Stanburk University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stanburk University

Bienvenue dans la plus grande école des arts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Changement d'air

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Changement d'air Empty
MessageSujet: Changement d'air   Changement d'air Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:45

Megan ayant un peu marre de toute cette compétition qui régnait dans l'université décida d'aller se changer les idée! Pour cela elle mit un jean slim assez foncé, avec un t'shirt gris claire qui se trouve être assez ample vers le bas, mais assez serré vers le haut. La couleur de ses ballerine était la même que celle de son haut ainsi que de ses lunettes de soleil qu'elle avait mit au dessus de sa tête pour tenir ses cheveux qui l'embêter un peu. Un fois habiller, elle alla au bar! Arrivé la-bas, elle alla au comptoir et se commanda une bonne petite vodka orange. Rien de mieux pour remonté le moral... enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement d'air Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air   Changement d'air Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:13

Max n'avait pas cour de la journée, il adorait sortir se promener ou courrir et puis aller boire un verre, il entra dans le Driver il alla s'assoir a une table pres de la baie vitrer il voyait tout le monde passer. Il en voyait des drole de personne, mais sa le distrayer. Il commanda un coca cola light. Il n'avait pas remarqué Megan on comptoir, enfin il n'avait jamais regarder par la. Il commenca a boire tout doucement son Coca cola light. Il souria a une petite fille en tutue rose

*Elle est trop mignone*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement d'air Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air   Changement d'air Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:37

Megan était toujours en train au comptoir assise sur l'une des chaise. Bien sur elle ne remarqua pas Max puisque celui ci se trouvait derrière elle! Et oui elle n'a pas de yeux derrière la tête! Enfin bon, elle était donc assise a boire tranquillement sa vodka orange. Un des barman n'ayant pas grand monde a servir parlait avec Megan de la pluie et du beau temps. Bref pas grand chose de distrayant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement d'air Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air   Changement d'air Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:43

Max, décida d'aller se chercher un coca et de payer. il alla au comptoir il ne fit pas attention a qui il y'avait au bar il commanda un coca et se posa au comptoir. il bu son coca tout doucment.

*Un apres midi de libre*

L'an passé max avait un horaire pourri , autant cette année il avait un horraire pas trop mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement d'air Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air   Changement d'air Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:47

Megan qui était assise au bar ne remarqua toujours pas Max qui était arrivé au bar lui aussi. Elle était plongé dans sa conversation avec le barman! Celle ci était arrivé au sujet des études, donc par conséquent le thème de la danse était abordé! Et la plus rien ne pouvait l'en distraire, enfin à la longue le barman en aura sûrement marre donc il va prétesqué des clients, vu qu'il a l'air plus foot que danse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement d'air Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air   Changement d'air Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:55

Max remarqua , Megan, mais il n'osa pas trop la derranger il regarda ce qu'elle bu puis demanda au serveur de remettre la meme chose a megan, il retourna un sous verre et y nota "Drinkkk mademoiselle! Very Happy " il se prit aussi un coca puis il paya ses 4boissons. puis il regarda discretement pour savoir sa reaction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement d'air Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air   Changement d'air Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:58

Un des serveurs libre apporta la boisson à Megan enfin plutôt l'alcool. Megan se demandait tout d'abord de qui elle venait puis elle vit le dessous de verre. Elle jeta un regard rapide dans la salle, puis c'est la que le second barman lui montra la personne qui lui avait payer le verre. Elle fit donc un sourire à Max, puis elle prit son verre et alla le rejoindre.

Tient salut sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement d'air Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air   Changement d'air Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:02

il regarda Megan puis lui fit un sourire aussi

Oui trés bien et toi?

Max bu une gorge de son coca en la regardant, elle etait tres bien habillé comme d'habitude, enfin c'etait la deuxieme fois seulement qu'il l'a voyait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement d'air Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air   Changement d'air Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:08

Bah ouais nickel! Il fait beau, puis un petit moment de détente sa ne fait pas de mal!

C'est vrai que loin de toute cette ambiance de compétition et de travaille sa faisait un grand bien à Megan!!

Oh faite merci pour le verre!

D'ailleurs elle en bu une gorgé, elle fit quand même attention car d'habitude elle boit sa comme du coca, mais bon pas la quand même!

Alors, ton emménagement c'est bien passé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement d'air Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air   Changement d'air Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:12

De rien sa me fait plaisir.

Max regarda Megan en fesant une drole de tete

Euh, j'ai pas encore commencé, enfaites, je n'ai aucune envie de les defaire, car je suis incapable de les rangés convenablement dans une armoire, du coup ils sont mieux dans mon sac. Enfin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement d'air Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air   Changement d'air Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:25

Ouais bah merci quand même!

Elle ria à se qu'il venait de dire! C'était pas un mec pour rien, enfin plutôt un gosse de riche...

Ren et bah tout sa c'est pas bien je doit dire! Moi j'ai fait sa simple, j'ai laissé mon chauffeur s'en charger et je me suis juste occupé de mes sous-vêtements!

*En plus sa ma fatigué de le faire, alors c'est la que j'aurais du tout faire... je prefere pas y pensé*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement d'air Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air   Changement d'air Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:28

*Il reconnaisait bien en Megan une petite bourge tout comme lui*

Moi j'avais prevu que ma soeur me le fasse mais elles pour finir aucune ne veuent le faire, du coup va fallor que je le fase ou que je laisse tout dans mes valises!

Max regarda son coca il grignota sa rondelle de citron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement d'air Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air   Changement d'air Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:01

*Style c'est aux filles de le faire!...!*

Bah normale qu'elle veut pas le faire, c'est pas son linge après tout! Tu n'as qu'à faire venir ta femme de ménage ici, fin pour le début, ou alors comme tu dit tu laisse tout dans tes valises!

Ralala c'est enfant de riche, ils ne savent plus rien faire de leurs mains, il faut toujours que quelqu'un d'autre le face à leur place! Bref que tout soit à leur disposition quand ils le désirent. De petits prince et princesse qu'il sont!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement d'air Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air   Changement d'air Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:10

Max rigola a l'entendre, il savait que sa fesait gamin, tout ca mais il detestait defaire ses valises ou faire le menage

Et oui je sais, mais bon je vais pas ramener ma femme de menage ici. Mais t'inquiete pas je vais pas te demander de m'aider a les defaires, je te vois pas trop faire ca!

Max lui souria il n'avait pas dit sa mechament

Le prend pas mal c'est pas mechant ce que je viend de dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement d'air Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air   Changement d'air Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:25

Bah pourquoi pas?? Tu sais je penses qu'il doit bien en avoir qu'ils le font!

Megan haussa un sourcil à sa réflexion.

Bah ouais c'est pas trop mon truc, mais bon s'il le faut je peux le faire!

*enfin non, mais bon ...*

Puis bon, je ne te l'aurais quand même pas fait tu vois, je fait juste moi et encore!

Elle sourit

Mais non, t'inquiète pas, puis bon c'est pas ma tasse de thé, donc c'est vraie se que tu dis!

Elle but un petit coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement d'air Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air   Changement d'air Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:30

Non , je vais pas te demander ca, j'ai pas envie de torturer..enfin pas tout de suite

Max rigola

Tu veux encore boire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement d'air Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air   Changement d'air Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:40

*heyhey il veut dire quoi par la!!!*

Ren se petit bout de phrase avec la pas tout de suite! Je ne sais pas trop comment le prendre, et surtout ce qui va m'attendre!

Elle regarda son verre qu'elle venait tout juste de finir...

Bah ouais pourquoi pas, enfin si tu t'en prend un aussi, car sinon j'ai l'air de quoi moi? Car toi t'es avec ton petit coca et moi ma vodka orange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement d'air Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air   Changement d'air Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:05

Et, mademoiselle, je suis tres gentils moi!

Max rigola a sa petite phrase, et son coca minable

T'inquiete, je vais me payer un alcool aussi mais comme je ne savais pas ce que tu buvais je voulais pas etre avec un verre d'alcool et toi un coca!On dit deux Vodka orange?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement d'air Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air   Changement d'air Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:13

Je n'ai jamais dit le contraire, mais bon, tu peut tout aussi bien te révélé plus tard en étant je ne sais quoi!

Vous trouvez qu'elle se fait des films? Comme toujours!!! Mais bon il faut dire qu'elle a beaucoup d'imagination!

Hum... tu trouve que cette substance orange ressemble à du coca? puis je te signal que tu m'a déjà envoyer un verre donc tu devait bien savoir se que c'était!!

*a tient il se prend une vodka, j'aurais plus dit qu'il était dans le genre sky!*

Bah oui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement d'air Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air   Changement d'air Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:18

J'ai dit au barman de te reservir, j'ai pas regarder ce que tu buvais!

MAx commanda deux voodka orange. le serveure lui donna tout de suite les deux voodka, max en donna une a Megan en souriant puis il bu un peu de la sienne...puis max s'approha d'elle et l'embrassa, il avait pris sa phrase au pieds de la lettre

Et tu me prends pourquoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement d'air Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air   Changement d'air Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:29

Ren, bah voila l'erreur que veux tu! Mais bon, sa n'empêche que ma boisson était orange donc par conséquent pas du coca!

Megan adore avoir le dernier mot tout en cherchant la petite mouche! Max lui donna son nouveau verre. Et juste après qu'elle est bu une gorgé celui ci l'embrassa.

Je dois dire intéressant et surprenant! Mais bon je ne sais pas vraiment quoi y pensé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement d'air Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air   Changement d'air Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:57

Voila tu as raison, mais maintenant, j'ai pris une voodka comme toi.

Max la regarda aillant peur qu'elle le repouse, mais non , elle ne le repousa pas, alors la il etait vraiment perdu, il ne savait plus quoi faire

Et bien on est deux, a ne pas savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement d'air Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air   Changement d'air Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:18

Ouais, d'ailleurs j'aurais penser que tu était plus whisky coca, mais bon... apparemment non!

Megan le regarda surprise, celui ci l'embrassait mais sans savoir pourquoi!! Et bah heureusement que les filles dominent maintenant sinon ou irait on??!!

*Pas de fausses illusions ou images comme sa!*

Je te prévient je suis pas du tout dans le style du sérieux! Je préfère de loin tout autre choses!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement d'air Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air   Changement d'air Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:22

Whisky oui c'est bon, mais je suis plus cocktail!

Max etait un peu dessus qu'elle soit dans le non exclussive, il voulait un truc serieux.

Le non exclussive, je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement d'air Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air   Changement d'air Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:26

A ouais? Et quel cocktail plus particulièrement? Car c'est quand même assez vaste se que tu dis!

Megan le regarda comme s'il avait sortie une connerie, car pour elle s'était évident donc elle ne voyait pas l'intérêt du 'suppose" mais bon c'est Megan!

Bah je ne vois pas grand chose d'autre! Mais a se que je vois, toi sa n'as pas l'air d'être ta tasse de thé!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement d'air Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air   Changement d'air Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement d'air
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanburk University :: LA VILLE :: DRIVER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser