Stanburk University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stanburk University

Bienvenue dans la plus grande école des arts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rentre de ses vacances

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lindsay Milano
Sexy And Sensually
Lindsay Milano


Féminin
Nombre de messages : 344
Localisation : Stanburk University
Etude : Directrice de Stanburk
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Rentre de ses vacances - Page 4 Left_bar_bleue10/10Rentre de ses vacances - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

Rentre de ses vacances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de ses vacances   Rentre de ses vacances - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 2:09

Question d'habitude, quand jsuis arrivée certains profs savaient déjà que je venais de New York a cause de mon divorce etc... enfin voilà quoi je m'y habitue!!

Dans une université avec internat tout ce sait rapidement et surtout quand vous êtes la directrice. Certaines fois ça devient vraiment insupportable mais des fois elle fait même pas attention.

Je pense que ça va être bon j'ai pas grand chose à faire normalement!!

Elle regarda faire Mike et l'écouta, elle se rendit compte qu'elle portait toujours ses fringues de la journée.

Ok je vais me mettre en tenue alors!

Elle se leva allant dans la salle de bain, elle se regarda rapidement dans le mirroir puis retira ses vêtements enfilant sa petite nuisette!! Elle sortit de la salle de bain et retourna prés de Mike!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Cullen
Sexy Teacher
Mike Cullen


Nombre de messages : 317
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Rentre de ses vacances - Page 4 Left_bar_bleue10/10Rentre de ses vacances - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

Rentre de ses vacances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de ses vacances   Rentre de ses vacances - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 2:16

Je sais pas comment tu fais pour rester calme dans ces cas la.

Surtout a peine arriver et que tout le monde sache deja pourquoi et ca a pas du s'arreter au divorce, y'en a qui on du en rajouter comme d'habitude.

Parfait alors.

Il sourit et la regarda se lever. Il se mit sur le dos en l'attendant pour pas s'endormir. Une fois qu'elle était revenue prés de Mike il s'allongea prés d'elle passant une main sous sa nuisette lui caressant doucement le ventre.

Bonne nuit.

Il lui déposa un bisous sur l'epaule avant de fermer les yeux lui caressant toujours le ventre avant de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Milano
Sexy And Sensually
Lindsay Milano


Féminin
Nombre de messages : 344
Localisation : Stanburk University
Etude : Directrice de Stanburk
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Rentre de ses vacances - Page 4 Left_bar_bleue10/10Rentre de ses vacances - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

Rentre de ses vacances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de ses vacances   Rentre de ses vacances - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 2:19

Je sais pas... je prend sur moi question d'habitude. C'est les actionnaires qui font cet effet sur moi je crois!!

Faut dire qu'avec les actionnaires Lindsay n'a pas le droit à l'erreur bien sur elle dit ce qu'elle pense mais de façon assez diplomatique car sa place en tant que directrice est souvent mise en danger!! Elle sourit en sentant Mike lui caressait le ventre.

Bonne nuit à toi aussi

Elle resta prés de Mike appréciant ses caresses sur son ventre puis s'endormit assez rapidement. Demain allait être une longue journée encore alors autant faire le plein de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre de ses vacances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de ses vacances   Rentre de ses vacances - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre de ses vacances
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Josh et Sarah rentre de boite!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanburk University :: STANBURK UNIVERSITY [BAT.B] :: RESIDENCE UNIVERSITAIRE :: DORTOIRS DES PROFS :: Chambre de Lindsay Milano-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser