Stanburk University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stanburk University

Bienvenue dans la plus grande école des arts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Soirée [Pour tous]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Soirée [Pour tous] Left_bar_bleue10/10Soirée [Pour tous] Empty_bar_bleue  (10/10)

Soirée [Pour tous] Empty
MessageSujet: Soirée [Pour tous]   Soirée [Pour tous] Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:44

Midnight la plus grande boîte du coin, une ambiance toujours de folie pleins de monde et certaines soirées avec des DJ connus et oui bienvenue en Californie!! Ce soir la boite organiser une grande soirée surtout que Stanburk venait de fêter sa rentrée scolaire donc le patron voulait ramener du monde ici!! Il était à peine minuit que la boite commençait déjà a se remplir petit à petit...

[A vous]
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Soirée [Pour tous] Left_bar_bleue10/10Soirée [Pour tous] Empty_bar_bleue  (10/10)

Soirée [Pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Soirée [Pour tous]   Soirée [Pour tous] Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:47

Ashlee arriva des le début de la soirée. Elle portait une robe rouge simple mais classe. Elle avait les cheveux attachés en chignon. Elle entra donc dans la boite de nuit et sourit en voyant l'ambiance plus que bonne. Elle se dirigea vers le bar puis regarda autour d'elle si elle ne voyait pas quelqu'un qu'elle conaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 750
Localisation : University
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Soirée [Pour tous] Left_bar_bleue10/10Soirée [Pour tous] Empty_bar_bleue  (10/10)

Soirée [Pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Soirée [Pour tous]   Soirée [Pour tous] Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:54

Josh arriva a son tour, esperant qu'il allait voir du monde et que le bouche a oreille avait fonctionné. Il portait son jean bleu foncé délavé avec quelques petites usures et son pola Ralf Lauren blanc qu'il avait acheté avec Sarah quand il avait fait les magasins. Il rentra a l'interieur aprés avoir fait la queu et s'avança regardant autour d elui pour voir si il voyait quelqu'un, quand il voulu aller au bar il remarqua Ahslee qui était venu il sourit et se dirigea vers elle. Une fois a sa hauteur il posa sa main sur son épaule et l'embrassa sur la joue avant de s'assoir a coté

Salut toi !! Ca va ? finallement t'es venu
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Soirée [Pour tous] Left_bar_bleue10/10Soirée [Pour tous] Empty_bar_bleue  (10/10)

Soirée [Pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Soirée [Pour tous]   Soirée [Pour tous] Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:00

Elle se retourna vers Josh en souriant. Elle remit ses cheveux derrière son oreille puis dit d'un air amusée.

Salut! Moi ca va tranquille...et toi? Eh oui je suis venu pour faire plaisir a Megan,elle tenait a ce que je vienne.

Elle fit un grand sourire, a vrai dire elle était venu parce qu'elle avait envie de venir c'est tout mais elle ne voulait pas faire plaisir a Josh en lui disant que c'est grace a lui qu'elle est venu.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 750
Localisation : University
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Soirée [Pour tous] Left_bar_bleue10/10Soirée [Pour tous] Empty_bar_bleue  (10/10)

Soirée [Pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Soirée [Pour tous]   Soirée [Pour tous] Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:05

Oui moi ca va toujours !! Oué a Megan c'est ca c'est parce que tu tenais tellement a me revoir c'est pour ça, mais t'inquiete je comprends.

Il sourit, et oui Josh ne changerait jamais, son passe temp emmerder le monde et se faire des éloges comme a chaques fois. Il regarda un peu les gens qu'il y avaient dans la boite de nuit c'était deja pas mal rempli puis il reposa ses yeux sur Ashlee.

Je t'offre un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Soirée [Pour tous] Left_bar_bleue10/10Soirée [Pour tous] Empty_bar_bleue  (10/10)

Soirée [Pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Soirée [Pour tous]   Soirée [Pour tous] Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:09

Hum...encore a t'envoyer des fleurs toi y'a pas de quoi pourtant....et non je suis venu pour Megan. Et puis je comptais venir te voir mais surtout pour t'embeter!

Elle sourit a son tour, si il croit qu'elle n'aillait pas lui tenir tete, alors il la conaissait mal meme si niveau physique il la conaissait plus que bien. Elle mit ses mains sur sa robe pour enlever des plis et dit d'un air amusée.

Venant de ta part je l'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 750
Localisation : University
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Soirée [Pour tous] Left_bar_bleue10/10Soirée [Pour tous] Empty_bar_bleue  (10/10)

Soirée [Pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Soirée [Pour tous]   Soirée [Pour tous] Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:16

Y'a pas de quoi ? Toi même tu sais que je peux le faire !! Oué je savais que t'étais venu pour moi aussi

Il sourit la regarda faire, et tourna la tet evers le barman en l'appelant avant de se retourner vers Ashlee

Tu prends quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Kutcher
The Musique Is My Life
Alyssa Kutcher


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Soirée [Pour tous] Left_bar_bleue10/10Soirée [Pour tous] Empty_bar_bleue  (10/10)

Soirée [Pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Soirée [Pour tous]   Soirée [Pour tous] Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:24

Alyssa arriva à la suite des deux jeunes gens. Elle entra dans la boîte et alla s'installer sur un siège. Le midnight n'était pas très remplie, une grande soirée se préparait et c'était le début. Elle était vêtue d'une mini jupe blanche, un débardeur décolté noir et des chaussures à talon vernies noires. Elle regarda les personnes venir pour voir si elle en connaissaitu une partie, mais sans résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée [Pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Soirée [Pour tous]   Soirée [Pour tous] Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:37

Megan qui était en compagnie de Sarah fit son entré en boite. Aujourd'hui elle portait une petite jupe blanche super mimi, mais aussi super court... Avec un petit débardeur assez décolleter mais pas trop non plus (pour plus de précision voir le spoiler ^p). En entrant les deux files se dirigèrent vers le bar, la ou elles pouraient prendre leur tout premier verre de leur soirées. Il faut dire qu'elle avait eu mal a le trouver grace à la foule! A croire que c'était un jour de fête!

Et bah il y en a du monde!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Soirée [Pour tous] Left_bar_bleue10/10Soirée [Pour tous] Empty_bar_bleue  (10/10)

Soirée [Pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Soirée [Pour tous]   Soirée [Pour tous] Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:44

Sarah et Megan avaient décidés de venir ici ensemble, comme ça elles avaient pu se conseiller un peu sur leur tenues!! Aprés avoir reussit à se faufiler ici Sarah suivit Megan jusqu'au bar. Elle portait une jupe assez courte en jeans dégradé de plusieurs bleu, un haut serré au niveau de la poitrine et ample juste en dessous bleu turquoise le tout avec des converses bleu turquoise!!

C'est net... ont a bien fait de sortir!!

Elle sourit puis apperçut Josh et Ashlee, elle tourna aussitôt sa tête vers Megan. Elle lui avait peut raconter que Josh l'attirait mais qu'elle savait pas pour lui^^

Y'a Josh...
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Invité
Invité




Soirée [Pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Soirée [Pour tous]   Soirée [Pour tous] Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:57

Bah ouais c'est clair! Je sens qu'on va pas repartir seul se soir, enfin c'est mon attention!

Megan arriva à avoir l'un des barman, elle se commanda une vodka orange puis elle attendit que Sarah lui dise se qu'elle voulait

Alors pour toi?

Elle haussa un sourcil aux propos de Sarah, pour elle s'était évident qu'il soit la vu que c'était son idée! Elle n'avait pas remarqué qu'elle en pinçait pour lui!

Bah normale!!

Elle leur fit un petit coucou pour montré qu'elles étaient la, mais bien sur elle ne bougea pas! Bah oui, sinon le barman allaient pas les retrouver, puis même la flemme.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Soirée [Pour tous] Left_bar_bleue10/10Soirée [Pour tous] Empty_bar_bleue  (10/10)

Soirée [Pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Soirée [Pour tous]   Soirée [Pour tous] Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:01

Euh... vodka orange aussi!!

Elle leva les yeux en entendant Megan, normale oui mais bon y'a Ashlee!! En voyant qu'elle leur fesait signe elle ouvrit grand les yeux, reeen non elle pouvait pas faire ça elle voulait pas voir Josh et Ashlee en même temps, jalouse? Oh que oui!!

Reeen Megan...il est avec Ashlee, ils ont couchés ensemble jte ferais dire
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Soirée [Pour tous] Left_bar_bleue10/10Soirée [Pour tous] Empty_bar_bleue  (10/10)

Soirée [Pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Soirée [Pour tous]   Soirée [Pour tous] Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:03

Je suis venu un petit peu pour toi mais aussi parce que je ne peux pas louper une soirée.

Elle fit un lger sourire avant de faire un coucou a Sarah et a Megan. Elle n'allait évidemment rien tenté puisqu'elle savait que Sarah en pincait pour Josh.

Une vodka s'il te plait!

*Bois pas de trop toi!*
Revenir en haut Aller en bas
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 750
Localisation : University
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Soirée [Pour tous] Left_bar_bleue10/10Soirée [Pour tous] Empty_bar_bleue  (10/10)

Soirée [Pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Soirée [Pour tous]   Soirée [Pour tous] Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:08

Et ba voila j'arrive a quelques aveus quand même

Il sourit et se tourna vers le barman qui attendait et commanda une vodka et un whisky pour lui. Puis il regarda Megan et Sarah voyant quelqu'un leur faire coucou il leur sourit

On attend nos verre et on les rejoins !! A moins que tu veuille un tete a tete avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Soirée [Pour tous] Left_bar_bleue10/10Soirée [Pour tous] Empty_bar_bleue  (10/10)

Soirée [Pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Soirée [Pour tous]   Soirée [Pour tous] Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:10

C'est pas vraiment des aveux...je le disais juste pour te faire plaisir!

Il n'aurait jamais le dernier mot avec elle. Meme une mule est moins tetue qu'Ashlee. Enfin bref elle sourit a Josh.

Tu es sur que ce n'est pas toi qui veux un tete a tete avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée [Pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Soirée [Pour tous]   Soirée [Pour tous] Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:14

Ren et bah on a beaucoup de points communs je trouves, même sur les alcool!!!

Elle ria de sa connerie, enfin pas si connerie que sa tout de même! Peu de temps après elle reçu leur verre ainsi que les coucou de Ashlee et Josh!!

Ouais et bah, il couche avec qui il veut! Ren sa me fait pensé à moi, j'allais juste le faire avec Max, enfin on a bien entamé le truc quoi... Et la ma colloc qui arrive... La honte quoi!

Rien que d'en parler Megan rougissa légèrement!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 750
Localisation : University
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Soirée [Pour tous] Left_bar_bleue10/10Soirée [Pour tous] Empty_bar_bleue  (10/10)

Soirée [Pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Soirée [Pour tous]   Soirée [Pour tous] Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:18

Pour me faire plaisir mais bien sur

Il sourit et le barman leurs apporta leurs verres, il prit celui d'Ashlle lui donnant et prit le siens laissant un billet sur le comptoir

Hum je sais pas... je suis plus tenté de trois jolies filles avec moi.

Il se leva du tabouret et rejoignit Sarah et Megan accompagné d'Ashlee et il leur fit la bise

Ca va vous deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Soirée [Pour tous] Left_bar_bleue10/10Soirée [Pour tous] Empty_bar_bleue  (10/10)

Soirée [Pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Soirée [Pour tous]   Soirée [Pour tous] Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:21

Bah pourtant c'est vrai.

Elle lui sourit et pris son verre avant de le suivre pour aller voir Megan et Sarah. Une fois arrivée a elles,elle leur fit la bise et dit dans l'oreille de Sarah.

T'inquiète pas je n'y toucherai plus!

Elle recula et lui fit un sourire en coin avant de sourire a Megan

J'avais raison,elle te va trop bien cet robe!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Soirée [Pour tous] Left_bar_bleue10/10Soirée [Pour tous] Empty_bar_bleue  (10/10)

Soirée [Pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Soirée [Pour tous]   Soirée [Pour tous] Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:26

Oui mais... reeen Megan tu comprend pas... je suis attiré par lui, me vla biiien!!

*quoi? Elle a dit...*

Quoi? Reeen non la honte... attend Max? Et bah tu t'emmerde pas toi, il est bien foutu?

*question normale bien sur!!*

Elle fit la bise à Josh et par la même occasion à Ashlee en l'entendant elle sourit et lui fit un clin d'oeil parce qu'elle pouvait pas dire merci tout fort comme ça, elle porta son verre à la bouche buvant un peu de sa vodka orange regardant la boite avant de reposer son regard sur Josh

Oui et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Invité
Invité




Soirée [Pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Soirée [Pour tous]   Soirée [Pour tous] Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:31

Attiré... Attiré??? Pour quoi? Une nuit ou plus?

*enfin plus avec lui, sa m'a l'air mal barre il me semble...*

Bah ouais sa va, mais bon j'ai pas vraiment pu en profité puisque qu'elle est arrivé au moment le plus intéressant!

Enfin pour Megan tout était intéressant, mai bon c'est vrai qu'a se moment la, il se bougait enfin, donc sa donnait quelques chose quoi... Enfin bon, voila quoi...

Ro merci, et toi aussi, nickel à se que je vois!

Elle but une petite gorgé de son verre, bah oui, il y avait du monde donc autant qu'ils croient tous une seconde qu'elle soit bien!

Bien et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 750
Localisation : University
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Soirée [Pour tous] Left_bar_bleue10/10Soirée [Pour tous] Empty_bar_bleue  (10/10)

Soirée [Pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Soirée [Pour tous]   Soirée [Pour tous] Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:39

En entandant les reponse de Sarah et Megan il leurs répondit en les regardant chacune leur tour

Oué moi aussi ca va bien, c'est une bonne soirée apparement en plus.

Puis il but une gorgée de son verre avant de s'assoir sur un tabouret de libre regardant un peu les gens qui était la et qui était sur la piste, il lui fallait un peu d'alcool dans son sang pour qu'il se leve danser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée [Pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Soirée [Pour tous]   Soirée [Pour tous] Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:44

*ro puis bon rien a foutre de se qu'ils pensent si je bois tout...*

Elle cul sec son verre! Et oui, elle a une bonne descente la petite!

Bon allé moi je vois laisse je vais sur la piste me trouver quelqu'un!

*je compte pas repartir seul après la cata de l'autre soir, il faut bien que je me rattrape!*

Elle pose son verre vide sur le bar, puis elle se précipita sur la piste de danse à la recherche d'un bel inconnu, puis elle se mit a danser et bien sur plusieurs la rejoignit.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Soirée [Pour tous] Left_bar_bleue10/10Soirée [Pour tous] Empty_bar_bleue  (10/10)

Soirée [Pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Soirée [Pour tous]   Soirée [Pour tous] Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:45

Moi je suis toujours nickel.

Elle sourit a Megan et hocha la tete en direction de Sarah avec un leger sourire. Elle but une gorgée de son verre qu'elle posa peu de temps apres sur la table. Elle se tourna vers Megan qui dansait avec des mecs différent et dit en souriant.

Ouais je vais aller danser aussi...a tout a l'heure!

Elle voulait faire en sorte de laisser Sarah et Josh tout seuls. Sarah n'allait rien tenté si les deux jeune femme étaient dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Soirée [Pour tous] Left_bar_bleue10/10Soirée [Pour tous] Empty_bar_bleue  (10/10)

Soirée [Pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Soirée [Pour tous]   Soirée [Pour tous] Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:49

Bah oui attiré, pourquoi? Bah merde voyons par Josh tu l'a vu? Il est trop... sexy et tout ce que tu veux!! Plus... mais jsuis pas sur que ça le branche!!

Elle imaginait se faire surprendre par sa colloc' ça peut que être marrant enfin pour Sarah c'était marrant enfin bon c'est Sarah et puis elle a pas vécue ça donc en même temps facile de rire!!

Y'a plus qu'à recommencer ma vieille!!

Sarah regardait elle aussi les gens attendant la bonne musique bah oui y'a des musiques qui lui disent rien enfin bon pour elle tout comme Megan pas dur de danser^^ Elle regarda Megan y aller en souriant, elle finit son verre en demandant un autre en regardant Ashlee partir danser! En entendant que la musique était plus entrenante elle avala cul sec le second verre en se levant, elle se tourna vers Josh

Tu reste ici ou tu me montre tes talents de danseur?
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Kristen Smike

Kristen Smike


Féminin
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Soirée [Pour tous] Left_bar_bleue10/10Soirée [Pour tous] Empty_bar_bleue  (10/10)

Soirée [Pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Soirée [Pour tous]   Soirée [Pour tous] Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:52

Kristen arriva dans la boîte. Elle ne connaissait personne. Donc elle était venu seule. Elle comptait sur cette soirée pour faire des connaissance. Devant le club elle avait attendu un bon bout de temps. Le cblub commençait à se remplir. Il y avait beaucoup d'étudiants. Tous de style différent. Ce soir elle portait une robe bustier noir qui s'arretait au dessus des genoux.Elle avait prit beaucoup de temps à choisir sa tenue elle voulait se fondre dans la foule mais pas trop transparente. Apparement elle n'était pas à côté de la plaque. Elle avança jusqu'au bar et commanda un à base de tequila et de liqueur de pomme. Elle s'assit à l'un des grands tabouret du bar et but une gorgée de son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée [Pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Soirée [Pour tous]   Soirée [Pour tous] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée [Pour tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu de shopping pour la forme
» Seance photo pour Ashlee!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanburk University :: LA VILLE :: MIDNIGHT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser