Stanburk University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stanburk University

Bienvenue dans la plus grande école des arts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pause détente[pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Pause détente[pv] Left_bar_bleue10/10Pause détente[pv] Empty_bar_bleue  (10/10)

Pause détente[pv] Empty
MessageSujet: Pause détente[pv]   Pause détente[pv] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:21

Ashlee sortait de son cours de photographie. Leur prof les avaent dortis dans un grand parc pour prendre des clichés paysagistes. A force de chercher l'endroit parfait pour prendre des photos idéale,Ashlee a pas mal marchée et on finit par avoir mal au pied. C'est ca d'etre perfectionniste. C'est au salon complètement fatiguée qu'elle se posa. Elle s'asseya sur le canapé et alluma la télé sur un film banale,elle n'était pas vraiment concentrée dessus de tout manière. Elle posa sa tete contre le dossier et ferma les yeux qu'elle rouvrit en entendant des bruits de pas.
Revenir en haut Aller en bas
Max Gilmore

Max Gilmore


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Etude : Danse
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Pause détente[pv] Left_bar_bleue10/10Pause détente[pv] Empty_bar_bleue  (10/10)

Pause détente[pv] Empty
MessageSujet: Re: Pause détente[pv]   Pause détente[pv] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:33

Je revenais de mon premier cours de danse de la journée. Je n'avais mal nulle part. Et oui, j'étais habitué à la douleur à partir du moment où je faisais de la danse depuis mes six ans. J'avais envie de me poser un peu. Je me dirigea donc dans le salon où généralement personne ne se trouvait à cette heure ici. Bizarrement, j'y arriva et une personne s'y trouvait. Celle-ci regardait la télévision. Je m'assis donc à côté d'elle. Je n'allais pas demandé la permission non plus! Le salon était une salle commune.

-"Tu regardes quoi?"

J'étais avec mon sourire habituel. Je n'avais jamais vu ce film de ma vie. Il faut dire aussi que je ne m'y connaissais pas vraiment en cinématographie!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forumactif.biz
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Pause détente[pv] Left_bar_bleue10/10Pause détente[pv] Empty_bar_bleue  (10/10)

Pause détente[pv] Empty
MessageSujet: Re: Pause détente[pv]   Pause détente[pv] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:51

Ashlee se tourna vers le jeune homme qui venait de lui adresser la parole. Elle tourna son regard vers la télé et dit en haussant les épaules.

Aucune idée...on va dire que je ne suis pas concentrée dessus!

Elle fit un leger sourire et lui tendit la télécommande il trouverait surement quelque chose qu'il l'interessait. Puis elle se mit a le regarder attentivement. Elle l'avait deja croisés dans l'école....et puis autant se faire de nouvelles conaissances. Elle ramena ses chevilles a elles et commenca a se les masser. Elle retourna son regard vers le jeune homme et dit en souriant.

Je m'appelle Ashlee!
Revenir en haut Aller en bas
Max Gilmore

Max Gilmore


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Etude : Danse
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Pause détente[pv] Left_bar_bleue10/10Pause détente[pv] Empty_bar_bleue  (10/10)

Pause détente[pv] Empty
MessageSujet: Re: Pause détente[pv]   Pause détente[pv] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:04

La jeune fille ne savait visiblement pas ce qu'elle regardait. Cela m'amusait un peu. Elle me donna donc la télécommande. La télévision et moi, cela faisait deux. Je préférais la musique! Le genre de musique sur lesquelles on peut danser afin de se défouler. J'éteignis donc la télévision.

-"J'aime pas la télé!"

Je l'avais dit de manière tout à fait naturelle. Je m'étais levé et avait allumé la chaîne hifi. Une chouette chanson passait. La jeune fille se présenta. Elle s'appelait Ashlee. Joli prénom.

-"Moi, c'est Max!"

Je revins dans le divan et m'assis à côté d'elle. Je l'avais déjà aperçue dans les couloirs mais je ne m'y étais pas attardé. J'aurais dû... Enfin bon. Ashlee massait ses pieds. Je regardais donc ses pieds.

-"Tu as mal?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forumactif.biz
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Pause détente[pv] Left_bar_bleue10/10Pause détente[pv] Empty_bar_bleue  (10/10)

Pause détente[pv] Empty
MessageSujet: Re: Pause détente[pv]   Pause détente[pv] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:25

Elle sourit de nouveau a la remarque du jeune homme meme si cela l'étonna un peu. Apres tout les jeunes sont accroc a la télé de nos jours. Elle regarda le jeune homme se lever et allait mettre la musique. Elle éteignit donc la télé pour mieux entendre la chanson, c'était une bonne chanson d'ailleurs.

Enchantée Max!

Elle continuait de se masser les pieds. Voila pourquoi Ashlee ne pourrait jamais faire le cursus danse comme Sarah. Elle n'est pas assez endurante et supporte mal la douleur. Enfin bref. Elle releva son regard qui était fixé sur ses pieds vers le visage du jeune homme

Un peu...mais bon ca va passer!
Revenir en haut Aller en bas
Max Gilmore

Max Gilmore


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Etude : Danse
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Pause détente[pv] Left_bar_bleue10/10Pause détente[pv] Empty_bar_bleue  (10/10)

Pause détente[pv] Empty
MessageSujet: Re: Pause détente[pv]   Pause détente[pv] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:31

Ahlalala. Je me demandais bien dans quelle domaine elle était. Sûrement pas en danse, je ne l'avais jamais vue en cours. Elle avait un peu mal aux pieds mais pourquoi donc? Si elle n'était pas en danse. Il restait musique là pas besoin de ses pieds. Il y avait aussi théâtre où il fallait un peu marcher sur la scène et enfin photographie... Non, je ne voyais pas! Mes parents étant médecins, je savais repérer quelques trucs comme des fractures ou des entorses.

-"Je peux?"

Dis-je en prenant son pied. J'essayais de le bouger un peu dans tous les sens pour voir si elle avait mal... Je regardais ses différentes réactions.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forumactif.biz
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Pause détente[pv] Left_bar_bleue10/10Pause détente[pv] Empty_bar_bleue  (10/10)

Pause détente[pv] Empty
MessageSujet: Re: Pause détente[pv]   Pause détente[pv] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:38

Le jeune homme lui prit le pied. Ca la genait pas loin de la. Qui n'aimerai pas qu'un homme lui masse les pieds? Enfin bref, Max bougeait le pied dans tous les sens jusqu'a ce qu'elle grimace de douleur. Ashlee était pourtant habituée a marcher tres longtemps. C'était plutot étrange qu'elle ait mal. C'était surement une élongation. Elle releva son regard vers le jeune homme et dit d'un air amusée.

Tu as été médecin dans une autre vie?

Elle sut rapidement que le jeune homme était en danse. Comment? Bah les danseurs ayant souvent des blessures au pied,ils savaient ou se trouvait les prinicipale blessures.

Tu es en cursus danse non?
Revenir en haut Aller en bas
Max Gilmore

Max Gilmore


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Etude : Danse
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Pause détente[pv] Left_bar_bleue10/10Pause détente[pv] Empty_bar_bleue  (10/10)

Pause détente[pv] Empty
MessageSujet: Re: Pause détente[pv]   Pause détente[pv] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:44

Ashlee fut surprise que je sache ce genre de choses. Je n'avais pas été médecin dans une autre vie mais mes parents l'étaient. Ce qui expliquait donc que je sache cela.

-"Non, mes parents sont médecins!"

Je souriais. A un moment, Ashlee eut mal. Je le vis sur son visage. C'est bien ce que je pensais. Elle avait du faire un faux mouvement. Je pris dans mon sac un bandage. Oui, j'en avais toujours sur moi. 'étais habitué à en voir avec un problème au pied.

-"Ça ne te dérange pas que j'en mette?"

En attendant sa réponse, je déballa le bandage. J'attendis cependant sa réponse pour le lui mettre. Ashlee me demanda ensuite si j'étais en option danse. Elle avait bien vu!


-"Oui! Et toi?"

Je n'avais aucune idée de l'option dans laquelle elle pourrait être. Vraiment aucune!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forumactif.biz
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Pause détente[pv] Left_bar_bleue10/10Pause détente[pv] Empty_bar_bleue  (10/10)

Pause détente[pv] Empty
MessageSujet: Re: Pause détente[pv]   Pause détente[pv] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:50

Ah ouais ca explique pourquoi tu connais tout ca.

C'est sur que c'est surprenant mais pour quelqu'un du cursus danse, ca ne peux qu'etre utile enfin plus qu'en photographie. Elle regarda longuement le bandage. C'était pas le premier bandage de sa vie et puis elle ne faisait pas danse donc il n'y avait en aucun cas de problème.

Non aucun problème....je pourrais marcher quand meme?

Elle se mit a sourire, elle aimait bien dire des idioties de ce genre. Soit ca faisait sourire, soit ca faisait rire. Quand il lui annonca qu'il était bien danseur,elle leva les bras en l'air, du style je suis la meilleure. Puis elle lui répondit quand meme puisqu'il le lui as demandé.

Moi photographie!
Revenir en haut Aller en bas
Max Gilmore

Max Gilmore


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Etude : Danse
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Pause détente[pv] Left_bar_bleue10/10Pause détente[pv] Empty_bar_bleue  (10/10)

Pause détente[pv] Empty
MessageSujet: Re: Pause détente[pv]   Pause détente[pv] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:59

Ashlee me demandais si elle allait pouvoir marcher. Bien sûr que oui! Mais il ne fallait pas non plus qu'elle fasse un marathon! Elle allait avoir mal si elle devait toujours s'appuyer sur ce pied. J'appris par la suite qu'elle était en photographie. Il y avait alors aucun problème! Si elle avait été en théâtre ou en danse, il y aurait eu des questions à se poser mais pas en photographie!

-"Oui, mais fait attention!"

Je lui souriais. Elle était plutôt mignonne. C'était mon genre de fille en fait. Elle avait l'air de garder le sourire. Et puis, comme j'étais protecteur je prendrais souvent de ses nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forumactif.biz
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Pause détente[pv] Left_bar_bleue10/10Pause détente[pv] Empty_bar_bleue  (10/10)

Pause détente[pv] Empty
MessageSujet: Re: Pause détente[pv]   Pause détente[pv] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:05

Tant mieux alors...

Elle lui rendit son sourire, chez Ashlee tout était vrai et tout ce qu'elle faisait sortait tout naturellement. Que ce soit ses sourires ou ses gestes. Elle regarda longuement sa cheville et retourna son regard vers Max en passant sa main dans ses cheveux. Elle refit un sourire puis lui demanda.

Quel genre de danse étudies-tu?

Ashlee est un brin curieuse et s'interessait beaucoup aux gens. Elle aime etre bien entourée et quand la personne l'interessait il fallait qu'elle parle c'est plus fort qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Max Gilmore

Max Gilmore


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Etude : Danse
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Pause détente[pv] Left_bar_bleue10/10Pause détente[pv] Empty_bar_bleue  (10/10)

Pause détente[pv] Empty
MessageSujet: Re: Pause détente[pv]   Pause détente[pv] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:14

J'avais toujours fait du Hip Hop et de la danse moderne. J'aimais ce genre de danse. Nous dansions sur des musiques du moment ou du moins connue. Le classique ne m'avait jamais vraiment intéresse. Faire des pointes et des trucs du genre, ce n'était pas pour moi! Loin de là!

-"Je fais du Hip Hop et de la danse moderne."

Rien à faire, la jeune fille était mignonne et très sympathique. Je finis son bandage mais laissa son pied sur mes genoux. Cela devait lui faire moins mal comme ça!


-"Fini!"

Je lui fis un énorme sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forumactif.biz
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Pause détente[pv] Left_bar_bleue10/10Pause détente[pv] Empty_bar_bleue  (10/10)

Pause détente[pv] Empty
MessageSujet: Re: Pause détente[pv]   Pause détente[pv] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:23

Elle écoutait la réponse du jeune homme tout en regardant ce qu'il faisait avec sa cheville. Autant vérifier ce qu'il fait quand meme. Elle releva la tete et dit en souriant.

Hip hop....j'adore ce genre de danse....ca doit faire mal de faire vos figures non?

Elle adorait les films de danse et les films les plus récent c'est generalement basés sur le hip hop. Elle trouvait ca jolie et impressionant mais ca devait faire tres mal quand on le fait pour la première fois.

Merci.

Elle reprit sa cheville...bah oui Max n'est pas un canapé et encore moins un porte cheville. Elle s'asseya en tailleur et dit en souriant.

Les profs doivent etre rassurés d'avoir des personnes qui sachent a peu près quoi faire quand quelqu'un se tord la cheville.
Revenir en haut Aller en bas
Max Gilmore

Max Gilmore


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Etude : Danse
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Pause détente[pv] Left_bar_bleue10/10Pause détente[pv] Empty_bar_bleue  (10/10)

Pause détente[pv] Empty
MessageSujet: Re: Pause détente[pv]   Pause détente[pv] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:30

Les figures m'avaient fait mal au début de mon apprentissage mais plus maintenant. J'étais habitué. Et oui, à force d'en faire 3 heures par jour, je n'avais plus mal!

-"Non, ça ne me fait plus mal."

Ashlee me remercia pour son pied. C'était tout à fait normal. J'aimais aider les autres mais encore plus lorsque c'était une belle jeune fille qui me faisait craquer. Oulaaa, je devais arrêter! Ashlee devait sûrement avoir un petit copain de tout manière.

-"Pas de problème!"

Je lui fis un énorme sourire. Elle me dit ensuite que les profs devaient êytre rassurés d'avoir des personnes comme moi savant quoi faire en cas d'"accidents". Les profs avaient du suivre une formation aussi pour pouvoir être prof.


-"Ils savent aussi faire ce que je t'ai fait. Ils sont obligés..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forumactif.biz
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Pause détente[pv] Left_bar_bleue10/10Pause détente[pv] Empty_bar_bleue  (10/10)

Pause détente[pv] Empty
MessageSujet: Re: Pause détente[pv]   Pause détente[pv] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:54

Elle lui fit un leger sourire,Max était vraiment très sympa et elle avait hate de le connaitre un peu plus. C'est sur que pour un danseur comme lui ca ne doit plus faire grand chose de faire des figures de ce genre.

Meme pas au début?

Elle acquièsa de la tete pour son bandage. Elle l'écouta attentivement puis dit d'un air amusée.

Ah mais oui c'est sur qu'ils sont obligés de savoir ca....mais bon c'est bien aussi que les èlèves sachent ce qu'il faut faire quand ils s'entrainent seule.
Revenir en haut Aller en bas
Max Gilmore

Max Gilmore


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Etude : Danse
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Pause détente[pv] Left_bar_bleue10/10Pause détente[pv] Empty_bar_bleue  (10/10)

Pause détente[pv] Empty
MessageSujet: Re: Pause détente[pv]   Pause détente[pv] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:19

Au début, cela avait été horrible! J'avais même voulu arrêter mais ma prof de l'époque m'avait forcé à continuer me disant que j'étais un de ses meilleurs danseurs. J'étais donc resté!

-"Si, au début, c'était très dur!"

Je m'en rappellerais toute ma vie de cette partie-là. Cela avait été horrible mais j'étais maintenant fier de ne pas avoir abandonné, d'avoir persévéré et d'être là où je suis maintenant.


-"Oui, c'est plutôt pas mal!"

Il fallait que Ashlee continue à me donner de ses nouvelles après aujoud'hui! Je devais savoir si son pied allait mieux. Et puis, je craquais pour elle! Donc je voulais avoir de ses nouvelles.


-"Si jamais tu as de nouveau mal, tu me préviendras ok?"

Je pris un bout de papier et un bic traînant sur la table. J'y notai mon numéro de téléphone.


-"Tiens, comme ça, tu pourras me tenir au courant!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forumactif.biz
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Pause détente[pv] Left_bar_bleue10/10Pause détente[pv] Empty_bar_bleue  (10/10)

Pause détente[pv] Empty
MessageSujet: Re: Pause détente[pv]   Pause détente[pv] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:28

Ah bah ouais je m'en doute!

Elle fit un sourire en coin en l'écoutant dire que savoir se soigner seul c'est plutot pas mal. Et pas qu'un peu ca lui donne un avantage par rapport aux autres. Max était un jeune homme adorable en tout point. Elle espérait le revoir très vite tout de meme. Elle se redressa afin de voir ce qu'il écrivait et se rendit compte que c'était son numéro. Au moins elle était sur de le revoir de toute manière. Elle prit le bout de papier, sortit son portable et enregistra le numéro du jeune homme.

Merci...et puis compte sur moi..tu auras de mes nouvelles rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Max Gilmore

Max Gilmore


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Etude : Danse
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Pause détente[pv] Left_bar_bleue10/10Pause détente[pv] Empty_bar_bleue  (10/10)

Pause détente[pv] Empty
MessageSujet: Re: Pause détente[pv]   Pause détente[pv] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:31

Ashlee me dit que j'aurais rapidement de ses nouvelles. J'espérais au plus profond de moi que lorsque je quitterais cette salle tout à l'heure, elle m'enverrait un message pour me dire qu'elle allait bien. Mais il ne fallait pas rêver non plus! J'étais très protecteur voir trop! Il ne fallait pas toucher aux personnes auxquelles je tiens telle Ashlee. Elle me plaisait vraiment bien.

-"Tu fais quoi du reste de ta journée?"

Il devait me rester un cours de Hip Hop vers 18h. Il était actuellement 14h, j'avais donc encore tout l'après-midi devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forumactif.biz
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Pause détente[pv] Left_bar_bleue10/10Pause détente[pv] Empty_bar_bleue  (10/10)

Pause détente[pv] Empty
MessageSujet: Re: Pause détente[pv]   Pause détente[pv] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:37

Que faisait-elle le reste de sa journée? Bonne question. Ashlee décidait toujours au dernier moment de ce qu'elle faisait donc c'est assez difficile de savoir ce qu'elle faiait pour le reste de la journée. Enfin elle regarda Max en souriant

Je ne sais pas!

Elle mit son doigt sur son menton comme si elle réfléchissait et dit d'un air amicale.

Serai ce un moyen de savoir si je suis libre pour que tu puisses m'inviter a boire un verre ou autre?

Enfin c'est ce que font pratiquement tout les mecs mais pas pour les meme raisons que celle ci avait citée. Les mecs comme ca elle en avait croisées des dizaines et elle en croiserait encore et toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Max Gilmore

Max Gilmore


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Etude : Danse
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Pause détente[pv] Left_bar_bleue10/10Pause détente[pv] Empty_bar_bleue  (10/10)

Pause détente[pv] Empty
MessageSujet: Re: Pause détente[pv]   Pause détente[pv] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:44

Je ne lui avais pas posé cette question dans le but de l'inviter quelque part. Je n'étais pas comme tous ces garçons. Je ne pourrais d'ailleurs jamais le devenir. Je n'avais jamais compris leur manège.

-"Non, pas du tout!"

Je m'intéressais juste à elle comme je le faisais toujours. J'aimais m'intéresser aux gens. Beaucoup en valaient la peine. Apprendre à les connaître c'était ce que je préférais.

-"Je m'intéressais juste à toi."
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forumactif.biz
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Pause détente[pv] Left_bar_bleue10/10Pause détente[pv] Empty_bar_bleue  (10/10)

Pause détente[pv] Empty
MessageSujet: Re: Pause détente[pv]   Pause détente[pv] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:52

Elle était tellement habituée a ses questions qu'a chaque fois elle était obligée de la poser. Non pas qu'elle détestait Max bien au contraire, mais si c'était un mec du genre dragueur ne pensant qu'a mettre une jeune fille dans son lit, elle preferait le rembarrer d'avance. Elle ne voulait pas passer pour une fille facile.

Tant mieux....j'aime pas les mecs comme ca!

Elle fit un leger sourire a sa seconde remarque. Non pas que la jeune femme ne soit pas interessante mais elle n'était plus habituée a ce qu'on s'interesse a elle.

Oh....ca fait plaisir je ne me savais pas si interessante!
Revenir en haut Aller en bas
Max Gilmore

Max Gilmore


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Etude : Danse
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Pause détente[pv] Left_bar_bleue10/10Pause détente[pv] Empty_bar_bleue  (10/10)

Pause détente[pv] Empty
MessageSujet: Re: Pause détente[pv]   Pause détente[pv] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:57

-"Tu es bien tombée alors!"

Oui, ça c'est sûr! Je n'avais jamais été comme ça. Ashlee avait l'air étonnée que je m'intéresse à elle. Cela ne devait donc pas être habituel pour elle. Que pouvais-je lui demander? Ou alors, on pourrait aller faire un tour dehors... Je tenais très bien si l'on s'appuyait sur moi. Et puis, nous n'allions pas rester enfermé tout l'après-midi. Je n'aimais d'ailleurs pas être tout le temps à l'intérieur.

-"Tu veux qu'on aille faire un tour dehors? Tu pourras bien sûr t'appuyer sur moi pour ton pied!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forumactif.biz
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Pause détente[pv] Left_bar_bleue10/10Pause détente[pv] Empty_bar_bleue  (10/10)

Pause détente[pv] Empty
MessageSujet: Re: Pause détente[pv]   Pause détente[pv] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:01

Ouais j'ai un sacrée coup de chance! Ca change de d'habitude.

En l'entendant lui proposer d'aller faire un tour dehors. Elle fit un grand sourire,c'est toujours mieux que de rester dans le salon. Enfin bref elle se leva et enfila sa chaussure qu'elle avait enlevé pour que Max puisse mettre son bandage. Elle se retourna ensuite vers le jeune homme et dit toujours en souriant.

Avec plaisir! Ca va me faire du bien de prendre l'air!
Revenir en haut Aller en bas
Max Gilmore

Max Gilmore


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Etude : Danse
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Pause détente[pv] Left_bar_bleue10/10Pause détente[pv] Empty_bar_bleue  (10/10)

Pause détente[pv] Empty
MessageSujet: Re: Pause détente[pv]   Pause détente[pv] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:11

Ashlee avait l'air d'accord de sortir dans le parc avec moi. Cela me fit plaisir. Elle enfila sa chaussure. Pendant ce temps-là, j'éteignis la musique. Je n'allais pas faire consommer du courant inutilement à l'école. Cela n'était pas très honnête. J'allais même éteindre l'interrupteur de la télévision pour être sûr qu'elle soit éteinte. Je vins ensuite près de Ashlee pour l'aider à se relever.

-"Ça va? Tu n'as trop mal?"

Demandais-je inquiet. Oui, parce que si elle avait mal on restera là. Surtout que dans cette école, il n'y avait pas d'ascenseur. Ils voulaient que les élèves gardent la forme. C'était pour qu'en quelques sortes les musiciens et les comédiens continuent à faire du sport sans qu'ils ne s'en rendent compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forumactif.biz
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Pause détente[pv] Left_bar_bleue10/10Pause détente[pv] Empty_bar_bleue  (10/10)

Pause détente[pv] Empty
MessageSujet: Re: Pause détente[pv]   Pause détente[pv] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:17

Elle fit un leger sourire puis elle vis Max l'aider a se relever. Une fois debout elle commenca a appuyer sur ses deux jambes pour voir si elle allait reussir a tenir toute seule et surtout a marcher. Elle regarda Max et dit d'une voix calme comme pour le rassurer.

Ouais ca va très bien...enfin pour l'instant.

Elle commenca a marcher doucement pour éviter de trop fatiguée et partit dans le parc en compagnie de Max.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause détente[pv] Empty
MessageSujet: Re: Pause détente[pv]   Pause détente[pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause détente[pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pause pipi
» Pause boisson [Max]
» Profite d'une petite pause
» Une petite pause (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanburk University :: STANBURK UNIVERSITY [BAT.B] :: RESIDENCE UNIVERSITAIRE :: SALON-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser