Stanburk University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stanburk University

Bienvenue dans la plus grande école des arts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Rentre de ses vacances

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lindsay Milano
Sexy And Sensually
Lindsay Milano


Féminin
Nombre de messages : 344
Localisation : Stanburk University
Etude : Directrice de Stanburk
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Rentre de ses vacances - Page 2 Left_bar_bleue10/10Rentre de ses vacances - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Rentre de ses vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de ses vacances   Rentre de ses vacances - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 2:07

Lindsay avait l'impression de revenir au lycée ou à l'université, elle avait l'air bête là. On aurait dit une adolescente qui pique sa petite crise par peur que son petit ami lui soye infidèle enfin ces choses là arrive tellement vite aussi.

Je sais que je peux te faire confiance mais... je sais pas, je me dis que c'est pas possible tu le fera jamais mais suffirait d'un soir... je sais même pas pourquoi jpense à ça

*ça me donne la migraine*

Elle répondit à son baiser et sourit à sa remarque

Comme tu le sens!!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Cullen
Sexy Teacher
Mike Cullen


Nombre de messages : 317
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Rentre de ses vacances - Page 2 Left_bar_bleue10/10Rentre de ses vacances - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Rentre de ses vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de ses vacances   Rentre de ses vacances - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 2:16

Si tu me fais confiance il n'y a pas de mais derriere...Je comprends que tu ais du mal a cause de ton ex mari ou autre ca me derange pas. Mais je veux juste que tu sache que ca n'arrivera pas et que le soir dont tu parle n'arrivera pas non plus.

Mike voulait en aucun cas se separer de Lindsay alors c'est pas lui qui irait la tromper. Puis il ne veut pas lui faire du mal non plus.

Ba oué j'ai pas eu le temps de le faire.

Il passa une main sur sa barbe en souriant.

Enfin je ferais ca plus tard, trop fatigué pour ca.

Il retira son t sdirt par la même occasion puis il se leva du lit pour pouvoir retirer son jean posant ses affaires a coté du lit, avant de retourner dessus s'allongeant mettant ses mains derriere sa tete, il tourna legerement sa tete pour voir Lindsay en jetant quelques coup d'oeil a la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Milano
Sexy And Sensually
Lindsay Milano


Féminin
Nombre de messages : 344
Localisation : Stanburk University
Etude : Directrice de Stanburk
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Rentre de ses vacances - Page 2 Left_bar_bleue10/10Rentre de ses vacances - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Rentre de ses vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de ses vacances   Rentre de ses vacances - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:41

Je sais bien... c'est pas la première fois que tu me le dis mais je suis ainsi. J'ai confiance en toi

*voilà c'est dit*

C'est pas facile à dire en tout cas pour Lindsay, vu le nombre de fille qui pense avoir confiance en leur petit ami puis qui finallement se trompe c'est pas facile. Enfin Mike est plus âgé et mur donc bon il sait dans quoi il s'engage enfin un dérapage et si vite arrivé mais si on aime vraiment la personne c'est impossible. Elle le regardait faire et sourit en l'entendant

Tu es fatigué alors que tu rentre de vacance... qu'est ce que je devrais dire moi
Revenir en haut Aller en bas
Mike Cullen
Sexy Teacher
Mike Cullen


Nombre de messages : 317
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Rentre de ses vacances - Page 2 Left_bar_bleue10/10Rentre de ses vacances - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Rentre de ses vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de ses vacances   Rentre de ses vacances - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:50

Il sourit en entendant Lindsay dire qu'elle avait confiance en lui, c'était une premiere.

Ah ba voila c'est deja ca.

Il se pencha sur le coter pour venir l'embrasser quand même. Et oui faut dire qu'il n'avait pas eu des vacance de tout repos, elles étaient trés epuisante donc c'est pour ça. Mais c'est vrai que Lindsay avait des vacances chargés aussi.

Oué c'est vrai mais on a pas eu beaucoup de repos. Bon c'est vrai que toi c'est pas mieux je te l'accorde avec ton travail
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Milano
Sexy And Sensually
Lindsay Milano


Féminin
Nombre de messages : 344
Localisation : Stanburk University
Etude : Directrice de Stanburk
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Rentre de ses vacances - Page 2 Left_bar_bleue10/10Rentre de ses vacances - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Rentre de ses vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de ses vacances   Rentre de ses vacances - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 2:12

Lindsay répondit à son baiser, ça lui fesait drôle à elle même d'avoir enfin pu dire à Mike qu'elle avait confiance en lui mais il avait surement besoin de l'entendre et puis aprés tout ils sont fiancés.

J'aurais préferé être fatigué de la même façon que toi, parce que moi j'ai pas arreté pendant les deux semaines. Entre des incendies, des coma éthiliques et pleins de choses du genre je peux te dire que j'en peux plus

*j'aurais du être prof*
Revenir en haut Aller en bas
Mike Cullen
Sexy Teacher
Mike Cullen


Nombre de messages : 317
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Rentre de ses vacances - Page 2 Left_bar_bleue10/10Rentre de ses vacances - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Rentre de ses vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de ses vacances   Rentre de ses vacances - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:55

Mike ouvrit grand les yeux en entendant Lindsay, et ba dis il s'en est passé des choses pendant qu'il n'était pas la. Faudrait mieux fermé l'université pendant les vacances et comme ca un peu de tranquilité et il pourrait profiter de Lindsay comme ca. Parce que bon il ne se revoit pas faire d'autre vacance sans elle en plus deux semaine c'est un peu long. Au pire il restera ici avec elle.

Ah oui quand même c'est sur que je prefere ma fatigue, il y en a eu du mouvement pendant les vacances et ca va tout est rentré dans l'ordre?

* je prefere faire la fête*
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Milano
Sexy And Sensually
Lindsay Milano


Féminin
Nombre de messages : 344
Localisation : Stanburk University
Etude : Directrice de Stanburk
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Rentre de ses vacances - Page 2 Left_bar_bleue10/10Rentre de ses vacances - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Rentre de ses vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de ses vacances   Rentre de ses vacances - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:41

A peu prés... en faite dés le deuxième jour de vacances les étudiants qui sont restés ici on eu l'idée de faire un feu de camp au parc... du coup y'a eu un incendie enfin heureusement rien de grave. A la fin de la première semaine ils ont fait une fête au gymnase et y'a eu un coma éthilique assez important enfin bon tout va bien personne n'est mort... et y'a quatre jour on a eu une fuite de gaz

Elle haussa les épaules y'a des semaines comme ça ou faut croire que Lindsay attire tout les dangers! Le peu d'étudiant qui reste ici trouve quand même le moyen de faire des bêtises. Elle passa une main dans ses cheveux se demandant si elle devait se mettre maintenant en nuisette ou plus tard comme quoi elle pense à n'importe quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Cullen
Sexy Teacher
Mike Cullen


Nombre de messages : 317
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Rentre de ses vacances - Page 2 Left_bar_bleue10/10Rentre de ses vacances - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Rentre de ses vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de ses vacances   Rentre de ses vacances - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:52

Ah...Oué c'était pas des vacances de tout repos a ce que je vois, heureusement qu'il n'y a pas eu de mort quand même.

* sinon la c'est la fin *

Moi je serais d'avis que tout le monde parte en vacance comme ca tu serais tranquille d'une part et je pourrais profiter de toi aussi on pourrait enfin partir en vacance ensemble.

Faut dire que Lindsay n'avait pas vraiment eu de chance pour ses vacances la. Mike lui n'avait pas a se plaindre mis a part pour la fatigue mais c'est sur que c'est pas la même fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Milano
Sexy And Sensually
Lindsay Milano


Féminin
Nombre de messages : 344
Localisation : Stanburk University
Etude : Directrice de Stanburk
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Rentre de ses vacances - Page 2 Left_bar_bleue10/10Rentre de ses vacances - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Rentre de ses vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de ses vacances   Rentre de ses vacances - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:39

Oui heureusement sinon c'était la fin, enfin bon ce sont des étudiants

*stupides et fêtards*

Lindsay était habitués à tout ça, elle avait l'habitude à chaque vacances que certains étudiants fassent la fête dans l'université juste parce qu'elle est censé être fermée. Heureusement elle était pas la seule adulte a rester à Stanburk pour surveiller les étudiants!

Oui mais ça vois tu c'est impossible
Revenir en haut Aller en bas
Mike Cullen
Sexy Teacher
Mike Cullen


Nombre de messages : 317
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Rentre de ses vacances - Page 2 Left_bar_bleue10/10Rentre de ses vacances - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Rentre de ses vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de ses vacances   Rentre de ses vacances - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:13

Et oui et ils sont encore jeune on est passé par la nous aussi enfin moi oui en tout cas

Mike leva un sourcil en entendant la suite, comment ca c'est impossible il n'allait pas faire ca a chaque fois quand même, et puis pour lui rester la toutes les vacances ba non il aime bien partir un peu pour prendre l'air quand même.

Quoi ? Pourquoi ca serait impossible ? Ca veut dire que jamais on aura nos vacances a nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Milano
Sexy And Sensually
Lindsay Milano


Féminin
Nombre de messages : 344
Localisation : Stanburk University
Etude : Directrice de Stanburk
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Rentre de ses vacances - Page 2 Left_bar_bleue10/10Rentre de ses vacances - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Rentre de ses vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de ses vacances   Rentre de ses vacances - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:09

J'ai jamais foutu le feux... enfin j'avais pas trop le temps!!

Lindsay avait fait des études de danse donc vous imaginez rapidement son quotidien. Enfin bon la danse c'est carrement du passé pour elle et elle est bien contente de plus faire partit de ce milieu même si à Stanburk y'a de la danse!!

J'ai pas dis ça... y'aura toujours des étudiants qui restent ici c'est normal. Mais il faut du monde pour les surveiller, là y'avait trois profs le gardien et moi... donc si je veux partir me faut un prof en plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Cullen
Sexy Teacher
Mike Cullen


Nombre de messages : 317
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Rentre de ses vacances - Page 2 Left_bar_bleue10/10Rentre de ses vacances - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Rentre de ses vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de ses vacances   Rentre de ses vacances - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:50

Oui mais je parle pas forcement du feu. Mais bon on a fais des conneries enfin peut etre pas toi mais moi oui.

Mike plus jeune n'était pas un petit saint loin de la c'était le premiere a faire connerie dés qu'il le pouvait, même ses parents en avaient marre a la fin qu'on le ramene ou qu'on les previenne c'était devenu une habitude. Enfin c'était que par passe aussi.

Oué ok donc on partira pas quoi. Ba je serais le prof en plus.

Surtout dans les profs qui veut rester ici pour les vacances il y en a pas beaucoup, parce presque tous veulent s'eloigner un peu pour respirer parce que faut dire que les etudiants sont pas tous facile non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Milano
Sexy And Sensually
Lindsay Milano


Féminin
Nombre de messages : 344
Localisation : Stanburk University
Etude : Directrice de Stanburk
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Rentre de ses vacances - Page 2 Left_bar_bleue10/10Rentre de ses vacances - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Rentre de ses vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de ses vacances   Rentre de ses vacances - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:03

J'étais sage comme une image... enfin je fesais que tomber et tout casser mais sinon je n'aie pas été a plein de fête!!

Pour ce qui est de sa maladresse il faut croire qu'elle l'aura jusqu'à la fin de sa vie enfin y'a des jours comme aujourd'hui où il n'est rien arrivé enfin pour l'instant bien sur.

Pourquoi tu dis ça? Jsuis déjà partit en trois ans, y'a des profs qui veulent bien!

Bien sur c'est rare mais ça arrive de temps à autre et tant mieux mais bon Lindsay ne demande presque jamais puisqu'avant elle était seule et à part aller voir sa mère elle a rien à faire
Revenir en haut Aller en bas
Mike Cullen
Sexy Teacher
Mike Cullen


Nombre de messages : 317
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Rentre de ses vacances - Page 2 Left_bar_bleue10/10Rentre de ses vacances - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Rentre de ses vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de ses vacances   Rentre de ses vacances - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:28

Ah bon t'étais sage plus jeune. J'aurais pas cru je pensais que tu sortais beaucoup et tou ca. Par contre je vois que ta maladresse te poursuivera.

Il lui sourit. C'est vrai que leur premiere vrai tete a tete elle lui a quand même renversé son verre dessus. Mais bon tant mieux comme ca il on fini par passer une excellente soirée aprés ca. Et Mike n'est pas prés d'oublier cette soirée.

Pourquoi je dis ca, parce que c'est simple presque personne veut rester a l'universiter donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Milano
Sexy And Sensually
Lindsay Milano


Féminin
Nombre de messages : 344
Localisation : Stanburk University
Etude : Directrice de Stanburk
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Rentre de ses vacances - Page 2 Left_bar_bleue10/10Rentre de ses vacances - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Rentre de ses vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de ses vacances   Rentre de ses vacances - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:36

Je sortais quand même mais bon je suis d'une famille nombreuse et ma mère n'aimait pas qu'ont trainent partout. Enfin à l'université j'étais dans une confrerie donc y'avait des fêtes... enfin jsuis resté que deux mois. Elle me quittera jamais à mon avis!!

Quand la mère de Lindsay dit quelque chose je peux vous dire que Lindsay tout comme ses frères et soeurs se tiennent à carreau. Enfin elle a bien profiter peut être pas comme les autres mais elle voulait être danseuse donc ça explique tout!!

Mais si y'a des profs qui sont assez vieux et seuls et puis t'a une augmentation pendant les vacances si tu reste!!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Cullen
Sexy Teacher
Mike Cullen


Nombre de messages : 317
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Rentre de ses vacances - Page 2 Left_bar_bleue10/10Rentre de ses vacances - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Rentre de ses vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de ses vacances   Rentre de ses vacances - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:17

Oué fin tu sortais quand même tu n'étais pas casaniere non plus heureusement. Et pui sbon maintenant tu peut te ratraper fin pas pour les soirées comme les jeunes mais sur les sorties et tout ca.

C'est vrai que les familles y sont pour beaucoup dans les sorties. Mais bon Mike on pouvait lui interdire qu'il faisait quand même.

Oué ba j'espere qu'il y en aura un qui prendra ta place quand même
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Milano
Sexy And Sensually
Lindsay Milano


Féminin
Nombre de messages : 344
Localisation : Stanburk University
Etude : Directrice de Stanburk
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Rentre de ses vacances - Page 2 Left_bar_bleue10/10Rentre de ses vacances - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Rentre de ses vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de ses vacances   Rentre de ses vacances - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:27

Bah non mais par rapport aux autres je sortais moins enfin avec mes amies ont sortaient quelque fois mais pas beaucoup à cause des études mais bon ont restaient pas tout les soirs dans la chambre.

En prenant le post de directrice de Staburk elle savait bien qu'il y aurait quelque sacrifice enfin une année elle avait reussit à convaincre un prof de prendre sa place deux semaines en même temps le salaire était doublé pour le prof!!

On verra bien et puis il reste les vacances d'été
Revenir en haut Aller en bas
Mike Cullen
Sexy Teacher
Mike Cullen


Nombre de messages : 317
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Rentre de ses vacances - Page 2 Left_bar_bleue10/10Rentre de ses vacances - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Rentre de ses vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de ses vacances   Rentre de ses vacances - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:56

Oué fin c'est pas plus mal non plus d emoins sortir parce que bon trop sortir aussi pour les etudes et tout ca ca retarde beaucoup, connaissance de cause.

Mike avait deja redoublé deux fois a cause de ca heureusement qu'il c'était accroché a son projet et qu'il n'avait pas baisser les bras parce que maintenant il est heureux et c'est ce qui compte.

Oué fin y'a peut etre celle d'été mais la on est qu'en début d'année il y'en a encore d'autre qui vont arrivées j'aimerais bien profiter quand même un peu et surtout avec toi .
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Milano
Sexy And Sensually
Lindsay Milano


Féminin
Nombre de messages : 344
Localisation : Stanburk University
Etude : Directrice de Stanburk
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Rentre de ses vacances - Page 2 Left_bar_bleue10/10Rentre de ses vacances - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Rentre de ses vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de ses vacances   Rentre de ses vacances - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:17

Pourquoi? T'a eu du retard?

Lindsay aimait bien parler du passé de Mike enfin mise à part ses ex ou truc du genre ça l'intéresse pas. Mais savoir comment était mike, ce qu'il avait bien pu faire et tout ça l'intéressait assez. Et puis elle découvrait des choses de jours en jours c'est bien aussi.

Bah on verra celle de fèvrier j'essayerais d'en parler assez tôt pour voir si quelqu'un veut bien me remplacer enfin on verra bien de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Mike Cullen
Sexy Teacher
Mike Cullen


Nombre de messages : 317
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Rentre de ses vacances - Page 2 Left_bar_bleue10/10Rentre de ses vacances - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Rentre de ses vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de ses vacances   Rentre de ses vacances - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:47

J'ai eu du retard parce qu'au début de mes études je fesaais n'importe quoi et je ne prennais pa ça a serieux. Du coup j'ai perdu deux ans.

Enfin bon le passé c'est le passé ce qui compte c'est que maintenant se soit devenue quelqu'un de bien et que se ne soit plus le Mike d'avant parce que bon.

Oué ba j'espere qu'il y en aura un qui va se devouer, enfin avec tous les jaloux qu'il y a ca va etre dur.

Il y avait pas mal de prof jaloux a l'annonce officiel de leur couple enfin bon ca c'était a prévoir aussi Mike sans douter.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Milano
Sexy And Sensually
Lindsay Milano


Féminin
Nombre de messages : 344
Localisation : Stanburk University
Etude : Directrice de Stanburk
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Rentre de ses vacances - Page 2 Left_bar_bleue10/10Rentre de ses vacances - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Rentre de ses vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de ses vacances   Rentre de ses vacances - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:35

Ah t'es comme mon frère toi!! Enfin bon t'a bien reussit

ça aurait été dommage que Mike rate son diplome, il était un excellent professeur de musique personne ne se plaignait de lui et ça se voyait que il aimait ça. En tout cas Lindsay s'en plaignait pas!

Mais non je suis directrice et je sais mentir

Aprés tout Lindsay peut toujours dire qu'elle doit rendre visite à une vieille tante trés souffrante!!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Cullen
Sexy Teacher
Mike Cullen


Nombre de messages : 317
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Rentre de ses vacances - Page 2 Left_bar_bleue10/10Rentre de ses vacances - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Rentre de ses vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de ses vacances   Rentre de ses vacances - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:35

Ah ba j'ai deja un point commun avec lui alors. Oué heureusement j'ai reussi a m'apercevoir que j'allais gacher pas mal de chose a faire n'importe quoi.

Comme on dit vaut mieux tard que jamais. Il c'était rendu compte quand il fallait bon il avait quand même perdu deux ans mais au final il fait un metier qu'il aime, et il enseigne sa passion.

Oui c'est vrai tu peux mentir. Enfin j'espere que ca se fera sinon tant pis on restera la tous les deux aprés tout du moment qu'on est ensemble.

* quoi que la voir travailler tout le temps c'est pas terrible *
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Milano
Sexy And Sensually
Lindsay Milano


Féminin
Nombre de messages : 344
Localisation : Stanburk University
Etude : Directrice de Stanburk
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Rentre de ses vacances - Page 2 Left_bar_bleue10/10Rentre de ses vacances - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Rentre de ses vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de ses vacances   Rentre de ses vacances - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:56

Tant mieux sinon tu n'aurais jamais été prit à Stanburk et tu ne sera pas ici dans mon lit avec moi!!

*logique*

Lindsay savait déjà à qui elle pouvait demander ce genre de service, il y avait deux professeurs qui ne fesaient pas grand chose d'ailleurs ils étaient revenus à Stanburk plus tôt prevoyant déjà des cours à l'avance. Enfin elle verrait bien comment faire!!

Je peux bien mentir pour toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Cullen
Sexy Teacher
Mike Cullen


Nombre de messages : 317
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Rentre de ses vacances - Page 2 Left_bar_bleue10/10Rentre de ses vacances - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Rentre de ses vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de ses vacances   Rentre de ses vacances - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:06

Non c'est sur. On aurait pas connu tout ce bonheur.

C'est vrai que si Mike aurait arreté les études il ne serait pas la, et il n'aurait surtout pas connu Lindsay. Donc il n'aurait pas connu tout ce bonheur. Enfin bon c'est le destin et c'est pourquoi il est ici.

Ah ba c'est gentil. Mais bon si on doit rester la ca me pose pas de probleme.

* meme si j'aimerais bien l'emmener ailleur*
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Milano
Sexy And Sensually
Lindsay Milano


Féminin
Nombre de messages : 344
Localisation : Stanburk University
Etude : Directrice de Stanburk
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Rentre de ses vacances - Page 2 Left_bar_bleue10/10Rentre de ses vacances - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Rentre de ses vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de ses vacances   Rentre de ses vacances - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:16

Oui oui je sais tant de bonheur grâce à moi

Elle sourit que voulez vous elle ne peut pas s'en empêcher, enfin bon elle avait aussi beaucoup de bonheur grâce à Mike. Depuis le temps qu'elle était seule avoir quelqu'un comme Mike ça peut que être du bonheur surtout qu'il est pas prise de tête comparé à elle.

Mais c'est possible l'année dernière on m'a bien remplacé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre de ses vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de ses vacances   Rentre de ses vacances - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre de ses vacances
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Josh et Sarah rentre de boite!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanburk University :: STANBURK UNIVERSITY [BAT.B] :: RESIDENCE UNIVERSITAIRE :: DORTOIRS DES PROFS :: Chambre de Lindsay Milano-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser