexy And Sensually
Lindsay Milano


Féminin
Nombre de messages : 344
Localisation : Stanburk University
Etude : Directrice de Stanburk
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Travaille tard mais pas seule^^ Left_bar_bleue10/10Travaille tard mais pas seule^^ Empty_bar_bleue  (10/10)

Travaille tard mais pas seule^^ Empty
MessageSujet: Travaille tard mais pas seule^^   Travaille tard mais pas seule^^ Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:37

Lindsey en parlant avec Mike l'un des professeurs, lui avait expliquer qu'elle avait pas mal de boulot ce soir. Mike lui avait proposer de venir l'aider et elle avait gentillement accepter! Aprés avoir quitté la salle des professeurs elle avait été dans sa chambre passant en même temps un coup de file pour commander une pizza! Elle entra dans sa chambre, se déshabilla et enfila un jeans et un haut noir assez moulant! Et oui les tailleurs c'est juste pour le boulot!! Elle sortit de sa chambre et partit a son bureau. Elle rentra dedans prenant place sur son fauteuil
Revenir en haut Aller en bas
Mike Cullen
Sexy Teacher
Mike Cullen


Nombre de messages : 317
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Travaille tard mais pas seule^^ Left_bar_bleue10/10Travaille tard mais pas seule^^ Empty_bar_bleue  (10/10)

Travaille tard mais pas seule^^ Empty
MessageSujet: Re: Travaille tard mais pas seule^^   Travaille tard mais pas seule^^ Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:45

Mike aprés avoir quitté la salle des profs était directement rentré dans sa chambre, comme il fallait qu'il prenne sa douche et il mettait beaucoup de temps a se preparer. Une fois qu'il avait finit sa douche il chercha ses affaires dans l'armoire, puis finallement il mit un jean bleu foncé delavé avec un petit polo blanc et oui ca changé quand il n'était pas en cour puis il se recoiffa correctement quand même. Un fois tout ça fait il sortit de sa chambre rejoignant le bureau de Lindsay !! Arrivé devant il frappa et rentran refermant la porte derriere lui en allant s'assoir en face d'elle et la regarda en souriant !!

Par quoi on commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Milano
Sexy And Sensually
Lindsay Milano


Féminin
Nombre de messages : 344
Localisation : Stanburk University
Etude : Directrice de Stanburk
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Travaille tard mais pas seule^^ Left_bar_bleue10/10Travaille tard mais pas seule^^ Empty_bar_bleue  (10/10)

Travaille tard mais pas seule^^ Empty
MessageSujet: Re: Travaille tard mais pas seule^^   Travaille tard mais pas seule^^ Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:54

Lindsey venait d'éteindre son ordinateur quand elle entendit frapper, elle laissa Mike entrer autant ses étudiants devaient attendre le " entrez" mais pas les professeurs!! Elle sourit rien qu'en imaginant la tête de Mike quand elle allait lui dire!

Euh... c'est juste quelques dossiers a faire...

Elle se leva allant vers une fênetre à côté de laquelle était posé plusieurs casiers, elle en ouvrit un et resorta une pile de dossier

*oh la vache c'est lourd!!*

Elle posa ça assez violament sur le bureau, il devait y avoir a peu prés 35 dossiers!! Elle s'assit sur sa chaise regardant Mike et oui fallait quand même lui expliquer!

En faite ce sont 35 élèves qui sont partit de Stanburk... il faut préparer leur dossier pour les autres université!!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Cullen
Sexy Teacher
Mike Cullen


Nombre de messages : 317
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Travaille tard mais pas seule^^ Left_bar_bleue10/10Travaille tard mais pas seule^^ Empty_bar_bleue  (10/10)

Travaille tard mais pas seule^^ Empty
MessageSujet: Re: Travaille tard mais pas seule^^   Travaille tard mais pas seule^^ Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:00

Mike se tourna un peu pour la suivre du regard il put apercevoir sa tenue ca la changer de ces tailleurs il sourit pour lui même !!

J'aime bien la tenu decontracté ca te va bien aussi

Mike fit de Grand yeux en voyant la pile de dossier arriver tout ça fiou lui qui croyait qu'il y aller en avaoir aller dix au maximum il était servit

Ok je crois qu'on va commencer tout de suite si on veut avoir finit avant demain matin
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Milano
Sexy And Sensually
Lindsay Milano


Féminin
Nombre de messages : 344
Localisation : Stanburk University
Etude : Directrice de Stanburk
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Travaille tard mais pas seule^^ Left_bar_bleue10/10Travaille tard mais pas seule^^ Empty_bar_bleue  (10/10)

Travaille tard mais pas seule^^ Empty
MessageSujet: Re: Travaille tard mais pas seule^^   Travaille tard mais pas seule^^ Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:08

Lindsay sourit en l'entendant, c'est sur que ça la changeait! Les tailleurs lui allait trés bien c'est vrai mais bon elle adorait porter un jeans et puis au moins ça mettait un peu en valeur ses courbes!!

Merci Mike

*il me drague la?*

Elle regarda l'heure se demandant quand les pizza aller arriver! Elle avait l'habitude de travail aprés sa journée, elle avait toujours un truc à faire!! L'université lui prenait beaucoup de temps!

Oui je pense que c'est le mieux... une chance que tu m'aide sinon je dormais pas de la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Mike Cullen
Sexy Teacher
Mike Cullen


Nombre de messages : 317
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Travaille tard mais pas seule^^ Left_bar_bleue10/10Travaille tard mais pas seule^^ Empty_bar_bleue  (10/10)

Travaille tard mais pas seule^^ Empty
MessageSujet: Re: Travaille tard mais pas seule^^   Travaille tard mais pas seule^^ Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:13

Mais derien je dis ce que je pense !

Mike avait toujours eu l'habitude dire ce qu'il pensée que ca plaise ou non. Enfin il regarda la pile dossiers toujours avec autant de surprse de voir tous ses dossiers !!

Quand tu a autant de travail n'hesite pas a demander de l'aide.

Mike ne fesait rien de ses soirée et etre en compagnie de Linsdsay était pas desagréable et il aimait bien rendre service. Il leva la tete vers l'heure et attrapa un dossier.

*plus vite on commence plus vite c'est fini*

Dis moi ce qu'il faut faire
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Milano
Sexy And Sensually
Lindsay Milano


Féminin
Nombre de messages : 344
Localisation : Stanburk University
Etude : Directrice de Stanburk
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Travaille tard mais pas seule^^ Left_bar_bleue10/10Travaille tard mais pas seule^^ Empty_bar_bleue  (10/10)

Travaille tard mais pas seule^^ Empty
MessageSujet: Re: Travaille tard mais pas seule^^   Travaille tard mais pas seule^^ Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:17

*il se justifie c'est mignon!!*

Je ne vais pas t'embeter avec tout ça, tu sais c'est presque tout les soirs comme ça! Et puis j'ai la visite du gardien certaines nuits!! C'est ça de diriger la plus grande université des Etats-Unis!!

*j'aurais du me mettre directrice de maternelle... quoi que les enfants trés peu pour moi*

Et bien... il faut leur refaire un nouveau dossier, il faut imprimer leur note et appréciation, validé leur choix et puis voilà!!

*merd* j'ai éteins l'ordi pour rien... reeen*
Revenir en haut Aller en bas
Mike Cullen
Sexy Teacher
Mike Cullen


Nombre de messages : 317
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Travaille tard mais pas seule^^ Left_bar_bleue10/10Travaille tard mais pas seule^^ Empty_bar_bleue  (10/10)

Travaille tard mais pas seule^^ Empty
MessageSujet: Re: Travaille tard mais pas seule^^   Travaille tard mais pas seule^^ Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:21

Oui mais certaine fois on aimerait bien un peu d'aide, donc si jamais ca arrive n'hesite pas !!

Il lui sourit et ecouta ce qu'elle était en train de lui expliquer, donc si il était bien organiser ca pouvait aller vite.

Je te dit les nom et t'imprime et je met ca dans un autre dossier comme ça on va aller plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Milano
Sexy And Sensually
Lindsay Milano


Féminin
Nombre de messages : 344
Localisation : Stanburk University
Etude : Directrice de Stanburk
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Travaille tard mais pas seule^^ Left_bar_bleue10/10Travaille tard mais pas seule^^ Empty_bar_bleue  (10/10)

Travaille tard mais pas seule^^ Empty
MessageSujet: Re: Travaille tard mais pas seule^^   Travaille tard mais pas seule^^ Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:27

Tu va pas passer presque toutes tes soirées avec une fille qu'à rien de mieux a faire que de remplir des dossiers

*en plus jme fais draguer par le gardien... quel horreur*

Ah oui t'es pas bête toi... ok bah attend faut que le rallume le pc!!

Elle s'abaissa allumant la tour puis se redressa remettant une mèche de cheveux derrière son oreille! Elle descendit un paquet de dossier parce qu'elle sentait que ça penché dangereusement
Revenir en haut Aller en bas
Mike Cullen
Sexy Teacher
Mike Cullen


Nombre de messages : 317
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Travaille tard mais pas seule^^ Left_bar_bleue10/10Travaille tard mais pas seule^^ Empty_bar_bleue  (10/10)

Travaille tard mais pas seule^^ Empty
MessageSujet: Re: Travaille tard mais pas seule^^   Travaille tard mais pas seule^^ Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:31

C'est beaucoup mieux de passer mes soirées avec toi, qu'avec une télé pour animer ma soirée.

*autant etre franc *

Non je sais ca m'arrive de reflechir de temps en temps.

Il sourit et attrapa le paquets de dossiers qu'elle avait dans les mains se fesant une pile en face de lui
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Milano
Sexy And Sensually
Lindsay Milano


Féminin
Nombre de messages : 344
Localisation : Stanburk University
Etude : Directrice de Stanburk
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Travaille tard mais pas seule^^ Left_bar_bleue10/10Travaille tard mais pas seule^^ Empty_bar_bleue  (10/10)

Travaille tard mais pas seule^^ Empty
MessageSujet: Re: Travaille tard mais pas seule^^   Travaille tard mais pas seule^^ Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:35

Je sais pas tu aurais pu avoir quelqu'un... enfin ça ne me regarde pas bien sur

*enfin si un peu quand même je suis la directrice il dort en quelques sorte chez moi!!*

Son ordinateur s'alluma et avec la souris elle alla dans ces documents, elle avait déjà classé les 35 dossiers en question dans un dossier spécial! Elle l'ouvrit puis se tourna vers Mike

Bien... le premier?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Cullen
Sexy Teacher
Mike Cullen


Nombre de messages : 317
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Travaille tard mais pas seule^^ Left_bar_bleue10/10Travaille tard mais pas seule^^ Empty_bar_bleue  (10/10)

Travaille tard mais pas seule^^ Empty
MessageSujet: Re: Travaille tard mais pas seule^^   Travaille tard mais pas seule^^ Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:41

Ah non mais j'ai personne donc c'est pour ça que je te dit que ca ne me derange pas au lieu de m'ennuyer !!

* ca fait lontemps que j'ai pas eu une relation durable *

Il tapotait les dossier qui était en face de lui en la regardant faire quand elle lui demanda le premier il ouvrit le dossier et regarda le non !!

Je te donne que les noms de famille et la c'est Brody
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Milano
Sexy And Sensually
Lindsay Milano


Féminin
Nombre de messages : 344
Localisation : Stanburk University
Etude : Directrice de Stanburk
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Travaille tard mais pas seule^^ Left_bar_bleue10/10Travaille tard mais pas seule^^ Empty_bar_bleue  (10/10)

Travaille tard mais pas seule^^ Empty
MessageSujet: Re: Travaille tard mais pas seule^^   Travaille tard mais pas seule^^ Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:47

Bienvenue dans le club trés fermé des célibataires!!

*moi et mes blagues pas drôles*

Tu devrais pas rester enfermer dans ta chambre, tu devrais sortir en profiter aprés tout t'es encore jeune tu dois pas avoir de mal à mon avis!!

Elle alla dans le dossier du nom que venait de lui indiquer Mike et cliqua sur le bouton impression, elle attendit que les feuilles veuillent bien sortir et les tendit à Mike
Revenir en haut Aller en bas
Mike Cullen
Sexy Teacher
Mike Cullen


Nombre de messages : 317
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Travaille tard mais pas seule^^ Left_bar_bleue10/10Travaille tard mais pas seule^^ Empty_bar_bleue  (10/10)

Travaille tard mais pas seule^^ Empty
MessageSujet: Re: Travaille tard mais pas seule^^   Travaille tard mais pas seule^^ Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:51

Oué c'est plus facile quand on est plus jeune pour trouver quelqu'un.

* pourtant je suis pas si vieux renn *

Ah mais je sort t'inquiete pas je reste pas tout le temps enferméoula non je ne pourrais pas autrement c'est un coup a déprimer ça.

* je devrais essayer le speed dating *

Il attrapa les feuilles et les rangea dans un dossier qu'il mit de coter.

Maintenant c'est Cuoco
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Milano
Sexy And Sensually
Lindsay Milano


Féminin
Nombre de messages : 344
Localisation : Stanburk University
Etude : Directrice de Stanburk
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Travaille tard mais pas seule^^ Left_bar_bleue10/10Travaille tard mais pas seule^^ Empty_bar_bleue  (10/10)

Travaille tard mais pas seule^^ Empty
MessageSujet: Re: Travaille tard mais pas seule^^   Travaille tard mais pas seule^^ Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:56

Oh je sais pas je me rappel que c'était trop difficile, tout le monde couchait avec tout le monde... y'a qu'à voir nos étudiants, j'adore écouter dans les couloirs

*oui je sais c'est pas bien*

Moi pariel restait dans cette chambre ça me déprime

*enfin le bureau est pas mieux*

Ils continuèrent de faire les dossiers un par un, et faut dire que l'idée de Mika était astucieuse puisqu'ils avaient été vite et a deux c'était plus rapide en plus! Elle lui donna les dernières feuilles

Et voilà
Revenir en haut Aller en bas
Mike Cullen
Sexy Teacher
Mike Cullen


Nombre de messages : 317
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Travaille tard mais pas seule^^ Left_bar_bleue10/10Travaille tard mais pas seule^^ Empty_bar_bleue  (10/10)

Travaille tard mais pas seule^^ Empty
MessageSujet: Re: Travaille tard mais pas seule^^   Travaille tard mais pas seule^^ Icon_minitimeMar 13 Mai - 1:05

Oué mais on avait plus facilement le choix !! Oué c'est vrai que certain sorte c'ertain truc, j'ecoute aussi souvent aprés mes cours.

*ca donne des idée sur la personnalité *

Il faut voir du monde sinon c'est pas bon !

Il continua de faires les dossiers avec Lindsay arrivé au dernier il sourit et le rangea en le mettant avec les autres

Ah ba voila , on a était vite
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Milano
Sexy And Sensually
Lindsay Milano


Féminin
Nombre de messages : 344
Localisation : Stanburk University
Etude : Directrice de Stanburk
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Travaille tard mais pas seule^^ Left_bar_bleue10/10Travaille tard mais pas seule^^ Empty_bar_bleue  (10/10)

Travaille tard mais pas seule^^ Empty
MessageSujet: Re: Travaille tard mais pas seule^^   Travaille tard mais pas seule^^ Icon_minitimeMar 13 Mai - 1:10

Oh et puis des fois certains viennent me voir... c'est marrant d'entendre certaines choses

*avec leur... comment ils appelent ça? Ah vi non exclusif, jcomprend pas*

Oui d'ailleurs ont attend toujours la pizza!!

*c'est que j'ai faim là*
Revenir en haut Aller en bas
Mike Cullen
Sexy Teacher
Mike Cullen


Nombre de messages : 317
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Travaille tard mais pas seule^^ Left_bar_bleue10/10Travaille tard mais pas seule^^ Empty_bar_bleue  (10/10)

Travaille tard mais pas seule^^ Empty
MessageSujet: Re: Travaille tard mais pas seule^^   Travaille tard mais pas seule^^ Icon_minitimeMar 13 Mai - 1:13

Oué j'imagine, on en entend des pas mal aussi nous enfin la jeunesse ne va pas en s'ameliorant.

Il regarda l'heure c'est vrai que la pizza était toujours pas la !!

c'est vrai ça, c'est que je commence a voir faim.

Il se leva de sa chaise comme pour se degourdir les jambes il aimait pas etre assis trop lontemps et il regarda un peu partout
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Milano
Sexy And Sensually
Lindsay Milano


Féminin
Nombre de messages : 344
Localisation : Stanburk University
Etude : Directrice de Stanburk
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Travaille tard mais pas seule^^ Left_bar_bleue10/10Travaille tard mais pas seule^^ Empty_bar_bleue  (10/10)

Travaille tard mais pas seule^^ Empty
MessageSujet: Re: Travaille tard mais pas seule^^   Travaille tard mais pas seule^^ Icon_minitimeMar 13 Mai - 1:17

Non ça c'est sur ils ont plus vraiment de respect pour eux... enfin bon c'est leur histoire du moment qu'il n'arrive pas d'accident comme certaines années!!

Lindsey redoutait toujours que le concierge ou l'un des profs l'appelent pour lui annoncer qu'un étudiant, surtout dans le cursus de danse, avait eu un problème! Elle savait comment ils étaient dans ce cursus et puis pour sa première année ici elle avait eu le droit a deux étudiantes retrouvaient en bas de l'escalier, un qui avait fait une oversode et l'année d'aprés une étudiante avait perdu la vie à cause d'un régime trop sec enfin bon les enseignants et elle même se devait de surveiller tout ça!!

Ont peut toujours boire un petit verre en attendant?!!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Cullen
Sexy Teacher
Mike Cullen


Nombre de messages : 317
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Travaille tard mais pas seule^^ Left_bar_bleue10/10Travaille tard mais pas seule^^ Empty_bar_bleue  (10/10)

Travaille tard mais pas seule^^ Empty
MessageSujet: Re: Travaille tard mais pas seule^^   Travaille tard mais pas seule^^ Icon_minitimeMar 13 Mai - 1:21

C'est vrai qu'il a des années ou on a pas était gaté avec les accidents

* heureusement avec la musqiue ca n'arrive jamais *

Mike n'avait jamais eu de probleme avec osn cursus, en même temps pour la musique c'est soit on est doué ou pas, c'est pas des cachet qui vont faire savoir jouer de la musique

Euh ...oué pourquoi pas, t'as quoi a me proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Milano
Sexy And Sensually
Lindsay Milano


Féminin
Nombre de messages : 344
Localisation : Stanburk University
Etude : Directrice de Stanburk
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Travaille tard mais pas seule^^ Left_bar_bleue10/10Travaille tard mais pas seule^^ Empty_bar_bleue  (10/10)

Travaille tard mais pas seule^^ Empty
MessageSujet: Re: Travaille tard mais pas seule^^   Travaille tard mais pas seule^^ Icon_minitimeMar 13 Mai - 1:24

C'est jamais facile pour eux... cette année j'ai bien dit aux profs de ne pas trop les pousser a bout mais bon c'est la danse!

* j'ai bien fait de devenir directrice et pas danseuse!!*

Oh pleins de choses!!

Elle sourit et se leva, elle se dirigea un peu plus vers l'entrée de son bureau et alla vers un petit meuble! Elle s'abaissa ouvrant le placard du dessous, il y avait plusieurs bouteilles il faut prévoir au cas ou y'a du monde!! Elle se redressa

T'a le choix à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Mike Cullen
Sexy Teacher
Mike Cullen


Nombre de messages : 317
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Travaille tard mais pas seule^^ Left_bar_bleue10/10Travaille tard mais pas seule^^ Empty_bar_bleue  (10/10)

Travaille tard mais pas seule^^ Empty
MessageSujet: Re: Travaille tard mais pas seule^^   Travaille tard mais pas seule^^ Icon_minitimeMar 13 Mai - 1:27

Oué mais si ils veulent etre les meilleurs ils faut les pousser, parce qu'en sortant de l'ecole il n'y a pas qu'eux. Il y en a d'autre , d'autre université et si on relache la pression le niveau va baisser.

* ca nuirait a Stanburk *

Il suivit Lindsay jusqu'a son placard effictivement y'avait le choix

Un Whisky pour moi s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Milano
Sexy And Sensually
Lindsay Milano


Féminin
Nombre de messages : 344
Localisation : Stanburk University
Etude : Directrice de Stanburk
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Travaille tard mais pas seule^^ Left_bar_bleue10/10Travaille tard mais pas seule^^ Empty_bar_bleue  (10/10)

Travaille tard mais pas seule^^ Empty
MessageSujet: Re: Travaille tard mais pas seule^^   Travaille tard mais pas seule^^ Icon_minitimeMar 13 Mai - 1:32

Bien sur mais là fois ou la jeune fille est morte dans les toilettes c'est pas les prof qu'ont eu les parents sur le dos... d'ailleurs j'ai viré la prof je sais pas si tu te rapelle, mais c'est pas en leur disant qu'ils sont trop gros ou des trucs du genre qui deviennent les meilleurs!!

*de toute façon je l'aimais pas cette prof là*

Lindsay savait ce que c'était le cursus de la danse puisqu'elle en avait fait étant jeune ainsi que du théâtre!! Elle s'abaissa de nouveau et sortit une bouteille de whisky, elle prit un verre et versa une dose dedans, elle lui tendit! Elle se servit un petit verre de gin tonic
Revenir en haut Aller en bas
Mike Cullen
Sexy Teacher
Mike Cullen


Nombre de messages : 317
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Travaille tard mais pas seule^^ Left_bar_bleue10/10Travaille tard mais pas seule^^ Empty_bar_bleue  (10/10)

Travaille tard mais pas seule^^ Empty
MessageSujet: Re: Travaille tard mais pas seule^^   Travaille tard mais pas seule^^ Icon_minitimeMar 13 Mai - 1:34

Je me souviens trés bien de ce jour la. Et je me rapelle aussi de la prof c'était Karine, c'est sur que sur ce coup la elle était pas du tout intelligente, enfin y'en a toujours dans ce metiers qui couleront les eleves

Il attrapa le verre et bu un epetite gorgée

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Milano
Sexy And Sensually
Lindsay Milano


Féminin
Nombre de messages : 344
Localisation : Stanburk University
Etude : Directrice de Stanburk
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Travaille tard mais pas seule^^ Left_bar_bleue10/10Travaille tard mais pas seule^^ Empty_bar_bleue  (10/10)

Travaille tard mais pas seule^^ Empty
MessageSujet: Re: Travaille tard mais pas seule^^   Travaille tard mais pas seule^^ Icon_minitimeMar 13 Mai - 1:37

Des profs comme elle il y en a des tas... je sais bien que si ils intégrent une troupe ou autre ils auront encore des remarques sur leur poid mais entre nous je les trouvent déjà maigre

*y'en a ils me font peur*

C'est pour ça que la visite médicale est obligatoire tout les trois mois... je prefere les suivre de plus prés maintenant!

Elle retourna sur sa chaise restait debout c'est pas son truc en plus elle serait bien capable de renverser son verre, elle but un peu de son verre et le posa sur le bureau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travaille tard mais pas seule^^ Empty
MessageSujet: Re: Travaille tard mais pas seule^^   Travaille tard mais pas seule^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travaille tard mais pas seule^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanburk University :: STANBURK UNIVERSITY [BAT.A] :: 3éme ETAGE :: BUREAU DE LA DIRECTRICE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser