Stanburk University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stanburk University

Bienvenue dans la plus grande école des arts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Première fois

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Première fois - Page 2 Left_bar_bleue10/10Première fois - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Première fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fois   Première fois - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:49

Je sais... mais bon je suis désolè quand même!!

*et voilà miss gaffe en route*

Sarah se sentait un peu mal à l'aise, perdre sa meilleure amie dans ces circonstance c'est pas facile! Pour Kristen l'année allait surement être dure vu qu'elle s'imaginait pas que les filles étaient aussi pestes et puis tellement de danseurs ou danseuses prennent de dopants ici. Sarah la regarda enchainer des mouvement et se rendit compte d'un coup qu'elle avait même pas commencer à s'entrainer elle même! Elle secoua la tête et s'abaissa cherchant dans son sac son cd
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Kristen Smike

Kristen Smike


Féminin
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Première fois - Page 2 Left_bar_bleue10/10Première fois - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Première fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fois   Première fois - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:38

C'était bien Kristen ça en deux minutes elle avait cassé l'ambiance. Elle qui de nature joyeuse était joyeuse avait le chic pour rendre tout le monde malheureux. Elle ne le faisait pas exprès mais quelque fois les mots dépassaient ses pensée.

Bref on va pa s'appitoyer sur mon sort !

Elle fit un grand sourire et reprit ses éternels enchaînements. Mais cette fois si avec beaucoup plus d'enthouiasme. Sa elle savait faire quand elle dansait elle mettait de côté ses peits soucies. Et se concentrait à fond. Elle était douée pour faire l'impasse sur ses sentiments et en montrer d'autres n'était pas vraiment adapté à la situation. Elle surprenait beaucoup les gens quand elle faisait ceci.

* ... *

Elle s'arrêta un moment puis s'adossa contre l'un des mur de la salle. Elle observait Sarah qui enfilait ses chaussons de danse avec une rapidité.

* Elle doit vraiment être forte ! *

Hey ! Tu me montre ce que tu sais faire ?

Elle fit un clin d'oeil à Sarah. Elle était comme ça elle voulait tout voir.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Première fois - Page 2 Left_bar_bleue10/10Première fois - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Première fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fois   Première fois - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:35

Sarah se releva son cd à la main et sourit en entendant Kristen. Un des mecs lui aussi en cursus de danse lui avait dit de façon assez sérieuse de ne pas danser devant les autres excepté pendant les cours logique!! Enfin bref elle trouvait que Max, le garçon en question en fesait peut être un peu trop et puis Sarah ne pouvait pas ne pas danser, c'est tout sa vie toute une passion une raison de vivre finallement!!

Ok... je vais te faire un bout de classique

Elle avança dans la salle et alla mettre le cd dans la chaine hi-fi, elle prit la télécommande mettant sur pause et alla vers le milieu de la salle face au miroir. Elle regarda Kristen dans le miroir en souriant

C'est une choré que j'avais monté pour une audition!!

Elle appuya sur play, se pencha en avant pour y poser la télécommande qu'elle fit glisser jusqu'au mur. Elle se redressa et la musique démarra, c'était "requiem for a dream". Elle connaissait le morceau par coeur, elle connaissait chaque note, chaque son différent et sa choré était aussi belle que la musique. Elle enchaina plusieurs pas de classique tel que des balancés, des battements, des déboulés, des enveloppés etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Kristen Smike

Kristen Smike


Féminin
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Première fois - Page 2 Left_bar_bleue10/10Première fois - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Première fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fois   Première fois - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:51

Kristen regardait Sarah avec attention. Ce n'était pas parce qu'elle ne s'interressait pas au classique qu'elle ne savait pas admirer. Sarah executait ses pas avec grâce et légerté. Ses mouvements était marqué. Bref cette choré était tout simplement magnifique. Comme Kristen était sensible à toute les danse elle ressentait la passion qu'avait Sarah pour le classique. Encoreun peu et elle s'y remettait ! Sarah fini sa choré devant les yeux grand ouvert de Kristen. Elle se mit à applaudir.

Wahou ! C'était magnifique mais surtout impressionant !

Elle regardait Sarah avec admiration ce n'était pas souvent qu'elle avait la chance de regarder du classique mais pour ce coup là chapeau !

Serieusement t'es super doué ! Heureusement que je fais pas du classique sinan c'est sur qu'il y aurait de la concurrance !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Première fois - Page 2 Left_bar_bleue10/10Première fois - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Première fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fois   Première fois - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:14

Sarah venait de terminer son dernier pas en même temps que la musique se termina, elle entendit des applaudissements et sourit en se retournant vers Kristen. Si vous saviez combien ça la touche de voir qu'ont admirent son travail et qu'ont l'applaudissent en plus!

Oh merci...

Elle se mordilla la lèvre presque gêné, il était rare qu'elle danse ainsi devant les autres enfin sauf pour un cours mais bon une choré juste pour une personne c'est plutôt rare.

Je préfere que tu ne sois pas en classique dans ce cas y'a déjà beaucoup trop de rivales
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Kristen Smike

Kristen Smike


Féminin
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Première fois - Page 2 Left_bar_bleue10/10Première fois - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Première fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fois   Première fois - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:30

Ouai c'est sûre...En tout cas j'espère que personne ne viendrait m'embeter en comtoporain sinan...

Elle prit un air menaçant.

Tu sais si en moderne c'est pareil ? Parce que c'est pas vraiment mon point fort j'en fias que depuis cinq ans autrement dit je viens juste de commencer. J'aimerais pas trop être en dessou du niveau et ne pas pouvoir passer en deuxième année.

Elle fit un sourire triste le moderne elle adorait c'est sûre mais elle n'en faisait pas depuis longtemps elle n'en était pas arriver au stade où elle pouvait tout éxecuter sans problème. Il fallait qu'elle travaille, Kristen en était consciente c'était pour ça qu'elle avait décidé de travailler la danse sur quelques moments de temps libre. L'année allait très très dure.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Première fois - Page 2 Left_bar_bleue10/10Première fois - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Première fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fois   Première fois - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:28

Ne montre pas que tu es faible... mais aussi ne montre pas que tu es doué enfin pas trop sinon la jalousie peut te faire du tord!!

Si vous êtes trop fort c'est bien simple certaines filles sont prêtes a tout pour vous faire du mal, eh oui sans est à ce point!! Sarah était plus que doué pour le classique mais aussi pour le moderne enfin le classique reste son option préferée!!

Dans tout le cursus c'est comme ça mais ont va dire quand classique c'est dix fois pire! Mais moderne ou classique la rivalité est là et... certaines ne pensent qu'à
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Kristen Smike

Kristen Smike


Féminin
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Première fois - Page 2 Left_bar_bleue10/10Première fois - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Première fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fois   Première fois - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:58

Elle écoutait Sarah sans bouger. Elle était tellement à fond dans ce que lui racontait celle-ci qu'elle eu l'impression de se prendre une giffle lorsqu'elle s'arreta. "certaines personnes ne pensent qu'à..." on pouvait rajouté ce qu'on voulait certaine personne ne pense qu'à trahir, être la meilleure, faire des coup bas, s'entretuer ? Tellement d'hypothèse pourquoi Sarah s'était arretée ?

Certaines Personnes ne pensent qu'à ?

Kristen regardait toujours Sarah. Elle était impatiente de savoir ce à quoi pensait ces filles sans coeur ne connaissant pas ce qveut dire l'amitié. Elle n'avait pas peur de ce qu'allait lui dire Sarah mais elle sentait bien que ça n'allait pas du tout aller avec sa façon de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Première fois - Page 2 Left_bar_bleue10/10Première fois - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Première fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fois   Première fois - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:04

Elle baissa son regard quelques minutes, des minutes surement insupportable pour Kristen. Elle pouvait rajouter plusieurs choses aprés cette phrase, il se passait tellement de chose il faut dire. Mais elle ne pouvait pas cacher la vérité a Kristen, elle avait l'air gentille elle voulait pas qu'ont lui fassent du mal.

Ecoute... certaines personnes ne pensent qu'à leur propre gloire, certaines personnes te poussent dans un escalier, t'indiquent un mauvais horaire d'audition... elle te déchire les fringues que tu dois obligatoirement porté pour une audition, ont te fait boire la vieille... ont te droguent... elles sont capables de tout
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Kristen Smike

Kristen Smike


Féminin
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Première fois - Page 2 Left_bar_bleue10/10Première fois - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Première fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fois   Première fois - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:22

* Ahhhhhhhh ! Mai j'ai atterit où moi ? *

Kristen restait bloqué sur la dernière phrase "elle sont capable de tout". Etre capable de tout ça voulait justement tout dire. Aux derniers mots de Sarah ça avait fait tilt dans la tête de Kristen. Ici personne ne dansait pour le plaisir de danser. Ici on ne dansait pas pour faire partager notre passionn. Ici on dansait pour être la meilleure sous n'importe qu'elle prix et par n'importe qu'elle moyen. Elle avait mis du temps à comprendre mais maintenant c'était bien rentré. Elel n'avait jamais entendu parlé de la concurence comme cela. Il fallait qu'elle s'impose sinon on lui marcherait dessu. Bien sûr kristen voulait réussir masi il est clair qu'elel n'en viendrait jamais au moyen que Sarah venait de citer. C'était dur pour elle de prendre de la placen de s'imposer quoi. Elle avait l'habitude de ne pas trop se faire remarquer. Elle fit un sourire à Sarah.

Cette fois j'ai compris. Sa va être dur mais j'y arriverait. Je dois y arriver.

Elle devait y arriver en l'honneur de sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Première fois - Page 2 Left_bar_bleue10/10Première fois - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Première fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fois   Première fois - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 2:16

Sarah était habitué a tout ça et pour cause elle n'avait étudié que dans des écoles de danse du coup elle avait bien vite comprit comment fonctionne le monde de la danse. Et puis avec l'histoire de sa meilleure amie il faut dire qu'elle avait retenue la leçon. Sarah n'était pas comme ces filles si elle voulait être le meilleur elle bossait dur et parfois son corps en subissait les conséquences mais elle ferait rien à personne.

T'inquiéte je suis sure que tu va y arriver... et puis tu n'es pas seule, jsuis la
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Kristen Smike

Kristen Smike


Féminin
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Première fois - Page 2 Left_bar_bleue10/10Première fois - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Première fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fois   Première fois - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:05

Kristen reprenait ses enchainements tout en écoutant ce qu'elle lui disait. Elle avit eu la chance de tomber sur Sarah plutôt que sur l'une de ces filles sans coeur. A ce moment précis elle bénissait l'idée qu'elle avit eu de se rendre à la salle de danse. Elle n'avait pas autant travaillée qu'elle l'espérait mais elle préferait être au courant des manigances qui se faisaient ici. Elle faisait face au miroir, elle souriait. Tout le temps quand elle dansait elle souriait ça lui faisait tellement du bien !

Ouai heureusement que t'es là sinon j'aurais sûrement crut que toutes les filles ici était sympas !

Comme elle commençait à avoir chaud elle s'attacha les cheveux grâce à l'élastique qu'elle avait toujours autour du poignet. Elle se fit une queue de cheval assez haute puis souffla de bien-être. Elle se retourna vers Sarah.

Dans les autres cursus c'est pareil ? Ils s'entretuent tous entre eux ou c'est que dans le domaine de la danse que ça se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Première fois - Page 2 Left_bar_bleue10/10Première fois - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Première fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fois   Première fois - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:30

Certaines se disent sympas mais derrière ton dos elles sont de vraies garces!!

Sarah avança vers la barre passant une main sur sa nuque, la danse c'était épuisant mais c'est tellement bon de danser!! Elle leva une de ses jambes la posant sur la barre et s'étira doucement. Elle reposa son pied par terre commençant quelques exercice de classique tout en parlant.

Non les autres c'est plus cool... y'a quand théâtre qu'ils sont un peu jaloux mais ils s'entretuent pas... mais tu n'a jamais été dans des écoles de danse?
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Kristen Smike

Kristen Smike


Féminin
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Première fois - Page 2 Left_bar_bleue10/10Première fois - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Première fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fois   Première fois - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:23

Elle s'assit per terre elle dansait depuis le début pieds nus. Elle commençait à avoir un peu mal. Une fois assise, Kristen prit son pied droit dans ses mains et commeça à masser doucement. Pendant environ trente secondes. Puis elle prit l'autre pied et fit pareil. Sarah parlait et Kristen l'écoutait attentivement. Quand elle entendit la question que lui avait poser Sarah, elle leva la tête.

Non, je suivais les cours à la maison. On n'avait une grande pièce qui servait à rien donc on l'a aménagé en studio de danse. J'avais un professeur particulier. Au moins je n'était pas distraite !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Première fois - Page 2 Left_bar_bleue10/10Première fois - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Première fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fois   Première fois - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:39

Sarah arrêta tout ces exercices aprés tout elle s'entrainait alors qu'elle avait fait toute la journée en cours puis demain ça sera pariel enfin bon une passion exige de l'entrainement!! Elle se tourna vers Kristen

Ah ok... c'est bien, moi j'ai fais que ça... ma mère voulait le meilleur pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Kristen Smike

Kristen Smike


Féminin
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Première fois - Page 2 Left_bar_bleue10/10Première fois - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Première fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fois   Première fois - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:15

Kristen se releva. Elle écoutait toujours Sarah. Elle aussi aurait aimé entrer dans une école de danse avant son entrée à Stanburk. Cela lui aurait peut être fait prendre conscience des vrai choses qui se passent entre les danseuses. Sa meilleure amie, elle avait integré une école de danse c'est là où elle avait prit connaissance des dopants et autres.

* En même temps si j'aurais été inscrite dans une école de danse j'aurais commencer par prendre moi aussi des dopants... *

Tu pense qu'on est mieux former à l'école ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Première fois - Page 2 Left_bar_bleue10/10Première fois - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Première fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fois   Première fois - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:45

Pour Sarah il était clair que les écoles fesaient de vous de meilleures danseuses, vous apprenez des pas, des enchainements et pleins de choses qui vous aide pour plus tard! Bien sur Sarah avait eu de la chance puisque sa mère était une grande danseuse de classique donc en plus des cours elle avait sa mère!!

Oui je pense... enfin moi j'ai fais collége et lycée en danse donc bon
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Kristen Smike

Kristen Smike


Féminin
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Première fois - Page 2 Left_bar_bleue10/10Première fois - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Première fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fois   Première fois - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:53

Kristen attendait la réponse de Sarah. Elle avait reprit ses éternels enchaînements. Quand elle entendit la réponse de Sarah elle se retourna vers elle.

Sa voudrait dire que je suis pénalisé ?

Là elle commençait à s'inquieter sérieusement. Si le fait d'avoir eu ses cours de danse à la maison l'avait pénalisé elle ne sait pas coment elle allait s'en sortir. A peine arrivé elle avait déjà été surprise par la concurrence.

* Super même pas commencé la danse que je suis déjà hors-course !*

Elle devait surement avoir une mine dépitée car cette nouvelle venait de lui ruiner le moral. Cet année elle allait vraiment devoir beaucoup beaucoup travailler, il en vallait de sa réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Première fois - Page 2 Left_bar_bleue10/10Première fois - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Première fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fois   Première fois - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:08

Je sais pas je suis pas prof... si tu es entré ici c'est déjà que tu a un bon niveau! Mais y'a des choses que tu n'a surement pas vu, le collége de danse c'est pas obligatoire quoi tu peux t'en passer mais le lycée... fin je sais pas mais ça te prépare à l'université donc à Stanburk... regarde tu savais pas tout ce que les filles fesaient, tu connaissais pas tout ça... j'ai déjà un bon niveau et pourtant je m'entraine toujours plus...

Sarah voulait pas affoler Kristen mais la plupart des filles étaient comme Sarah,elles avaient été dans des écoles de danse.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Kristen Smike

Kristen Smike


Féminin
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Première fois - Page 2 Left_bar_bleue10/10Première fois - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Première fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fois   Première fois - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:42

Kristen s'était rassis par terre en écoutant Sarah elle réfléchissait.

* C'est sûr qu'elle a raison mais j'avais un exellent prof, si j'ai du retard ce sera facilement gérable enfin je pense... *

C'est sûr qu'il me manque certaine connaissance mais je pense que je vais pouvoir gérer. Après tout ce n'est qu'à force de travailler qu'on réussit.

Elle sourit à Sarah. Elle venait de retrouver le morale. Kristen était comme ça elle changeait d'humeur comme elle changeait de tee-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Première fois - Page 2 Left_bar_bleue10/10Première fois - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Première fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fois   Première fois - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:35

Bien sur... tu sais ont a toutes un bon niveau mais si ont bossent pas ont perd tout... ont a des journées bien remplis pourtant il faut répeter encore et toujours, Stanburk c'est une chance en or!

Stanburk ouvre les portes facilement une fois le diplome obtenu, la meilleure école de toute l'amerique il y a de quoi en faire tourner des têtes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Kristen Smike

Kristen Smike


Féminin
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Première fois - Page 2 Left_bar_bleue10/10Première fois - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Première fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fois   Première fois - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:38

Elle écoutait Sarah en souriant. C'était comme si elle vivait ce qu'elle racontait. Elle sourit à Sarah puis se leva. Elle s'étira car elle était resté très longtemps assise. Quand elle eut fini elle se plaça devant la glace et observa encore une fois son reflet. Elle se tenait droite. C'était l'allure des danseuse. Jamais recroqueville c'était essentiel. Elle recommença ses enchaînements. Elle fit une pause et se tourna vers Sarah.

J'avais l'intension de travailler c'est sûre mais c'est juste que je vais devoir m'exercer plus que prévu. Tant pis pour mon temps libre la danse c'est plus important ! Et pusi je ne suis pas venu ici pour m'amuser.

Elle avait une attitude de battante mais d'haibitude elle n'était pas comme ça. Mais ça lui plaisait car elle avait confiance en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Première fois - Page 2 Left_bar_bleue10/10Première fois - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Première fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fois   Première fois - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 1:49

Sarah la regardait faire puis posa son regard sur elle quand elle se tourna lui parlant. Kristen lui plaisait bien en général Sarah arrive a voir si les gens sont sympas ou pas enfin bon elle se trompe vu ce qu'elle a vécue avec sa soit disant meilleure amie enfin bon!!

Le temps libre ça n'existe pas dans ce cursus... c'est bête à dire mais regarde les autres sortent en boite tout les week ends bah nous si ont sort ça sera qu'une fois le mois parce qu'avec toute nos repetes bah tu peux être sur ont est claqués... ça fait que deux semaines et j'en peux déjà plus!!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Kristen Smike

Kristen Smike


Féminin
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Première fois - Page 2 Left_bar_bleue10/10Première fois - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Première fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fois   Première fois - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:46

Elle ria quand elle entendit Sarah prononcé ces paroles.

De toute façon, pour moi la danse passe avant tout donc si je n'ai pas de temps libre, c'est sûre se sera triste mais d'un autre côté sa me permetra de m'exercer encore plus. Je sais que dans la danse on ne peut atteindre la perfection. On aura toujours besoin de travailler quoi qu'il arrive et ça sa me plaît !

Elle sourit à Sarah. Elle était vraiment gentil de l'avoir mise au courant de ce qui se passait ici. Elle ne se conaissait pas mais pourtant Sarah avait prit le temps de lmettre Kristen au courant.

Je voulait aussi te remercier. C'est vraiment cool que tu m'es dit tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Première fois - Page 2 Left_bar_bleue10/10Première fois - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Première fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fois   Première fois - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:44

Des filles meilleures que toi ou même que moi y'en a des tonnes ici... t'en trouvera toujours que ce soit dans les dernières années ou dans les premières c'est pour ça qu'il y a autant de compétition et de jalousie... mais c'est ça la danse et ça doit être notre priorité!

Elle sourit légérement en entendant Kristen, ça la dérangeait pas de le faire Sarah a toujours été de nature gentille et à l'écoute des autres elle aurait du mal à ne pas parler à Kristen et ne pas lui dire tout ça!!

De rien c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Contenu sponsorisé





Première fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fois   Première fois - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première fois
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanburk University :: STANBURK UNIVERSITY [BAT.A] :: 2éme ETAGE :: COULOIR EST (DANSE) :: SALLE DE DANSE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser