Stanburk University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stanburk University

Bienvenue dans la plus grande école des arts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] Empty
MessageSujet: Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew]   Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:09

Megan portait un jean slim délavé, avec un haut blanc manche trois-quarts ainsi qu’avec un décolleté le tout accompagné de petite ballerine blanche. Elle arriva dans un couloir quelconque. Pour tout dire au départ cela était une petite ballade, mais sachant que l’établissement est gigantesque elle s’était vite perdu enfin bon, elle avait su arriver jusqu’à la, elle sera retourné à son point de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] Left_bar_bleue10/10Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] Empty_bar_bleue  (10/10)

Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew]   Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:13

Sarah avait été se ballader un peu dehors pour découvrir l'université, autant dire que tout ici était magnifique! Elle avait passé du temps dehors profitant en plus du soleil et de cette chaleur étouffante! Elle rentra à l'intérieur de l'université posant ses lunettes de soleil dans ses cheveux. Elle portait une jupette blanche avec un haut bleu turquoise, une vraie tenue d'été quoi!! Elle se retrouva nez à nez avec Megan et lui sourit

Salut Megan, ça va?
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 750
Localisation : University
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] Left_bar_bleue10/10Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] Empty_bar_bleue  (10/10)

Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew]   Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:16

Josh sortait de sa chambre il cherchait une salle mais il ne savait pas ou elle était alors il empreter les couloirs sans trop savoir ou il aller mais il allait bien finir par se retrouver. Il portait un jean noir avec un polo blanc, il regarda autour de lui quand il apercut deux jeune fille, il reconnu Sarah dedans il s'avança vers elle et il fit la bise a Sarah et puis comme il était bien parti il fit la bise a Megan aussi pour etre poli

Josh Matthews

Puis il regarda Sarah

Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew]   Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:17

Megan marchait tranquillement, puis d’un coup elle entendit une voix qui lui était un peu familière, qui plus ai cette personne l’appeler. Alors par conséquent elle se retourna pour voir qui était la.

Tient Sarah ! Bah faut dire que je me suis un peu perdu mais bon…

Elle s’arrêta et lui fit la bise pour la saluer.

Sinon sa va ?

Un garçon arriva qui lui fit la bise donc elle fit de même

Euh... Megan Harris
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] Left_bar_bleue10/10Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] Empty_bar_bleue  (10/10)

Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew]   Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:26

Tu t'es perdue? Faut dire que l'université est trés grande... j'ai tournait deux fois en rond avant de trouver ma chambre!!

Sarah fit la bise à Megan, elle était contente de connaitre une fille qui en plus se trouve dans le mêm cursus qu'elle! Au pire elle se perdrait à deux pour aller en cours!!

Oui ça va

Elle entendit quelqu'un arriver et reconnut Josh, elle sourit et répondit à sa bise! Elle était contente de le revoir, enfin bon elle le montrait pas non plus mais voir des têtes familieres c'est toujours sympas!

Oui trés bien et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 750
Localisation : University
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] Left_bar_bleue10/10Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] Empty_bar_bleue  (10/10)

Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew]   Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:28

Josh sourit a Megan , une nouvelel rencontre mais sa tete lui disait quelque chose la heune du hall ?

Enchanté Megan

Puis il sourit aussi a Sarah quand elle lui retourna sa question

Oué moi toujours !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew]   Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:37

A pour sa j'ai pas eu de mal, mais bon comme tu as pu le remarqué pour les casier c'était tout autre chose. Puis je doit dire que l'orientation c'est pas mon fort, mais pour l'histoire des chambres j'ai eu un coup de chance...

Elle lui sourit puis elle se tourna vers Josh.

De même.

*A croire qu'il sont tous mignons dans cet université!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew]   Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:41

Andrew se balladait dans l'université quand il tomba sur Sarah, josh et Megan, il enleva son mp3 et alla a leur rencontres. Il les connaissaient de nom tout les trois, mais il avait parle le plus avec Megan, depuis qu'il etait la il avait regarder la tele a deux

Salut tout le monde!

Il fit la bise au deux filles et serra la main a Josh
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] Left_bar_bleue10/10Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] Empty_bar_bleue  (10/10)

Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew]   Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:44

Bah moi aussi pour les casiers... c'est le temps qu'ont prennent nos réperes!!

Elle regarda a tour de rôle Josh et Megan trouvant quelques chose a dire, elle regarda le couloir et les étudiants qui pouvaient y passer! Une chance pour elle Andrew arriva et ainsi cassa ce petit silence! Elle répondit à sa bise

Salut... ça va?
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Invité
Invité




Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew]   Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:50

Super, enfin avant de vous trouvez je m'embetai pas possible.

ANdrew etait content d'etre tomber sur eux, mais il avait deja pris plus de repere et commencait a retrouver ses reperes compares a la veille, ou il avait ete assez pitoyable face a Sarah et Josh. Mais la tout etait fini il n'avait plus peur de parler ou de dire une connerie. Ca allait peut etre sa le probleme il serrait trop a son aise mais pour l'instant tout se passait bien
Revenir en haut Aller en bas
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 750
Localisation : University
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] Left_bar_bleue10/10Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] Empty_bar_bleue  (10/10)

Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew]   Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:54

Salut Andrew

Il lui serra la main et la remit dans sa poche juste aprés, il regarda un peu tout le monde ecoutant ce qui se disait par ci par la. Apparement c'était le seul a ne pas connaitre Megan c'est ce qu'il remarqua enfin c'était juste une remarque qu'il se fesait.

Oué t'es pas le seul moi aussi !! Sinon comment c'est passé votre premiere journée ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew]   Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:57

Ouais, bah je pense qu'on va mettre du temps vu la grandeur...

Megan vu Andrew arrivait elle lui fit alors la bise. Elle remarqua alors que tout le monde se connaissait entre eux ou du moins s'était déjà aperçu vite fait, mais personne n'avait vraiment quelque chose à se dire... Et oui, on remarque les premières jours!

*moi c'est pire je m'était perdu, enfin bon, j'ai pas le sens de l'orientation, donc j'y peux rien...*

Euh mouvementé je dirais... pour tout trouvé... Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew]   Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:58

Josh ecouta le réponse de Josh et puis sa question elle repondit d'abord a la reponse de josh

Ca va j'ai eu peur d'etre le seul , a m'embeter en plus j'ai pas croisé grand monde!

Il reflechi a sa journée

Pas trop mal dans l'ensemble, ma chambre est pas trop mal, donc je vais pas m'n plaindre
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] Left_bar_bleue10/10Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] Empty_bar_bleue  (10/10)

Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew]   Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] Icon_minitimeLun 12 Mai - 2:04

Sarah les écoutait tous un par un se rendant compte qu'elle répondait pas, c'est qu'il faut lui laisser le temps. Le temps qu'elle écoute leur réponse donnant son avis a elle même et puis elle observait aussi, toujours à analyser les gens!

Mouvementé aussi... enfin ont a déjà commencé les cours en plus!! Oh moi aussi ma chambre est grande!!

*c'est important de préciser*
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Invité
Invité




Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew]   Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] Icon_minitimeLun 12 Mai - 2:07

*les cours ont commencé, au theatre aussi? non on m'aurait prevenu*

ANdrew ecouta la reponse de sarah, elle avait une grand chambre et avait eu une journée mouvementé comme a peu pres tout le monde.

Moi je sais pas vous mais j'ai toujours pas de colocataire!

*Il voulai que je parle et bien je vais plus m'arreter maintenant!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew]   Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] Icon_minitimeLun 12 Mai - 2:08

*Je pense qu'on a tous les même chambres... mais bon je suis pas sur donc mieux faut que je me taise...*

Elle les écouta tous parlé, à chaque fois que quelqu'un prenait la parole elle regardé la personne concerné...

*ah ouais les cours... enfin sa va c'était plutôt tranquille... même très tranquille à vrai dire...*

Moi j'ai quelqu'un mais je n'en ai aucune idée de qui sait, même si elle est arrivé...?...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 750
Localisation : University
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] Left_bar_bleue10/10Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] Empty_bar_bleue  (10/10)

Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew]   Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] Icon_minitimeLun 12 Mai - 2:11

Vous avez deja commencé les cours dés le premiere jours et ba ca rigole pas. Moi je commence que toute a l'heure hier on sait présenté c'est tout aprés il le sprofs nous lachaient.

Il avait quand même hate de commencer les cours de theatre et de pouvoir jouer des rôles

Oué je crois qu'elle sont toute de la même taille !! De toute facon cette université est grande, pour trouver une salle c'est pas facile

Josh haussa les épaules il n'avait vu personen a sa connaissance

Non moi j'ai personne je crois en tout cas ya pas d'autre bagages a part les miens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew]   Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] Icon_minitimeLun 12 Mai - 2:14

*Ah fallait aller se presenter, tant pis j'inventerais un truc si on me demande quoi*

Je pense aussi mais moi je trouve quelles sont pas mal au niveau de la taille, juste peut etre les couleurs mais ca va encore, y'a pire.

Andrew regarda autours de lui il y'avait une fenetre en face de lui il regarda le temps il fesait toujours aussi bon.

moi non plus y'a pas d'autre bagages mais y'a un autre lit, c'est ca qui est drole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew]   Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] Icon_minitimeLun 12 Mai - 2:19

Sa c'est sur... pour le repérage c'est pas du tout facile mais bon, il faut faire avec puis d'ici un moi sa sera bon...

*enfin jespere car avec moi c'est pas sur tout sa!*

Elle tourna la tête vers Andrew pour lui répondre

Bah c'est que la personnes va arrivé, il suffit juste d'attendre, ou alors elle s'en désinscrire au dernière moment, il faut voir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew]   Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] Icon_minitimeLun 12 Mai - 2:22

Je vais faire des plans de l'université quoi que sa doit deja exister!

*Y'a surement quelqu'un qui la deja fait!*

Andrew ecouta Megan en regardant tout le monde

Oui mais si je m'entend pas avec je fais quoi, je suis super maniaque sur la propretre!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 750
Localisation : University
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] Left_bar_bleue10/10Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] Empty_bar_bleue  (10/10)

Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew]   Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] Icon_minitimeLun 12 Mai - 2:23

Oué j'espere qu'au bout d'un mois ca sera bon parce que pour l'instant c'est un peu la cata

Il sourit il se perdait tout le temps il n'arrivait jamais devant les bonnes pieces

Oué tout le monde n'est pas encore la, ca serait trop beau d'avoir tous les eleves le jour de la rentrée
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] Left_bar_bleue10/10Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] Empty_bar_bleue  (10/10)

Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew]   Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] Icon_minitimeLun 12 Mai - 2:23

Bah la danse sa rigole pas... ont a déjà commencé et les profs veulent surement pas perdre de temps!!

La danse était l'un des cursus les plus durs, il demandait beaucoup de travail pendant les cours et aussi en dehors enfin Sarah avait l'habitude et ça ne la dérangeait pas enfin pas toujours!!

Pourquoi c'est drôle qu'il y aie pas de bagage mais qu'il y aie un lit?

*dis moi que je suis pas la seule a ne pas comprendre?!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Invité
Invité




Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew]   Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] Icon_minitimeLun 12 Mai - 2:27

Ouais, bah je suis exactement dans le même cas, sauf que pour ma part j ne pense pas que se problème soit réglé pour un moi.

*Comme on me dit souvent l'orientation et moi, sa fait deux...*

Bah faudras bien que tu t'y face, car il me semble que l'on ne peut pas changer de colloc!

*Attend il a dit propreté?!*

Quoi tu fais le ménage?

*Si oui, il peut venir dans ma chambre!*

Puis elle regarda Sarah qui venait tout juste de parler

* ?? Oulla je suis pas... j'ai du zapper un passage ou alors c'était un truc qu'il a dit tout à l'heure, bref j'ai pas relevé...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew]   Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] Icon_minitimeLun 12 Mai - 2:31

Il regarda josh qui parlait de la rentré

M'oué c'est vrai, tout le monde n'est pas la on verra plus tard

ANdrew reflechi et compris qu'elle disait sa a sa phrase

Bizard si tu preferes Sarah.

Puis il regarda Megan qui lui demandait si il fesait le menage, il fut un peu surpris de la réaction de Megan

ben oui, je fais le ménage, je sais repasser aussi et faire une machine a laver, pourquoi tu as l'air surprise?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 750
Localisation : University
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] Left_bar_bleue10/10Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] Empty_bar_bleue  (10/10)

Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew]   Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] Icon_minitimeLun 12 Mai - 2:34

J'espere que pour moi un mois ca sera bon

* sinon va falloir que je me leve tout le temps une heure a l'avance *

Il regarda Sarah et sourit

Oué je vois ca qu'ils ne perdent pas de temps et les profs que vous avez vu ils sont comment ?

En entendant Andrew il fit de grand yeux un bref instant

* oula je sais pas faire tout ça moi *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew]   Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Josh et Sarah
» Josh a Sarah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanburk University :: STANBURK UNIVERSITY [BAT.A] :: REZ DE CHAUSSE :: COULOIRS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser