Stanburk University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stanburk University

Bienvenue dans la plus grande école des arts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew]   Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 2:38

Bizarre? Jvois pas ce qu'il y a de bizare dans le fait qu'il y aie deux lits dans une chambre!! Il vont pas rajouter un lit a chaque fois qu'un étudiant arrive... enfin bref

*aprés on va dire que j'ai l'esprit de contradiction!!*

Sarah reporta son attention sur Josh qui lui posait une question sur ses profs!

Euh... bah dans l'ensemble ça va je trouve, fin j'ai connue pire quoi!!

Elle regarda Andrew comme si il était dingue, un fils de riche qui c'est faire tout ça? C'est vraiment étrange, nan?

Euh... tu es homosexuel?
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Invité
Invité




Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew]   Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 2:41

Andrew se mis a rire, quand Sarah lui demanda si il etait homosexuel

ALors la non pas du tout , mais je suis comme ca depuis que je suis tout petit a 6ans je fesais des machines a laver et a 10ans je repassais, je suis un maniaque de ma proprete, c'est pas normal?

*Et je suis un peu clepto, mais on va pas le dire, ca, sinon il vont avoir peur!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew]   Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 2:42

Euh, bah je sais pas c'est étonnant, personnellement je sais pas faire tout sa. Déjà repasser c'est même pas la peine!

*Vive le pressing et tout se qui s'en suit!*

Enfin si jamais tu n'as pas assez de boulot viens dans ma chambre il y a toujours des choses à faire... Je suis pas une adepte du ménages, Enfin bon quand il y a besoin je fait mais on voila quoi! Donc si jamais tu t'ennuie ma chambre est la!!!

Elle regarda Sarah est elle sourit à se qu'elle venait de dire! Apparemment, elle non plus n'avait pas sa langue dans sa poche
Revenir en haut Aller en bas
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 750
Localisation : University
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew]   Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 2:45

T'es bien le seul que je connaisse qui fait tout ça !! T'avais pas des personnes qui le fesait pour toi ?

* ren je pourrais pas *

Il sourit c'est ce que Sarah disait, on pouvait ce poser la question parce que c'est vraiment rare de voir un mec faire tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew]   Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 2:47

etonant, d'accord, mais je vous rassure, j'avais une enfin deux femme de menage, mais j'ai toujours ete un touche a tout et comme je trouvais sa marrant la machine a laver je la fesait quand j'etais chez moi

Andrew avait peur d'avoir dit une betise, il etait riche et il venait d'avouer qu'il fesait le menage a deux filles et un mec. Andrew ne savait plus quoi faire

*Ne plus dire que je sais faire le menage*
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew]   Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 2:48

Sarah restait presque choqué de savoir qu'il pouvait faire tout ça, comment un mec pouvait faire tout ça? Elle leva un sourcil elle était comme Megan elle ne fesait pas le ménage, enfin elle l'avait jamais fait de sa vie!!

*y'a pas de femme de ménage ici?*

Ah ok... y'en a ils jouent a la voiture et toi tu fais des machines, étonnant!!

*reeen Sarah tais toi il va croire que tu l'aime pas*
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Invité
Invité




Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew]   Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 2:51

Ouais, bah écoute chacun ses délires, mais bon si jamais tu t'ennuye je suis la, enfin ma chambre est la!

*ren la vache déjà je me demande comment je vais faire à 20 ans, mais lui a 10 ans il faisait déjà sa, et bah...*

Megan était toujours surprise, pour elle tout ceci était comme... inconcevable, mais bon si il disait oui, sa l'arrangerais bien , vu qu'il n'y a pas de femme de ménages pour son plus grand malheur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew]   Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 2:53

Andrew fit des grands yeux

Et j'ai joué au petites autos mon papa m'en offrais une par semaine!

Je suis pas non plus une meuf, andrew adorait les petites voitures.

ben tu amenes tes vetements chez moi et j'irais te les laver si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew]   Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 2:58

*ren mais les machines c'est pas dur à faire, c'est repasser ou passez le ballais, c'est chiant tout sa...*

Mon linge? Hum... peu être pas sa, j'ai des choses... personnelle dedans donc je préfère me chargé toutes seul de cette tache!

Elle lui sourit

Enfin merci quand même

Et oui la politesse

*Dommage que c'était pas autre chose...!!! Comme le ballai le repassage, ren je me répète affolant*

Elle le regarda puis sourit

Au petites autos, Whaou langage soutenu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew]   Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 3:01

Je repasse ou je passe la serpiere dans ta chambre et en echange,tu me fais un gateau a ce que tu veux par mois.

Andrew adorait les gateaux mais il n'avait jamais su en faire, sa nounou avait beau lui expliquer il ne fesait pas attention

Tu preferes que je dises des bagnoles? moi je preferes dire petites autos, par contre ma voiture je l'appelle ma bagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew]   Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 3:04

Bah ouais je veux bien!!!

*bon maintenant reste plus à se que j'apprenne comment on fait un gâteau?! Ro le plus simple c'est que j'aille l'acheter en boulangerie, puis je dit que c'est moi qui l'ai fais*

Euh la je dois dire que c'est assez vulgaire, enfin bon, c'est le langage d'aujourd'hui!!

*Bon les autres ont perdus leurs langues?*
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew]   Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 3:05

Sarah leva un sourcil en l'entendant dire qu'il voulait bien lui faire le linge de Megan, quel horreur!! Bah quoi autant les gens fait pour ça ok mais Andrew quoi!!

Tu peux toujours courir pour que je te passe mes sous vetement

*ont est tombé sur un fou!*

Sarah bailla mais juste pour embeter un peu le monde, elle était assez chiante quand elle le voulait! Non mais bon parler de menage voilà quoi!!

Je voudrais pas passer pour la chieuse de service mais... ça fait pas trés masculins cette conversation, enfin bon je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Invité
Invité




Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew]   Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 3:08

Bon, ben je dirais ma Bm devant toi quand je parlerais de ma voiture!

*cool j'ai gagne un gateau!*

Sarah avait pas tord, mais bon Andrew savait plus quoi trop dire, un coup il parlait pas assez maintenant il avait l'impression de trop parler.

Ben je t'ecoute Sarah lance un sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew]   Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 3:14

Une Bm, classe! Enfin perso je préfère largement mon audi, enfin après les goût et les couleurs sa varie!

Elle souris

Pourquoi tu trouves que c'est féminin? Moi je trouve juste que c'est un moyen de gagner au change... Oh moins j'ai pas a passer la ... *comment il a dit déjà?!* le ballais... ni à repasser.

*Faudra que je tris mon linges avant!*

Et oui tout les moyen était bon pour échapper au corvée...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew]   Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 3:17

Sarah regardait à tour de rôle Andrew et Megan, ils étaient un couple ou quoi? Elle leva les yeux, c'est pas qu'elle s'ennuit mais bon. Quand Andrew lui dit de lancer un sujet elle réflechit quelques secondes a ce qu'elle pouvait bien dire puis remarqua que Josh parlait pas!!

Bah déjà tu aurais pu remarquer que Josh ne s'intéresse pas du tout a ta passion pour le ménage!!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Invité
Invité




Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew]   Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 3:20

Suspect Oui mais je m'inquietais pas pour lui hier il ma dit de parler et maintenant que je parle il pete plus un mot.

*Pfff, ils sont compliqués*

Andrew etait a fond pour Audi car c'etait son pere qui etait un des pdg du groupe Vw, mais j'ai Bmw.

Moi je sais pas quoi faire, moi je veux bien lui laisser la parole, tient d'ailleur je lui laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew]   Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 3:21

*renlala elle voit pas l'intérêt, elle est pas maligne sur se coup la!*

Elle regarda Sarah puis Josh qui ne parlait plus... A près tout il était peu être pas bavard, enfin Megane n'en savait rien car elle ne l'avait jamais rencontré au part avant...

*ren non pas un sujet de mec, sinon sa parle de voiture, de combien de filles ta eu durant le moi, bref que des truc furtifs!*
Revenir en haut Aller en bas
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 750
Localisation : University
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew]   Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 3:27

Josh était partit dans ses pensées faut dir que le sujet menage ne l'interessait pas vraiment et il s'en foutait grandement. Il était en train de pensée a sa futur improvisation parce qu'il est sur que le prof de theatre aller demander une impro pour voir comment il se debrouiller. Et dans ces cas la il est toujours dans sa bulle. Il en sortit quand il entendit son prénom il secoua la tpete et esssaya de rerentrer dans la conversation.

De quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew]   Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 3:36

Elle leva les yeux en entendant Andrew, en même temps le sujet de conversation n'était pas pasionnant même pour Sarah alors autant dire qu'elle comprennait que Josh ne suive rien! Elle sourit en voyant que Josh ne les écoutait vraiment pas!

Non ont disaient juste que c'était préferable de changer de sujet

*ont est passé du ménage aux voitures je me demande de quoi ont va parlé maintenant*
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 750
Localisation : University
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew]   Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 3:46

Ah vous avez fini sur votre menage la !!

*heureusement *

Il sourit il n'avait rien ecouté de la conversation mais c'est pas grave.

Moi je dis qu'il va falloir qu'on se fasse une sortie le prochain week end avant que les cours commence vraiment avec tout ceux qu'on connait comme ça on fera des connaissance et ca permettera d'approfondir celle qu'on a deja.

Pourquoi il est venu sur ce sujet parce qu'il aimait bien faire la fête et il fallait un sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew]   Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 3:48

andrew ecouta, le mot fete eveilla tout de suite ses sence

Super idée, mais moi je connais personne ici sauf vous!

Andrew n'etait pas d'ici et il ne connaissait personne.

*Enfin je connaitrait des gens*
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew]   Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 3:52

Sarah trouvait l'idée de Josh bonne du moment que ça soit dans la semaine parce qu'aprés la danse lui prenait beaucoup de temps et elle sortait moins. Enfin bon le week end elle essayait quand même d'oublier un peu la danse même si c'est pas facile faut dire!

Bonne idée... au moins ça nous occupera un peu, ont va bien s'amuser et en plus ont peut rencontrer d'autre personne!!

*ça va faire du bien une sortie*
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Invité
Invité




Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew]   Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 3:56

*ren moi je m'en fou du sujet de conversation, au moins j'aurais pas a me tuer à la tache en se qui concerne le ménage... Bon se qui va être chiant c'est d'allé à la boulangerie, remarque je trouverais bien quelqu'un qui le ferra à ma place...*

Ouais sa pourrais être bien...

*une occasion de plus pour faire la fête*

Elle s'adossa contre le mur, en mettant son pied droit contre celui ci aussi puis elle regarda les autres en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew]   Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 3:57

Il avait au moins un sujet de conversation qui etait pas trop mal, enfin Andrew l'adorait.

Moi n'importe quand sa me va...quoi que non le week end c'est mieux!

*On va faire sa ou?*

Petite question tu vas faire sa ou?

ANdrew n'osait pas trop dire on car il ne savait pas trop si il organiserais avec eux, car il avait un peu l'impression d'etre le debille des quatres
Revenir en haut Aller en bas
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 750
Localisation : University
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew]   Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 4:01

On va faire ca le week end prochain sinon aprés ca risque d'etre plus dur avec les cours !!

Il regarda Andrew en haussa les épaules

Bah en boites de nuits je vais pas m'amuser a organiser une fete. Tout le monde va passer le mot a ceux qui connaissent et puis voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew]   Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Josh et Sarah
» Josh a Sarah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanburk University :: STANBURK UNIVERSITY [BAT.A] :: REZ DE CHAUSSE :: COULOIRS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser