Stanburk University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stanburk University

Bienvenue dans la plus grande école des arts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ramene une malade avec lui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 750
Localisation : University
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Ramene une malade avec lui Left_bar_bleue10/10Ramene une malade avec lui Empty_bar_bleue  (10/10)

Ramene une malade avec lui Empty
MessageSujet: Ramene une malade avec lui   Ramene une malade avec lui Icon_minitimeDim 6 Juil - 3:07

Aprés avoir recut un texto de max lui disant que Sarah était malade, et aprés s'etre deplacé pour aller la voir. Il avait finallement opté pour une maniere courte, il ne se prennait pas la tete a la decider c'est elle qui choississait ce qu'elle voulait faire, et elle decida de le suivre quand même une bonne chose de faites. Une fois arrivé devant la porte de sa chambre il sortit sa clé parce qu'il avait fermé comme il était sur son ordinateur il l'avait laissé sur son lit le temps d'aller voir. Il ouvrit la porte et laissa Sarah rentrer a l'interieur et referma derriere. Il alla a son lit commenca a prendre son ordi dans ses mains.

Je te laisse mon lit je m'installe sur celui d'a coter
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Ramene une malade avec lui Left_bar_bleue10/10Ramene une malade avec lui Empty_bar_bleue  (10/10)

Ramene une malade avec lui Empty
MessageSujet: Re: Ramene une malade avec lui   Ramene une malade avec lui Icon_minitimeDim 6 Juil - 3:13

Sarah avait été malade toute la nuit, elle avait eu trop chaud puis trop froid en se réveillant ce matin elle se sentait fatiguée et avait mal dans la gorge enfin bon vous l'avez comprit elle est malade. Elle arriva avec Josh dans sa chambre pas trés en forme, faut dire que là elle fesait pas de cinéma enfin bon elle aurait tout de même preférer aller en cours!! Elle alla s'assoir sur le lit de Josh retirant ses chaussures se demandant encore comment elle avait fait son lassé ce matin pour finallement se rendre compte qu'elle l'avait pas enfin bref elle retira ses chaussures en éternuant de nouveau. Elle se leva retirant son jeans qu'elle laissa par terre, elle perdait pas de temps mais en même temps elle en pouvait plus. Elle alla se mettre sous les couvertures en baillant.

T'a pas de l'eau si te plait?
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 750
Localisation : University
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Ramene une malade avec lui Left_bar_bleue10/10Ramene une malade avec lui Empty_bar_bleue  (10/10)

Ramene une malade avec lui Empty
MessageSujet: Re: Ramene une malade avec lui   Ramene une malade avec lui Icon_minitimeDim 6 Juil - 3:23

Josh finit de deplacer son ordinateur sur le lit de son colloc. Il aurait pu rester a coter de Sarah, mais non ca lui degagerait trop de chaleur et quand on est malade on a vite chaud, et puis aussi par precaution pour lui qu'elle ne lui redonne pas ses microbes. Il commenca a s'installer sur le lit de son colloc regardant Sarah faire quand elle eturna il grimaca. En esperant que ca ne dur pas trop lontemps, parce pas de contact pendant qu'elle est malade ca va etre dur quand même. Quand elle lui demanda de l'eau il se releva du lit.

Si j'en ais

Il alla a son placard et lui sortit une bouteille d'eau qui lui apporta

Tu veux autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Ramene une malade avec lui Left_bar_bleue10/10Ramene une malade avec lui Empty_bar_bleue  (10/10)

Ramene une malade avec lui Empty
MessageSujet: Re: Ramene une malade avec lui   Ramene une malade avec lui Icon_minitimeDim 6 Juil - 3:28

Sarah se redressa remettant l'oreiller comme il faut ça allait pas comme ça sinon elle avait mal au cou enfin bon comme toute malade rien ne va quoi! Elle se rallongea posant sa main sur son front ah bah voilà de la fièvre c'est à cause de toutes ces marches à monter. Elle prit la bouteille de Josh

Merci

Elle se redressa ouvrant la bouteille et but de l'eau, elle avait pas mal soif malheureusement pour elle ça lui fesait trop mal à la gorge du coup elle reposa la bouteille par terre

Non c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 750
Localisation : University
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Ramene une malade avec lui Left_bar_bleue10/10Ramene une malade avec lui Empty_bar_bleue  (10/10)

Ramene une malade avec lui Empty
MessageSujet: Re: Ramene une malade avec lui   Ramene une malade avec lui Icon_minitimeDim 6 Juil - 3:37

Ok

Josh en profita pour retourner sur le lit comme elle avait besoins de rien, avant de sortir il était occuper a faire des recherches pour une piece de theatre pour son cour de cette aprem alors il fallait qu'il continue son boulot, sinon c'est le prof qui allait etre content de voir qu'il a rien fait. Puis il tourna sa tete Vers Sarah

Repose toi bien

Voila bon maintenant au travail il se mit en tailleur et continua la ou il en était resté
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Ramene une malade avec lui Left_bar_bleue10/10Ramene une malade avec lui Empty_bar_bleue  (10/10)

Ramene une malade avec lui Empty
MessageSujet: Re: Ramene une malade avec lui   Ramene une malade avec lui Icon_minitimeDim 6 Juil - 3:40

Sarah se mit sur le côté regardant faire Josh enfin bon elle ne tarda pas à s'endormir, il faut dire qu'à être malade comme elle est c'est sur qu'elle a besoin de sommeil. Enfin bon elle se retourna sur l'autre côté retirant la couette parce qu'elle avait vraiment trop chaud. Elle dormait tranquillement le bruit des touches du clavier de Josh ne la reveillait pas ni même les bruits de couloir à cette heure ci enfin bon ça l'empecha pas de rever de danse comme quoi c'est une obsession tout ça. Même pas une petite place pour Josh c'est pas gentil ça!!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 750
Localisation : University
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Ramene une malade avec lui Left_bar_bleue10/10Ramene une malade avec lui Empty_bar_bleue  (10/10)

Ramene une malade avec lui Empty
MessageSujet: Re: Ramene une malade avec lui   Ramene une malade avec lui Icon_minitimeDim 6 Juil - 3:52

Josh était plongé dans ses recherches et se sprises de notes en même temps, il tourna une fois la teet pour voir si Sarah dormait ou pas puis il se remit dans ce qu'il fesait en restant concentré. A un moment il tourna la tete vers le reveil et grimacant voyant qu'il était en retard il nota une derniere chose sur sa feuille puis eteignit son ordinateur. Il se leva du lit allant sur le bureau prenant une autre feuille pour laisser un mot pour Sarah " désolé je suis parti en cour je preferais te laisser dormir je reviens vers 17h15 17h30 si t'es encore la bisous je t'aime Josh" Puis il le deposa sur la table de nuit sur le reveil. Il la regarda dormir puis prit son sac et ses notes et partit de la chambre en refermant la porte doucement pour ne pas la reveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Ramene une malade avec lui Left_bar_bleue10/10Ramene une malade avec lui Empty_bar_bleue  (10/10)

Ramene une malade avec lui Empty
MessageSujet: Re: Ramene une malade avec lui   Ramene une malade avec lui Icon_minitimeDim 6 Juil - 4:04

Sarah n'entendait pas Josh se lever, aller à son bureau et encore moins sortir de la chambre elle était vraiment creuvé. Elle se réveilla vers 17 heures à peu prés, elle posa sa main sur son front elle avait mal au crane! Elle se redressa doucement remarquant l'absence de Josh elle leva un sourcil et regarda l'heure c'est là qu'elle remarqua son mot, elle retira sa main de son front attrapant le mot. Elle reposa le mot sur la table de nuit et se leva, elle avança dans la chambre en éternuant et s'agenouilla par terre ouvrant son sac, elle attrapa ses cachets pour la migraine et en prit un. Elle attrapa un paquet de mouchoir et se leva. Elle alla allumer la télé prenant la télécommande, elle retourna dans le lit et regarda une série qu'elle connaissait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 750
Localisation : University
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Ramene une malade avec lui Left_bar_bleue10/10Ramene une malade avec lui Empty_bar_bleue  (10/10)

Ramene une malade avec lui Empty
MessageSujet: Re: Ramene une malade avec lui   Ramene une malade avec lui Icon_minitimeDim 6 Juil - 4:21

Josh lui venait de fini les cours il était 17h30 il a finit un peu plus tard que d'habitude, enfin a la sortie des cours il se depecha de revenir dans la chambre, pour voir si Sarah dormait encore ou si ca aller mieux, en chemin il ne prit pas le temps de s'arreter pour parler. Une fois arriver devant sa chambre il ouvrit douceent sa porte mais quand il rentra a l'interieur il vit la télé allumé alors il mit son attention sur Sarah elle était reveillé. Il referma la porte et alla s'assoir sur le lit de son colloc assis du coter de Sarah

Ca va un peu mieux ?

* sinon on va chez le medecin *
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Ramene une malade avec lui Left_bar_bleue10/10Ramene une malade avec lui Empty_bar_bleue  (10/10)

Ramene une malade avec lui Empty
MessageSujet: Re: Ramene une malade avec lui   Ramene une malade avec lui Icon_minitimeDim 6 Juil - 4:27

Sarah comprennait pas tout, le mec sortait avec une fille mais la trompait avec une autre. Les gens regardent vraiment ce genre de séries?! Elle essaya de se concentrer pour essayer de comprendre heureusement y'avait eu un petit résumé au début. Et voilà que maintenant un mec aimait une des filles ah non mais là ça devien compliqué pour Chelsea qui regarde jamais de séries. Elle tourna la tête vers Josh en l'entendant rentrer.

Hum... j'ai un peu mal au crane, ma gorge c'est pas mieux puis j'ai de la fièvre

On pouvait pas dire que c'était la la faute du temps bien au contraire il fesait chaud en ce moment malgrés qu'ils soient en hiver!!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 750
Localisation : University
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Ramene une malade avec lui Left_bar_bleue10/10Ramene une malade avec lui Empty_bar_bleue  (10/10)

Ramene une malade avec lui Empty
MessageSujet: Re: Ramene une malade avec lui   Ramene une malade avec lui Icon_minitimeDim 6 Juil - 4:41

Josh ecouta Sarah, puis tourna la tete vers la telé voyant la serie qu'elel regardait il sourit, c'est la serie a laquelle il voulait se presenter mais il changea ses projets pour aller a Stanburk c'est marrant. Enfin elle avait l'air de bien marcher en plus. Bon bref le plus important c'est Sarah pour l'instant. Donc rien ne s'arranger apparement.

Ok je vois, je crois qu'on va aller voir un medecin pour qu'il te donne des médicaments parce que ca va pas s'arranger tout seul autrement.

En plus , plus on attends, plus la maladie traine et on met plus de temps a s'en remettre que si on va directement chez le medecin.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Ramene une malade avec lui Left_bar_bleue10/10Ramene une malade avec lui Empty_bar_bleue  (10/10)

Ramene une malade avec lui Empty
MessageSujet: Re: Ramene une malade avec lui   Ramene une malade avec lui Icon_minitimeDim 6 Juil - 4:53

Ah mais non j'aime pas les médecins moi!! Je suis sure ça va aller mieux

*faut que jdanse demain moi*

Ah non mais les médecins et Sarah ça la jamais fait toujours à dire qu'elle doit moins se dépenser et plus manger c'est dingue quoi!! En plus elle était bien dans le lit là tranquille devant une série débile mais c'est pas grave elle essayait de comprendre! Enfin bref aller voir un médecin? C'est vraiment obligé?!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 750
Localisation : University
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Ramene une malade avec lui Left_bar_bleue10/10Ramene une malade avec lui Empty_bar_bleue  (10/10)

Ramene une malade avec lui Empty
MessageSujet: Re: Ramene une malade avec lui   Ramene une malade avec lui Icon_minitimeDim 6 Juil - 5:01

* oh mon dieu elle recommence *

Josh leva les yeux au ciel en l'entendant, comment voulez vous etre calme avec Sarah qui contredit tout ce que vous dites c'est pas possible.

Non mais ...puis debrouille toi .

Il prefera s'arreter de parler, aprés tout c'était ses affaires elel savait ce qu'elle avait a faire. Mai si elle veut redanser demain bin bon courage alors. A cette allure la elel redansera dans cinq jours au moins fin bon tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Ramene une malade avec lui Left_bar_bleue10/10Ramene une malade avec lui Empty_bar_bleue  (10/10)

Ramene une malade avec lui Empty
MessageSujet: Re: Ramene une malade avec lui   Ramene une malade avec lui Icon_minitimeDim 6 Juil - 5:11

T'es pas trés patient!!

*Il pourrait pas être danseur c'est sur... ça doit pas être facile sur un plateau de tournage*

Il devait être fatigué aussi ou alors il commençait à être malade c'est pour ça qu'il est autant sur la défensive enfin bon c'est pas trés bon pour le coeur tout ça!! Elle le regarda essayant de comprendre

Tu tombe malade à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 750
Localisation : University
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Ramene une malade avec lui Left_bar_bleue10/10Ramene une malade avec lui Empty_bar_bleue  (10/10)

Ramene une malade avec lui Empty
MessageSujet: Re: Ramene une malade avec lui   Ramene une malade avec lui Icon_minitimeDim 6 Juil - 5:17

Josh eu un rire ironique en l'entendant, maintenant voila qu'il était pas patient, il aura tout entendu en tout cas ca c'est clair.

Moi pas patient, je te l'ais dit t'al heure j'en ai marre la. Quoi que je te dise tu trouve toujours quelque chose pour me contredir et bin je te laisse te debrouiller voila c'est tout, je vais pas passer mon temps a te prouver qu'il faut faire ca, t'as plus huit ans.

Il retira ses chaussure pour pouvoir s'assoir en tailleur dans le lit

Oui c'est ca je tombe malade si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Ramene une malade avec lui Left_bar_bleue10/10Ramene une malade avec lui Empty_bar_bleue  (10/10)

Ramene une malade avec lui Empty
MessageSujet: Re: Ramene une malade avec lui   Ramene une malade avec lui Icon_minitimeDim 6 Juil - 5:23

En l'entendant rire ainsi elle pensa direct à la fièvre il voulait pas l'admettre mais vous allez voir dans deux heures il est coucher avec une forte fièvre c'est obligé les microbes s'accumulent dans la pièce!! Sarah pense à tout ça^^

Mais j'ai rien dis tout à l'heure, c'est pas de ma faute si Max me dit de manger alors que jpeux pas avaler il veut me tuer ou quoi!! En plus aussitôt il t'appele quoi c'est bon

*j'ai pas besoin de nourrice*

Elle se redressa et attrapa la bouteille d'eau, elle en but un peu grimaçant légérement! Elle reposa la bouteille fallait pas que Josh boive dedans!!

Bah oui je tousse j'éternue ça arrive sur toi
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 750
Localisation : University
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Ramene une malade avec lui Left_bar_bleue10/10Ramene une malade avec lui Empty_bar_bleue  (10/10)

Ramene une malade avec lui Empty
MessageSujet: Re: Ramene une malade avec lui   Ramene une malade avec lui Icon_minitimeDim 6 Juil - 5:30

Mais je suis pas Max je m'en fou moi. Et puis je t'ais pas parler de manger mais de medecin. Mais c'est bon on arrete la ca sert a rien d'aller plus loins.

* ca me fatigue*

Josh s'allongea dans le lit sur le dos en mettant ses mains derriere sa tete et regarda la serie que Sarah avait mise, il n'avait pas encore eu le temps de vien voir vraiment un episode, comme ca ca lui aurait donner une idée de comment ca aurait pu etre pour lui.

Oui tout a fais, et je suis malade . Il m'en faut plus pour l'etre.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Ramene une malade avec lui Left_bar_bleue10/10Ramene une malade avec lui Empty_bar_bleue  (10/10)

Ramene une malade avec lui Empty
MessageSujet: Re: Ramene une malade avec lui   Ramene une malade avec lui Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:12

J'ai le droit d'avoir peur des médecins

Elle soupira on peut pas discuter avec des gens comme ça de toute façon il est beaucoup trop bornée et énervé d'un coup pour Sarah. Elle reposa son attention sur la série et voilà elle avait loupé un truc la fille pleure alala qu'est ce qui s'est encore passé. Elle pourrait pas regarder ça tout les jours c'est un truc à devenir accro et puis bon ça ressemble à toute les séries finallement!!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 750
Localisation : University
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Ramene une malade avec lui Left_bar_bleue10/10Ramene une malade avec lui Empty_bar_bleue  (10/10)

Ramene une malade avec lui Empty
MessageSujet: Re: Ramene une malade avec lui   Ramene une malade avec lui Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:30

Mais Sarah il va rien te dire a part te prescrire des medicaments pour que tu aille mieux, c'est pas en restant comme ca s'en rien que tu vas aller mieux, a cette allure la demain t'es encore couché enfin bon jje dis ca, mais tu va encore trouver un moyens de contredir ce que je te dis.

C'est dingue d'etre comme ça, quand même en plus il ne cherche pas a l'embeter rien il veut juste qu'elle aille mieux tout ca, ba non ca derange. Il changea de positions en se mettant sur le ventre les mains sous son mentons regardant la télé.

Tu sais que je devais peut etre jouer dans cette series.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Ramene une malade avec lui Left_bar_bleue10/10Ramene une malade avec lui Empty_bar_bleue  (10/10)

Ramene une malade avec lui Empty
MessageSujet: Re: Ramene une malade avec lui   Ramene une malade avec lui Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:36

Mais si il va me prendre la tension et tout ça et jvais encore avoir le droit à des remarques... bon ok peut être que je me trouve des excuses mais jsuis comme ça c'est nouveau pour moi tout ça d'habitude on me dit rien mais toi si... enfin jcomprend tu dis ça pour mon bien

*mais c'est nouveau*

C'est sur que de toute façon sans cachet Sarah n'arriverait pas à guérir comme ça parce que bon là elle couvre surement une angine ou un truc du genre, heureusement qu'elle est pas chanteuse!!

Non... pourquoi t'y joue pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 750
Localisation : University
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Ramene une malade avec lui Left_bar_bleue10/10Ramene une malade avec lui Empty_bar_bleue  (10/10)

Ramene une malade avec lui Empty
MessageSujet: Re: Ramene une malade avec lui   Ramene une malade avec lui Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:09

Il va te dire quoi de te reposer et alors ca fait quoi une fois la tu fais ce que tu veux de toute facon. C'est nouveau et va falloir t'y habituer parce que moi je suis pas ta mere je ne te veux pas de mal tout ce que je te dis c'est justement pour ton bien, et ce n'est pas non plus pour t'embeter ou quoi que se soit.

Bon c'est sur que si il voulait il pouvait ne rien dire mais non c'est pas possible, laissait sarah couler ba non c'est pas le caractere de Josh ca.

Ba en fete le casting était en même temps des inscriptions a Stanburk et j'ai beaucoup hesité puis j'ai finallement choisi Stanburk. J'aurait du jouer le role du petit blond la.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Ramene une malade avec lui Left_bar_bleue10/10Ramene une malade avec lui Empty_bar_bleue  (10/10)

Ramene une malade avec lui Empty
MessageSujet: Re: Ramene une malade avec lui   Ramene une malade avec lui Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:14

Je sais bien

Elle fit une petit mine boudeuse en pensant qu'elle devrait aller au médecin, elle a horreur de ces gens en plus ça sent pas bon dans leur salle d'attente. Enfin bon Josh disait ça pour elle et il avait pas tord si elle voulait redanser vite et bien il fallait se soigner!

Faut prendre rendez vous on n'en aura jamais de suite

Sarah écouta Josh lui parler de la série, c'était peut etre égoiste de sa part mais elle était bien contente qu'il ait choisit Stanburk sinon elle l'aurait pas connu

T'a bien fait... en plus le blond il m'énerve, il sort avec une fille mais la fait cocu quel abruti
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 750
Localisation : University
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Ramene une malade avec lui Left_bar_bleue10/10Ramene une malade avec lui Empty_bar_bleue  (10/10)

Ramene une malade avec lui Empty
MessageSujet: Re: Ramene une malade avec lui   Ramene une malade avec lui Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:32

Si on y va avant qu'il parte y'as pas besoins de rendez vous. Par contre faut que tu te prepare.

Y'avait pas le temps de prendre un rendez vous la, et puis le medecin que Josh connaissait était assez cool pour ça donc bon c'est plus facile; Et comme il est fan du pere de Josh ca va le faire tout seul. Ca a des avantages d'avoir un pere connu.

Oui mais c'est ce qui fait que ca marche, si leur amour était beau tout ça les gens ne ragarderais pas il faut du drame pour que ça marche. Moi ca m'aurait pas derangé de jouer osn role, en plus apparement la serie marche pas mal j'ai lu ca dans un magasine.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Ramene une malade avec lui Left_bar_bleue10/10Ramene une malade avec lui Empty_bar_bleue  (10/10)

Ramene une malade avec lui Empty
MessageSujet: Re: Ramene une malade avec lui   Ramene une malade avec lui Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:41

Bon là elle avait plus le choix apparement elle aurait un rendez vous donc bon elle avait plus d'excuse enfin si elle aurait pu encore en trouver mais il fallait qu'elle arrête vu que ça énerve Josh!!

Ok je me prepare!!

Elle se leva doucement vu qu'elle était fiévreuse, elle attrapa son jeans et l'enfila doucement. Elle le boutonna puis se rassit sur le bord du lit, elle prit ses chaussures les enfilant une par une tout en disant

Ouai enfin c'est un peu lourd à la fin... ah bah je sais pas si ça marche, enfin je pense

Elle se leva passant sa main dans ses cheveux vivement qu'elle se recouche!!

C'est bon jsuis prête
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 750
Localisation : University
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Ramene une malade avec lui Left_bar_bleue10/10Ramene une malade avec lui Empty_bar_bleue  (10/10)

Ramene une malade avec lui Empty
MessageSujet: Re: Ramene une malade avec lui   Ramene une malade avec lui Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:51

Et ba j'ai reussi a te faire changer d'avis.

C'était une victoire pour Josh la, elle avait changé d'avis sans vraiment qu'il s'attarde dessus. En faites quand il se preoccupe pas trop de Sarah ca marche plus que si il la lache pas.

C'est une série elles sont toute pareille.

Il se leva du lit et enfila ses chaussures egalement rejoignant Sarah

Ok on y va

Il attrapa sa veste et ils sortirent de la chambre allant chez le medecin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ramene une malade avec lui Empty
MessageSujet: Re: Ramene une malade avec lui   Ramene une malade avec lui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ramene une malade avec lui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Kristen!!
» avec megan
» Avec Mike!!
» Avec son homme [[ PV Pablo ]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanburk University :: STANBURK UNIVERSITY [BAT.B] :: RESIDENCE UNIVERSITAIRE :: DORTOIRS DES GARCONS :: Chambre Josh et Jesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser