Stanburk University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stanburk University

Bienvenue dans la plus grande école des arts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rentre de ses vacances

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mike Cullen
Sexy Teacher
Mike Cullen


Nombre de messages : 317
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Rentre de ses vacances Left_bar_bleue10/10Rentre de ses vacances Empty_bar_bleue  (10/10)

Rentre de ses vacances Empty
MessageSujet: Rentre de ses vacances   Rentre de ses vacances Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:35

Mike était parti seul en vacance pendant ces deux semaines, parce que Lindsay avait trop de travail pour partir et ses vacances était deja prévu avant qu'il ne rencontre Lindsay. Il était donc parti a Ibiza, il y retrouvé du monde en plus la bas donc c'était assez bien pour lui. Mais comme on dit les bonne choses on une fin. Aprés ses deux semaine le revoila donc a Stanburk. Il venait tout juste d'arriver juste avant la veille de la reprise des cours, et en plus son avion était tard et le temps de prendre un taxi ca le fesait rentrer dans la soirée il était peut etre 22 heures quand il mit les pieds dans Stanburk. Il traversa l'université ses valises a la main pour enfin arriver devant la chambre de Lindsay enfin leur chambre maintenant. Il clencha la porte pour voir si c'était ou pas et par chance non ce qui voulait dire que Lindsay était ici. Il rentra donc dans leur chambre fatigué de ses vacances ou il avait bien profité faut dire. Il posa ses valises dans l'entrée il aller les defaire le lendemain. Puis il se dirgea vers Lindsay tout sourire content de la revoir aprés ses deux semaine. Elle lui avait beaucoup manqué tout ce temps enfin c'est pas non plus trop long mais pour lui si. Il l'embrassa tendrement rattrapant tous les moment ou il n'avait pas pu l'embrasser. Il mit quand même fin a ce baiser avant de la prendre dans ses bras.

Tu m'as manqué toi pendant ces vacances. Ca va ? C'était pas trop dur le boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Milano
Sexy And Sensually
Lindsay Milano


Féminin
Nombre de messages : 344
Localisation : Stanburk University
Etude : Directrice de Stanburk
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Rentre de ses vacances Left_bar_bleue10/10Rentre de ses vacances Empty_bar_bleue  (10/10)

Rentre de ses vacances Empty
MessageSujet: Re: Rentre de ses vacances   Rentre de ses vacances Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:48

Pour Lindsay les deux semaines de vacances n'avaient vraiment pas été faciles à supporter voir même vivre!! Il y avait déjà le fait que malgrés les vacances elle doit travailler, bien sur elle est directrice de la plus prestigieuse des universités alors elle savait bien qu'il y aurait des inconvénients a ce post mais ce n'est presque rien. Aprés tout à part un début d'incendie au parc à cause d'étudiants, une fête dans le gymnase avec un coma éthilique suivit d'une fuite de gaz... non vraiment c'est presque rien!! Enfin tout ça pour Lindsay n'avait pas grande importance puisque le pire dans tout ça c'est que Mike était partit à Ibiza tout seul. Ibiza pour Lindsay comme la plupart des personnes ça signifie fête non stop, alcool et pleins de filles à moitié nue...du coup pour Lindsay les nuits étaient courtes!! Elle sait donc plongé à corp perdu dans son boulot sauf hier. En effet hier apres midi elle s'est occupée d'elle puisque son homme revenait aujourd'hui. Donc petite apres midi shopping bien sur suivit d'une séance chez l'esthéticienne et la coiffeuse pour couper légérement les cheveux. Aprés ces deux petites semaines passé à stresser pour savoir si Mike la trompe ou pas, nous voici donc le soir aux alentours de 22 heures. Lindsay tranquille devant la télé a se demander si Mike rentrera ce soir ou si il restera a vie à Ibiza avec une fille à moitié nue^^
Elle sortit de ces pensées en entendant Mike entrer dans leur chambre, elle tourna sa tête vers lui ne pouvant s'empecher de sourire. Elle prolongea bien évidament son baiser puis l'écouta!

Toi aussi tu m'a manqué!!Oui et toi? Presque la routine à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Cullen
Sexy Teacher
Mike Cullen


Nombre de messages : 317
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Rentre de ses vacances Left_bar_bleue10/10Rentre de ses vacances Empty_bar_bleue  (10/10)

Rentre de ses vacances Empty
MessageSujet: Re: Rentre de ses vacances   Rentre de ses vacances Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:56

Mike se detacha de Lindsay et s'assit sur le bord du lit retirant ses chaussure et sa veste avant de se mettre completement sur le lit. Ca fais du bien de retrouver son chez soit aussi. Parce que bon a Ibiza il n'était pas souvent dans leur chambre a dormir. Ils fesaient pas mal la fête et changé beaucoup d'endroit et d'hotel donc il n'avait pas le temps de se reposer. Enfin c'est des vacances qu'il n'oublirait pas ca c'est sur, même si il aurait préféré que Lindsay soit avec lui. Il sourit quand elle dit qu'il lui avait manqué également. Ca fait toujours plaisir d'entendre ca.

Oui moi ca va, par contre completement crevé. Vu que ca faisait un moment qu'on c'était pas vu on a bien profité de ces retrouvailles, on a bien fais la fête. Puis ca c'est super bien passé même avec mon ex pour te dire, pourtant je m'attendais pas ca enfin bon tant mieux comme ca c'était de superbes vacances, et la prochaine fois ca sera avec toi. Presque la routine c'est a dire?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Milano
Sexy And Sensually
Lindsay Milano


Féminin
Nombre de messages : 344
Localisation : Stanburk University
Etude : Directrice de Stanburk
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Rentre de ses vacances Left_bar_bleue10/10Rentre de ses vacances Empty_bar_bleue  (10/10)

Rentre de ses vacances Empty
MessageSujet: Re: Rentre de ses vacances   Rentre de ses vacances Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:03

Lindsay était contente de revoir Mike, deux semaines sans le voir c'était vraiment long. En tout cas pour elle ça avait vraiment été long puis bon avec cette jalousie comment voulez vous qu'elle vive tranquillement?! D'ailleurs en parlant de jalousie Mike venait de dire un truc qu'il aurait jamais du dire, son ex? Soit il est suicidaire soit il aime quand elle s'énerve?! Enfin bref elle perdit vite ce petit sourire qu'elle avait en le voyant arriver. Elle posa son regard sur la télé essayant de prendre sur elle. Elle regarda sa main où se trouvait la bague de fiançaille se disant pour elle même "il t'aime" mais bizarrement ça marchait pas!!

Avec moi? Non je prefere pas!!

C'était plus fort qu'elle là, elle se voyait mal lui dire qu'elle serait ravie de voir son ex petite amie... enfin elle serait ravie de la couler dans une piscine ou alors lui balancer un gateau en plein visage!!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Cullen
Sexy Teacher
Mike Cullen


Nombre de messages : 317
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Rentre de ses vacances Left_bar_bleue10/10Rentre de ses vacances Empty_bar_bleue  (10/10)

Rentre de ses vacances Empty
MessageSujet: Re: Rentre de ses vacances   Rentre de ses vacances Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:13

Mike regardait Lindsay, avec son petit regard. Pendant deux semaine il ne l'avait pas vu, il n'avait pas pu la toucher rien alors de la retrouver ca fesait du bien. C'est ca les jeunes couples. Mais il remarqua vite que Lindsay venait de perdre son sourire et qu'elle porta attention a la télé plutot qu'a lui alors que ca fait lontemps qu'il se sont pas vu. Il ne ce doutait pas que c'était a cause de son ex c'était innocent quand il a dit ca. Puis en entendant ses paroles il leva un sourcil ne comprenant pas du tout.

Hein ? Tu veux pas qu'on parte en vacance ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Milano
Sexy And Sensually
Lindsay Milano


Féminin
Nombre de messages : 344
Localisation : Stanburk University
Etude : Directrice de Stanburk
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Rentre de ses vacances Left_bar_bleue10/10Rentre de ses vacances Empty_bar_bleue  (10/10)

Rentre de ses vacances Empty
MessageSujet: Re: Rentre de ses vacances   Rentre de ses vacances Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:18

Décidement soit Mike en fait exprés ou soit il comprend jamais rien, enfin bon c'était pas trés explicite faut l'avouer mais pour Lindsay si. Enfin bref elle leva les yeux en l'entendant, elle avait imaginé d'autres retrouvailles mais faut croire que ce soir sera un soir a dispute ou autre genre de crises!!

Avec toi oui mais avec ton ex ou pétasse du genre c'est même pas la peine!!

Elle reposa son regard sur lui c'était foutu là, c'était repartit pour une petite crise qui allait vite devenir la crise de jalousie du siècle!!

Quand je pense que toi tu me sors ça comme ça... si j'avais su... ah non mais franchement!!

Elle soupira elle s'énervait un peu seule mais que voulez vous c'est son Mike à elle!!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Cullen
Sexy Teacher
Mike Cullen


Nombre de messages : 317
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Rentre de ses vacances Left_bar_bleue10/10Rentre de ses vacances Empty_bar_bleue  (10/10)

Rentre de ses vacances Empty
MessageSujet: Re: Rentre de ses vacances   Rentre de ses vacances Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:25

Il aurait du ce douter que le passage de l'ex ne serait pas passé mais au moins il lui avait dis qu'il l'avait vu donc si on reflechis bien si il lui dit c'est qu'il c'est rien passé sinon il lui aurait caché qu'elle était la.

Ok...Donc deja mon ex c'est une personne comme une autre on est resté en bon termes rien de plus, et c'est pas quelqu'un de mechant. Et tu peux parler autrement des autres au lieu d'employer le termes petasse. J'ai le droit d'avoir des amies.

Il regarda Lindsay dans les yeux quand elle reposa son regard sur lui c'est dingue ca il a le droit d'avoir des contact féminin quand même.

Au moins je te le dis, et c'était dis sans sous entendu derriere ou sans mal forcement... Si t'avais su quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Milano
Sexy And Sensually
Lindsay Milano


Féminin
Nombre de messages : 344
Localisation : Stanburk University
Etude : Directrice de Stanburk
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Rentre de ses vacances Left_bar_bleue10/10Rentre de ses vacances Empty_bar_bleue  (10/10)

Rentre de ses vacances Empty
MessageSujet: Re: Rentre de ses vacances   Rentre de ses vacances Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:31

Elle releva les yeux au ciel en l'entendant, cette petite manie d'ailleurs agace certaines personnes et elle le sait trés bien mais bon que voulez vous il vient bien de défendre son ex? Elle croisa les bras si il commence à défendre son ex petite amie qui apparement est parfaite c'est foutu d'avance!! Ah les femmes jalouses quel horreur surtout pour leur petits amis.

Non non... c'est ton ex elle peut pas être comme les autres. Dans la liste des gens que je dois haïr elle est en première place! Si elles sont lesbiennes oui

*en plus y'a les secretaires à surveiller aussi*

Mais si j'avais su je sais pas j'aurais fait en sorte qu'elle rate son avion... que tu parte pas... que Ibiza n'existe pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Cullen
Sexy Teacher
Mike Cullen


Nombre de messages : 317
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Rentre de ses vacances Left_bar_bleue10/10Rentre de ses vacances Empty_bar_bleue  (10/10)

Rentre de ses vacances Empty
MessageSujet: Re: Rentre de ses vacances   Rentre de ses vacances Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:38

Mike soupira c'est pas ce qu'il avait envie la tout de suite de se prendre la tete. Plutot de calme et tranquilité et de pouvoir parler avec Lindsay tranquilement. Et de pouvoir etre proche d'elle au lieu de ca.

C'est une personne comme une autre sauf qu'on est sortie ensemble mais c'est fini maintenant je suis avec toi et plus elle et on a tourné la page la tous les deux, en tout cas moi sur je l'ais tourné. Ba non elle sont pas lesbienne et je compte les garder.

Ca fait des année qu'il a plusieurs amies et ca va pas changer, il ne sait rien passé jusque la avec les autres donc il se passera rien maintenant.

Oui mais non il sait pas passé tou ça. Et il sait rien passé la bas avec elle. Donc t'as pas de souci a te faire. Si ta confiance en moi tu dois le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Milano
Sexy And Sensually
Lindsay Milano


Féminin
Nombre de messages : 344
Localisation : Stanburk University
Etude : Directrice de Stanburk
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Rentre de ses vacances Left_bar_bleue10/10Rentre de ses vacances Empty_bar_bleue  (10/10)

Rentre de ses vacances Empty
MessageSujet: Re: Rentre de ses vacances   Rentre de ses vacances Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:47

Lindsay prenait énormement sur elle et en grande partie pour Mike, elle se connaissait parfaitement bien et y'en avait pas pour long à ce qu'elle s'énerve pour rien. C'était dans son caractère et elle y pouvait pas grand chose. Elle avait perdu plusieurs petits amis à cause de cette jalousie et la dernière chose qu'elle voulait c'était perdre Mike alors elle prenait sur elle pour leur couple.

Si je revois mon ex mari ça te dérange?

Elle allait continuer sur sa lancé en disant qu'elle irait bien le voir et revoir leur ancienne maison etc... mais bon il vaut mieux pas trop en rajouter sinon c'est lui qui va commencer à avoir des doutes!! En entendant le mot confiance elle regarda sa bague, faire confiance à quelqu'un c'est assez dur en faite Lindsay n'a jamais accordé sa confiance à quelqu'un depuis son divorce alors imaginez Mike seul deux semaines avec son ex... impensable vraiment!

Suffit que tu boive trop... ou alors elle te drogue!!

Elle sortait n'importe quelle connerie du moment qu'elle est une excuse. Elle avait confiance en Mike enfin peut être pas à cent pour cent
Revenir en haut Aller en bas
Mike Cullen
Sexy Teacher
Mike Cullen


Nombre de messages : 317
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Rentre de ses vacances Left_bar_bleue10/10Rentre de ses vacances Empty_bar_bleue  (10/10)

Rentre de ses vacances Empty
MessageSujet: Re: Rentre de ses vacances   Rentre de ses vacances Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:00

Mike leva les yeux, i laurait mieux fais de rien dire et de ne pas jouer la carte de la franchise comme ca tout ca serait pas arrivé. Et lui qui pensait bien faire en lui disant qu'il était avec elle pendant les vacances. En même temps ils avaient les mêmes amies en communs a peu prés donc c'était quasi sur qu'il allait la revoir enfin bon. De mieux en mieux maintenant voila qu'elle parle de son ex mari. Mike se pinca la levre interieur pour ne pas trop s'enerver.

Oui ca me derange. Mais c'est pas pareil c'est pas les même relations et je m'en fou de mon ex c'est juste une amie j'ai plus aucun sentiment pour elle. Et puis si tu veux vraiment le revoir qu'est ce que tu veux que je dise si tu me dit que vous etes ami bin je serais obligé de faire avec même si ca me deplairait.

Mike était encore assez grand pour se defendre, puis franchement boire trop ca lui arrive pas souvent. Il regarda vite fait la télé pour se detendre un peu avant de se redresser regardant Lindsay.

Ecoute si j'ai a boire trop ca sera avec toi. Et pourquoi veux tu qu'elle me drogue elle ma eu pendant 7 ans elle me connait et elle sait que si elle veut quelque chose elle a juste a me demander et elle aura ma reponse. Et je la connais elle n'est pas comme ca elle a refait sa vie de son coté
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Milano
Sexy And Sensually
Lindsay Milano


Féminin
Nombre de messages : 344
Localisation : Stanburk University
Etude : Directrice de Stanburk
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Rentre de ses vacances Left_bar_bleue10/10Rentre de ses vacances Empty_bar_bleue  (10/10)

Rentre de ses vacances Empty
MessageSujet: Re: Rentre de ses vacances   Rentre de ses vacances Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:06

Mais c'est une ex bordel... une ex ça reste une fille potentiellement dangereuse, sa tourne autour et tout ça... tu crois que quand elle te voit elle pense à son mec? Non non aucune fille peut penser à son mec en te voyant!!

D'un sens c'était trés flatteur, en même temps si vous avez bien regardé Mike il y a de grandes chances pour qu'il plaise à neuf filles sur dix, enfin pour Lindsay en tout cas il plait à toutes les filles!!

De toute façon je n'irais pas le voir c'est qu'un idiot qui sait même plus mon prénom!!

*jsuis sure qu'il vit encore chez sa mère*

Justement elle t'a eu sept ans et jsuis sure que ça lui manque tout ça

*si seulement il était pas doué*
Revenir en haut Aller en bas
Mike Cullen
Sexy Teacher
Mike Cullen


Nombre de messages : 317
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Rentre de ses vacances Left_bar_bleue10/10Rentre de ses vacances Empty_bar_bleue  (10/10)

Rentre de ses vacances Empty
MessageSujet: Re: Rentre de ses vacances   Rentre de ses vacances Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:11

Ok c'est une ex si tu veux, mais pour moi c'est une personne comme une autre. Oui elle pense a son mec pas a moi c'est du passé nous deux et ca sert a rien de revenir dans le passée. C'est trés flatteur ce que tu dit mes moi je n'ais d'yeux que pour une personne et cette personne je l'ais en face de moi.

C'est vrai que c'était flatteur ce que venait de dire Lindsay. Mike savait qu'il pouvait plaire a plus d'une fille mais c'est pas pour ca qu'il en jouait. Il ne voulait plaire qu'a Lindsay le reste il s'en fiche un peu.

Il en vaut pas la peine. On ne peut pas t'oublier.

* impossible*

Peut etre que certains trucs peuvent manqué je sais pas je suis pas dans sa tete mais ca m'etonnerais, ell eest bien avec son nouveau mec et voila c'est tout nous deux c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Milano
Sexy And Sensually
Lindsay Milano


Féminin
Nombre de messages : 344
Localisation : Stanburk University
Etude : Directrice de Stanburk
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Rentre de ses vacances Left_bar_bleue10/10Rentre de ses vacances Empty_bar_bleue  (10/10)

Rentre de ses vacances Empty
MessageSujet: Re: Rentre de ses vacances   Rentre de ses vacances Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:22

Pourquoi tu me dis ça que maintenant? Tu m'aurais dis que tu partais là bas et qu'elle y serait ça aurait été beaucoup plus simple tu serais resté!!

C'est tellement logique pour Lindsay cette solution, bien sur elle allait pas commencer à lui interdire de voir telle ou telle personne tout simplement parce que ça se fesait pas mais bon quand même son ex quoi!!

Faut croire que si!

Pour Lindsay c'était pas grave que son ex mari l'oublie, bien au contraire qu'il l'oublie ça lui fera des vacances! Au début elle l'aimait vraiment mais à la fin il était juste devenu une connaissance c'est tout. En tout cas c'est pas elle qu'irait le revoir!

T'a vu son mec? Parce que c'est facile de dire qu'on a quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Cullen
Sexy Teacher
Mike Cullen


Nombre de messages : 317
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Rentre de ses vacances Left_bar_bleue10/10Rentre de ses vacances Empty_bar_bleue  (10/10)

Rentre de ses vacances Empty
MessageSujet: Re: Rentre de ses vacances   Rentre de ses vacances Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:28

Je serais resté ou ? ici ?

Mike avait prévu ces vacances depuis un moment alor sil serait pas resté la. Ibiza c'est quelque chose a faire et depuis le temps qu'il voulait y aller la qu'il en avait l'occasion il ne l'aurais pas raté.

Je sais pas comment il peut faire alors.

Si mike et Lindsay venait a se separer Mike ne pourrais pas oublier Lindsay comme ça c'était pas possible.

Oui je l'ais vu il était avec nous, et il est sympa ca va.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Milano
Sexy And Sensually
Lindsay Milano


Féminin
Nombre de messages : 344
Localisation : Stanburk University
Etude : Directrice de Stanburk
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Rentre de ses vacances Left_bar_bleue10/10Rentre de ses vacances Empty_bar_bleue  (10/10)

Rentre de ses vacances Empty
MessageSujet: Re: Rentre de ses vacances   Rentre de ses vacances Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:51

Bah bien sur... avec moi et tout les problèmes de l'université, c'est dix fois mieux que Ibiza

*et son ex*

Bien sur qui a choisir Lindsay aurait prit Ibiza et non l'université parce que les deux semaines n'avaient pas été de tout repos surtout que la nuit elle dormait peu, eh oui on peut pas dormir et penser à Mike!!

T'es sur que c'était son mec? C'est facile de le payer aussi!!

Lindsay preferait étudier toutes les possibilités et puis elle était jalouse donc bon pour elle cette fameuse ex n'a qu'une chose en tête lui reprendre son homme
Revenir en haut Aller en bas
Mike Cullen
Sexy Teacher
Mike Cullen


Nombre de messages : 317
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Rentre de ses vacances Left_bar_bleue10/10Rentre de ses vacances Empty_bar_bleue  (10/10)

Rentre de ses vacances Empty
MessageSujet: Re: Rentre de ses vacances   Rentre de ses vacances Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:57

J'avais prévu ce voyage depuis un moment, et tout le monde m'attendais. Mais si tu voulais que je reste je t'aurais emmener c'est simple.

En entendant la suite Mike leva une nouvelle fois les yeux. Decidement elle avait une imagination debordante c'est dingue ca.

Lindsay c'est bin on arrete la. J'ai pas envie qu'on s'engeule se soir. Oui c'était bien son mec et j'en ais rien a faire, parce que c'est toi que j'aime et c'est toi que je veux a mes coté. Alors la discussion a son sujet c'est bon je la reverrais pas si tu veux mais les autres si.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Milano
Sexy And Sensually
Lindsay Milano


Féminin
Nombre de messages : 344
Localisation : Stanburk University
Etude : Directrice de Stanburk
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Rentre de ses vacances Left_bar_bleue10/10Rentre de ses vacances Empty_bar_bleue  (10/10)

Rentre de ses vacances Empty
MessageSujet: Re: Rentre de ses vacances   Rentre de ses vacances Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:08

Non merci j'ai du travail!!

C'était une bonne excuse aprés tout et puis il fallait mieux pour le moral de tous et la bonne entente du groupe de Mike que Lindsay reste à l'écart. Certaines filles pourquoi pas mais les ex ou les meilleures amies c'est à pas envisageable. Lindsay se generait pas pour faire une crise en public ou humilier une fille. Elle ouvrit la bouche prête à rencherir mais bon Mike ne voulait plus en parler et autant ne pas continuer vu qu'il a dit qu'il la reverrait pas si elle veut!!

Parfait!!

*j'ai gagné*
Revenir en haut Aller en bas
Mike Cullen
Sexy Teacher
Mike Cullen


Nombre de messages : 317
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Rentre de ses vacances Left_bar_bleue10/10Rentre de ses vacances Empty_bar_bleue  (10/10)

Rentre de ses vacances Empty
MessageSujet: Re: Rentre de ses vacances   Rentre de ses vacances Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:15

Et ca veut dire qu'on partira jamais en vacance ensemble ?

Parce que bon la il avait fais deux semaine tout seul sans Lindsay mais les prochaines vacances il comptait bine partir avec elle quand même. Il sont quand même en couple donc les vacances ca se fait a deux pas tout seul chacun de son coté.

Oué voila. Mais je te préviens c'est la seule que j'accepte de ne plus voir, le reste va falloir que tu fasse avec

Il acceptait ca parce que bon il se mettait a sa place si Lindsay voyait ses exs ca lui plairait pas donc il peut faire cette effort même si c'est chiant parce quil s'entend bien avec elle quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Milano
Sexy And Sensually
Lindsay Milano


Féminin
Nombre de messages : 344
Localisation : Stanburk University
Etude : Directrice de Stanburk
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Rentre de ses vacances Left_bar_bleue10/10Rentre de ses vacances Empty_bar_bleue  (10/10)

Rentre de ses vacances Empty
MessageSujet: Re: Rentre de ses vacances   Rentre de ses vacances Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:21

Si mais que tout les deux... je veux pas me retrouver avec toutes ces filles, que les choses soient bien claires pour ma santé et pour la leur je prefere rester dans mon bureau toute seule!!

Finallement Lindsay aurait pu être une grande comédienne. Si elle voulait vraiment elle pourrait faire un effort mais bon elle a toujours été ainsi et c'est pas à son âge que vous allez reussir à la faire changer.

Hum...

*faire avec... pffff*

De toute façon je m'en fiche personne ne m'arrive à la cheville!!

Lindsay n'est pas la dernière à se faire des compliments et même dans ces moments là elle s'oublie pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Cullen
Sexy Teacher
Mike Cullen


Nombre de messages : 317
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Rentre de ses vacances Left_bar_bleue10/10Rentre de ses vacances Empty_bar_bleue  (10/10)

Rentre de ses vacances Empty
MessageSujet: Re: Rentre de ses vacances   Rentre de ses vacances Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:28

Oui de toute facon on se prendra des moments tous les deux c'est sur...Mais tu peux faire un petit effort quand je vois mes amies quand même je les vois deja pas souvent on habite pas dans le même coin tu pourrais venir avec nous.

En plus Mike avait parlait de Lindsay donc bon si elle venait jamais avec lui ca parait un peu bizarre quand même. Puis il aimerait bien qu'elle s'entende avec ses amies,enfin bon.

Et ba voila alors je vois pas pourquoi t'en fais un drame.

* ca c'est parfait*

Du coup Mike prefera pas lui parler de ce qu'il avait fais la bas parce que ce cou si ils dorment pas de la nuit. Il regarda Lindsay et prefera changer de sujet.

Sympa t'as nouvelle coupe au faites.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Milano
Sexy And Sensually
Lindsay Milano


Féminin
Nombre de messages : 344
Localisation : Stanburk University
Etude : Directrice de Stanburk
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Rentre de ses vacances Left_bar_bleue10/10Rentre de ses vacances Empty_bar_bleue  (10/10)

Rentre de ses vacances Empty
MessageSujet: Re: Rentre de ses vacances   Rentre de ses vacances Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:36

Un petit effort? Pour Lindsay c'était plus qu'un petit effort, voir les amis masculins de Mike sans soucis mais des filles? Imaginez un peu si une d'elle et trop proches?! Lindsay est une femme et comme tout femme jalouse y'en a pas pour longtemps à ce qu'elle imagine des choses. Si c'est pour que ça finisse comme le bal de noël c'est pas la peine.

Repense au bal de noël... et maintenant imagine moi avec tes amis... impossible!!

Elle ne preferait pas relever la suite surtout à propos du soit disant "drame" à ces hommes ils empirent toujours les choses!! Elle sourit en l'entendant parler de sa coupe

Ah bah quand même jcommence à me demander si tu me regarder
Revenir en haut Aller en bas
Mike Cullen
Sexy Teacher
Mike Cullen


Nombre de messages : 317
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Rentre de ses vacances Left_bar_bleue10/10Rentre de ses vacances Empty_bar_bleue  (10/10)

Rentre de ses vacances Empty
MessageSujet: Re: Rentre de ses vacances   Rentre de ses vacances Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:44

Mike se leva de sa place pour aller s'assoir face a Lindsay

Oui je m'en rappelle. Mais ecoute elles ont pas le même age que Hannah, et elles savent que je suis avec toi qu'est ce que tu veux qu'elles essayent rien. Et la plupart je suis ami avec elles depuis un moment donc si il avait du se passer quelque chose ca aurait deja était fait.

C'est sur que Mike pouvait pas oublier le bal et la soirée qui suivait mais bon Hannah n'était qu'une gamine et pas mature c'est normal .

Je ne fais que ca te regarder.

Il lui sourit il l'avait remarquer avant mais bon il pouvait pas le placé au milieu de leur conversation ca n'allait pas du tout ensemble vaut mieux attendre que les choses ce calme.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Milano
Sexy And Sensually
Lindsay Milano


Féminin
Nombre de messages : 344
Localisation : Stanburk University
Etude : Directrice de Stanburk
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Rentre de ses vacances Left_bar_bleue10/10Rentre de ses vacances Empty_bar_bleue  (10/10)

Rentre de ses vacances Empty
MessageSujet: Re: Rentre de ses vacances   Rentre de ses vacances Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:55

Lindsay regardait Mike se mettre face à elle, elle savait que pour le bal elle avait plutôt mal réagit surtout que c'était une étudiante face à elle mais bon la jalousie lui bouffait parfois la vie. Une fois les crises passés elle avait souvent envie de partir s'enfermer quelque part et pleurer tellement elle se supportait pas enfin bon elle le fesait pas puisqu'en général elle a pas tord^^

Je sais que c'est différent... mais je me conais Mike. Je peux pas m'en empecher et encore je prend beaucoup sur moi là...

Comment continuer la petite crise ou même à faire la tête quand on vous dit "je ne fais que ça te regarder" ? C'est impossible tout simplement!!

Tant mieux c'est rassurant
Revenir en haut Aller en bas
Mike Cullen
Sexy Teacher
Mike Cullen


Nombre de messages : 317
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Rentre de ses vacances Left_bar_bleue10/10Rentre de ses vacances Empty_bar_bleue  (10/10)

Rentre de ses vacances Empty
MessageSujet: Re: Rentre de ses vacances   Rentre de ses vacances Icon_minitimeDim 10 Aoû - 2:03

Lindsay on sera tous les deux tu saura ce que je fais, ou je suis avec qui je suis y'a pas de soucis a ce faire. Et faut que tu ais confiance en moi un peu si un jour je te trompe tu sais trés bien que je te le dirais même si ce jour n'arrivera pas et je le sais sinon je t'aurais pas demandé en fiancaille. Mais faut que t'arrive a avoir confiance en moi. Tu sais que n'importe qu'elle fille peut me regarder je ne regarderais que toi.

Une pourrais draguer Mike utiliser tout son charme alors que Lindsay et a coté il n'y ferais pas attention ou alors il lui calmerait ses ardeurs. Il sourit en l'entendant

Oui quand même sinon on aurait un probleme quand même

Il se pencha en avant pour venir l'embrasser, avant de reculer un peu

Va falloir que j'aille me raser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre de ses vacances Empty
MessageSujet: Re: Rentre de ses vacances   Rentre de ses vacances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre de ses vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Josh et Sarah rentre de boite!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanburk University :: STANBURK UNIVERSITY [BAT.B] :: RESIDENCE UNIVERSITAIRE :: DORTOIRS DES PROFS :: Chambre de Lindsay Milano-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser