Stanburk University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stanburk University

Bienvenue dans la plus grande école des arts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Transformation d'un petit repas sympa en shopping

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Transformation d'un petit repas sympa en shopping - Page 2 Left_bar_bleue10/10Transformation d'un petit repas sympa en shopping - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Transformation d'un petit repas sympa en shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'un petit repas sympa en shopping   Transformation d'un petit repas sympa en shopping - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:25

Tu as eu quoi comme histoire difficile pour ne plus croire au relations ssérieuse?

C'est vrai si une fille faisait du non exclusif c'est qu'elle a été décue en relartion exclusive. Elle blonde mais maligne la patite Ashlee.

*Pourtant les relations sérieuse c'est beaucoup mieux!*

Voila c'est comme moi...enfin il n'y aura rien de plus qu'il y est deja eu!

*Moi et mes énigmes!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transformation d'un petit repas sympa en shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'un petit repas sympa en shopping   Transformation d'un petit repas sympa en shopping - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:40

oh...euh... On va dire que j'étais raide folle d'un garçon, enfin Mathieu. Donc il est venu me voir et tout, puis on a fini par sortir ensemble, et puis bon la sa a commencé a se compliqué, vu qu'il allait voir ailleurs. Bon au début il me disait que non, et il fat dire que je croyait en toutes ses belles paroles, puis à la fin j'y croyait plus, mais je laissé& passé vu que mes sentiments étaient beaucoup trop fort pour que je puisse le quitter. Puis du jour au lendemain il m'annonce qu'il me "quitte" pour allé avec une fille qui voulait du sérieux! Donc voila quoi, mais le pire dans tout sa c'est que bon j'allais pas bien donc au soirée voila je tassait bien, et se c*n a réussit à me refourre dans son lit, et la sa a commencé du non exclusif puis il me présentait des potes à lui, comme si j'étais sa petite pu*e, et le pire dans tout sa c'est que j'accourais, mais bon un jour je suis partie et je ne l'ai plus revu! Et depuis c'est moi qui prend les raines...

*le pire dans tout sa, c'est que si je le revoit je retournerais avec...*

En disant le mot quitte elle fit des guillemets avec ses doigts!

Hein, je dois t'avouer que je comprend pas la!
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Transformation d'un petit repas sympa en shopping - Page 2 Left_bar_bleue10/10Transformation d'un petit repas sympa en shopping - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Transformation d'un petit repas sympa en shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'un petit repas sympa en shopping   Transformation d'un petit repas sympa en shopping - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:00

Oh je suis désolée...les mecs tous les memes.

Ashlee n'avait pas eu d'histoire trop tragique pour ne plus croire au relation exclusive et elle y croit encore dur comme fer. Elle fit un sourire compatissant avant de lui répondre au sujet de Josh.

Bah en fait...on était dans la cuisine,il était en calecon et une chose en entrainant une autre bah....on a fait ce que tu penses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transformation d'un petit repas sympa en shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'un petit repas sympa en shopping   Transformation d'un petit repas sympa en shopping - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:12

Euh bah ouais!! Puis bon je vois pas pourquoi tu es désoler tu n'y es pour rien, donc voila quoi!

Il faut dire que Megan était assez surprise d'entendre sa, elle croyait que Ashlee était que dans l'exclusif, mais apparemment non!!!

Ah ouais, ok, et bah....

Elle lui fit un sourire!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Transformation d'un petit repas sympa en shopping - Page 2 Left_bar_bleue10/10Transformation d'un petit repas sympa en shopping - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Transformation d'un petit repas sympa en shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'un petit repas sympa en shopping   Transformation d'un petit repas sympa en shopping - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:17

Bah ouais mais bon c'est bete qu'une fille aussi....toi a pu se faire blesser par un abruti

Elle était dans l'exclusif mais Josh l'avait plus ou moins donnée envie. Dans ces cas la, la jeune femme avait du mal a résister,elle dit avec un sourire assez embarassée.

Et bah...c'était bien!

*J'ai rien trouver de mieux!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transformation d'un petit repas sympa en shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'un petit repas sympa en shopping   Transformation d'un petit repas sympa en shopping - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:23

Ouais, mais tu sais, il y a eu plein d'abrutis par la suite... Donc à force pour moi, ils le sont tous! Puis bon c'est la vie donc voila!!

Megan était pas une personne du genre à se plaindre, donc elle préféré évité le sujet... Bah oui elle aime pas sa, donc elle ne veut pas non plus le faire... La logique

Bon bah si c'était bien, sa va alors!
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Transformation d'un petit repas sympa en shopping - Page 2 Left_bar_bleue10/10Transformation d'un petit repas sympa en shopping - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Transformation d'un petit repas sympa en shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'un petit repas sympa en shopping   Transformation d'un petit repas sympa en shopping - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 1:45

Y'a des abrutis mais il y'a aussi des mecs tres bien tu sais!

Elle fit un leger sourire et comprenait tres bien que la jeune femme ne veuilles pas en parler,elle avait vraiment du en souffrir.

Encore heureuse imagine si ca avait été le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transformation d'un petit repas sympa en shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'un petit repas sympa en shopping   Transformation d'un petit repas sympa en shopping - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:59

Ouais, bah je demande à voir!!

Megan partie dans ses pensé avant de redescendre sur "terre"

Bah écoute il arriverais quand même à s'en sortir puisqu'il est beau, mais bon c'est sur que sa aurait gâché... mais voila quoi!

*bon ok, c'est important d'être bon au lit, mais lui il aurait réussit à se trouver quelqu'un vu son physique même s'il était pas bon...*
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Transformation d'un petit repas sympa en shopping - Page 2 Left_bar_bleue10/10Transformation d'un petit repas sympa en shopping - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Transformation d'un petit repas sympa en shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'un petit repas sympa en shopping   Transformation d'un petit repas sympa en shopping - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:52

Elle haussa les épaules avant de sortir une jupe totalement sexy. Elle sourit et mit le vetement sur son bras.

Je ne vais pas te dire le contraire..Josh est...plus que beau physiquement mais bon si tu ne prend pas ton pied au lit,pour moi le physique ne rattrappe pas!

*Beau peut etre mais si on s'ennuit au pieu c'est meme plus la peine!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transformation d'un petit repas sympa en shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'un petit repas sympa en shopping   Transformation d'un petit repas sympa en shopping - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:10

Ah bah je vais te dire la même chose, mais bon pour certaine c'est pas que le niveau au lit qui les intéresse, il y a autre chose! Enfin sa doit sûrement être les vierge enfin se genre de fille!

*les pauvres quand même!*

Megan continuait à farfouiller dans les rayons.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Transformation d'un petit repas sympa en shopping - Page 2 Left_bar_bleue10/10Transformation d'un petit repas sympa en shopping - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Transformation d'un petit repas sympa en shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'un petit repas sympa en shopping   Transformation d'un petit repas sympa en shopping - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:03

Pff...ouais mais moi les performances sexuelles ne m'interessent pas non plus meme si il faut quand meme qu'il soit doué..je veux quelqu'un qui m'aime pour ce que je suis et que j'aime pour ce qu'il est...enfin tu dois me prendre pour une folle.

*Ou voir pire!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transformation d'un petit repas sympa en shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'un petit repas sympa en shopping   Transformation d'un petit repas sympa en shopping - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:56

Ouais je vois se que tu veut dire... Bah personnellement c'est pas moi cas vu que sa représente le sérieux, mais bon si tu t'accrocher à cette idée tu le trouvera sûrement, le mec idéale à tes yeux!

Bah oui, il faut bien précisé "à tes yeux" car personne n'est idéale au yeux de tout le monde! Chacun à ses défauts, mais tout ceci peuvent être apprécier ou non!
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Transformation d'un petit repas sympa en shopping - Page 2 Left_bar_bleue10/10Transformation d'un petit repas sympa en shopping - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Transformation d'un petit repas sympa en shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'un petit repas sympa en shopping   Transformation d'un petit repas sympa en shopping - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:26

Ouais ca représente le sérieux...et c'est ce que je veux...et tu verras qu'un jour c'est ce que tu voudras toi aussi...et j'espère bien trouver le mec idéale...c'est un peu mon but!

Bah oui qui ne reve pas de trouver son prince charmant? Meme si Ashlee ne croit plus du tout au prince charmant. Mais l'homme idéale lui existe et elle le trouveras peut etre a Standburk qui sais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transformation d'un petit repas sympa en shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'un petit repas sympa en shopping   Transformation d'un petit repas sympa en shopping - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:32

Le mec idéale? Bon ok, les relation sérieuse c'est pas mon truc mais bon se que je sais par dessus tout c'est que les personne idéale n'existe pas, celle qui sont faite pour nous, à voir, mais les idéale non!

*bah oui!*

Tout le monde à au moins un défaut qu'on ne supporte pas, donc l'idéale, c'est mort, mais celle qui est faite pour toi, sa c'est à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Transformation d'un petit repas sympa en shopping - Page 2 Left_bar_bleue10/10Transformation d'un petit repas sympa en shopping - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Transformation d'un petit repas sympa en shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'un petit repas sympa en shopping   Transformation d'un petit repas sympa en shopping - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:56

Je disais pas forcément idéale pour tout le monde...mais idéale a mes yeux....je sais que le mec parfait n'existe pas mais on a tous un homme qui est fait pour une femme....enfin..je sais pas comment t'expliquer.

*C'est trop compliquée tout ca!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transformation d'un petit repas sympa en shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'un petit repas sympa en shopping   Transformation d'un petit repas sympa en shopping - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:57

Si si je vois! J'avais a peu près la même perception avant, enfin depuis j'ai ouvert les yeux sur ce qu'ils étaient vraiment, puis j'ai tiré un trait sur cette illusion, mais bon je doit dire que c'est cool de voir que des gens y croit, sa nous feras peut être changé d'avie!

*Enfin je suis sur que non mais bon!*
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Transformation d'un petit repas sympa en shopping - Page 2 Left_bar_bleue10/10Transformation d'un petit repas sympa en shopping - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Transformation d'un petit repas sympa en shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'un petit repas sympa en shopping   Transformation d'un petit repas sympa en shopping - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:10

C'est bete de ne plus avoir cet perception des choses....c'est pas parce qu'un mec abruti et sans cervelle qui t'a blessée que les autres sont pareil...justement comme tu le disais ca se trouve on reussira a vous redonner foi en l'amour et tu le mérites amplement. Ce mec n'a pas vu la chance qu'il avait de t'avoir....tant pis pour lu!

*Faut bien des débiles dans ce monde apres tout!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transformation d'un petit repas sympa en shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'un petit repas sympa en shopping   Transformation d'un petit repas sympa en shopping - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:22

Bah oui, c'est sur, mais bon, il faut quand même me comprendre cette situation je ne la cherche pas, je la subit en quelque sortes. Car j'aimerais avoir cette foi, mais bon mon coeur me dicte autre chose, et au fond de moi je sais enfin je pense que c'est vrai...

*j'en suis même sur!*
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Transformation d'un petit repas sympa en shopping - Page 2 Left_bar_bleue10/10Transformation d'un petit repas sympa en shopping - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Transformation d'un petit repas sympa en shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'un petit repas sympa en shopping   Transformation d'un petit repas sympa en shopping - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:49

C'est vrai que la situation tu la subit....c'est ce qui s'appelle un manque de chance....il y'a des abrutis et il y'a des mecs bien. Ce qui est dommage c'est que les mecs bien on les trouve plus dans ce monce...ils sont beaucoup moins nombreux!

*Pff...les jeunes de nos jours!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transformation d'un petit repas sympa en shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'un petit repas sympa en shopping   Transformation d'un petit repas sympa en shopping - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:53

Ah, donc maintenant tu admets que j'ai raison vu que tu viens tout juste de dire qu'on ne les trouvaient plus dans se monde!

*enfin bon après elle a dit qu'il étaient moins nombreux, mais on va dire que je n'ai pas fait attention à se petit point...*

Megan la regarda attentivement pour voir sa réaction, car rien qu'avec un trait du visage on devine des émotion de tout genre, mais bon a se petit jeu, Megan n'est pas très douer...
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Transformation d'un petit repas sympa en shopping - Page 2 Left_bar_bleue10/10Transformation d'un petit repas sympa en shopping - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Transformation d'un petit repas sympa en shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'un petit repas sympa en shopping   Transformation d'un petit repas sympa en shopping - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:01

Je n'ais pas dit que tu avais raison...j'ai dit que les hommes on va dire sérieux on en trouve pas beaucoup!

*Elle déforme mes phrase maintenant!*

Elle regarda Megan attentivement essayant de savoir ce qu'elle faisait. Elle fronca les sourcils et dit en souriant.

Euh tu fait quoi la?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transformation d'un petit repas sympa en shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'un petit repas sympa en shopping   Transformation d'un petit repas sympa en shopping - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:25

Ah non, tu avais dit qu'on ne les trouve plus dans se monde, enfin bon pas grave on va pas non plus resté cent ans sur se sujet qui diverge complètement l'une de l'autre.

*Sinon, on ne va pas s'en sortir et on va se prendre la tête se qui serait con vu qu'elle est sympa...*

Megan n'avait pas vraiment envie d'une prise de tête alors que les cous viennent à peine de reprendre serait vraiment stupide, surtout qu'elles viennent tout juste de rencontré Ashlee, et se qui est bien dans tout sa c'est qu'elle s'entendent bien toutes les deux! Donc l'option 'évitage de prise de tête' est enclenché!

Non je regardais juste tes traits de visage pour voir ... je ne sais quoi... Mais le problème c'est que je suis nul dans se truc la, surtout que je ne sait même pas quoi cherché...

*elle va me prendre pour une folle*
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Transformation d'un petit repas sympa en shopping - Page 2 Left_bar_bleue10/10Transformation d'un petit repas sympa en shopping - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Transformation d'un petit repas sympa en shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'un petit repas sympa en shopping   Transformation d'un petit repas sympa en shopping - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:02

Bon bref on va dire qu'on a deux opinions différentes...j'ai pas envie de prise de tete ces temps ci!

*Quoique je ne veux pas de prise de tete en général!*

Elle regardait d'abord Megan en froncant les sourcils puis se mit a sourire amusée.

D'accord....je ne vois pas vraiment ce qu'il y'a a voir sur les traits de mon magnifique visage mais c'est pas grave....

*Je comprend rien de toute manière....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transformation d'un petit repas sympa en shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'un petit repas sympa en shopping   Transformation d'un petit repas sympa en shopping - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:49

Ouais, voila exactement, à croire que tu lis dans mes pensées!

*c'est trop fort, quoi!*

Megan resta perplexe au regard de Ashlee, il faut dire que sur se coup la, elle avait été assez... bizarre, mais bon c'est Megan que voulez vous!

Non rien laisse tombé, c'est pas grave

Elle lui sourit, et eu un petit rire amusé!

De ton magnifique visage? Attention les gars Ashley et dans la place, poussez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Transformation d'un petit repas sympa en shopping - Page 2 Left_bar_bleue10/10Transformation d'un petit repas sympa en shopping - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Transformation d'un petit repas sympa en shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'un petit repas sympa en shopping   Transformation d'un petit repas sympa en shopping - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:29

J'ai oublier de préciser que je suis télépathe....

*Lire dans ses pensées? Ca devait pas etre trop dur alors!*

Elle continua de sourire amusée face a la tete de Megan. Cet fille l'amusait de trop et en plus elle s'entendait bien. Que revez de mieux? En entendant sa dernière réplique elle éclata de rire.

Je vais faire des jalouses mesdames.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transformation d'un petit repas sympa en shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'un petit repas sympa en shopping   Transformation d'un petit repas sympa en shopping - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transformation d'un petit repas sympa en shopping
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu de shopping
» Un peu de shopping pour la forme
» Un petit creux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanburk University :: LA VILLE :: CENTRE COMMERCIAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser