Stanburk University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stanburk University

Bienvenue dans la plus grande école des arts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Transformation d'un petit repas sympa en shopping

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Transformation d'un petit repas sympa en shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'un petit repas sympa en shopping   Transformation d'un petit repas sympa en shopping - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:14

Ah, ouais? Hum alors e te présenterais des personnes et tu me diras se qu'il pense de moi!!!

Dit elle amuser. Bien sur même si c'était vrai, jamais elle ne ferais sa, c'est un coup a avoir des conflits, car dans des amitiés, il y a toujours des hauts et des bas, mais, bon quand il y a trop de bas, la il faut y mettre in-terme, mais quand c'est une fois?! Non, et bien sur cette fois la on pense forcement des choses que l'on ne pense pas d'habitudes... Donc c'est assez risqué.

Oulla, alors la il faut allé te déhanché sur la piste de danse en ayant la lumière braquer sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Transformation d'un petit repas sympa en shopping - Page 3 Left_bar_bleue10/10Transformation d'un petit repas sympa en shopping - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Transformation d'un petit repas sympa en shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'un petit repas sympa en shopping   Transformation d'un petit repas sympa en shopping - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:51

Je le ferai quand je serai ce qu'il pense de moi d'abord....attend honneur aux fortiches!

Elle fit un leger sourire. Ashlee avait autre chose en tete que les garcons meme si elle les mettaient tout de meme dans ses priorités. Elle rit a la remarque que le jeune femme fait a son propos

Faut que tu me donnes un cours pour avoir un bon déhanchée d'abord! Apres j'irais me déhancher sur la piste quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transformation d'un petit repas sympa en shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'un petit repas sympa en shopping   Transformation d'un petit repas sympa en shopping - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:08

Bah ouais, mais bon c'est quand même moi qui te les présente, donc voila quoi

Ralala c'est assez marrent de voir deux filles s'entre-mêle sur un sujet qui ne sera jamais possible, et oui tel est la destiné des être humain, aucun pouvoir de se genre n'est possible, juste des pré-sentiments

Ah bah c'est quand tu veux! Mais bon vu que c'est sur une piste de danse, on se dirigera plus vers le moderne, enfin normale quoi

Bah oui, on ne verra jamais personne en boite de nuit danser du classique, ou si oui, sa ne sera que très rarement
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Transformation d'un petit repas sympa en shopping - Page 3 Left_bar_bleue10/10Transformation d'un petit repas sympa en shopping - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Transformation d'un petit repas sympa en shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'un petit repas sympa en shopping   Transformation d'un petit repas sympa en shopping - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:09

Mouais....tu marque un point....mais c'est moi qui lit dans les pensées donc c'est moi qui serai d'avance ce qu'il pense de moi!

*Je m'embrouille dans mes explications moi!*

Ah bah oui je ne me vois pas faire des pirouettes ou des arabesques en boite de nuit. Mais bon j'aurais un super prof quand meme.

Elle sourit. Ashlee trouvait Megan tres sympa et ells riaient bien ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transformation d'un petit repas sympa en shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'un petit repas sympa en shopping   Transformation d'un petit repas sympa en shopping - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 2:33

Ralala, ouais mais bon, c'est pas juste!!

Dit elle d'une voix de petite fille, se qui la fit rire, et oui, c'est Megan il ne faut même pas cherché à comprendre!!

Oui c'est sur, enfin tu serais démarqué de tout le monde, donc la un max de mecs ne verrais que toi! Mais bon, c'est sur que c'est mieux s'il te remarque pour autre chose!!!

Il faut dire que le temps passait assez vite en compagnie de Ashlee, mais Megan devait aussi penser à son entraînement, car dans le domaine de la danse comme dans tout autre, il faut être la meilleur!

Je suis désoler mais il faut que j'y aille, en tout cas super journée à remettre

Elle lui fit la bise puis s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transformation d'un petit repas sympa en shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'un petit repas sympa en shopping   Transformation d'un petit repas sympa en shopping - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transformation d'un petit repas sympa en shopping
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un peu de shopping
» Un peu de shopping pour la forme
» Un petit creux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanburk University :: LA VILLE :: CENTRE COMMERCIAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser