Stanburk University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stanburk University

Bienvenue dans la plus grande école des arts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite virée...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nicholas Harnois

Nicholas Harnois


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Petite virée... Left_bar_bleue10/10Petite virée... Empty_bar_bleue  (10/10)

Petite virée... Empty
MessageSujet: Petite virée...   Petite virée... Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:09

Nicholas venait tout juste d’arriver dans la ville, donc bien sur le premier truc qu’il voilait voir c’est ou se trouve le bar ! Et oui, c’est un fervent admirateur de tout se qui est fête, donc forcement boissons alcoolisé, filles, drogues. Et oui, selon lui le mot fête rime avec ceux qui viennent tout juste d’être énoncé il y a peu de temps ! Enfin bref, en voyant l’entré du bar, il y rentra, pour se prendre un petit coup, puis qui sait, peut être qu’il rencontrera du monde, lui qui ne connaît personne encore dans cette ville… Bref se que nous pouvons en ressortir c’est que sa ne peut que lui être bénéfique et lui plaire. En y rentra, il alla au bar, et s’assit sur l’un des tabourets, il se commende un whisky coca.
Revenir en haut Aller en bas
http://took-with-the-trap.forumactif.ws/index.htm
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Petite virée... Left_bar_bleue10/10Petite virée... Empty_bar_bleue  (10/10)

Petite virée... Empty
MessageSujet: Re: Petite virée...   Petite virée... Icon_minitimeMer 2 Juil - 9:45

Ashlee était deja au bar, un verre de vodka a la main. Elle le but d'une seule traite tandis qu'un mec un peu gonflant était en train de lui parler. Elle le rembarra un peu méchamment et repris un verre pour se détendre. Elle tourna la tete quand elle entendit l'entrée et vit un jeune homme qu'elle ne conaissait pas. Elle fit juste un leger sourire et repris ce qu'elle faisait tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Harnois

Nicholas Harnois


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Petite virée... Left_bar_bleue10/10Petite virée... Empty_bar_bleue  (10/10)

Petite virée... Empty
MessageSujet: Re: Petite virée...   Petite virée... Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:16

Aujourd’hui il avait décidé de mettre une veste noir, sous son cuire noir, avec un pantalon en jean assez foncé, le tout accorder par des converse noir en toile. Il remarqua à sa droite non loin de lui, enfin pour être plus précise il y avait un tabouret vide qui les séparer une fille blonde, il faut dire qu’elle avait un sacré coup de main, enfin comme la plus part des jeune de notre époque à vrai dire… Il lui fit alors un sourire, puis il se sirota tranquillement son verre, et oui, il n’allait tout de même pas se prendre une cuite tout seul alors qu’il venait pour juste d’arrivé ! Puis bon pour tout avouez c’est toujours plus marrent quand on est plusieurs… Enfin sa, sa viendra surement après car après tout Nicholas est une personne très sociale, et assez dragueur comme vous pouvez l’imaginé ! Donc il ne pu se contenté d’une seul sourire, il répliqua à la jeune fille.

Salut, moi c’est Nicholas !
Revenir en haut Aller en bas
http://took-with-the-trap.forumactif.ws/index.htm
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Petite virée... Left_bar_bleue10/10Petite virée... Empty_bar_bleue  (10/10)

Petite virée... Empty
MessageSujet: Re: Petite virée...   Petite virée... Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:02

Ashlee est du genre a s'amuser sans se prendre la tete. Et puis apres une journée épuisante de cours, un bon moment de détente ne peux que faire du bien. Elle portait un haut blanc assez long avec un jean et des chaussure noir a petit talon. Elle tourna la tete quelques instant et rendit son sourire au jeune homme avant de reboire un autre verre. Puis elle entendit ce meme jeune lui adresser la parole. Elle retourna sa tete de nouveau mettant son verre devant le barman pour lui en demander un autre. Elle refit un sourire tandis que le jeune homme se présentait.

Enchantée, moi c'est Ashlee!
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Harnois

Nicholas Harnois


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Petite virée... Left_bar_bleue10/10Petite virée... Empty_bar_bleue  (10/10)

Petite virée... Empty
MessageSujet: Re: Petite virée...   Petite virée... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:11

Nicholas, lui était toujours a son premier verre, il faut dire que c’est allusinnant de sa part, car d’habitude croyais moi, se n’est pas que un verre qui par ! Mais bon la, le lieu, les circonstances, les paires ont changé, même si bien sur certaine chose restent pareil, c’est juste une non présence de leur part, ou plutôt de celle de Nicholas, enfin bon…

De même Ashlee !

Il bu donc la fin de son verre, puis il s’amusa à faire tourner celui-ci tout en regardant Ashlee, en se plongeant dans son regard…

Et sinon, tu habite ici depuis longtemps ? A moins que tu ne sois que de passage ?

En quelque sorte Nicholas faisait plus ou moins son curieux, mais bon de nos jours qui ne le fait pas ?! Tout est public, sa en devient même désolant dans certain cas…
Revenir en haut Aller en bas
http://took-with-the-trap.forumactif.ws/index.htm
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Petite virée... Left_bar_bleue10/10Petite virée... Empty_bar_bleue  (10/10)

Petite virée... Empty
MessageSujet: Re: Petite virée...   Petite virée... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:17

La jeune femme regardait le verre que faisait tourner le jeune homme en tre ses mains avant de plonger dans ses yeux. Il n'y a pas a dire, le jeune homme est très séduisant. Elle tourna son regard vers le serveur attendant toujours son verre de vodka. Il ne faut jamais faire patienter la jolie Ashlee. Elle retourna son regard sur le dénommé Nicholas et lui dit en souriant.

J'étudie a Stanburk depuis deux ans...donc ca fait un moment que je suis la....et toi d'ou viens tu?

Tout le monde est curieux aujourd'hui. Et puis si on est pas curieux les gens ne parlerait pas beaucoup et pour se faire des conaissances c'est toujours mieux de poser des question pour connaitrre la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Harnois

Nicholas Harnois


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Petite virée... Left_bar_bleue10/10Petite virée... Empty_bar_bleue  (10/10)

Petite virée... Empty
MessageSujet: Re: Petite virée...   Petite virée... Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:22

Nicholas attendit la réponse tant attendu de Ashlee, d'ailleurs juste avant la jeune fille lui fit un merveilleux sourire, il ne pu donc s'empêcher e lui répondre à la Nicholas, un sourire séduisant, enfin après sa dépend pour toutes personnes...

A Stanburck?

Dit il avec surprise, puis il y a de quoi, il va dans un bar tranquillement, puis il parle à une charmante demoiselle, qui elle aussi étudie dans la même université que lui. On peut dire qu'il a eu de la chance, car il a bien choisit, étudiante, séduisante...

Moi aussi, sauf que je viens tout juste d'arrivé!

Voila savoir dans quoi étudiez Ashlee, il lui posa directement la question, autant être au courant, car qui sait, peut être qu'elle étudie la même chose que lui!!

Et tu suis quel cursus la bas?
Revenir en haut Aller en bas
http://took-with-the-trap.forumactif.ws/index.htm
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Petite virée... Left_bar_bleue10/10Petite virée... Empty_bar_bleue  (10/10)

Petite virée... Empty
MessageSujet: Re: Petite virée...   Petite virée... Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:47

Apparement le jeune homme est surpris, au moins ca prouve que le monde est vraiment petit,en voyant son sourire elle se mit a rougir legerement et rendit son sourire pour cacher son gene. Enfin ca devait pas trop marcher.

Comme quoi le monde est petit!

Ca fait toujours plaisir de rencontrer des personnes de la meme université qu'elle car elle pourra forcément les revoir par la suite. C'est l'avantage de ce genre de rencontre. Elle pris une des ses mèches de cheveux qu'elle fit tourner autour de son doigt et lui repondit tout simplement.

Photographie...et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Harnois

Nicholas Harnois


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Petite virée... Left_bar_bleue10/10Petite virée... Empty_bar_bleue  (10/10)

Petite virée... Empty
MessageSujet: Re: Petite virée...   Petite virée... Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:34

    C’est sur que sur se coup la Ashlee avait raison, le monde est petit, mais en même temps à la fois très vaste… C’est juste a croire que certaine personne sont faite pour se voir au moins une fois, ou plus après sa dépend de chacun !!

    Ouais, c’est sur que vu comme sa, on ne peut que retirer cette constatation !

    D’ailleurs, il remarqua que la jeune fille avait rougit, mais celui-ci ne pu s’empêcher de rien dire, bah oui, il n’a pas la langue dans son poche, puis n’oublions pas qu’il est assez dragueur dans son genre…

    Pourquoi un tel rougissement ?

    Dit il avec un sourire, bah oui, il ne pouvait avoir que sa en demandant une tel question !

    Celui-ci attendait avec hâte la réponse de Ashlee pour le cursus, bah qui sait, sa se pourrais qu’il soit ensemble… Mais non, un petit moment de déception, mais bon il pourrait toujours la revoir sur le campus !

    Moi je suis en comédie
Revenir en haut Aller en bas
http://took-with-the-trap.forumactif.ws/index.htm
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Petite virée... Left_bar_bleue10/10Petite virée... Empty_bar_bleue  (10/10)

Petite virée... Empty
MessageSujet: Re: Petite virée...   Petite virée... Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:48

Elle acquiecsa a sa remarque puis fit un leger sourire. Elle but tranquillement dans son verre qu'elle faillit recracher quand elle entendit sa question, bah a vrai dire elle aurait préférée qu'il ne le voit pas. Et dans ces cas la elle ne pouvait s'empecher d'etre franche,Ashlee est le genre de fille qui ne mache pas ses mots. Elle dit donc en souriant.

Parce que tu as un sourire a en faire rougir plus d'une.

Enfin bref elle avait rougit et alors? Elle avait de quoi,elle se retrouvait dans un bar en compagnie d'un charmant jeune homme tres séduisant et qui plus est il a un merveilleux sourire. Comment ne pas rougir? Elle ne fut meme pas surprise d'entendre qu'il était dans le cursus comédie...elle n'avait rencontré que des futurs acteur a quelque exception pret comme Max ou Sarah.

Encore un comédien? A croire qu'il n'y a que ca a Stanburk.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Harnois

Nicholas Harnois


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Petite virée... Left_bar_bleue10/10Petite virée... Empty_bar_bleue  (10/10)

Petite virée... Empty
MessageSujet: Re: Petite virée...   Petite virée... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:42

    Nicholas était plutôt content du compliment, puis quoi de plus normale qui n'aime pas en recevoir, franchement personne, tout le monde adore. Rien de mieux pour se sentir renaitre, puis pour tout vous avouez c'est un bon moyen de se sentir mieux dans sa peau, mais aussi ceux qi est le cas de Nicholas, avoir un énorme ego, que l'on qualifierait de "surdimensionné", sa c'est moins top, enfin bon... Il ajouta en lui souriant.

    Je suis pose que je dois dire merci!!

    Nicholas fut assez surprit d'entendre qu'il y avait beaucoup de comédien, bah oui cela voudrait dire beaucoup de concurrence. Enfin cela lui importait peu, car ce qui l'intéressait plus que tout, c'est un film assez marrent, peu importe qu'il soit connu ou non, c'est juste faire rire, puis il est content. Enfin bon, le seul hic, c'est qu'il a un humour assez spéciale, enfin bon, ils seront bien obligé de faire avec, puis vu son physique ou peu tout lui passé, non?!

    J'espère que je serais le meilleur alors!

    Enfin bref, assez parler cour et tout se qui s'ensuit, autant aborder un sujet intéressant et digne d'écoute pour Nicholas, enfin avec la jeune il peut tout écouter...

    Et sinon, il y des endroits branchées ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://took-with-the-trap.forumactif.ws/index.htm
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Petite virée... Left_bar_bleue10/10Petite virée... Empty_bar_bleue  (10/10)

Petite virée... Empty
MessageSujet: Re: Petite virée...   Petite virée... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:52

Elle se détestait pour etre aussi honnete mais elle n'aimait pas cacher ce qu'elle pensait. Et puis la c'était rien de méchant encore heureuse,elle n'avait pas trop envie de se faire d'ennemis. Et puis si le jeune homme a un égo eh bah tant pis c'est pas le premier mec avec un égo surdimenssioné qu'elle rencontrera. Enfin bref elle fit un sourire tout en haussant les épaules.

Bah la c'est comme tu veux tu me le dit ou tu me le dit pas...mais ca reste un compliment.

En voyant la surprise de Nicholas,la jeune femme esquissa un sourire, Ashlee avait surtout rencontrée des danseurs et acteurs. Bon elle savait qu'il y a beaucoup de monde dans ce cursus et que la compétition est omniprésente dans les deux cursus cités. Desfois elle était bien contente d'etre en photographie,il y'a moins de monde donc moins de concurrence. Elle retourna son regard vers le jeune homme.

Bonne chance,il y'a de bons talents....enfin peut etre que tu seras le meilleur je ne peux pas te le dire.

En enendant endroit branchée Ashlee élargit son sourire. Elle adorait faire la fete sans pour autant flirter,un peu d'alcool lui suffisait pour passer une bonne soirée.

Hum...ici,il y'a aussi une boite de nuit...et plein d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Harnois

Nicholas Harnois


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Petite virée... Left_bar_bleue10/10Petite virée... Empty_bar_bleue  (10/10)

Petite virée... Empty
MessageSujet: Re: Petite virée...   Petite virée... Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:07

    Nicholas aimait bien la façon d’être d’Ashlee, bah oui, elle ne cachait pas se qu’elle pensé sa se voit à ses propos dit. Bah oui, elle ne mâche pas ses mots, puis c’est toujours mieux d’avoir en face de soie une fille franche, plutôt qu’un lèche-cul, ou un focus, enfin sa se rejoint mais bon… Il lui dit d’une façon énigmatique…

    Pour moi, c’était ma façon de le dire, mais bon, merci ! Je me dois d’être clair, vu que tu l’es aussi !

    Nicholas s’attendais bien sur à cette concurrence, bah oui ne l’oublions pas Stanburk est l’une des meilleur, si se n’est la meilleur. Puis bon, si Nicholas a était pris c’est qu’il a bien un talent, puis se n’est pas son genre de douer, donc même s’il y a de la concurrence, il resta lui-même, et donnera tout se qu’il peu… Et c’est se qui fera peut être la différence…

    Bah sa, sa se verra au fil du temps…

    Nicholas remarqua le sourire de Ashlee, c’est que celle-ci devait surement adoré s’amuser, bah en même temps qui ne l’aime pas ? Hum non je retire, certain n’aime pas… Mais bon, pour la plus part c’est un bon moment de se montré tel qu’ils sont, puis après de tout mettre sur le dos de l’alcool. Enfin heureusement pour lui, Nicholas n’était pas se genre de personne, il adore boire et tout le reste, mais il reste tel quel ! Et oui, il ne cache jamais son jeu !

    Ah ouais, et dans le campus, il y a des bon endroit ? Enfin des étudiants qui savent faire de vrai-fête ?
Revenir en haut Aller en bas
http://took-with-the-trap.forumactif.ws/index.htm
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Petite virée... Left_bar_bleue10/10Petite virée... Empty_bar_bleue  (10/10)

Petite virée... Empty
MessageSujet: Re: Petite virée...   Petite virée... Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:27

Ca faisait que quelques minutes qu'elle et Nicholas discutait mais elle le trouvait très sympathique. Quoique si elle ne l'aimait pas,elle l'aurait envoyé bouler depuis un moment. Eh oui Ashlee ne mache pas ses mots. Apres ca plait ou ca plait pas,elle n'en a rien a faire. Elle avait au moins le courage de dire ce qu'elle pensait plutot que de faire des coup bas dans le dos. Elle avait remarquée le ton énigmatique du jeune homme ce qui la fit froncer des sourcils qui se remit rapidement en place.

Ah mais je t'en pris...ca me fait plasir de te dire ce que je pense.

Elle ne faisait pas de préférence genre un tel est le meilleur,elle soutenait ceux qu'elle appréciait en pririté biensur. Et puis pour l'instant le seul acteur avec qui elle s'entendait bien c'était Josh et surement Nicholas par la suite. Enfin on verra bien. Et puis apres tout,a Stanburk il n'y a que les meilleurs non?

Ca c'est sur....mais bon si tu étais si mauvais que ca...je ne pense pas que Stanburk t'aurait accepté.

Encore un compliment plutot sous entendu de la jeune femme, apres fallait voir si le jeune homme avait compris ce fameux compliment. Bah quoi autant soutenir un minimum. La fete c'est le deuxième monde d'Ashlee. Elle a comme qui dirait une double personnalité. D'un coté il y'a une personne sérieuse trainant son appareil photo et qui prend tout sur son passage et de l'autre nous avons une jeune fétarde qui passe la plupart de ses soirée a s'amuser...enfin tant qu'elle n'aurait pas de copain du moins. Mais ca n'était pas sa priorité du moment.

Pour le moment il n'ya eu qu'une fete, elle était organisées par Josh Matthews et d'autre personne. Tu le rencontreras vite,il fait théatre avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Harnois

Nicholas Harnois


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Petite virée... Left_bar_bleue10/10Petite virée... Empty_bar_bleue  (10/10)

Petite virée... Empty
MessageSujet: Re: Petite virée...   Petite virée... Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:22

    Je dois dire que sa fait plaisir de l'entendre! Puis j'ai complètement oublier de te renvoyer l'appareil, à croire que tu fais perdre la tête à plus d'un, et je suppose que tu peux me mettre dans le lot!

    Nicholas était un peu dans le même genre qu’Ashlee, pour lui, il fallait toujours être franc... Il hait les personnes focus ou du même genre, donc par conséquent s'il respecte cela, il se doit de dire la vérité, et oui, un simple principe qui facilite beaucoup la vie selon lui!!!

    Je n'ai jamais dit que j'étais mauvais, car si je suis la, dans cette école, c'est que j'ai forcement des talents, et sa je n'en doute pas, bien au contraire... Et oui, les acteurs tous les même, non?!

    C'est vrai que pour la plus part des acteurs, il se sente souvent supérieur au autres, mais bon, heureusement pour Nicholas se n'était pas son cas, enfin quelque fois sa lui arrive, mais il redescend vite sur terre. La chose qui pourrait le faire voltigé c'est son ego, mieux vaut ne pas en parler, car sinon on en a pour des heures....

    Ah, ouais, bah je verrais bien, puis sinon j'ai vu qu'il y avait un bal! Tu penses y allé?
Revenir en haut Aller en bas
http://took-with-the-trap.forumactif.ws/index.htm
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Petite virée... Left_bar_bleue10/10Petite virée... Empty_bar_bleue  (10/10)

Petite virée... Empty
MessageSujet: Re: Petite virée...   Petite virée... Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:59

Oh c'est très flatteur. Je sais pas si je fais tourner la tete a beaucoup de monde mais ca fait toujours plaisir de l'entendre. C'est juste une supposition? Dommage...enfin on ne peut pas plaire a tout le monde.

Elle fit un leger sourire qui était légérement amusée par la remarque du jeune homme. C'est vrai apres tout on ne peut pas plaire a tout le monde et elle avait surement faire perdre la tete a notre cher Nicholas mais pour elle c'est une manière de jouer. Enfin on verra bien par la suite.

J'ai jamais dit que tu était mauvais non plus...j'ai dit que tu devais avoir du talent si Stanburk t'a prit. Oh oui vous etes tous les meme vous etes vraiment très modeste et vous avez un égo plus que surdimenssionée.

En tout cas c'est les seuls impression qu'elle voyait chez les acteurs meme si elle s'entendait super bien avec certains. L'avantage d'etre en photographie, c'est qu'il n' ya pas énormément de monde donc pas trop de compétition meme si Ashlee n'a pas l'esprit de compétition pour autant.

Le bal...évidemment que j'y vais au bal....tu compte y aller toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Harnois

Nicholas Harnois


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Petite virée... Left_bar_bleue10/10Petite virée... Empty_bar_bleue  (10/10)

Petite virée... Empty
MessageSujet: Re: Petite virée...   Petite virée... Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:19

    Mais réaliste, donc dans l’un dans l’autre, sa ramène au même. Puis en se qui concerne la soit disant supposition, je l’aurais plus prit comme une constations, donc maintenant, à toi de voir à quel passage tu la prends, sachant que j’ai quand même été plus ou moins claire, la !

    Nicholas adorait resté dans le superflus dans une drague, sa mettait en place un petit jeu ou tout le monde participé, mais bon, bien sur sa dépendait de la fille, mais la Ashlee avait l’air de si prêtait donc autant continué un peu… Puis il est vrai que la demoiselle avait charmé en un regard Nicholas, plutôt rare d’ailleurs, mais bon…

    Ah, mais je ne l’ai jamais prit comme tel, c’est juste un petit plus que je l’ai dit. Puis à la liste tu peux rajouter un brin de vantardise, mais vraiment un brin, et en même temps tu enlève le surdimensionné car sa ne convient pas, à mon gout !

    Bah oui, qui voudrait l’admettre, aucun d’entre eux, pourtant cet ego, dieu sait qu’ils l’ont, tout comme le reste…

    Ah ouais, bah moi aussi, peut être que l’on se croisera la bas !
Revenir en haut Aller en bas
http://took-with-the-trap.forumactif.ws/index.htm
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Petite virée... Left_bar_bleue10/10Petite virée... Empty_bar_bleue  (10/10)

Petite virée... Empty
MessageSujet: Re: Petite virée...   Petite virée... Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:44

Une constatation.....tu n'as pas vraiment été claire enfin de mon point de vue. Comment je vais prendre ca....je vais le prendre bien. Apres tout ca vient de la part d'un charmant jeune homme.

Ashlee contrairement a lui ne cherchait pas a séduire. Elle préférait jouer dans l'indifférence et généralement ca plait. Mais après Nicholas lui plaisait quand meme un peu il est quand meme séduisant et puis en plus il est sympa,c'est pour ca qu'elle le laissait continuer son numéro de charme.

Je te trouve pas vantard du tout. Enfin un tout petit peu...et non vous avez tous un égo surdimmenssionée...y'a que vous qui ne vous rendez pas compte. Alala les acteurs tous les meme.

L'égocentricité fait parti du caractère des acteurs...ca permet a certains de se démarquer d'ailleurs et a en rendre d'autre tout a fait unique.

J'espère bien qu'on s'y verra!
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Harnois

Nicholas Harnois


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Petite virée... Left_bar_bleue10/10Petite virée... Empty_bar_bleue  (10/10)

Petite virée... Empty
MessageSujet: Re: Petite virée...   Petite virée... Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:19

    Je n'ai pas été claire en disant que c'était une constations?! Hum.... il va falloir que je trouve d'autres termes. Puis tu as tout fait raison de le prendre bien, puisque c'était comme sa qu'il fallait le prendre! Ah, j'ai l'honneur privilège d'avoir charmant!!

    Dit il tout sourire, bah oui cela lui faisait plaisir d'entendre sa de la part d'une jolie jeune fille, même s'il se doute que celle ci ne fait que reprendre à ses supposition! Enfin a ne pas oublier, qu'il a un grand ego, donc forcement il fait abstraction des propos du jeu, mais il les prend au premier degré. Et oui, c'est cela qu'il fait quand quelqu'un l'intéresse...

    Ah mais c'est normal, j'ai juste dit un brin... Puis bon en se qui concerne l'ego peut être que les autre l'ont, mais pas moi.

    Il se voile bien la face le petit Nicholas, puis bon si Ashlee ne le trouvait pas pour le moment vantard cela ne devrait tarder car il l'est!!! Bah oui, il faut bien des defaults à chaque être humains, et lui en a, sauf qu'il ne les reconnait pas comme pour le plus part.

    Je ferais tout pour alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://took-with-the-trap.forumactif.ws/index.htm
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Petite virée... Left_bar_bleue10/10Petite virée... Empty_bar_bleue  (10/10)

Petite virée... Empty
MessageSujet: Re: Petite virée...   Petite virée... Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:44

Ah bah au moins j'ai bien fait de le prendre bien. J'ai un minimum de compréhension deja. Ah mais oui tu es charmant,si tu ne l'étais pas, on ne serait pas en train de se parler en ce moment...et a mon avis j'aurais perdue quelque chose.

Alala les mecs ce qu'il ne faut pas faire pour leur faire plaisir. Faut toujours leur dire que des gentillesses et Ashlee adore complimenter...enfin elle adore dire ce qu'elle pense en général. Elle regarda le jeune homme de haut en bas,c'est vrai qu'il est plutot bel homme, et très charmant comme elle le disait elle meme. Elle était plus que ravi de cet rencontre.

Ah si ce n'est qu'un brin...on verra bien. Oh si tout les acteurs ont un sacrée égo et je suis sur que tu ne fait pas exception a la règle. Mais bon c'est mieux de ne pas l'admettre.

Dit-elle tout sourire. Elle se fiche royalement que les personnes qu'elle fréquente soit égocentrique,ca fait parti de leur caractère et elle respectait ca...meme mieux elle adore ca. Ces personnes la la font vraiment rire. Meme si certains sont plutot lourd a la fin.

T'inquiète j'en ferai autant!
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Harnois

Nicholas Harnois


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Petite virée... Left_bar_bleue10/10Petite virée... Empty_bar_bleue  (10/10)

Petite virée... Empty
MessageSujet: Re: Petite virée...   Petite virée... Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:02

    Oui c'est vrai, ou alors tu aurais pu tout aussi bien avoir un rendez vous, un faux coup de téléphone, ou alors tout simplement le dire cash!

    Cela sent du vécu non? Hum, mais bon pas dans le sens ou vous le pensé, se sont simplement les réplique de notre très cher Nicholas, sympa tout sa, hein?!

    C'est exacte juste un brin, et non, je suis une exception né, donc forcement j'échappe à la règle de l'ego!

    Oulla, si sa lui fait plaisir de croire a tout sa, bah qu'il reste dans son illusion de petit enfant.

    Bon, bah alors forcement on sera obligé de se croisé!

    Cela lui faisait plutôt plaisir, lui qui était venu ici pour visité, en plus d'avoir trouvé un lieu sympa, il a fait une rencontre superbe, donc forcement il est gagnant sur toute la ligne!
Revenir en haut Aller en bas
http://took-with-the-trap.forumactif.ws/index.htm
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Petite virée... Left_bar_bleue10/10Petite virée... Empty_bar_bleue  (10/10)

Petite virée... Empty
MessageSujet: Re: Petite virée...   Petite virée... Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:26

Ouah on dirait que tu as fait ce coup la plus d'une fois....tu as utilisé ses méthodes pour t'éloigner des filles du genre barbante.

Vu la manière dont Nicholas en avait parler on pouvait directement penser qu'il avait deja fait ce genre de coup. Ashlee lui aurait dit cash mais ses méthodes sont plus douces et blesse beaucoup moins.

On verra ca...oh la tu me rappelle Josh la...vous etes tout les deux très modestes. Enfin je veux bien te croire

Elle fit un grand sourire,autant le laisser croire ce qu'il voulait non et puis elle n'était pas du genre a se prendre la tete avec des broutilles de ce genre.

Exactement...

Elle prit son verre et le but doucementbah autant qu'il ne la ramène pas bourrée non plus,ca l'embeterait un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Harnois

Nicholas Harnois


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Petite virée... Left_bar_bleue10/10Petite virée... Empty_bar_bleue  (10/10)

Petite virée... Empty
MessageSujet: Re: Petite virée...   Petite virée... Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:47

    Hum, et qui te dis que c'est moi, cela peut être très bien le contraire, et on les a utilisé contre moi?!

    Bah oui c'était tout de même évident, vu son ton de vois était normale donc forcement en les évoquant il ne paraissait nullement blesser ou autre... De plus si jamais on le lui avait dit, je ne pense pas qu'il les aurait cité. Donc cela devient plus clair, et voila surement la réflexion d’Ashlee, d'ou son affirmation...

    Ah, non je te rappelle un mec, donc pour toi je ne fais pas partie des exception...

    Dit-il avec un petit air tristounet... Bien sur celui ci était fait expert pour aller avec le contexte de la discutions...
Revenir en haut Aller en bas
http://took-with-the-trap.forumactif.ws/index.htm
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Petite virée... Left_bar_bleue10/10Petite virée... Empty_bar_bleue  (10/10)

Petite virée... Empty
MessageSujet: Re: Petite virée...   Petite virée... Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:00

Je sais pas simple intuition féminine mais je peux me tromper.

A vrai dire generalement ce sont toujours les garcons qui font ce genre de coup. Ashlee est loin d'etre une sexiste en puissance mais elle voyait plutot ce genre de coup pour un homme. Enfin il n'avait pas l'air blesser donc elle n'allait pas aller plus loin dans sa discussion.

Niveau modestie tu es loin d'etre une exception...je peux te dire que je connais beaucoup de monde qui a ta modestie.

Elle se mit a rire a sa tete toute tristounette mais vraiment mignonne. Enfin heureusement que c'était fait esprès parce qu'Ashlee n'arrive pas a remonter la moral.

Tu n'en fait pas un petit peu trop?
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Harnois

Nicholas Harnois


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Petite virée... Left_bar_bleue10/10Petite virée... Empty_bar_bleue  (10/10)

Petite virée... Empty
MessageSujet: Re: Petite virée...   Petite virée... Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:27

    Ah ouais, l'intuition féminine est loin d'être excellente...

    Dit il en plaisantant, pour lui il n'y avait aucune différence entre les hommes et les femmes, mais bon, en utilisant cette phrase, le sujet s'éloigne discrètement, car franchement se n'est pas vraiment sympa d'avoir utiliser de tel argument et surtout de les sortir devant une fille qui a l'air de bien lui plaire...

    Ren, et moi qui pensait être unique, tout mes espoir sont réduit au néant.

    Il continua sa petite tête qui fait craquer bon nombre de fille, ou alors qui fait simplement les fuir, mais bon, la sa avait l'air d'être le premier choix, vu que Ashlee n'avait pas pris ses jambes à son cou.

    Peut être
Revenir en haut Aller en bas
http://took-with-the-trap.forumactif.ws/index.htm
Contenu sponsorisé





Petite virée... Empty
MessageSujet: Re: Petite virée...   Petite virée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite virée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Profite d'une petite pause
» Une petite pause (libre)
» Petite promenade [Ashlee Sawyer]
» Petite Surprise Pour Son Homme*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanburk University :: LA VILLE :: THE OBJECTION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser