Stanburk University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stanburk University

Bienvenue dans la plus grande école des arts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petite virée...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Petite virée... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Petite virée... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Petite virée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite virée...   Petite virée... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:14

On voit que tu n'es pas une fille alors.

Dit-elle en souriant, son intuition est très mauvaise. Peut etre que la plupart des femmes ont une bonne intuition mais ce n'est pas le cas d'Ashlee. Pour elle c'est le hasard. Elle a raison ou elle a tort mais elle ne se prend pas la tete pour ca.

Eh bah désolé pour toi....je prèfère te le dire franchement. Et ca ne t'empeche pas d'etre très attirant.

Bon elle a dit tout haut ce qu'elle pensait mais c'est une habitude chez elle. Enfin bref,ca va faire plaisir a l'égo du jeune homme, tout le monde y gagne alors. Elle resta a fixer la petite tete toute mignonne du jeune homme en souriant. Ca le rendais que plus séduisant. Elle tourna la tete car soit elle finissait rouge tomate,soit elle sautais sur le jeune homme mais elle n'est pas de ce genre la.

C'est meme pas peut etre, c'est meme certain!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Harnois

Nicholas Harnois


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Petite virée... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Petite virée... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Petite virée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite virée...   Petite virée... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:46

    Heureusement, car je ne pense pas avoir le physique requit.

    Toujours le mot qui ne se trouve pas dans le lexique du sérieux, enfin il vaut mieux sa que quelqu'un d'absolument barbant avec qui on s'ennui à mourir, c'est la que les excuse servent très bien!

    Ren, enfin sa va puisque je suis TRES attirant!

    Dit il en forçant sur le très, bah oui, sa fait toujours plaisir qu'on vous le dise et redise. Puis n'oublions pas que Nicholas est un comédien, donc forcement il a un ego, et sa le flatte amplement!

    Mais bon, je dois dire exactement la même chose pour toi, enfin un Whaou conviendrait tout aussi bien!

    Certes, Nicholas n'était pas du genre timide, mais bon, il ne disait pas non plus se qu'il pensait de suite, mais bon, la jeune femme venait tout juste de le lui dire, donc rien ne le retenait plus, enfin il faut dire que sa virilité en prit un petit coup, vu que ce n'était pas le premier à l'avoir dit, ralala c'est homme je vous jure...

    Bon ok, j'en fait un peu de trop, mais vraiment un chouilla.
Revenir en haut Aller en bas
http://took-with-the-trap.forumactif.ws/index.htm
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Petite virée... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Petite virée... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Petite virée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite virée...   Petite virée... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:04

Elle rit a sa remarque, elle espérait bien qu'il n'était pas une fille parce que la elle se remettrait en question.

Non du tout...enfin tant mieux pour moi!

Elle a fait une sacrée rencontre la petite Ashlee mais elle en était fière. Elle aimerait rencontrée des mecs de ce genre souvent. Au moins avec lui elle riait et elle adore les mecs bourrée d'humour. Dieu sait le nombre de copains barbat qu'elle a eu.

Je voulais dire plus fort que très mais j'ai pas trouver mieux sur le coup.

Elle ne prévoit pas ses mots la petite Ashlee, autant dire qu'il lui plaisait mais elle ne voulait pas lui faire trop plaisir non plus...eh oui il y'a toujours l'égo derrière qui adore etre flattée. Elle retourna son regard vers lui en souriant.

Ah carrément Whaou? Eh ben je ne peux qu'etre flattée...enfin tu n'es pas le premier a me le dire. A croire que tu essayes de me séduire

Bon d'accord le terme Whaou c'est le premier a lui avoir mentionner. Mais bon autant vexée jusqu'au bout meme si la jeune femme était plus que flattée de ce compliment. Et puis si il cherchait vraiment a la séduire comme elle l'avait mentionner autant savoir que ca marche meme si elle a surtout dit ca pour plaisanter Apres tout ca fait toujours plaisir a entendre meme si c'est répétée par bon nombre d'hommes.

Un chouilla....j'ai du mal a te croire...
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Harnois

Nicholas Harnois


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Petite virée... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Petite virée... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Petite virée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite virée...   Petite virée... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:25

    Ah bah oui, surtout que tu me plais donc forcement sa fait toujours mieux d'avoir un prétendant bien!

    Et oui, sachant qu'il aimait être le premier a dire se qu'il veut bah il le dit maintenant car avec Ashlee tout avait l'air plus rapide vu que la jeune femme n'avait pas l'air de caché se qu'elle pense, se qui est d'autant mieux que quelqu'un qui se voilent toujours la face, sa en est barbant de devoir deviné à chaque fois! Donc autant dire que Ashlee plait beaucoup à Nicholas sur différent point, le veinard, bah oui, il la rencontré.

    Oula tant de compliment, sa ne va à ravir, donc sa laisse me laisse espérer que j'aurais peut être une chance avec toi.

    Il sourit de plus belle, bah oui, il ne peut que faire sa en se moment... Il venait d'intégré une école prestigieuse et il drague une fille qui lui plait énormément et elle n'a pas l'air de lui dire non, donc franchement rien de mieux pour monsieur!

    Mais se n'est pas à croire, c'est la simple réalité, exprimer avec se que je ressent, enfin c'est vrai que je ne te connait pas beaucoup, mais il faut dire que pour le moment ... tu me parait superbe dans tout les sens du thermes.

    Il lui sourit, puis il reprit sa vrai bouille d'ange, enfin ange c'est vite dit mais bon, passons!

    Bon ok, énormément si tu le souhaites!
Revenir en haut Aller en bas
http://took-with-the-trap.forumactif.ws/index.htm
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Petite virée... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Petite virée... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Petite virée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite virée...   Petite virée... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:56

En effet....je preferes les hommes. Et tu me plais également donc ca m'embeterai un peu que tu sois une femme. Je me remettrai en question dans ces cas la.

Elle fit un grand sourire, au moins Nicholas a été franc avec elle et ca lui faisait vraiment plaisir d'entendre ses mots de sa bouche enfin c'est ce qu'elle voulait donc elle n'as pas vraiment a se plaindre. Ren qu'es ce qu'elle aimait les hommes franc.

Peut etre? Non y'a pas de peut etre...tu as vraiment toute tes chances avec moi.

Elle lui rendit son sourire, quoique elle peut se le permettre. Il était vraiment bien en tout point: il était séduisant, sympathique, drole...et tellement d'autre qualités qu'elle aimait tant chez un homme. En entendant le mot superbe,elle rougit legerement, elle était vraiment loin d'etre superbe.

On voit que tu ne me connais pas totalement...je suis vraiment loin d'etre superbe et arrete de me complimenter je vais devenir rouge pivoine et tu me trouveras plus aussi superbe.

Elle a toujours le sourire aux lèvres, enfin pourquoi elle n'aurait pas le sourire aux lèvres me direz vous?

C'est ce que je me disais!
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Harnois

Nicholas Harnois


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Petite virée... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Petite virée... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Petite virée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite virée...   Petite virée... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:57

    C'est sur que sa ne serait pas top, puis je suis sur que je raterais quelque chose étant une femme, enfin je te raterais donc très peu pour moi.

    Toujours en train de cherchait à séduire se petit Nicholas, mais bon, la il en avait vraiment envie rien qu'à voir Ashlee, le moins que l'on puisse dire c'est que la demoiselle ne le rend pas du tout indifférent, loin de la. Quel chance il a eu de la rencontré!

    Oh, alors je m'en voit honoré, j'ai atteint le maximum, que demandait de plus pour le moment...

    Bah il pourrait toujours sortir avec la demoiselle, mais bon, le non exclusif ce n'est plus vraiment sa pour Nicholas, puis surement pour Ashlee aussi, enfin... Puis en se qui concerne l'exclusivité, bah il est tout de même trop tôt, sa fait à peine dix minutes qu'ils se sont rencontré, donc... Mais advienne se qu'il adviendra....

    Rouge pivoine? Mais c'est mignon aussi! Puis sans te contrarier je ne dis que la vérité donc... voila quoi!

    Il la regarda puis lui sourit, elle avait eu se qu'elle voulait entendre...

    Tout à fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://took-with-the-trap.forumactif.ws/index.htm
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Petite virée... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Petite virée... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Petite virée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite virée...   Petite virée... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:39

Elle essayait de l'imaginer en femme et cela la fit grimacer, enfin imaginer un homme en femme ne peux que faire grimacer.

Ah ca c'est sur tu m'aurais ratée...les femmes ce n'est pas mon truc du tout. Et puis je n'aurais pas eu de chance également puisque je serai passer a coté de toi également.

Quel séducteur ce Nicholas,enfin elle aimait ca enfin les hommes dragueur en général. Et puis Nicholas était loin de la laisser indifférente non plus. La suite ne dépendra que d'eux après.

Je sais pas ce que tu peux demander de mieux.....enfin tu n'est pas a plaindre, c'est très rare qu'un mec m'attire aussi rapidement.

Le non exclusif? Ashlee n'était pas fan de ce genre de relation,enfin ca ne lui ait arrivée qu'une fois avec Josh et elle ne voulait pas que ca se reproduise de nouveau. C'est le genre de fille qui s'attache aux hommes quitte a en souffrir plus tard. C'est aussi un des nombreux risques de l'exclusivité. C'est sur que c'est largement trop tot pour une relation sérieuse mais bon Ashlee est loin de lacher le morceau quand elle veut quelqu'un. Il arrivera ce qui doit arriver après tout.

Rouge pivoine ca ne me va pas du tout...mais j'espère bien que ce tu dit soit vrai...enfin c'est mon cas aussi mais je suis loin d'etre superbe.

Enfin c'est toujours bien qu'il le pense, c'est sur que ca fait toujours plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Harnois

Nicholas Harnois


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Petite virée... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Petite virée... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Petite virée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite virée...   Petite virée... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:15

    Oui, est quel perte....Ah bah si j'étais une femme, tu serais pas passer à coté de quelque chose de grandioses, vu que j'ai toute les qualité requissent pour un homme, donc forcement sa clocherais, enfin bon, je ne le suit pas donc c'est se qui compte!

    Il fit une petite grimace en disant "Oui, est quel perte....", pour bien lui montré que sa aurait été horrible pour lui. Bon bien sur il en rajoute vous devez vous dire, mais bon, pas tant que sa, vu que Ashlee ne le rend pas indifférent, loin de la!

    Donc en plus à ma liste on peut rajouté doublement chanceux pour t'avoir rencontré, et pour te plaire

    Nicholas ne pu que lui sourire, il adorait lui faire des compliments, se qui est plutôt bizarre car d'habitude il préfère les recevoir, mais bon... La c'était diffèrent, et ne me demandait pas pourquoi car j'en est aucune idée... Enfin bref, il adorait donc lui en faire, puis sa n'avait pas l'air de lui déplaire donc autant continuer, non?!

    Mais oui, je dis vrai, puis je suis sur et certain que toutes les couleurs te vont bien, donc tu n'a aucun soucis à te faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://took-with-the-trap.forumactif.ws/index.htm
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Petite virée... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Petite virée... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Petite virée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite virée...   Petite virée... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:50

Ah c'est sur ce serait assez louche...enfin tu n'en ais pas une et je suis extremement chanceuse parce que j'ai rencontré un mec génial.

Elle sourit a sa legere grimace, il en faisait certainement trop mais Ashlee n'était pas une énormé perte loin de la. Enfin elle a tendance a se rabaisser sur ce genre de sujet. Pourtant elle n'a pas vraiment souffert pour se rabaisser au point qu'en ait Ashlee. Elle montre qu'elle est sure d'elle mais en réalité elle n'est pas sur d'elle du tout.

J'aurais aimée te rencontrer avant...enfin c'est deja fait et puis je te plais également donc je peux me considérer doublement chanceuse moi aussi.

Si le jeune homme aimait lui faire des compliment eh bah c'est la meme chose chez la jeune femme, enfin elle retournait le compliment mais ca fait comme si on lui en faisait un. Enfin il lui plaisait donc elle n'allait pas lui dire le contraire de ce qu'elle pense.

Ah non je ne suis pas d'accord le rouge pivoine ne me va pas bien mais je te laisse penser ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite virée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite virée...   Petite virée... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite virée...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Profite d'une petite pause
» Une petite pause (libre)
» Petite Surprise Pour Son Homme*
» Petite promenade [Ashlee Sawyer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanburk University :: LA VILLE :: THE OBJECTION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser