Stanburk University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stanburk University

Bienvenue dans la plus grande école des arts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bal de Noël [Pour tous]

Aller en bas 
+7
Max Gilmore
June Hartley
Nicholas Harnois
Sarah Appleby
Josh Matthews
Mike Cullen
Lindsay Milano
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
June Hartley

June Hartley


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : California
Etude : Danse
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal de Noël [Pour tous] - Page 4 Left_bar_bleue10/10Bal de Noël [Pour tous] - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal de Noël [Pour tous] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Pour tous]   Bal de Noël [Pour tous] - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:35

Puis, le slow laissa place à un Rock endiablé. June était un peu déçue que ce soit passé si vite. Elle aurait voulu rester encore des heures et des heures blottie contre lui. Il se détacha doucement d'elle. June trouvait ce geste mignon. Puis, elle l'enlaça, et lui murmura à l'oreille :

- "J'étais si bien ici".
Revenir en haut Aller en bas
Max Gilmore

Max Gilmore


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Etude : Danse
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal de Noël [Pour tous] - Page 4 Left_bar_bleue10/10Bal de Noël [Pour tous] - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal de Noël [Pour tous] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Pour tous]   Bal de Noël [Pour tous] - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:46

Je l'avais détachée de moi pour le rock. June revint directement vers moi en me disant qu'elle était bien dans mes bras. Parler avec des mots était bien trop difficile pour moi pour le moment... Je lui répondis donc à ma manière : je la pris dans mes bras à mon tour. J'y étais bien aussi! J'étais au paradis. Je n'aurais jamais voulu arrêter ce moment aussi. Nous étions les seuls encore enlacés alors que d'autres se déchaînaient sur le rock. Ils ne savaient pas le danser. Ils auraient bien besoin de cours particuliers donnés par June et moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forumactif.biz
June Hartley

June Hartley


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : California
Etude : Danse
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal de Noël [Pour tous] - Page 4 Left_bar_bleue10/10Bal de Noël [Pour tous] - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal de Noël [Pour tous] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Pour tous]   Bal de Noël [Pour tous] - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:50

Alors que June était dans les bras de Max, elle jetait un coup d'œil sur les personnes qui dansaient sur la piste.

* Quelle catastrophe ! *

Elle leva la tête vers Max, puis avec un grand sourire, elle lui dit :

- "Ça te dit qu'on leur montre comment ça se danse ?
Revenir en haut Aller en bas
Max Gilmore

Max Gilmore


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Etude : Danse
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal de Noël [Pour tous] - Page 4 Left_bar_bleue10/10Bal de Noël [Pour tous] - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal de Noël [Pour tous] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Pour tous]   Bal de Noël [Pour tous] - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:57

June se détachait de moi doucement. Je la voyais partir mais je ne voulais pas... Elle était encore libre! Je la laissai donc faire. June voulait leur montrer comment on dansait le rock. Bonne idée! Personne ne savait mieux le danser que nous! Non, non je ne me vante pas! =)

-"On leur montre!"

Je commençai donc à danser le rock avec June à côté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forumactif.biz
June Hartley

June Hartley


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : California
Etude : Danse
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal de Noël [Pour tous] - Page 4 Left_bar_bleue10/10Bal de Noël [Pour tous] - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal de Noël [Pour tous] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Pour tous]   Bal de Noël [Pour tous] - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:08

June et Max décidèrent alors de montrer ce qu'était vraiment le Rock n' Roll. Ils se trouvèrent un coin libre sur la piste et commencèrent à le danser. Tous les deux, ils bougeaient en rythme. Le plaisir de la danse se lisait sur leur visage. C'était simplement un instant de plaisir et d'amusement. June était ravie, elle adorait danser le Rock, et Max se montrait très bon cavalier. Sur la piste, quelques danseurs jetaient des coups d'oeil par ci par là, et d'autres continuaient de danser le Rock à leur façon. Puis, quelques personnes au bord de la piste allèrent les rejoindre, et se mirent à danser le Rock.
Revenir en haut Aller en bas
Max Gilmore

Max Gilmore


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Etude : Danse
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal de Noël [Pour tous] - Page 4 Left_bar_bleue10/10Bal de Noël [Pour tous] - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal de Noël [Pour tous] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Pour tous]   Bal de Noël [Pour tous] - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:13

Le DJ remarqua que le rock fonctionnait bien. Il y avait une bonne ambiance. Quand à moi, j'avais encore besoin de slow! Oui, être dans les bras de June me faisait le plus grand bien! Enfin bref, là je m'amusais bien aussi! Le DJ en remetta encore. Il commençait à y avoir un rond autour de nous. Quelques temps plus tard, nous étions les seuls à danser sur la piste de danse. Nous étions entourés de gens pour la plupart inconnus pour moi! Le rock était fatiguant à danser mais tellement chouette! J'attendais quand même patiemment un slow.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forumactif.biz
June Hartley

June Hartley


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : California
Etude : Danse
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal de Noël [Pour tous] - Page 4 Left_bar_bleue10/10Bal de Noël [Pour tous] - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal de Noël [Pour tous] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Pour tous]   Bal de Noël [Pour tous] - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:17

June ne s'attendait quand même pas à avoir un cercle autour d'elle ! Elle fut plus que surprise ! Cela ne l'empêcha pas de continuer à danser puisqu'elle étais dans son monde, mais quand même ! Après plusieurs minutes de Rock endiablé, le DJ finit par mettre une autre chanson. June était un peu essoufflée et proposa à Max d'aller s'assoir quelques instants pour aller boire un verre. Elle avait aperçue une banquette de libre au loin qu'elle lui montra du doigt.


- "Ça te dit qu'on aille s'assoir là bas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Max Gilmore

Max Gilmore


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Etude : Danse
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal de Noël [Pour tous] - Page 4 Left_bar_bleue10/10Bal de Noël [Pour tous] - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal de Noël [Pour tous] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Pour tous]   Bal de Noël [Pour tous] - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:29

Le DJ eut pitié de June et moi. Il changea donc de chanson. Merci le DJ! Cela ne me dérangeais pas de danser du rock mais cela me fatiguait! June me montra une banquette un peu plus loin, elle était totalement libre. Je la suivais donc. Nous nous retrouvions donc toutes les deux sur la banquette. Je la regardais avec des yeux amoureux.

-"Viens-là."

Je lui fis une place plus proche de moi. Elle pourrait ainsi mettre sa tête sur mon épaule. J'espérais maintenant que June ne refuse pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forumactif.biz
Lindsay Milano
Sexy And Sensually
Lindsay Milano


Féminin
Nombre de messages : 344
Localisation : Stanburk University
Etude : Directrice de Stanburk
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal de Noël [Pour tous] - Page 4 Left_bar_bleue10/10Bal de Noël [Pour tous] - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal de Noël [Pour tous] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Pour tous]   Bal de Noël [Pour tous] - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:42

Lindsay parlait avec quelques professeurs surtout de l'attitude de la jeune fille, Lindsay essayait de faire un peu abstraction de sa jalousie pour répondre en tant que directrice mais c'était pas facile. Elle prefera donc leur dire qu'elle devait faire un tour parce que bon ils commençaient à l'énerver. Elle se tourna donc prête à partir mais voilà que maintenant c'était Pablo qui lui parlait!! Elle resta un peu sous le choc face à ce qu'il venait de dire, Mike allait la tromper... quel horreur!

Il va me tromper!!

C'était un peu sortit tout seule, enfin bref elle tourna les talons allant vers le punch c'était urgent là elle pouvait pas faire style de rien! Elle se servit un verre le buvant cul sec, elle s'en reservit un autre
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Arenales
Admin
Pablo Arenales


Nombre de messages : 165
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 11/05/2008

Bal de Noël [Pour tous] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Pour tous]   Bal de Noël [Pour tous] - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:46

Pavlo venait de voir Mike avec la jeune etudiante qui était a genoux face a lui le regard bien bas, on pouvait penser des choses avec ça. Mais il dit ca ne sachant pas que Lindsay était avec c'est pour parler en arrivant quoi. Mais quand il entendit Lindsay lui dire ca il resta con c'est le cas de le dire "la tromper" ? Ils sont ensemble non ? Pablo leva un sourcil ne comprenant pas trop , mais Lindsay partit aussitot pour aller boire un verre. Il la suivit posant sa main sur son epaule.

Attend Lindsay. Comment ça il va te tromper ? Vous etes ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Milano
Sexy And Sensually
Lindsay Milano


Féminin
Nombre de messages : 344
Localisation : Stanburk University
Etude : Directrice de Stanburk
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal de Noël [Pour tous] - Page 4 Left_bar_bleue10/10Bal de Noël [Pour tous] - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal de Noël [Pour tous] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Pour tous]   Bal de Noël [Pour tous] - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:51

Pablo avait suivit Lindsay, elle appréciait ce geste de sa part au moins elle se sentait un peu moins seule. Son esprit était partit bien loin, Mike allait la tromper avec une étudiante, ils avaient été trop vite ensemble tout simplement. Ils auraient du prendre leur temps... le pire dans tout ça c'est que Lindsay malheureusement savait ce que c'était que d'être cocu^^ Eh oui son ex mari qui ne lui portait aucun véritable amour ne se dérangeait pas pour coucher avec d'autre alors bon on peut comprendre que Lindsay panique vite maintenant!! Elle se tourna vers Pablo

Oui depuis à peu prés trois mois...
Revenir en haut Aller en bas
June Hartley

June Hartley


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : California
Etude : Danse
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal de Noël [Pour tous] - Page 4 Left_bar_bleue10/10Bal de Noël [Pour tous] - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal de Noël [Pour tous] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Pour tous]   Bal de Noël [Pour tous] - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:55

June et Max allèrent donc s'installer sur la banquette de libre. Puis Max fit une petite place à côté de lui pour June, il lui dit de venir s'assoir ici. Elle s'installa alors auprès de lui, et se blottit dans ses bras. June était trop petite pour pouvoir poser sa tête sur l'épaule de Max, mais ça ne lui posait pas de problème. Elle l'avait blottie au niveau du bas de l'épaule... Elle entendait le rythme du cœur de Max ainsi que sa respiration. Elle aimait être là. Elle se sentait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Arenales
Admin
Pablo Arenales


Nombre de messages : 165
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 11/05/2008

Bal de Noël [Pour tous] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Pour tous]   Bal de Noël [Pour tous] - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:57

Woua

*si je m'attendais a ca *

C'est les seuls mots qu'il avait trouver quand elle lui annonca qu'il était ensemble depuis ce temps la deja. Et bien ils l'avaient bien caché apparement. Enfin bon ca fait toujours quelque chose d'apprendre ca surtout que Pablo n'apprecie pas specialement Mike et qu'il avait lancé de trois pics a son egart en face d eLindsay. Mais bon il est franc et dit ce qu'il pense. Aprés avoir reprit ses esprits il reussi enfin a parler.

C'est bien pour vous. Mais vous l'avez bien caché. Je pense que si il est avec toi depuis ce temps il ne va pas te trompé, et tu sais que lui et moi c'est pas ca donc je ne te dirais pas ca si je le pensais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Milano
Sexy And Sensually
Lindsay Milano


Féminin
Nombre de messages : 344
Localisation : Stanburk University
Etude : Directrice de Stanburk
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal de Noël [Pour tous] - Page 4 Left_bar_bleue10/10Bal de Noël [Pour tous] - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal de Noël [Pour tous] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Pour tous]   Bal de Noël [Pour tous] - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:05

Elle leva les yeux face au "wouah" de Pablo, eh oui ils sont ensemble enfin pour combien de temps?! Elle avala son deuxième verre cul sec grimaçant légérement ça fait quelques temps qu'elle n'a pas bu enfin bon en général elle supporte bien l'alcool. Elle remplit de nouveau son verre du punch délicieu d'ailleurs faudra qu'elle fasse ces compliments à celui qui l'avait fait!!

Oui ont preferaient attendre un peu!! Tu dis ça mais tu sais pas... tu es le premier a savoir qu'ont est ensemble, qu'il me trompe et qu'ont va se quitter!!
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Arenales
Admin
Pablo Arenales


Nombre de messages : 165
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 11/05/2008

Bal de Noël [Pour tous] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Pour tous]   Bal de Noël [Pour tous] - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:11

Pablo fronca les sourcils en voyant Lindsay faire, deja un verre cul sec ca va , deux bon on va se calmer peut etre surtout qu'elle a du en boire avant qu'il arrive. Lui aussi ne savait même pas ou était Kristin se soir il devait venir avec mais il était la tout seul c'est pas pour ca que faut boire. Il attrapa le verre de Lindsay le posant plus loin.

T'as pas besoin de ca tu va pas te souler ca sert a rien. Et puis tu va trop vite dans tes conclusions, attend qu'il revienne pour pouvoir dire qu'il t'as trompé et que vous aller vous quitter. Tu sais pas donc te fais pas de film a l'avance. En attendant on va aller danser tu va pouvoir montrer tes talents de danseuse. T'es partante.

Il lui tendit la main pour savoir si elle aller le suivre ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Max Gilmore

Max Gilmore


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Etude : Danse
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal de Noël [Pour tous] - Page 4 Left_bar_bleue10/10Bal de Noël [Pour tous] - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal de Noël [Pour tous] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Pour tous]   Bal de Noël [Pour tous] - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:14

June se blottit dans mes bras. Là, j'étais au paradis! Oui, j'avais la fille pour qui je craquais tout contre moi. Mon coeur battait de plus en plus vite. En effet, il battait la chamade. Je la regardais donc. Je sentais sa respiration contre mon torse. J'aurais pu rester là des secondes voir des minutes voir des heures, des jours, des mois et même des années! Non, mais je ne rigole pas! Je m'imaginais très bien comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forumactif.biz
Lindsay Milano
Sexy And Sensually
Lindsay Milano


Féminin
Nombre de messages : 344
Localisation : Stanburk University
Etude : Directrice de Stanburk
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal de Noël [Pour tous] - Page 4 Left_bar_bleue10/10Bal de Noël [Pour tous] - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal de Noël [Pour tous] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Pour tous]   Bal de Noël [Pour tous] - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:16

Lindsay fronça les sourcils en voyant Pablo lui prendre son verre, il avait pas tout à fait tord parce que bon la directrice souale ça le fait pas trop on va dire. Elle regarda son verre puis finit par reposer son attention sur Pablo, il avait pas tord elle allait vite en conclusion et elle savait rien donc fallait attendre que Mike s'explique.

Ouai enfin vu ce que tu m'a dis je ne peux que m'inquiéter!!

Elle regarda Pablo lui tendre sa main, c'est avec Mike qu'elle avait envie de danser. Elle aurait aimé qu'il soit là et qu'il l'emmene danser mais bon il était un peu occupé et elle pouvait pas lu en vouloir fallait bien que quelqu'un se charge de Hannah. Elle posa donc sa main dans celle de Pablo.

*jvais tomber*
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Arenales
Admin
Pablo Arenales


Nombre de messages : 165
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 11/05/2008

Bal de Noël [Pour tous] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Pour tous]   Bal de Noël [Pour tous] - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:25

Ba ce que j'ai vu pouvait laisser pensée quelque chose mais comme je sais qu'il est avec toi non. Il était juste avec la jeune fille qui était a genoux mais il se passait rien.

* des fois je ferais bien de me taire aussi *

Il sourit quand elle posa sa main dans la sienne et il l'emmena sur la piste de danse. Il lacha sa main commencant danser sur le rythme d ela musique pas difficile pour lui de se demarquer des autres comme il est danseur, puis il se pencha a l'oreille de Lindsay avec la musique c'est pas evident.

Ca va te changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
June Hartley

June Hartley


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : California
Etude : Danse
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal de Noël [Pour tous] - Page 4 Left_bar_bleue10/10Bal de Noël [Pour tous] - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal de Noël [Pour tous] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Pour tous]   Bal de Noël [Pour tous] - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:26

Le coeur de max battait la chamade. June le sentait bien. Elle adorait qu'on lui caresse les cheveux, et qu'on lui fasse des chatouilles dans le cou. Elle leva alors la tête vers Max, et lui chuchota :

- "Dis moi, tu voudrais bien me caresser les cheveux ?"

Elle lui fit un petit sourire, et reposa sa tête sur lui. Et elle entremêla ses doigts dans les siens...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Milano
Sexy And Sensually
Lindsay Milano


Féminin
Nombre de messages : 344
Localisation : Stanburk University
Etude : Directrice de Stanburk
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal de Noël [Pour tous] - Page 4 Left_bar_bleue10/10Bal de Noël [Pour tous] - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal de Noël [Pour tous] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Pour tous]   Bal de Noël [Pour tous] - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:33

Oh... à genoux?! Ok je crois qu'on va changer de sujet!!

C'était mieux ainsi parce que le "a genoux" ne passait pas trés bien d'un coup!! Elle était jalouse de nature donc elle s'imaginait déjà des choses mais bon avant de penser à tout ça elle devait en parler avec Mike enfin si elle arrive à garder son calme bien sur!! Elle suivit donc Pablo essayant de se changer les idées malheureusement ça marchait pas.

J'espère!!
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Arenales
Admin
Pablo Arenales


Nombre de messages : 165
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 11/05/2008

Bal de Noël [Pour tous] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Pour tous]   Bal de Noël [Pour tous] - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:38

Mais il n'y avait rien Lindsay t'inquiete pas. Puis si tu veux le savoir va voir il sont juste dans le couloir de l'entrée.

* et ca m'etonnerais qu'il soit partie enfin bon *

Ah les histoires d'amour ca occupe pas mal les pensées, mai sbon fallait savoir profiter quand il faut aussi. Il essayait de sitraire Lindsay comme il pouvait mais apparement ca marchait pas. Si elle voulait le savoir elel avait qu'a les rejoindres ca serait plus simple c'est sur.

Arrete de penser a ca.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Milano
Sexy And Sensually
Lindsay Milano


Féminin
Nombre de messages : 344
Localisation : Stanburk University
Etude : Directrice de Stanburk
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal de Noël [Pour tous] - Page 4 Left_bar_bleue10/10Bal de Noël [Pour tous] - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal de Noël [Pour tous] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Pour tous]   Bal de Noël [Pour tous] - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:44

Ah bon?!

Faut pas le dire deux fois à Lindsay ça bah oui vous croyez qu'elle peut rester là à faire la fête pendant qu'une étudiante et peut être entrain de faire une petite gaterie à son petit ami!! Elle arrêta donc de danser posant son attention sur l'entrée de la salle, elle avait juste à traverser la salle et une fois à la porte regardait discretement!!

Au moins je verrais par moi même!!

Elle partit donc direction l'entrée de la salle priant pour qu'il se passer rien!!
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Arenales
Admin
Pablo Arenales


Nombre de messages : 165
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 11/05/2008

Bal de Noël [Pour tous] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Pour tous]   Bal de Noël [Pour tous] - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:49

Oui je pense.

* J'espere qu'il ne se passe rien et que ce n'était pa sle debut justement ... au non.*

Il regarda Lindsay s'arreter de danse, bon bn apparement elle allait aller voir ce qu'il passe, ce qui n'est pas plus mal non plus comme ca elle serait fixer si il la trompe ou pas. Bref il la regarda s'eloigner en haussant les epaules puis il continua de danser tant pis si il se retrouvait tout seul. La danse avant tout. Il reprit la ou il en était c'est a dire a bouger sur le rythme de la musique et il partit dans ses pensées a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Max Gilmore

Max Gilmore


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Etude : Danse
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal de Noël [Pour tous] - Page 4 Left_bar_bleue10/10Bal de Noël [Pour tous] - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal de Noël [Pour tous] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Pour tous]   Bal de Noël [Pour tous] - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:02

June me demanda de lui carresser les cheveux. Je fus un peu surpris sur le moment mais je le fis quand même. Mes doigts passaient dans ses beaux cheveux. Mon autre main était dans la sienne. Nous ne disions rien. Pas besoin de moi! Non, pas besoin! Je la regardais donc toujours avec mes yeux amoureux. Après quelques minutes, je lui demandai enfin.

-"Tu n'as pas envie d'aller à la plage?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forumactif.biz
June Hartley

June Hartley


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : California
Etude : Danse
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal de Noël [Pour tous] - Page 4 Left_bar_bleue10/10Bal de Noël [Pour tous] - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal de Noël [Pour tous] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Pour tous]   Bal de Noël [Pour tous] - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:05

Max accepta la proposition de June, et il lui caressait les cheveux. Elle avait toujours aimé ça, cette petite sensation. Certaines personnes détestent qu'on leur touche les cheveux, mais June adorait ça. Puis, au bout de quelques minutes, Max lui demanda si elle voulait aller à la plage... June leva alors la tête vers lui, et lui répondit :


- "Oh si, j'aimerai bien y aller"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal de Noël [Pour tous] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Pour tous]   Bal de Noël [Pour tous] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal de Noël [Pour tous]
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu de shopping pour la forme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanburk University :: STANBURK UNIVERSITY [BAT.B] :: RESIDENCE UNIVERSITAIRE :: SALLE DES FETES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser