Stanburk University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stanburk University

Bienvenue dans la plus grande école des arts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 vient voir Sarah

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
vient voir Sarah - Page 2 Left_bar_bleue10/10vient voir Sarah - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

vient voir Sarah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient voir Sarah   vient voir Sarah - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:37

Oui mais bon je m'y connais quand même, je suis pas une vierge effarouché

*oula que non*

Elle passa ses bras autour du cou de Max quand il l'a prit dans ses bras, elle était pas habitué à autant de douceur venant d'un garçon. Enfin si ces copains avaient toujours été doux mais bon là c'était pas pariel vu que ni l'un ni l'autre n'étaient attirés.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Invité
Invité




vient voir Sarah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient voir Sarah   vient voir Sarah - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:41

J'espere pour toi! Tu n'as pas a ne pas etre heureuse!

Max la garda dans ses bras , il lui fit un bisous sur la joue puis il posa ses mains sur le ventre de Sarah et commenca a la chatouiller, en douceur mais assez vite pour la faire rire

Pourquoi tu bouges autant?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
vient voir Sarah - Page 2 Left_bar_bleue10/10vient voir Sarah - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

vient voir Sarah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient voir Sarah   vient voir Sarah - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:56

Dés que Max commença à la chatouiller elle démarra au quart de tour, eh oui la miss est trés chatouilleuse, c'est horrible!! Elle bougeait dans tout les sens et riait, ça fesait du bien de se détendre et s'amuser un peu.

Ah naaaan arrête!!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Invité
Invité




vient voir Sarah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient voir Sarah   vient voir Sarah - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:44

Max continua a la chatouiller, elle etait tres marrante a regarder a se tordre dans tout les sens comme un petit furer.

Sinon quoi?

Max, avait envie de se marrer, et avec qui d'autre le faire que avec Sarah. Sarah etait tres spontané et max aussi, et de se faites Max, se sentait bien avec elle, pour faire un tas de betise
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
vient voir Sarah - Page 2 Left_bar_bleue10/10vient voir Sarah - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

vient voir Sarah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient voir Sarah   vient voir Sarah - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:27

Euuuuh... je te .... tuuue!!

Sarah était prise d'un fou rire, si seulement elle était plus forte et moins fragile elle pourrait se sortir de cette situation mais bon face à un garçon vous avez aucunes chances!! Elle bougeait tellement qu'elle arriva à tomber du lit entrainait Max dans sa chute, elle rit encore plus en se voyant par terre .
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Invité
Invité




vient voir Sarah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient voir Sarah   vient voir Sarah - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:27

Au sercours!!!

Max continua tout d'aun cou Sarah se retrouva par terre, entrainant Max dans sa chute, max eu juste le temps de faire un espece de cumulet et se trouva a cote de Sarah. Il se mit a rire , un fou rire le pris aussi il regarda le plafond

Tu as pas eu mal?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
vient voir Sarah - Page 2 Left_bar_bleue10/10vient voir Sarah - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

vient voir Sarah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient voir Sarah   vient voir Sarah - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:33

Heureusement pour elle Max n'était pas tombé sur elle sinon elle aurait surement eu mal!! En même temps c'est pas la même corpulence!! Elle riait toujours posant une main sur son ventre tellement elle riait elle en avait mal au ventre

Ah nooon!!

Elle se calma petit à petit reprenant son souffle

Ont est fou!!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Invité
Invité




vient voir Sarah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient voir Sarah   vient voir Sarah - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:36

Max continua a rire en regardant le pfafond blanc , sarah avait autant de mal que lui a s'en remettre

Ah ca va, alors!

Max essaya de se calmer puis il regarda Sarah en s'asseyant a terre

C'est vrai on est deux petit fous!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
vient voir Sarah - Page 2 Left_bar_bleue10/10vient voir Sarah - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

vient voir Sarah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient voir Sarah   vient voir Sarah - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:42

Au bout de quelques minutes elle se décida elle aussi à se redresser se retrouvant ainsi assise par terre dos contre le lit. Elle remonta ses jambes au niveau de sa poitrine regardant Max.

J'ai rencontré ma colloc' au faite... elle s'appele Autumn elle est super!!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Invité
Invité




vient voir Sarah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient voir Sarah   vient voir Sarah - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:46

Max regarda Sarah , il lui remis une meche de cheveux en place en rigolant

Tu as une colocataire! C'est nul je pourait plus t'embeter quand je veux!

Max avait perdu ses chaussures dans la chute elle etait reste sur le lit, heureuesement il sentait pas des pieds!Il avait pour une fois des chausettes pas trop mal
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
vient voir Sarah - Page 2 Left_bar_bleue10/10vient voir Sarah - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

vient voir Sarah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient voir Sarah   vient voir Sarah - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:05

Oui je sais... oh d'ailleurs en parlant d'elle , elle m'attend!!

Elle se leva d'un coup avec tout ça elle avait complétement oublier sa colloc'!! Elle sourit et se tourna regardant le réveil, ah oui effectivement elle était plus qu'en retard!!

Bravo jsuis en retard a cause de toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Invité
Invité




vient voir Sarah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient voir Sarah   vient voir Sarah - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:22

Max la regarda se lever, il se leva et il alla pres de Sarah, et la regarda faire elle regarda le reveil puis elle regarda max

Ah non je refuse que tu partes! Nah, moi je veux encore rire avec toi!

Max l'attrapa et la pris a bras en la tenant un bras sous ses jambes et l'autre dans son dos, et la chatouilla tout doucement

Tu vas pas laisse max tout seul?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
vient voir Sarah - Page 2 Left_bar_bleue10/10vient voir Sarah - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

vient voir Sarah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient voir Sarah   vient voir Sarah - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:32

Quoi? Ah mais non Max là c'est sérieux.... reunion de filles!!

*qu'est ce qu'il fait?*

Sarah leva un sourcil en le voyant s'approcher et cria quand il la souleva la mettant sur son épaule! Elle bougea enfin comme elle pouvait vu qu'elle était coincé en haut!

Siiii!!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Invité
Invité




vient voir Sarah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient voir Sarah   vient voir Sarah - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:36

Bon si c'st une reunion de filles je m'incline!

Max la fit descendre tout doucement et la posa a terre, en rigolant

Allez vas y, je te suis , je vais aller faire...je sais pas quoi je trouverais! Sinon t'as colocataire va pas m'aimé!

Max alla pres de la porte et l'ouvri attendant que sarah se decide a bouger
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
vient voir Sarah - Page 2 Left_bar_bleue10/10vient voir Sarah - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

vient voir Sarah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient voir Sarah   vient voir Sarah - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:40

Bah oui tu ne peux pas venir tu comprend ont va parler shopping, maquillage et mecs!!

Elle sourit et se trouva enfin à terre, elle attrapa une petite veste et l'enfila. Elle se dirigea vers la porte attendit que Max sorte et elle la ferma! Elle se tourna vers lui

Bon bonne soirée... retourne voir Megan t'inquiéte ça va aller et puis... ba a plus!!

Elle sourit lui déposa un bisous sur la joue et partit en courant vu qu'elle était en retard!!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Invité
Invité




vient voir Sarah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient voir Sarah   vient voir Sarah - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:41

Oui je vais y'aller!

Max la regarda partir en courant apres lui avoir donne un bisous sur la joue

Elle est grave elle!

Max rigola puis alla dans sa chambre torse nu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vient voir Sarah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient voir Sarah   vient voir Sarah - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vient voir Sarah
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vient voir Ashlee!!
» Vient voir Lindsay
» Vient chercher Sarah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanburk University :: STANBURK UNIVERSITY [BAT.B] :: RESIDENCE UNIVERSITAIRE :: DORTOIRS DES FILLES :: Sarah et Autumn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser