Stanburk University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stanburk University

Bienvenue dans la plus grande école des arts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 750
Localisation : University
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 4 Left_bar_bleue10/10Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew]   Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:23

Ok comme tu veux !

* elle rate quelque chose enfin bon *

Il sourit les regardant a tour de role, c'était bien jolie de papoter comme ça dans les couloirs mais a la base il était pas la pour ça !!

Bon moi je vais vous laisser. Au plaisir d'avoir fait ta connaissance Mégan

Et oui un petit compliment ne fais pas de mal. Il fit la bise au fille pour leurs dire aurevoir et serra la main d'Andrew avant de partir
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 4 Left_bar_bleue10/10Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew]   Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:31

Bonne journée!!

Elle lui fit la bise pour lui dire au revoir, elle se demandait combien de fois il pouvait faire la bise aux gens! Elle secoua la tête en se rendant compte qu'elle repartait dans ses pensées, elle regarda l'heure

Bon bah je vais y aller aussi... bonne journée a vous deux!!

Elle sourit à Megan puis Andrew et partit dans le sens inverse de Josh!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Invité
Invité




Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew]   Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:35

Megan fit la bise a tout le monde, puis juste avant que Josh ne parte elle lui envoya le compliment! Puis venu le tour de Sarah qui partie, alors elle la salua aussi.

*ren moi faut pas que je tarde vu que je vais encore mettre une heure a trouver mon chemin!*

Bon allez je vais y allé moi aussi!

Elle fit la bise au dernière c'est à dire Andrew puis elle partie dans le sens duquel elle était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew]   Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:18

Et moi aussi je vais y'aller, j'ai envie de dormir!

Andrew regarda tout le monde partir et fit de meme, il s'en alla voir ailleur, si il y'avait un truc bien a faire, il devait defaire ses groses valises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew]   Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Josh et Sarah
» Josh a Sarah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanburk University :: STANBURK UNIVERSITY [BAT.A] :: REZ DE CHAUSSE :: COULOIRS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser