Stanburk University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stanburk University

Bienvenue dans la plus grande école des arts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pause boisson [Max]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Max Gilmore

Max Gilmore


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Etude : Danse
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Pause boisson  [Max] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Pause boisson  [Max] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Pause boisson  [Max] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause boisson [Max]   Pause boisson  [Max] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:49

J'étais content de moi, je l'avais fait rougir! Mission réussie! Non, je rigole! =). June évitait de croiser mon regard. J'arrêtais donc de le chercher.

-"Mais non!"

Je lui souriais de mon plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forumactif.biz
June Hartley

June Hartley


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : California
Etude : Danse
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Pause boisson  [Max] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Pause boisson  [Max] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Pause boisson  [Max] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause boisson [Max]   Pause boisson  [Max] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:57

June avait finis son verre, et celui de Max était pratiquement vide. Lorsqu'elle entendit Max lui faire "Mais non..." elle releva la tête, elle vit qu'il avait le sourire jusqu'aux oreilles. Elle lui rendit son sourire, puis elle lui dit :

- "Si tu veux, quand tu auras terminé ton verre, on pourra aller au centre équestre ? Tu aimes les chevaux ?"

June ne voulait pas brusquer Max, elle proposa seulement quelque chose à faire après avoir finis leur verre. Elle pensait que c'était une bonne idée. Elle était déjà allée au centre et c'est là qu'elle avait fais la connaissance de Sarah, une fille adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Max Gilmore

Max Gilmore


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Etude : Danse
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Pause boisson  [Max] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Pause boisson  [Max] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Pause boisson  [Max] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause boisson [Max]   Pause boisson  [Max] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:04

June me proposa d'aller au centre équestre. J'étais allergique à tout ce qui touchait les animaux mais je vis que cela la touchait. Je décidais donc de faire un effort et de m'y rendre avec elle.

-"Pas de problème! Oui, j'aime bien les chevaux."

J'étais allergique mais j'aimais bien les animaux. Leur présence ne me gênait pas! Mais j'étais allergique, c'est tout! Pour June, j'allais faire un effort.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forumactif.biz
June Hartley

June Hartley


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : California
Etude : Danse
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Pause boisson  [Max] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Pause boisson  [Max] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Pause boisson  [Max] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause boisson [Max]   Pause boisson  [Max] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:11

Max accepta la proposition de June, puis il ajouta qu'il aimait bien les chevaux. June était ravie.

- "Cool, c'est génial !"

Elle lui sourit, puis s'amusa à tourner la touillette qui était dans son verre. Elle releva la tête et, elle demanda à Max :

- "Et toi, tu n'as pas de photos de tes parents ?"

June aimerait bien voir une photo de sa famille. Peut être que lui aussi ressemblait comme deux gouttes d'eau à l'un d'eux... Ou peut être pas...
Revenir en haut Aller en bas
Max Gilmore

Max Gilmore


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Etude : Danse
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Pause boisson  [Max] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Pause boisson  [Max] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Pause boisson  [Max] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause boisson [Max]   Pause boisson  [Max] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:00

Je devais bien avoir une photo de mes parents quelque part dans mon porte-feuille. Je le sortis donc de ma poche. Je pris une photo de famille où nous étions tous les trois. Il y avait ma mère, moi et mon père. Nous sourions tous. C'était lorsque nous étions en vacances en Europe, plus précisemment à Paris devant la tour Eiffel.

-"Voilà!"

Je lui tendis la photo. Je trouvais cela chouette qu'elle s'intèresse à ma famille. Je n'avais jamais vu de filles comme elle. Elles devaient sûrement être en voie d'extinction!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forumactif.biz
June Hartley

June Hartley


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : California
Etude : Danse
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Pause boisson  [Max] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Pause boisson  [Max] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Pause boisson  [Max] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause boisson [Max]   Pause boisson  [Max] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:44

Max chercha dans son portefeuille quelques minutes, puis il finit par trouver une photo, qu'il sortit et tendit à June. Elle la prit et la regarda quelques instants.

* Il tient un peu des deux en fin de compte. Ils ont l'air d'être une famille unie et heureuse. Ça fait plaisir à voir *

- "Tu as les yeux de ta mère et le sourire de ton père. Vous êtes beaux tous ensemble comme ça !"

June souriait en contemplant la photo, puis elle la reposa sur la table et reprit :

- "Alors comme ça tu as visité la France ? Çà t'as plus ?"
Revenir en haut Aller en bas
Max Gilmore

Max Gilmore


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Etude : Danse
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Pause boisson  [Max] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Pause boisson  [Max] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Pause boisson  [Max] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause boisson [Max]   Pause boisson  [Max] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:07

June essayait de trouver les points communs que nous avions tous les trois. Cela était un peu compliqué mais elle trouva. Elle dit même que nous étions beaux tous ensemble comme cela.

-"Merci!"

Je souriais. Et oui, je suis allé en France mais j'ai juste visité Paris. Nous n'avons pas tout visité. La France était trop grande pour cela!


-"Nous avons juste été à Paris."

J'étais issus d'une famille riche, alors nous visitions souvent de nouveaux pays, de nouveaux endroits où nous n'étions pas encore allés.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forumactif.biz
June Hartley

June Hartley


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : California
Etude : Danse
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Pause boisson  [Max] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Pause boisson  [Max] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Pause boisson  [Max] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause boisson [Max]   Pause boisson  [Max] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:24

Max la remercia du compliment qu'elle avait fait sur sa famille à propos de la photo. Puis il lui fit un sourire qu'elle lui rendit.
Max précisa qu'il était juste allé à Paris. Mais June trouvait ça très bien !


- "Juste Paris ?! C'est déjà bien !"

June avait aussi visitée Paris, puisque son père avait emménagé en France, ils en avaient profité. Elle y retournerait bien, mais c'est vrai que le voyage coûte cher. Enfin bon, elle a le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Max Gilmore

Max Gilmore


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Etude : Danse
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Pause boisson  [Max] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Pause boisson  [Max] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Pause boisson  [Max] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause boisson [Max]   Pause boisson  [Max] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:32

J'avais adoré Paris! Il y avait la Tour Eiffel. Elle était magnifique! Le simple de monter en haut et de regarder la vue. J'avais eu l'impression d'être le roi du monde là au-dessus. Cela avait été tellement bien! Ce qui est sûr, c'est que ce moment restera gravé dans ma tête à jamais! Je devais avoir 10 ans lorsque j'y étais allé. Une fois que je fus descendu de cette énorme tour, j'avais prié mes parents d'y retourner. Il était déjà tard et ils voulaient manger. Nous y étions donc retourné le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forumactif.biz
June Hartley

June Hartley


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : California
Etude : Danse
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Pause boisson  [Max] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Pause boisson  [Max] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Pause boisson  [Max] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause boisson [Max]   Pause boisson  [Max] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:54

Max était pensif. Il se remémorait sûrement son voyage à paris... June le regarda amusée, puis remarquant qu'ils avaient tous les deux finis leur verre, elle lui dit :

- "On va au centre équestre ?"

Toujours aussi souriante, elle reposa la touillette qu'elle avait dans la main, puis elle reprit :

- "Tu es déjà monté à cheval ?"
Revenir en haut Aller en bas
Max Gilmore

Max Gilmore


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Etude : Danse
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Pause boisson  [Max] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Pause boisson  [Max] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Pause boisson  [Max] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause boisson [Max]   Pause boisson  [Max] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:09

J'avais fini mon verre. June me proposa d'aller au centre équestre. Je me levai donc de ma chaise. Je n'étais jamais monté sur un cheval de ma vie. Normal, j'étais allergique. J'avais pris mon médicament contre l'allergie tout à l'heure en buvant mon jus d'ananas. Je n'allais donc pas avoir de problème de ce côté-là! C'était le principal.

-"Non, jamais! Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forumactif.biz
June Hartley

June Hartley


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : California
Etude : Danse
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Pause boisson  [Max] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Pause boisson  [Max] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Pause boisson  [Max] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause boisson [Max]   Pause boisson  [Max] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:32

Tout en se levant de sa chaise, Max répondit à la question de June en disant qu'il n'était jamais monté à cheval. June se leva elle aussi, puis Max lui demanda à son tour, si elle était déjà monté à cheval, alors elle lui répondit :

- "Oui, mes voisins ont ranch, alors je pouvais me balader à cheval quand je voulais !"

Elle lui fit un grand sourire, attrapa son sac, et prête à partir, elle lui dit :

- "Je pourrai t'apprendre si tu veux !"
Revenir en haut Aller en bas
Max Gilmore

Max Gilmore


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Etude : Danse
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Pause boisson  [Max] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Pause boisson  [Max] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Pause boisson  [Max] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause boisson [Max]   Pause boisson  [Max] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:51

June voulait m'apprendre à faire du cheval. Je n'allais pas refuser une si belle invitation quand même! J'allais donc apprendre quelque chose! J'étais assez content.

-"On fait cela!"

Je souriais comme à mon habitude. Je n'avais pas vraiment de vêtements pour mais il ne fallait peut-être rien de spécial. A vrai dire, je n'en savais rien! Et puis, il fallait bien un début à tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forumactif.biz
June Hartley

June Hartley


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : California
Etude : Danse
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Pause boisson  [Max] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Pause boisson  [Max] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Pause boisson  [Max] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause boisson [Max]   Pause boisson  [Max] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:02

Max accepta la proposition de June, elle voulait lui apprendre à monter à cheval, et il avait répondu tout souriant qu'il était d'accord. Cependant, avant d'aller au centre équestre, il fallait peut être penser à changer de tenue, pas que celle ci soit nulle, mais pas trèas adaptée pour faire une balade à cheval, June se retourna alors vers Max, puis elle lui dit :


- "Avant d'y aller, si ça te dérange pas, j'aimerai passer à ma chambre pour changer de tenue et mettre quelque chose de plus décontracté, car faut pas porter quelque chose qui craint là bas, on sait jamais ce qui peut nous arriver !"

Elle lui fit un grand sourire, puis partie en direction du bâtiment universitaire où se trouvait les chambres des étudiants.
Revenir en haut Aller en bas
Max Gilmore

Max Gilmore


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Etude : Danse
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Pause boisson  [Max] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Pause boisson  [Max] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Pause boisson  [Max] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause boisson [Max]   Pause boisson  [Max] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:47

June me dit qu'il fallait peut-être se changer. Elle avait plutôt raison. Mais je n'avais aucune idée du genre de tenue que l'on met pour faire du cheval! J'avais toute sorte de vêtements dans mon armoire, un peu pour toutes les occasions. Il fallait maintenant que je trouve la bonne tenue. Ce qui serait un peu plus compliqué!

-"Et il faut porter quoi?"

Ayant la phobie des animaux, étant allergique je n'étais vraiment mais vraiment pas doué! Il fallait surtout que j'affronte mes craintes devant June sans qu'elle ne le remarque. C'était faisable mais très dur! De toute manière, j'avais pris mes médicaments pour l'allergie. Je ne devrais donc normalement rien avoir. Enfin, normalement! Alors, espérons!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forumactif.biz
Contenu sponsorisé





Pause boisson  [Max] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause boisson [Max]   Pause boisson  [Max] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause boisson [Max]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pause pipi
» Une petite pause (libre)
» Profite d'une petite pause

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanburk University :: LA VILLE :: DRIVER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser