Stanburk University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stanburk University

Bienvenue dans la plus grande école des arts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Première fois

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kristen Smike

Kristen Smike


Féminin
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Première fois - Page 3 Left_bar_bleue10/10Première fois - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Première fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première fois   Première fois - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:07

Elle sourit. Elle était bien décidée à danser quoi qu'il arrive. Si elle avait postuler à Stanburk ce n'était pas pour se reposer sur ses lauriers.

Finallement c'est bien qu'il y ai de la compétition. Sa va sûrement boosté l'ensemble des danseuses. Tout le monde sera au top et l'université aura bonne réputation. En plus si plus tard je dis que j'ai étudié à Stanburk ils vont à coup sûre me répondre : " Waw Stanburk ? A ce qui paraît c'est hyper dur d'y entrer et surout d'y rester !".

Elle ria. C'est comme ça qu'elle fesait pour se redonner le morale et pour se boosté. Elle se faisait peut être des films mais ça l'aidait.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Première fois - Page 3 Left_bar_bleue10/10Première fois - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Première fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première fois   Première fois - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:40

En général tout le monde est en forme et prés à tout pour sa passion... et puis quand tu es prit dans une compagnie c'est pire que ça la pression tout ça... Stanburk te prepare à tout ça!! Stanburk est la meilleure université de toute l'amérique, tu monde ton diplome et tout le monde t'ouvre les portes... c'est super nan?!

Elle sourit, Kristen était quelqu'un de sympas et qui ne perdait jamais le moral apparement. Elle plaisait bien à Sarah
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Kristen Smike

Kristen Smike


Féminin
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Première fois - Page 3 Left_bar_bleue10/10Première fois - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Première fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première fois   Première fois - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:52

Kristen à présent s'éttirait une fois de plus. Elle s'appliquait et tirait bien jusqu'au maximum. Durant le temps de ses étirements elle avait l'air vraiment concentré. Son visage était sérieux. Mais quand elle eu finit elle reporta son attention sur Sarah. En l'écoutant faire les l'éloge de Stanburk son sourire revint prendre place sur sa joli bouche. on aurait dit que pour Sarah si elle n'avait pas été accepté ici elle serait vraiment dégouttée.

* Je l'as comprend si je n'aurais pas été prise ici je ne sais pas ce que je serais devenu. *

J'aime comment tu parle de Stanburk. T'as vraiment une mentalité de .... danseuse. Je crois que c'est comme ça qu'on caractérise les personnes qui danse.

Elle ria.

Plus sérieusement, si tu parle de Stanburk à quelqu'un de cette manière j'aurais la frime en disant que j'y étais !

Elle essaya de prendre une tête sérieuse mais un grand sourire fendait ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Première fois - Page 3 Left_bar_bleue10/10Première fois - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Première fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première fois   Première fois - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 1:32

J'en parle parce que... la danse c'est toute ma vie, tu m'enleve la danse c'est comme si tu me coupais les jambes ne pas danser c'est horrible... c'est tout mon oxygéne ce monde... j'en aie besoin c'est vital pour moi alors quand tu rentre à Stanburk, tu ne peux que aimer y etre, c'est la chance de notre vie. Des milliers de filles aimeraient être ici...

Oui Sarah parle beaucoup mais la danse comme elle le dit si bien c'est toute sa vie. Elle ne vit que pour ça enfin bon peut être ça changera surtout pour un garçon... eh oui l'amour vous change souvent et vu que Sarah vient d'entamer une relation on sait jamais!!

Oh tu peux frimer... surtout n'hésite pas

Elle ria
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Kristen Smike

Kristen Smike


Féminin
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Première fois - Page 3 Left_bar_bleue10/10Première fois - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Première fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première fois   Première fois - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:53

Kristen était tout à fait d'accord avec Sarah. Si on lui enlevait la danse elle n'aurait plus aucune raison de vivre. Si la danse n'avait jamais existé elle l'aurait sûrement inventé. C'est sûre elle était accro. Comme à chaque fois qu'on caractérisait la danse devant elle, Kristen la ressentait. Elle sentait des picotements dans tout son corps. C'est pourquoi elle executa queelques pas en vrac, mais dans sa tête cela signifiait tellement. La traduction de son enchaînement était :

* Je suis super heureuse de pouvoir danser ! *

En faites je ne crois qu'il y ai un mot assez fort pour caractériser ce qu'est la danse pour moi. C'est tellement essentiel, c'est une partie de mon coeur et ici à Stanburk je fais battre cette partie. Sa s'emballe à chaque fois que je vois la salle de danse ou même quand je vois une danseuse.

Elle soupira, c'est sûre sans la danse elle ne serait rien. Et puis la danse lui avait permis de surmonter toutes ses épreuves difficiles à surmonter.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Première fois - Page 3 Left_bar_bleue10/10Première fois - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Première fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première fois   Première fois - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:20

Non y'a aucuns mots a mon avis!! De toute façon faut penser positivement et tout ira bien... et puis en cas de problème je suis là, enfin bon jpourrais pas toujours d'aider peut être... mais jsuis là si t'a besoin de parler ou autre

Elle lui sourit et alla vers son sac, elle s'abaissa légérement prenant sa bouteille d'eau dans son sac et en but quelques gorgées avant de se redresser fermant la bouteille
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Kristen Smike

Kristen Smike


Féminin
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Première fois - Page 3 Left_bar_bleue10/10Première fois - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Première fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première fois   Première fois - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:38

Je prend en note ! Merci. D'ailleurs je te dit pareil.

Elle sourit à Sarah elle avait vraiment l'air d'être une fille superbe. Elle étaitt gentil, sympas et à l'écoute des autres. En une conversation Kristen avait réussi à voir quelque trait du carctère de Sarah. A Stanburk c'est sûre qu'elle ferait des rencontes et elle espèrait qu'elle se passe aussi bien que celle-ci.

T'as prévu quoi là ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Première fois - Page 3 Left_bar_bleue10/10Première fois - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Première fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première fois   Première fois - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:23

Mais de rien... faut bien se soutenir entres filles sympas

Elle sourit c'est vrai que se faire des amis dans ce cursus c'était vraiment pas facile! Elle laissa tomber sa bouteille sur son sac regardant de nouveau Kristen

Euh rien pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Kristen Smike

Kristen Smike


Féminin
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Première fois - Page 3 Left_bar_bleue10/10Première fois - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Première fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première fois   Première fois - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:02

Tu veux aller prendre un verre avec moi ?

Cela faisait environ 2h que Kristen dansait, ses chevilles commençait à bonfler comme à chaque foi qu'elle en faisait trop. Mais bon elle ne savait jamais s'arrêter au bon moment il fallait qu'elle est des conséquence pour qu'elle puisse enfin se stoper, à contre coeur bien sûre. Elle releva ses cheveux dans un élastique. Son visage était dégagé, enfin elle pouvait respiré !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Première fois - Page 3 Left_bar_bleue10/10Première fois - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Première fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première fois   Première fois - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:24

Hum... pourquoi pas si tu veux c'est une bonne idée!!

ça ne pouvait que leur faire du bien à toutes les deux de décompresser un peu devant un verre enfin bon Sarah n'allait pas non plus boire de trop surtout de l'alcool pour la simple et bonne raison que demain y'a cours^^
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Kristen Smike

Kristen Smike


Féminin
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Première fois - Page 3 Left_bar_bleue10/10Première fois - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Première fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première fois   Première fois - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:35

Kristen sourit à Sarah, en plus ce serait sa première sortie en ville.

Tu connais la ville ? Y'a un endroit où tu veux aller précisément ?

Elle voulut ramasser ses affaire smais se rapella qu'elle n'avait rien emmené. En plus elle avait vraiment besoin de prendre une douche.

Hum...d'abord si sa ne te dérrange pas j'aimerais prendre une douche !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Première fois - Page 3 Left_bar_bleue10/10Première fois - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Première fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première fois   Première fois - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:44

Oui je connais un peu la première semaine ont est sortit à plusieurs pour découvrir un peu le coin

Elle sourit repensant à la sortie en boîte, c'était grace à cette sortie qu'elle avait pu sortir avec Josh faut avouer qu'ils avaient mit du temps à se décider heureusement qu'Ashlee avait aidé Sarah!!

Oh oui vas y aucuns problème de toute façon il faut que je me change aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Kristen Smike

Kristen Smike


Féminin
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Première fois - Page 3 Left_bar_bleue10/10Première fois - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Première fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première fois   Première fois - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:23

Okay.

Kristen était beaucoup était super à l'aise avec Sarah. Elle était vraiment contente d'avoir fait sa connaissance. Sarah était une superbe danseuse. Et surtout ele n'avait pas l'air d'être le genre de fille qui ne pense qu'à elle, se moque des autres, etc. C'est heureuse rencontre que les deux danseuses venaient de vivre. Kristen sourit à Sarah.

On se rejoint où ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Première fois - Page 3 Left_bar_bleue10/10Première fois - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Première fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première fois   Première fois - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:03

Sarah s'assit par terre retirant ses chaussons de danse, elle les rangea dans son sac avant d'enfiler ces chaussettes puis chaussures, elle releva la tête en entendant Kristen.

Hum... si tu connais pas la ville vaut mieux pas se donner rendez vous quelque part... sinon on se rejoint au parking de l'université et je nous y emmene?
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Kristen Smike

Kristen Smike


Féminin
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Première fois - Page 3 Left_bar_bleue10/10Première fois - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Première fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première fois   Première fois - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:13

Ouai vaut mieux pas que je m'aventure en ville tute seule je risque de me perdre !

Elle fit quelques étirements pour qu'elle n'ai pas trop de courbatures. C'était sans ses pires ennemis alors Kristen faisait des étirements très régulièrement et même quand elle ne dansait pas !

Alors, je dit dans une heure au parking ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Première fois - Page 3 Left_bar_bleue10/10Première fois - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Première fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première fois   Première fois - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:20

Effectivement c'est peut être mieux

Elle lui adressa un sourire et se releva fermant son sac, elle le souleva posant la laniére sur une des ses épaules. Une heure c'était parfait parce que même si Sarah n'ait pas ce genre de filles qui passent des heures à se préparer il fallait quand même prendre une douche et se changer.

Ok pas de problème je t'attendrais là bas. A toute à l'heure!!

Elle partit de la salle se dirigeant vers sa chambre pour prendre des affaires de rechange.

[J'ouvre sur le parking ou direct dans un bar?]
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Kristen Smike

Kristen Smike


Féminin
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Première fois - Page 3 Left_bar_bleue10/10Première fois - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Première fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première fois   Première fois - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:03

[ Directement dans le bar ]
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Première fois - Page 3 Left_bar_bleue10/10Première fois - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Première fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première fois   Première fois - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:25

[Ok je le fais de suite]
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Contenu sponsorisé





Première fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première fois   Première fois - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première fois
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanburk University :: STANBURK UNIVERSITY [BAT.A] :: 2éme ETAGE :: COULOIR EST (DANSE) :: SALLE DE DANSE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser