Stanburk University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stanburk University

Bienvenue dans la plus grande école des arts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew]   Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 4:05

*Pffff*

Andrew alla s'assoir sur l'appuie de fenetre , il s'y croyait beaucoup en temps normal pour le moment il n'osait trop rien dire, donc il s'asseya sur son appuie de fenetre a cote de Megan, c'etait pas voulu, il voulait juste etre en reculer, parce que il trouvait qu'il etait de trop, dans l'idée et la conversation, il se concentra a ce qui allait bien pouvoir se passer le lendemain en cour
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 3 Left_bar_bleue10/10Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew]   Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 4:07

Sarah les écoutait parler se demandant déjà comment elle allait bien pouvoir s'habiller. Elle espèrait qu'elle aurait pas trop de boulot avec la danse et qu'elle arriverait a sortir avec eux. Enfin bon elle peut bien faire exception a tout ces règles pour une soirée!!

* En boite c'est super ça... bon je m'habille pas en blanc sinon avec les spots ont va tout voir... reeen je vais être obligé de faire du shopping!!*

Sarah regarda faire Andrew en levant un sourcil, il était bizarre ce gars! Il parlait puis d'un coup se taissait trop compliqué pour elle tout ça!!

T'a un problème?
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Invité
Invité




Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew]   Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 4:12

Andrew sortit de ses pensé, quand Sarah lui demanda si il avait un probleme.

Oui, je me sens de trop , josh et toi vous avez toujours de quoi parler ainsi que megan et j'ai l'impression d'etre un gros boulet, pourtant j'essaie d'etre quelqu'un de sociable, mais j'ai pas l'habitude.

Depuis le debut Andrew essayait de se faire passer q-pour quelqu'un d'autre mais il le recretait il aurait du montrer qui il etait vraiment depuis le debut mais c'etait trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 3 Left_bar_bleue10/10Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew]   Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 4:29

*josh et moi? Il va pas me faire une crise de jalousie quand même*

Bah... c'est parce qu'ont parlent de truc qu'ont aiment, désolè mais ta passion pour le ménage ne m'intéresse pas plus que ça, jpourrais me montrer focu et te dire combien j'admire qu'un mec sache faire le menage mais je suis franche et c'est pas ça qui m'interesse chez un mec

*il va prendre ça pour une proposition?*

Sois toi même... moi je le suis si ça plait pas à l'un d'entre vous c'est pas mon problème!!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Invité
Invité




Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew]   Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 4:33

J'ai pas une passion pour le menage, c'est un toc, mais on s'en fous.

*Marre de faire l'hypocrite tampis si sa deplais a quelqu'un*

Bon la boite on la reserve que pour nous, Si tu as besoin d'aide pour preparer Josh , je suis la. Il va falloir qu'on fasse une fete du tonnere, ainsi , on serra connu dans l'universite , et on resevra des compliments pour la fete!Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew]   Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:09

*oulla sa risque de ....*

Quoi vous voulez réservé la boite que pour nous? Sachant que personne connaît beaucoup de monde bah sa risque de faire pas assez de monde... Et franchement les gens vont pas venir comme sa, ils connaissent pas vos noms, donc sa m'étonnerait qu'ils se déplacent! Enfin c'est que mon avis, maintenant je peux me trompé...

Bah oui, l'erreur et humaine...Et sachant que Megan l'est... donc... voila quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 750
Localisation : University
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 3 Left_bar_bleue10/10Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew]   Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:14

Mais non pas la reservé que pour nous , juste aller en boite comem ça normalement et en parler au rencontre qu'on va faire si il veulent venir aussi comme ça a plusieurs c'est mieux.

* Et puis Matthews c'est connu, elle doit pas regarder la télé *

Enfin je trouve que c'est meiux quand il y a pas mal de monde que quand on est que quatre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew]   Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:17

Oui, moi ca me va, l'idée de Josh me conviend!

Andrew, trouvait l'idée plutot bien, c'est vrai qu'il fallait se montrer pour faire des rencontre, et quoi de mieux que d'allait en boite pour se faire connaitre. Et etre connu c'est ce que voulais andrew.

*On va s'amuser si sa se fait!*
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 3 Left_bar_bleue10/10Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew]   Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:36

Pour l'instant moi je connais que vous trois donc si ont réservent et qu'ont se retrouvent qu'à quatre dans la boite fin... ont risquent vite de s'ennuyer!!

*enfin c'est mon avis!!*

Elle les écouta, elle était aussi de l'avis de Josh et Megan et puis c'est mieux une boite bien remplis!! Megan n'avait pas tord en plus personne ne connaissait leur nom en tout cas Sarah ne se rappelait même pas leur nom de famille, ça avait pas du la marquer plus que ça
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 750
Localisation : University
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 3 Left_bar_bleue10/10Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew]   Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:49

Non mais on oublie l'histoire de reserver, on feras une fete a nous plus tard qu'on on va connaitre plus de monde.

* sinon la g*eule de la fête *

Enfin voila quoi. J'espere que tout le monde aime faire la fête et ne se prive pas parce que sinon c'est l'ennuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew]   Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:52

*Ouais c'est un peu se que j'avais dit mais bon, c'est pas grave...*

Puis Sarah prit la parole, il faut avouer que Megan ne connaissait pas non plus plus de monde qu'elle trois quatre personne et encore ses rencontres était vite fait!

Ouais bah on aura qu'à faire sa alors...

Bon maintenant il restait l'éternel question... qu'est ce qu'elle comptait mettre??!! Voici une question ou elle allait mettre longtemps à répondre. Bref une séance shopping s'imposait, puis dans se coin la, il doit y avoir de nouvelle boutiques a découvrir donc rien de mieux!

Bah franchement j'ai jamais vue des personnes... riches se privé de quoi que se soit!

*ou alors c'est du jamais vue! Ro non sa existe pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 3 Left_bar_bleue10/10Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew]   Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:55

Sarah écouta Josh puis Megan, elle dit rien mais bon elle par exemple se donner à fond dans son travail! Bientôt elle aurait pas mal de choré a connaitre par coeur, il faut travailler en dehors des cours et toujours être la meilleure hors de question qu'une fille lui passe devant! Elle sortait bien sur mais elle ne sortait pas tout les soirs, ni non plus tout le week end la danse prenait presque tout son temps libre! Bien sur elle est jeune et aime s'amuser mais hors de question de mettre sa carrière en danger pour une gueul* de bois!!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 750
Localisation : University
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 3 Left_bar_bleue10/10Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew]   Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:13

Apparement ici on voit de tout

* une personne riche qui fait le menage c'est impenssable *

Josh tourna la tête regardant les tableuax accroher au mur surment des eleves de cette ecoles qui ont fait carriere.

Enfin maintenat reste a savoir la tenue approprié !!

Malgrés que se soit un mec il prenait soins de son apparence ba oui si il vouliat etre remarquer ou quoi que se soit fallait toujours etre niquel
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 3 Left_bar_bleue10/10Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew]   Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:18

Sarah écouta Josh en même temps elle retira ses lunettes de ses cheveux et les nettoya vite fait, bah quoi ça l'occupe un peu!! Elle releva la tête en entendant Josh parler de tenue, elle eu un sourire amusé en le regardant! Elle tenait toujours ses lunettes à la main!

Tu va faire ta petite journée shopping?
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Invité
Invité




Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew]   Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:07

Megan était loin de se douter du niveau de tout les élèves car elle compté s'amuser, mais bon se qui est sur c'est qu'une fois vue tout les élèves avec leurs compétence, elle ne sortirait plus autant! Et oui, miss Megan aime être la première donc se qui est évident c'est qu'elle compte travaille beaucoup pour que tout soit en faveur pour elle! Mais bon, se n'est pas pour autant qu'elle compte dire non a tout, il ne faut pas être trop sévère envers soit même sinon sa donne je ne sais quoi... Bref Megan n'écoutait plus vraiment, elle était concentré dans son choix de boutiques...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 750
Localisation : University
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 3 Left_bar_bleue10/10Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew]   Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:28

Il faut si je veux etre le plus beau

Il rigola, Josh adorait s'habiller et être a la mode, il tenait quand même a son image et puis c'était important, il y avait des gens dans la rue qui pouvaient le reconnaitre.

Et si jamais tu veux te joindre a cette journée shopping il n'y a pas de probleme!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 3 Left_bar_bleue10/10Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew]   Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:33

Elle sourit évidament comment avait elle plus oublier l'égo de Josh, enfin c'était marrant et puis il faut dire qu'il avait pas tord! Il devait savoir qu'il plaisait aux filles même Sarah ne pouvait nier qu'il lui fesait un petit effet!!

Oh bah j'accepte alors parce que je dois aussi trouver une tenue et puis c'est mieux de faire du shopping avec quelqu'un que seule!

Elle préferait avoir quelqu'un a qui parler et avoir un avis sur sa tenue plutôt que de faire les boutiques seule, c'est un peu déprimant le shopping en solo!!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 750
Localisation : University
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 3 Left_bar_bleue10/10Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew]   Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:51

Super alors je ne vais pas faire mon shopping seul c'est deja un point positif !!

Il sourit ba oui il était content de faire du shopping avec Sarah il la trouver sympa et trés charmente alors bon ca ne gaché rien du tout

Si quelqu'un veut se joindre a nous c'est le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew]   Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:14

Megan était toujours plongé dans ses pensé, elle divagué de sujet en sujet! D'ailleurs ils n'avaient aucun rapport entre eux, juste des petites questions qu'elle se poser par-ci par-la. Donc le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle avait décrocher de la conversation depuis longtemps. Mais elle était toujours posé contre le mur avec son pied qui la soutien en quelque sorte. Puis elle fixé un point qui se trouvait par terre sans décrocher...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 3 Left_bar_bleue10/10Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew]   Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:10

Sarah regarda Andrew puis Megan voulant savoir elle aussi si l'un deux voulait venir avec eux! Bon il est vrai que ça l'arrangerait bien de rester qu'avec Josh même si elle sait qu'une fille comme elle n'a aucune chance et puis bon ils peuvent toujours être amis enfin si c'est possible?!! Elle regarda Megan voyant qu'elle était partit bien loin elle sourit

Megan t'es toujours avec nous?!!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Invité
Invité




Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew]   Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:27

Megan qui divaguait toujours entendit son prénom, ne sachant pas vraiment de quoi ils parlaient elle ne savait pas vraiment quoi dire! Elle se contenta alors de les regardait avec un sourire, et oui sa remplace tout les mots, et surtout sa remplace de dire une conneries quelconque, qui pourrait lui valoir je ne sais quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 3 Left_bar_bleue10/10Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew]   Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:36

*ah bah merd* elle était vraiment partit loin là*

Euh... ont parlaient shopping en faite, je vais en faire avec Josh et ont voulaient savoir si ça te disait?

Décidement a chaque fois il y en avait un des quatres qui partaient dans ses pensées, ils devaient vraiment pas avoir les même sens d'intéret ou alors ils se fesaient tous royalement chie*! Enfin bon Sarah en déduit que c'était pas sa faute, elle a presque rien dit de tout façon, à part quelques remarques à Andrew!!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 750
Localisation : University
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 3 Left_bar_bleue10/10Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew]   Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:38

Au ba tant pis !! C'est pas grave tu sera obligé de me trainer toute la journée au pire !!

Il sourit, se retrouver avec Sarah toute une journée ca pouvait etre interessant, de voir qu'elle lui resister ca lui donnait encore plus envie de la connaitre et puis quoi d emieux qu'une journée shopping pour apprendre a se connaitre.

* a moins qu'Andrew vienne avec nous *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew]   Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:01

Euh du shopping avec vous??

*ren c'est la qu'ils aiment toutes les boutiques que j'aime pas je serais pas sortie de l'auberge, ren est en plus si ils sont long??! ren non!*

Megan était plus du genre à allé dans les boutiques qu'elle aime, sa la dérenger pas non plus d'allé dans les autres, mais bon c'était pas non plus du genre a répété trente six mille fois que la robe, ou le pull va bien a un telle! En quelque sortes sa la soûle! Et ne sachant pas comment ils étaient elle préféra refuser l'offre!

Euh ... bah j'ai plein de trucs a faire en se moment avec l'emménagement et tout et tout, donc une autre fois peu être
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 3 Left_bar_bleue10/10Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew]   Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:17

Sarah ne le montra pas évidament mais elle était plus que ravie de savoir que Megan ne venait pas! Bien sur elle appréciait la jeune femme mais bon il faut avouer qu'elle est toute aussi jolie que Sarah et puis Josh est un tombeur donc évidament il aurait fait que draguer Megan, enfin c'est que penser Sarah!

Ok... ouai une prochaine fois sans problème

*et bah voilà!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Contenu sponsorisé





Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew]   Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre improvisé [Sarah, Josh, Andrew]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Josh et Sarah
» Josh a Sarah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanburk University :: STANBURK UNIVERSITY [BAT.A] :: REZ DE CHAUSSE :: COULOIRS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser