Stanburk University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stanburk University

Bienvenue dans la plus grande école des arts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bal de Noël [Pour tous]

Aller en bas 
+7
Max Gilmore
June Hartley
Nicholas Harnois
Sarah Appleby
Josh Matthews
Mike Cullen
Lindsay Milano
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lindsay Milano
Sexy And Sensually
Lindsay Milano


Féminin
Nombre de messages : 344
Localisation : Stanburk University
Etude : Directrice de Stanburk
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal de Noël [Pour tous] Left_bar_bleue10/10Bal de Noël [Pour tous] Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal de Noël [Pour tous] Empty
MessageSujet: Bal de Noël [Pour tous]   Bal de Noël [Pour tous] Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:00

Le soir du grand bal de Noël était enfin arrivé. Ce bal marquait le début des vacances d'hiver et noël bien évidament. Qui dit bal dit trés grande soirée, la salle des fêtes avait été décorée sur le theme de noël évidament. Il y avait des lustres au plafond qui éclairaient toute la salle, les murs étaient décorés à l'aide de rideau rouge vif, de la fausse neige décoré un peu le sol à l'entrée, il y avait quelques tables autour de la piste de danse et il y avait aussi un grand sapin de noël qui touchait presque le plafond. Il y a avait un coin buffet avec apéritif et petit toast, mais aussi un coin pour vous faire prendre en photos pour un petit souvenir. Un DJ avait été engagé pour la soirée, enfin c'était le grand bal tout simplement.
Lindsay vêtue d'une robe noire ( voir spoiler) qui lui collait assez le corps, avec une sorte de noeud au niveau de l'épaule enfin bref une trés belle robe, le tout agrementé d'escarpins écru. Elle se tenait prés du buffet regardant si tout était bien en place, elle croisa les bras se tournant vers Mike voyant des étudiants arrivaient déjà.


Je crois que tout est parfait

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mike Cullen
Sexy Teacher
Mike Cullen


Nombre de messages : 317
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal de Noël [Pour tous] Left_bar_bleue10/10Bal de Noël [Pour tous] Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal de Noël [Pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Pour tous]   Bal de Noël [Pour tous] Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:06

Mike avait cherché uen tenue toute l'aprés midi, il ne savait pas quoi mettre lui qui n'as pas l'habitude d'etre bien habillé. Aprés plusieur essayage il opta pour une chemise blanche avec le col un peu grisé, une petite cravate fine nuancé de noir avec un pantalon noir assez classe, et par dessus sa chemise un petit pull col rond noir accompagné par de petit mocassin noir. Il arriva en même Temps que Lindsay et put enfin decouvrir sa tenue en chemin, trés belle robe il y a pas a dire. Il la trouvait vraiment belle habillé comme ça. Quand elle se retourna vers lui il lui sourit.

Oui tout est la reste plus qu'a attendre tout le monde.

Il se pencha un peu vers elle pour pouvoir lui parler plus intimement quand même.

T'es magnifique dans cette robe
Revenir en haut Aller en bas
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 750
Localisation : University
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal de Noël [Pour tous] Left_bar_bleue10/10Bal de Noël [Pour tous] Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal de Noël [Pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Pour tous]   Bal de Noël [Pour tous] Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:32

Aprés ses cours Josh retourna directement se preparer dans sa chambre il avait tout preparé la veillle. Il rentra donc allant prendre une bonne douche avant de s'habiller pour le bal. Il enfila un pantalon a pince noir avec une chemise rouge accompagné d'une petite cravate noir a bout carré, et par dessus la veste noir qui allait avec le pantalon. Il hesita sur ses chaussure et se decida de mettre ses schmoove noir pour aller avec tout ça. Une fois pret il se mit une petite touche de parfum et se decida d'aller seul au bal pour avoir la surprise de la tenue de Sarah qu'il n'avait pas encore vu. Il poussa la porte de la salle et avance un peu a l'interieur il apercut au loin la directrice avec un prof. Puis il alla du coter du buffet se prendre un verre en attendant. La salle était vraiment bien décoré il avait fait ca parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal de Noël [Pour tous] Left_bar_bleue10/10Bal de Noël [Pour tous] Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal de Noël [Pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Pour tous]   Bal de Noël [Pour tous] Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:42

Depuis une semaine Sarah n'arrêtait pas de penser à ce bal, pour une fille comme Sarah les bal c'est toujours existant dans le sens où elle peut mettre une belle robe, danser et tout ça.. enfin bon c'est Sarah!! Elle avait pu finir les cours tôt aujourd'hui et tant mieux parce qu'elle avait un temps de préparation trés important. Elle alla directement à la douche aprés les cours mais du attendre plus de trentes minutes avant de pouvoir avoir une douche, à croire que toutes les filles venaient à la même heure. Elle prit donc sa douche et décida de se preparer dans sa chambre. Elle fit donc un brushing rapide se bouclant légérement les cheveux, elle enfila une robe assez courte à bretelles dans les tons jaunes et portait des talons noirs. Une fois tout finit elle partit donc pour le bal, arrivé là bas elle sourit en voyant la salle magnifiquement bien décorée. Elle apperçut Josh de loin et avança doucement vers lui. Elle remarqua qu'il était bien habillé d'ailleurs il était sexy dans cette tenue. Elle arriva à son hauteur restant derrière lui

Tu sais que tu es trés sexy dans un costard!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Lindsay Milano
Sexy And Sensually
Lindsay Milano


Féminin
Nombre de messages : 344
Localisation : Stanburk University
Etude : Directrice de Stanburk
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal de Noël [Pour tous] Left_bar_bleue10/10Bal de Noël [Pour tous] Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal de Noël [Pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Pour tous]   Bal de Noël [Pour tous] Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:49

Elle était un peu stressé par tout ce bal, faut dire que il y avait eu pleins de problème pendant la préparation. Entre le DJ qui pouvait plus venir, le buffet qui était pas prés et encore d'autres choses Lindsay avait eu de quoi paniquer.

J'espère qu'ils vont venir nombreux

Elle sourit en entendant Mike lui dire qu'elle était magnifique, elle avait tellement mit de temps pour choisir une tenue faut dire.

Merci tu es plutôt craquant dans ta tenue
Revenir en haut Aller en bas
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 750
Localisation : University
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal de Noël [Pour tous] Left_bar_bleue10/10Bal de Noël [Pour tous] Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal de Noël [Pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Pour tous]   Bal de Noël [Pour tous] Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:06

Josh buvait tranquillement son verre, cherchant des yeux pour voir si il connaissait pas quelqu'un faut dire qu'il n'aime pas etre seul trop lontemps. Puis il abandonna l'idée de chercher quelqu'un et il attendait patiament Sarah, il avait hate de voir qu'elle tenue elle avait mit. Il regarda sa montre avant de boir eune gorgée de son verre de punch quand il entendit une voix derriere lui qu'il reconnut aussitot bien sur, il se retourna et sourit a Sarah lui fesant un petit bisous, puis il s'arreta sur sa tenue vraiment magnifique. Il la regarda de haut en bas avec son petit sourire

Qu'une chose a dire Whoua... Oui je sais je sais, tout ca pour toi. Mais je doit dire que dans cette robe tu es sexy aussi. Ca donne envie d'en voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal de Noël [Pour tous] Left_bar_bleue10/10Bal de Noël [Pour tous] Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal de Noël [Pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Pour tous]   Bal de Noël [Pour tous] Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:13

Sarah sourit en entendant Josh dire "wouah", elle était contente de savoir que sa robe plaisait. Comme la plupart des filles elle avait mit du temps à trouver sa robe, elle avait commencé à voir les tendances de cette année puis aprés c'était accordé une matinée fesant boutiques sur boutiques et puis elle avait trouvé cette robe. En la voyant elle avait eu un vrai coup de coeur.

Heen j'en aie de la chance!! Merci merci... ah mais tu pourra en voir plus le moment venu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Mike Cullen
Sexy Teacher
Mike Cullen


Nombre de messages : 317
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal de Noël [Pour tous] Left_bar_bleue10/10Bal de Noël [Pour tous] Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal de Noël [Pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Pour tous]   Bal de Noël [Pour tous] Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:27

Oui je pense c'est la derniere soirée ou ils peuvent etre tous ensemble avant les vacances.

En plus c'était le grand soir pour Lindsay et Mike, ca sera enfin officiel ils n'auront plus a se cacher de tout le monde. Parce que bon ca fait deja quelque mois qui se cache un peu de liberté ca fait pas de mal non plus.

Merci...J'ai fait simple, je suis pas trés costume.

Mike avait trés peu de costume dans son armoire, il aimait mieux les tenue cool , relaxe enfin c'est son style quoi, mais se soir il avait fais un effort.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Milano
Sexy And Sensually
Lindsay Milano


Féminin
Nombre de messages : 344
Localisation : Stanburk University
Etude : Directrice de Stanburk
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal de Noël [Pour tous] Left_bar_bleue10/10Bal de Noël [Pour tous] Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal de Noël [Pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Pour tous]   Bal de Noël [Pour tous] Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:34

Oui tu a raison et puis il est bien mon bal

Elle sourit regardant les étudiants qui entraient, certains étaient vraiment trés bien habillés mais alors d'autres... enfin c'est pas grave ce soir elle va pas jouer à la directrice toute la soirée elle a mieux à faire!!

Ah bah chacun son truc, enfin bon t'es parfait!! On va prendre un verre?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 750
Localisation : University
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal de Noël [Pour tous] Left_bar_bleue10/10Bal de Noël [Pour tous] Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal de Noël [Pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Pour tous]   Bal de Noël [Pour tous] Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:52

J'attends le moment venu avec impatience alors

Josh attrapa un verre pour Sarah et lui donna , Pui sil partit s'assoir dans un petit canapé attendant que la fete commence. Bien sur il y alla avec Sarah sur ce petit canapé. Il regarda les gens autour de lui, il avait tous fait un effort vestimentaire ce qui est bien ca change un peu.

T'as fait tes valises ? Demain on part.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Cullen
Sexy Teacher
Mike Cullen


Nombre de messages : 317
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal de Noël [Pour tous] Left_bar_bleue10/10Bal de Noël [Pour tous] Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal de Noël [Pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Pour tous]   Bal de Noël [Pour tous] Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:59

Il est parfait, t'as fait du bon travail.

Il sourit en entend Lindsay lui dire qu'il était parfait, un compliemnt fait toujours plaisir a entendre bien evidament.

Merci. Oui avec plaisir

Il avanca avec Lindsay vers le buffet son etre trop proche avec elle il attendait le bon moment pour ca. Il prit un vers de punch qu'il donna a Lindsay puis il s'en prit un pour lui.

Va falloir commencer a mettre l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal de Noël [Pour tous] Left_bar_bleue10/10Bal de Noël [Pour tous] Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal de Noël [Pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Pour tous]   Bal de Noël [Pour tous] Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:02

Elle sourit en l'entendant, elle en doutait pas en même temps c'est vrai que sa robe ne peut que plaire. Elle prit le verre que lui donnait Josh en le remerciant, ensuite elle le suivit regardant dans la salle qui il y avait. Elle remarqua la directrice avec un prof se demandant si ils étaient ensemble mais elle sortit de ses pensées en entendant Josh.

Oui j'ai finis enfin j'ai juste un problème ... y'en a une qui ferme pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Nicholas Harnois

Nicholas Harnois


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal de Noël [Pour tous] Left_bar_bleue10/10Bal de Noël [Pour tous] Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal de Noël [Pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Pour tous]   Bal de Noël [Pour tous] Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:08

    Nicholas avait vaguement entendu parler de l’histoire de sa bal, pour tout vous avouez il l’avait juste lu sur une affiche, bah oui étant arrivé en retard il ne connaissait donc presque personne, juste quelque rencontre fait par-ci par-là, mais rien de bien concret. Il va donc profité au maximum de la soirée pour élargir son réseau de connaissance. Il se prépara donc dans sa chambre. Il enfila une chemise blanche, avec un pantalon noir tout comme sa veste ainsi que sa cravate, le moins que l’on puisse dire c’est qu’il avait une allure très classe, quoi de plus normale pour un bal ?! En arrivant justement au fameux lieu ou se concrétiser la chose, il se dirigea vers le bar, et se prit une boisson quelconque. Il balaya en un instant la salle pour voir un peu tout le monde, mais bon, sa ne lui servit à pas grand-chose vu qu’il ne connaissait personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://took-with-the-trap.forumactif.ws/index.htm
Lindsay Milano
Sexy And Sensually
Lindsay Milano


Féminin
Nombre de messages : 344
Localisation : Stanburk University
Etude : Directrice de Stanburk
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal de Noël [Pour tous] Left_bar_bleue10/10Bal de Noël [Pour tous] Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal de Noël [Pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Pour tous]   Bal de Noël [Pour tous] Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:15

J'ai essayé tout du moins j'ai pas arrêté aujourd'hui, on a faillit ne pas avoir de DJ ni de buffet. Pour tout te dire j'ai acheté ma robe y'a à peine cinqs heures

*pas du tout en retard moi!!*

Lindsay suivit Mike s'arrêtant donc au buffet, elle regarda Mike remplir son verre puis lui donner, elle le remercia fesant attention en prenant le verre un accident est si vite arrivé. Elle se demandait si Pablo allait venir avec sa petite amie et surtout comment allait réagir les étudiants!

Ah bah je t'en pris prend le micro et chante!!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 750
Localisation : University
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal de Noël [Pour tous] Left_bar_bleue10/10Bal de Noël [Pour tous] Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal de Noël [Pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Pour tous]   Bal de Noël [Pour tous] Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:18

Y'en a une qui ferme pas ? C'est bizarre ca m'etonne pas ca. Il va falloir que t'enleve quelque truc dedans pour que ca ferme.

Il sourit, ca l'etonnait même pas d'entendre ca, c'est du Sarah tout craché a emmener trop de trucs a chaques fois. Au moment ou il tourna la tete il apercut Nicholas une gars de sa classe. Il n'allait pas le laisser tout seul puis il s'entendait bien avec lui ca va. Il tourna la tete vers Sarah et se leva

J'arrive

Il se dirigea vers Nico, et lui sourit en lui tappant dans la main.

Ca va ? je vois que t'as mit ton plus beau costume.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal de Noël [Pour tous] Left_bar_bleue10/10Bal de Noël [Pour tous] Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal de Noël [Pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Pour tous]   Bal de Noël [Pour tous] Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:22

Non elle veut pas avec Autumn on s'est même assise dessus quoi!! Attend j'ai déjà enlever un maillot de bain... non mais là je crois qu'il va falloir que jtrouve une solution, sinon jprend une autre valise comme ça je rajoute ce que j'ai déjà enlevé!!

Elle part tout de même deux semaines elle peut pas aller en vacances sans rien. Il lui fallait différent haut pour toute occasion, pariel pour les jeans ou les jupes puis les maillots de bains elle en a prit six différents au cas où enfin bon Sarah prevoit toujours large!! Elle regarda Josh partir vers un garçon qu'elle connaissait pas, enfin bref il fait ce qu'il veut. Elle but de son verre regardant les gens qui arrivaient
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Mike Cullen
Sexy Teacher
Mike Cullen


Nombre de messages : 317
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal de Noël [Pour tous] Left_bar_bleue10/10Bal de Noël [Pour tous] Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal de Noël [Pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Pour tous]   Bal de Noël [Pour tous] Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:25

Ah oué j'espere que celui que t'as prit et bon quand même. Cinq heure hen mais comment t'as fait pour te preparer a temps.

Il sourit, cinq heure elle avait le temps c'est pas comme ci c'était une heure avant, mais bon connaissant Lindsay elle a du paniquer encore. Il but un peu de son verre, trés bon ce punch enfin faut pas trop abuser non plus ca tourne vite la tete.

Il y a pas de probleme mais non ce n'est pas ma soirée, je laisse la place au DJ

Mike voyait pas d'inconvenient a chanter, il avait du chant dans sa jeunesse et en plus il est en musique il sait se debrouiller, mais bon pas se soir c'est quand même le bal de noel.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Harnois

Nicholas Harnois


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal de Noël [Pour tous] Left_bar_bleue10/10Bal de Noël [Pour tous] Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal de Noël [Pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Pour tous]   Bal de Noël [Pour tous] Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:31

    Nicholas se contentait de regardait les gens qui l’entourait, enfin jusqu’à l’arrivé de Josh, un gars plutôt sympa. Il avait fait sa rencontre en cour de théâtre, puis il faut dire que Nicholas l’aimait bien, en amitié, ne vous trompé pas… Bah oui, monsieur aime à 100% les filles, se n’est pas qu’il est contre les homos, c’est juste que se n’est pas sa préférence niveau amour, enfin vous m’aurez surement comprise, il n’a rien contre eux, c’est juste qu’il aime les femmes en générale…

    Bah oui, sa va super bien et toi ?

    Puis bon, quoi de mieux qu’une soirée remplit de monde pour faire enfin connaissance avec d’autre personne, ou tout simplement voir des personnes que l’on apprécie ?!

    Plus beau ? Peut être pas ! Mais sa va !

    Et oui, monsieur est riche, donc il a un choix interminable de costume. Bah oui, quand vos parents sont aisés vous vous devez d’assisté à toutes sortes de réunion, les une plus ennuyeuse les unes que les autres… Mais bon, la coutume veut un nouvel ensemble pour chaque soirée mondaine…

    Puis bon, toi aussi, surement pour impressionner ta tendre aimer ?

    Et oui, Josh avait vaguement parlé de sa petite copine, donc forcement Nicholas fit le rapprochement.
Revenir en haut Aller en bas
http://took-with-the-trap.forumactif.ws/index.htm
Lindsay Milano
Sexy And Sensually
Lindsay Milano


Féminin
Nombre de messages : 344
Localisation : Stanburk University
Etude : Directrice de Stanburk
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal de Noël [Pour tous] Left_bar_bleue10/10Bal de Noël [Pour tous] Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal de Noël [Pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Pour tous]   Bal de Noël [Pour tous] Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:33

Bien sur qu'il est bon, je ne prend que c'est qui est bien moi!! Non mais bon tout est rentrée dans l'ordre et tant mieux. Ah bah j'ai fais que courrir j'en aie cassé un talon d'ailleurs, enfin c'est pas grave jsuis arrivé à tout faire!!

*bon parce contre ce soir pas de folie je dors moi*

Lindsay but de son verre, c'était pas mauvais elle prit un petit toast et grimaça en sentant un truc qu'elle aimait pas!! Elle posa le toast style de rien sur la table rebuvant de son verre

*quel horreur*

Oui tu a raison laisse le bosser
Revenir en haut Aller en bas
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 750
Localisation : University
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal de Noël [Pour tous] Left_bar_bleue10/10Bal de Noël [Pour tous] Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal de Noël [Pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Pour tous]   Bal de Noël [Pour tous] Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:39

Josh ecouta Sarah lui parler avant de partir, c'est sur qu'en enlevant un maillot de bain ca va faire plus de place. Une autre valise . Ren mais elel en est a combien deja, il s'attendait au pire. Enfin ils allaient voir ca se soir en rentrant enfin si il on le temps d'y penser. Puis il sourit a Nicholas, comment ne pas aller bien, quand vous etes a une soirée avec la fille que vous aimez et qui est en plus trés sexy tout va bien.

Oui moi nikel.

Il tourna la tete vers Sarah qu'il ne la laisse pas trop lontemps seule quand même puis reposa son regard sur Nicholas, oui ca va il y a pire comme costume quand même, mais bon c'est les riches ca.

Et oui faut que je prenne soins de mon apparence quand même. D'ailleur sii tu veux je te la presente.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Cullen
Sexy Teacher
Mike Cullen


Nombre de messages : 317
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal de Noël [Pour tous] Left_bar_bleue10/10Bal de Noël [Pour tous] Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal de Noël [Pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Pour tous]   Bal de Noël [Pour tous] Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:52

Oui je me doute, enfin j'attends de voir comment il va commencer la soirée en douceur ou pas. Ah t'as cassé un talon ca a du etre embetant quand même, enfin t'as fait ta boulette de la journée c'est bon.

Il regarda Lindsay faire, si c'était pour passer inapercut c'est raté, il rigola la voyant laisser le gateau style de rien

Ca commence.

Il prit le gateau lui il aimait tout et le mangea donc il aller pas le laisser sur la table comme ca a moitier mangé quand même
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Milano
Sexy And Sensually
Lindsay Milano


Féminin
Nombre de messages : 344
Localisation : Stanburk University
Etude : Directrice de Stanburk
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal de Noël [Pour tous] Left_bar_bleue10/10Bal de Noël [Pour tous] Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal de Noël [Pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Pour tous]   Bal de Noël [Pour tous] Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:00

Ah bah attend... enfin bon j'ai prévue les talons qui font pas mal au pied, la robe touche pas par terre normalement ça devrait le faire!! Oui mais c'était en rentrant dans la chambre donc ça va!!

*imagine dans le magasin la honte*

Elle le regarda reprendre le gateau, elle savait pas ce que c'était mais elle preferait pas le savoir le gout lui plaisait pas, elle regarda du coup ce qui y'avait d'autre!

J'ai fais ça discretement
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Harnois

Nicholas Harnois


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal de Noël [Pour tous] Left_bar_bleue10/10Bal de Noël [Pour tous] Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal de Noël [Pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Pour tous]   Bal de Noël [Pour tous] Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:04

    Rien de plus normale!

    Bah oui, Josh se trouvait dans cet université depuis assez longtemps, enfin de puis le début de l'année, donc forcement il avait fait des connaissance, il s'était fait des ami(e)s et il avait même trouvé une petite amie, il y a pire comme situation, non?! Enfin Nicholas n'avait qu'à s'en prendre à lui même pour son retard, c'est de sa faute du moins un peu, s'il n'arrivait pas à quitté ses ami(e)s, sa famille en quelque sortes...

    C'est qu'il le faut surtout, quand on est acteur!!

    Ce qu'il à oublier de préciser c’est aussi le mot "riche", il n'y a bien que pour porter des tenu aussi cher tout sa pour n'être porter qu'une seul fois, un beau gâchis non? Puis bon, pour les personnes ayant des revenus moyen c'est assez suicidaire pour acheter ses tenus, mais bon, certain se mettent en faillite pour. Tout sa est assez paradoxal!

    Ah bah volontiers, comme sa je verrais enfin à quoi elle ressemble!

    Depuis le temps, c'est peu être un peu gros cette expression mais bon, il avait donc entendu parler de Sarah par Josh, et celle ci lui avait paru bien amical, donc forcement il avait envie de faire sa connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://took-with-the-trap.forumactif.ws/index.htm
June Hartley

June Hartley


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : California
Etude : Danse
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal de Noël [Pour tous] Left_bar_bleue10/10Bal de Noël [Pour tous] Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal de Noël [Pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Pour tous]   Bal de Noël [Pour tous] Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:47

Les élèves arrivaient les uns après les autres. Certains avaient optés pour un tenue habituelle, plutôt décontract', les Bals n'étaient certainement pas leur truc, puis d'autres arrivaient dans de très belles tenues. Que ça soit des robes, des pantalons, des costards... Les élèves avaient généralement faient un effort. Ils rentraient tous dans la salle au fur et à mesure que l'heure tournait. Puis Max et June firent leur entrée. Main dans la main, ils étaient pétillants et resplandissants. Ils entrèrent donc dans la salle, et regardainet les alentours. June se retourna vers Max, et lui dit :

- "Mais Ashlee ne devait pas venir avec toi ?"

June n'avait pas envie de se mettre à dos Ashlee pour ça, elle l'avait rencontrée dans la journée et elle l'avait trouvée très gentille. Et toute pétillante. Elle espérait qu'elle n'allait pas blessée Ashlee.
Revenir en haut Aller en bas
Max Gilmore

Max Gilmore


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Etude : Danse
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal de Noël [Pour tous] Left_bar_bleue10/10Bal de Noël [Pour tous] Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal de Noël [Pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Pour tous]   Bal de Noël [Pour tous] Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:57

J'avais complètement oublié Ashlee. Je ne savais pas du tout où elle pouvait bien se trouver mais après tout, elle nous retrouverait bien! Je n'avais pas envie de passer ma soirée à la chercher! Je n'étais pas comme cela du tout! Si elle avait envie de nous rejoindre, je ne lui empêcherait pas. De toute manière, elle avait mon numéro de portable. Elle pouvait m'appeler quand elle voulait...

-"Je ne sais pas mais si elle a un problème, elle a mon numéro de portable."

J'avais encore sa main dans la mienne. Mon cœur battait à une vitesse folle tellement j'étais heureux!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forumactif.biz
Contenu sponsorisé





Bal de Noël [Pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Pour tous]   Bal de Noël [Pour tous] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal de Noël [Pour tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu de shopping pour la forme
» Petite Surprise Pour Son Homme*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanburk University :: STANBURK UNIVERSITY [BAT.B] :: RESIDENCE UNIVERSITAIRE :: SALLE DES FETES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser