Stanburk University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stanburk University

Bienvenue dans la plus grande école des arts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Changement d'air

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Changement d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air   Changement d'air - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:30

cocktail maison, et tout les coktails fort.

Max la regarda, il l'aimai bien mais , il ne savait pas trop quoi faire.

Non, pas trop, je vois pas trop ce que sa apporte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air   Changement d'air - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:35

Ah ouais ok!! Donc c'est a peu près tout ceux qui existe!

*en gros il prend au pif!!*

Megan haussa un sourcil une nouvelle fois!!

Bah écoute moi j'aime bien se genre de relation, d'ailleurs c'est les seules que j'aime car dans les autres j'y crois pas trop! C'est juste des trahison des mensonges, bref tout le tralala! Oh moins la on est libre de faire se que l'on veut!

*J'aime pas vraiment qu'on me juge!*

Il se fait tard je dois y allé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air   Changement d'air - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:43

oui a peut pres

Max venait de se prendre une manifique veste. il ne pensait plus qu'a une chose se prendre une grosse cuite pour oublier. Maxx etait un grand sentimental, pour une fois qu'il disait ses sentiments, la il allez vraiment plus rien dire.

Oui je te comprend, je vais pas te retenir plus longtemps je t'ai deja pris beaucoup de ton temps!

Max bu sa vodka d'un cou et fit un signe au barman, qui voulait dire un autre, le barman lui un serva un autre qu'il bu cul sec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air   Changement d'air - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:51

Vu se que Max venait tout juste de dire, c'était sur qu'il ne voulait pas de relation non exclusif avec Megan, mais bon c'était son choix!

Ouais, bah si jamais tu changes d'idée sur le non exclusif, ma chambre et pas dur a trouvé!

Après c'est quelque mots elle partie du bar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air   Changement d'air - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:56

Max, lui attrpa le bras

Megan, je te connais a peine mais j'ai beaucoup de sentiments pour toi, mais je n'ai pas envie de coucher avec toi, parce que tu n'es pas désirable, c'est le contraire, mais j'aurais l'impression que je fais quelque chose de mal.

Max aurait bien voulu lui dire qu'elle n'avait pas a jouer les filles faciles ou autres chose mais il se retenu, car il detestait qu'on lui fase la moral donc il evitait de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air   Changement d'air - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:01

Megan se fit attraper le bras par Max!!

Écoute, franchement je suis pas prête pour se genre de relation, a chaque fois sa fini mal, donc c'est pas ma tasse de thé! Pis je ne voit pas trop se que tu a contre le non exclusif c'est cool, puis il y a plein d'avantage!

*hein?!*

Quelque chose de mal??!! N'importe quoi! C'est moi qui le propose, c'est pas contre ma volonté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air   Changement d'air - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:06

Je ne sais pas quoi dire, je sais juste que sa me terrorise le nom exclusive car j'ai peur d'etre jaloux, et puis je suis trop sentimentale il parrait, trop amoureux , me mec qu'on plaque et qui na jamais osse plaqué.

Max n'avait plus rien a dire, il allait devoir se montrer fort, mais il n'en avait pas envie pour l'instant, la il voulait noyer un chagrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air   Changement d'air - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:12

Ah ouais.... Bah moi pas de relation sérieuse!!!

Megan ne savait pas vraiment quoi lui dire, car pour elle s'était net, c'était hors de question d'avoir une relation sérieuse, du moins pour le moment, après il faudrais voir comment sa évolue, mais bon, la il a le choix non exclusif ou rien!

Bah écoute tu réfléchies, puis si j te voit débarqué dans ma chambre, c'est que bon, tu es ok, et si je te voit pas, bah voila quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air   Changement d'air - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:17

Max , etait deja tro fou d'elle un cou de foudre.

Je prend le risque, megan!

Max, embrassa megan en possant un billet de 10euro sur le conmptoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air   Changement d'air - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:25

Megan était assez surprise de se revirement de situation, mais bon c'était pas pour lui déplaire car il faut avouez que Max était plutôt canon dans son genre! Quand celui ci l'embrassa, elle prolonga bien sur! Il posa le billet vite fait alors pour Megan sa voulait dire direction une des chambres!!

On va dans ma chambre, vu que la tienne c'est pas tout a fait sa niveau rangement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air   Changement d'air - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:28

Max la regarda en souriant

Tres bonne idée mais je te promet d ela mettre en ordre, un jour ou l'autre...j'espere, si pas je trouverais quelqu'un qui me le ferra

Max rigola puis il fit un signe ou barman style garde la monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air   Changement d'air - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:35

Bah oui, mais bon on est pas pressé, j'ai toujours une chambre libre sans colloc, donc tout va bien pour le moment!

*enfin bon, quand elle sera la, il faudra bien qu'il renge la sienne un mimimum*

Megan embrassa langoureusement Max, puis elle partie en compagnie de Max bien évidemment vers sa chambre d'internat...

[ je te laisse ouvrir :p]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air   Changement d'air - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:37

j'adore le moment alors!

MAx prolongea le baiser langoureux de Megan

[quel hnneur xd, aller je vasi ouvrir]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air   Changement d'air - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement d'air
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanburk University :: LA VILLE :: DRIVER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser