Stanburk University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stanburk University

Bienvenue dans la plus grande école des arts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Travaille tard mais pas seule^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mike Cullen
Sexy Teacher
Mike Cullen


Nombre de messages : 317
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Travaille tard mais pas seule^^ - Page 2 Left_bar_bleue10/10Travaille tard mais pas seule^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Travaille tard mais pas seule^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaille tard mais pas seule^^   Travaille tard mais pas seule^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 1:41

Oué il sont strict la dessus aussi. C'est vrai que qu'en j'en vois dans le scouloir j'aimerais leurs payer une semaine a Mac do.

* en plus il auront des problemes a etre trop maigre comme ça *

T'as raison vaut mieux jouer la carte de l'assurance.

Il la suivit du regard decidement il fesait le bureau d elon en large. Il se rapprocha un peu de Lindsay quand même en souriant , puis il s'assit a coter d'elle mais sur le bureau
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Milano
Sexy And Sensually
Lindsay Milano


Féminin
Nombre de messages : 344
Localisation : Stanburk University
Etude : Directrice de Stanburk
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Travaille tard mais pas seule^^ - Page 2 Left_bar_bleue10/10Travaille tard mais pas seule^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Travaille tard mais pas seule^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaille tard mais pas seule^^   Travaille tard mais pas seule^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 1:46

Ont a qu'à cotiser pour leur payer a tous une semaine a mac do!!

Elle sourit, bien sur c'était pas marrant parce que beaucoup d'entre eux souffraient mais bon se détruire pour sa passion Lindsay n'arriverait jamais à le comprendre! Elle avait fait de la danse et avait aussi surveiller sa ligne mais pas à s'en rendre malade! Elle entendit frapper à la porte en même temps que Mike s'assit, elle se leva trop brusquement et renversa son verre sur le haut de Mike

Oh merd*... oh... je suis désolè... je...

Elle entendit frapper une seconde fois et s'en alla ouvrir laissant le pauvre Mike comme ça. Elle donna des billets au livreur et posa la pizza sur le bureau revenant vers Mike
Revenir en haut Aller en bas
Mike Cullen
Sexy Teacher
Mike Cullen


Nombre de messages : 317
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Travaille tard mais pas seule^^ - Page 2 Left_bar_bleue10/10Travaille tard mais pas seule^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Travaille tard mais pas seule^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaille tard mais pas seule^^   Travaille tard mais pas seule^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:09

Si seulement ca pouvait marcher, mais même en leur offrant une semaine a Mac Do il la refuserait.

Ca ne derangerait pas Mike de faire ca, il était rendant de service, mais ce n'était pas fesable alors bon autant arrete de penser a ça. Que peut on faire d'aure a part faire une lecon de moral. Mike tourna la tete en entendant frapper et sentit quelque le tremper il sursauta un peu et il retourna la tete regardant aussitot son t-shirt

Ah m*rde !!

* Mon t shirt en plus blanc ...et forcement un verre presque pleins il peut pas etre presque vide non la poisse *

C'est pas grave, c'est pas grave

Pendant qu'elle était partit chercher les pizzas il tirait sur son t-shirt ca lui collé a la peau et c'était trempé donc assez desagreable.

*je vais le detendre a le laisser tiré comme ça *
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Milano
Sexy And Sensually
Lindsay Milano


Féminin
Nombre de messages : 344
Localisation : Stanburk University
Etude : Directrice de Stanburk
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Travaille tard mais pas seule^^ - Page 2 Left_bar_bleue10/10Travaille tard mais pas seule^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Travaille tard mais pas seule^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaille tard mais pas seule^^   Travaille tard mais pas seule^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:17

Elle regarda Mike en grimaçant, elle était vraiment maladroite comme femme et le pire c'est qu'elle en fesait pas exprés!! Elle l'avait pas loupé il était trempé et puis son haut devait sentir l'alcool en plus!! Une chance qu'il soit sympas et qu'il lui râle pas dessus enfin bon question d'habitude!!

Euh... tu devrais peut être enlever ton haut?!!

* il va croire que je veux le voir torse nu... quoi que ça doit pas être désagréable... non Lindsey ne pense pas à ça!!*
Revenir en haut Aller en bas
Mike Cullen
Sexy Teacher
Mike Cullen


Nombre de messages : 317
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Travaille tard mais pas seule^^ - Page 2 Left_bar_bleue10/10Travaille tard mais pas seule^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Travaille tard mais pas seule^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaille tard mais pas seule^^   Travaille tard mais pas seule^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:23

Oué je crois que c'est ce que je vais faire, parce que sinon ca va me coller dessus et c'est desagréable

Mike se leva du bureau et attrapa son polo vers le bas pour ensuite l'enlever. Il le garda a la main et releva le tete vers Lindsay.

T'as pas un peu d'eau pour que j'en passe un peu dessus
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Milano
Sexy And Sensually
Lindsay Milano


Féminin
Nombre de messages : 344
Localisation : Stanburk University
Etude : Directrice de Stanburk
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Travaille tard mais pas seule^^ - Page 2 Left_bar_bleue10/10Travaille tard mais pas seule^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Travaille tard mais pas seule^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaille tard mais pas seule^^   Travaille tard mais pas seule^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:28

Je veux bien te croire en plus ça doit sentir l'alcool

* ma pauvre fille ont comprend pourquoi t'es célibataire!!!*

Elle regarda Mike retirer son polo regardant par la même occasion comment il était foutu, bah oui Mike est un homme plutôt charmant et bien foutu enfin bon elle sortit de ces pensées en l'entendant!

Euh... si y'a un lavabo!!

Elle se tourna laissant apparaitre dans le fond un petit lavabo ou en général elle y déposait ces tasses de café ou alors elle prenait de l'eau pour arroser ses plantes!!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Cullen
Sexy Teacher
Mike Cullen


Nombre de messages : 317
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Travaille tard mais pas seule^^ - Page 2 Left_bar_bleue10/10Travaille tard mais pas seule^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Travaille tard mais pas seule^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaille tard mais pas seule^^   Travaille tard mais pas seule^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:37

Non ca va heureusement que tu a pas renversé le miens

Il sourit, la ca aurait senti plus fort. En l'entendant il regarda au fond de la piece et aperut le lavabo

Merci !!

Il passa devant le bureau par la même occasion devant Lindsay et se dirigea vers le lavabo, i lalluma un peu l'eau et passa son polo dessous sans trop le mouiller , il regarda a coter du lavabo et attrapa un bou de papier pour frotter un peu puis il jeta le paiper en eteignant l'eau. Puis il posa son Polo sur le bord pour le laisser secher. Et il retourna auprés de Lindsay la regardant

Voila maintenant plus qu'a attendre que sa seche et je le metterais a la machine.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Milano
Sexy And Sensually
Lindsay Milano


Féminin
Nombre de messages : 344
Localisation : Stanburk University
Etude : Directrice de Stanburk
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Travaille tard mais pas seule^^ - Page 2 Left_bar_bleue10/10Travaille tard mais pas seule^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Travaille tard mais pas seule^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaille tard mais pas seule^^   Travaille tard mais pas seule^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:41

Je suis maladroite mais pas au point d'en renverser deux

*quoique ont sait jamais*

Lindsey le regarda faire presque étonné qu'il sache comment faire, bon évidament c'était pas grande chose mais elle se rappelait que pour son ex marie tout était trop compliqué. C'était à peine si il savait se faire un plat tout prés fait enfin bon elle avait été heureuse avec lui quand même!!

Tu sais faire une machine? Et bah je suis presque épatée!!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Cullen
Sexy Teacher
Mike Cullen


Nombre de messages : 317
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Travaille tard mais pas seule^^ - Page 2 Left_bar_bleue10/10Travaille tard mais pas seule^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Travaille tard mais pas seule^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaille tard mais pas seule^^   Travaille tard mais pas seule^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:48

Oula on sait jamais, evite le pantalon quand même sinon je vais finir a moitié nu !! A moins que c'est ce que tu cherche depuis le debut et que tu t'y prend petit a petit

Il lui sourit, ba un petit peu de charme ne fait pas de mal. En l'entendant il fut assez surpris , oui il savait faire une machine a manger enfin toutes les taches menagère il fallait bien vu qu'il vivait seul, mais ca l'amusait d'avoir cette remarque

ah oui a ce point la !! Enfin comme je vis tout seul j'ai appris a faire tout ça fin je trouve ca même normal c'est pas que pour les femmes, et je suis pas Tanguy je ne suis pas le célibataire dépendant de sa mere!!
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Milano
Sexy And Sensually
Lindsay Milano


Féminin
Nombre de messages : 344
Localisation : Stanburk University
Etude : Directrice de Stanburk
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Travaille tard mais pas seule^^ - Page 2 Left_bar_bleue10/10Travaille tard mais pas seule^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Travaille tard mais pas seule^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaille tard mais pas seule^^   Travaille tard mais pas seule^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:28

Oui voilà t'a tout compris.. j'utilise toujours le cou du verre et ils se retrouvent tous à poil!!

*reeen et si le gardien passe? Il arrêta surement de me draguer super!!*

Ah ok... bah c'est bien... mon mari enfin mon ex mari plutôt il ne savait rien faire à croire qu'il n'était doué que pour deux choses!!

Elle s'assit sur sa chaise de bureau et remarqua la pizza, manquerait plus qu'ils mangent froid maintenant! Elle se tourna vers Mike

Et si ont mangeaient un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Cullen
Sexy Teacher
Mike Cullen


Nombre de messages : 317
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Travaille tard mais pas seule^^ - Page 2 Left_bar_bleue10/10Travaille tard mais pas seule^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Travaille tard mais pas seule^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaille tard mais pas seule^^   Travaille tard mais pas seule^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:43

Mais il y a pas besoins du coup du verre pour ça suffit de demander !!

* oula qu'est ce que je dit moi...passons vite *

Ah oui, mais c'est parce qu'il devait avoir l'habitude que tu lui fasse tout c'est pour ça

* deux chose ? J'en ai une mais pas l'autre *

Oué bonne idée, je sait pas si je dois rester ou je suis ou si je peux me rapprocher, j'ai peur qu'une pizza m'arrive dessus

Il sourit, il adorait taquiner les gens
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Milano
Sexy And Sensually
Lindsay Milano


Féminin
Nombre de messages : 344
Localisation : Stanburk University
Etude : Directrice de Stanburk
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Travaille tard mais pas seule^^ - Page 2 Left_bar_bleue10/10Travaille tard mais pas seule^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Travaille tard mais pas seule^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaille tard mais pas seule^^   Travaille tard mais pas seule^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:50

Elle leva un sourcil en l'entendant, elle était prête à sortir un " ah bah merd*" mais elle prefera se le garder pour elle bah oui il allait encore se demander si elle était pas folle!!

Euh... ont va dire que sa famille lui a plutôt apprit que la femme fesait tout enfin
bon avec mon boulot et tout ça j'ai pris une femme de ménage!!

Elle ria en l'entendant, il a de l'humour au moins!! En même temps il a peut être raison de s'inquiéter? Elle avait tellement l'habitude qu'il lui arrive ce genre de bêtise, elle était plus à ça prés maintenant!!

Non c'est bon je te promet de faire gaffe!!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Cullen
Sexy Teacher
Mike Cullen


Nombre de messages : 317
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Travaille tard mais pas seule^^ - Page 2 Left_bar_bleue10/10Travaille tard mais pas seule^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Travaille tard mais pas seule^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaille tard mais pas seule^^   Travaille tard mais pas seule^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:00

Sans le critiquer ou quoi que se soit, c'était un peu un matcho non !!

* comme la plupart des mecs *

Mike était un peu comme ça quand il était avec sa copine même si il aidait quand meme un peu mais il avait vite appris a se debruiller tout seul pas le choix.

Oué c'est vrai que c'est bien pratique aussi

Il se rapprocha de Lindsey, prenant le carton de pizza proposant a Lindsay et prit une part pour lui il se reposa sur le bureau.

Ok ok c'est bon alors je vais risqué de me rapprocher
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Milano
Sexy And Sensually
Lindsay Milano


Féminin
Nombre de messages : 344
Localisation : Stanburk University
Etude : Directrice de Stanburk
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Travaille tard mais pas seule^^ - Page 2 Left_bar_bleue10/10Travaille tard mais pas seule^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Travaille tard mais pas seule^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaille tard mais pas seule^^   Travaille tard mais pas seule^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:08

Oh tu peux le critiquer ça ne me gêne pas... son père était italien, ça doit tout expliquer!!

*quoi que ma grand mère est italienne ça fait pas de moi une fille qui crie tout le temps!!*

Elle prit une part de pizza que Mike lui proposait et le remercia, elle commença a en manger! Elle avait pas eu le temps de manger ce midi autant dire qu'elle appréciait la pizza!!

Ont a qu'à garder un périmétre de sécurité!!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Cullen
Sexy Teacher
Mike Cullen


Nombre de messages : 317
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Travaille tard mais pas seule^^ - Page 2 Left_bar_bleue10/10Travaille tard mais pas seule^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Travaille tard mais pas seule^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaille tard mais pas seule^^   Travaille tard mais pas seule^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:15

Ah oué je comprend mieux maintenant chez eux c'est la femme qui fait tout , et le mari ce la coule douce.

* sacré caractère c'est italiens *

il commenca a manger son morceau de pizza et sourit en l'entendant il finit sa bouche avant de lui répondre.

Non c'est bon j'aime bien le risque.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Milano
Sexy And Sensually
Lindsay Milano


Féminin
Nombre de messages : 344
Localisation : Stanburk University
Etude : Directrice de Stanburk
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Travaille tard mais pas seule^^ - Page 2 Left_bar_bleue10/10Travaille tard mais pas seule^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Travaille tard mais pas seule^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaille tard mais pas seule^^   Travaille tard mais pas seule^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:27

Ouai... enfin ça allait quand même, je me rappel sa mère n'avait même pas de boulot alors que moi j'avais mon travail et encore heureux sinon je divorçais avant le mariage!!

Lindsey avait aimé son mari mais bon ils étaient vite devenu ce genre de couple qui se croise vite fait le soir qui couchent ensemble et puis c'est finis!! Ils avaient jamais abordé le sujet d'avoir ou non des enfants!!

Tant mieux parce qu'être avec une fille comme moi c'est un risque!!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Cullen
Sexy Teacher
Mike Cullen


Nombre de messages : 317
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Travaille tard mais pas seule^^ - Page 2 Left_bar_bleue10/10Travaille tard mais pas seule^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Travaille tard mais pas seule^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaille tard mais pas seule^^   Travaille tard mais pas seule^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:43

Oué c'est vraiment la femme au foyer. Oué pas mal le divorce avant le mariage

il sourit, lui n'avait jamais était marié il était resté lontemps avec sa copine mais n'avait jamais abordé la question du mariage pourtant ils s'aiment mais peut etre pas assez pour se marier et la preuve ils ne sont plus ensemble.

Ca tombe bien alors que j'aime le risque. Ca va tu me fait pas peur donc c'est pas dur d'affronter ce risque.

Il sourit et reprit une bouchée de sa pizza
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Milano
Sexy And Sensually
Lindsay Milano


Féminin
Nombre de messages : 344
Localisation : Stanburk University
Etude : Directrice de Stanburk
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Travaille tard mais pas seule^^ - Page 2 Left_bar_bleue10/10Travaille tard mais pas seule^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Travaille tard mais pas seule^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaille tard mais pas seule^^   Travaille tard mais pas seule^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:47

Tu n'a jamais été marié?

*il a quel âge? Reeen si ça se trouve je suis plus vieille que lui d'au moins... dix ans... reeen mon dieu!!*

Elle sourit, heureusement qu'elle fesait pas peur enfin bon c'est vrai que ça peut vite devenir lourd quelqu'un qui tombe assez souvent, qui casse souvent des choses ou alors qu'il lui arrive toujours des trucs bizarre!!

Heureusement que je te fais pas peur, manquerais plus que ça
Revenir en haut Aller en bas
Mike Cullen
Sexy Teacher
Mike Cullen


Nombre de messages : 317
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Travaille tard mais pas seule^^ - Page 2 Left_bar_bleue10/10Travaille tard mais pas seule^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Travaille tard mais pas seule^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaille tard mais pas seule^^   Travaille tard mais pas seule^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:53

Non jamais, ma derniere relations a duré sept ans mais jamais on a envisagé de se marié, je ne sais pas pourquoi !! Mais apparement c'était indispensable puis le jour ou je me marirais je serait sur que c'est la bonne

* Le divorce trop peu pour moi *

Il sourit en l'entendant comment pouvez t-elle faire peur aussi.

Avec un aussi jolie visage comme ça impossible de faire peur.

Il lui sourit en reposant finissant sa pizza buvant une gorgée de son verre et attendant un peu avant d'en reprendre une part
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Milano
Sexy And Sensually
Lindsay Milano


Féminin
Nombre de messages : 344
Localisation : Stanburk University
Etude : Directrice de Stanburk
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Travaille tard mais pas seule^^ - Page 2 Left_bar_bleue10/10Travaille tard mais pas seule^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Travaille tard mais pas seule^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaille tard mais pas seule^^   Travaille tard mais pas seule^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:06

Sept ans quand même... je me suis marié assez vite en faite, ça fesait même pas cinq mois qu'ont se connaissaient mais il était tellement formidable... enfin il avait l'air formidable!!

*c'est toujours parfait au début*

Elle sourit, pas souvent qu'ont lui fait des compliments ou alors elle les entend pas?!!

Merci Mike... tu es pas mal aussi

*je sens que je vais paniquer!!*
Revenir en haut Aller en bas
Mike Cullen
Sexy Teacher
Mike Cullen


Nombre de messages : 317
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Travaille tard mais pas seule^^ - Page 2 Left_bar_bleue10/10Travaille tard mais pas seule^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Travaille tard mais pas seule^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaille tard mais pas seule^^   Travaille tard mais pas seule^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:12

Oué quand même ca fait un petit temps. Ah oui au bout de cinq moi c'est vrai que c'est rapid. Mais les debut de relation on a toujours l'impression que l'autre est formidable mais on s'apercoit souvent au fil du temps qu'il y a pas mal de chose qui change.

* faut trouver la bonne personne *

Merci ! Ton ex mari a vraiment une grosse erreur en te laissant partir. Je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas retrouvé quelqu'un depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Milano
Sexy And Sensually
Lindsay Milano


Féminin
Nombre de messages : 344
Localisation : Stanburk University
Etude : Directrice de Stanburk
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Travaille tard mais pas seule^^ - Page 2 Left_bar_bleue10/10Travaille tard mais pas seule^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Travaille tard mais pas seule^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaille tard mais pas seule^^   Travaille tard mais pas seule^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:19

Bah en faite dés qu'ont a été mariés j'ai remarqué qu'il fesait rien, qu'il n'avait que son boulot en tête mais bon si je suis resté marié sept ans à lui c'est que je l'aimais quand même!!

*sept ans décidement ça porte malheur ça*

Ah bah tanpis pour lui tant mieux pour les autres!! Bah je sais pas... je me suis pas mal mit dans mon boulot oubliant de sortir et puis mon dernier rendez vous c'est finis à l'hopital!!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Cullen
Sexy Teacher
Mike Cullen


Nombre de messages : 317
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Travaille tard mais pas seule^^ - Page 2 Left_bar_bleue10/10Travaille tard mais pas seule^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Travaille tard mais pas seule^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaille tard mais pas seule^^   Travaille tard mais pas seule^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:31

Oui on reste pas autant de temps avec quelqu'un si on ne l'aime pas c'est certain. Donc toi aussi tu as fait sept ans avec ta derniere relation

* ca nous fait comme un point commun *

C'est vrai tant mieux pour les autres ! Va falloir changer ça et travailler un peu moins le soir. A l'hopital carrément, je sais pas si je fais bien de prendre le risque alors
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Milano
Sexy And Sensually
Lindsay Milano


Féminin
Nombre de messages : 344
Localisation : Stanburk University
Etude : Directrice de Stanburk
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Travaille tard mais pas seule^^ - Page 2 Left_bar_bleue10/10Travaille tard mais pas seule^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Travaille tard mais pas seule^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaille tard mais pas seule^^   Travaille tard mais pas seule^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:35

Ouai aprés le divorce j'ai tout quitté et je suis arrivé ici

*nouveau départ nouvelle vie comme ont dit!!*

Oh je vais pas sortir seule y'a toujours de vieux célibataires qui se croivent drôles, ça devient vite lourd!! Bah en faite j'ai voulu lui préparer un petit plat ça change du resto mais... il était allergique au paprika, il est tombé d'un coup par terre direct à l'hopital... il m'a jamais rappelé!!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Cullen
Sexy Teacher
Mike Cullen


Nombre de messages : 317
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Travaille tard mais pas seule^^ - Page 2 Left_bar_bleue10/10Travaille tard mais pas seule^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Travaille tard mais pas seule^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaille tard mais pas seule^^   Travaille tard mais pas seule^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:41

T'as bien fait vaut mieux tout oublier ca fait du bien, puis on est bien ici

* même si il manque toujours un petit truc *

Je t'aurais bien proposer de t'accompagner mais bon si il te voix arriver avec un homme ca risquerait de les freiner un peu quand même. Au moins maintenant tu te renseigen sur que aime les gens je suis sur. Tu m'etonne qu'il est pas rappelé il a eu peur

*tant mieux d'un sens *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travaille tard mais pas seule^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaille tard mais pas seule^^   Travaille tard mais pas seule^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travaille tard mais pas seule^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanburk University :: STANBURK UNIVERSITY [BAT.A] :: 3éme ETAGE :: BUREAU DE LA DIRECTRICE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser