Stanburk University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stanburk University

Bienvenue dans la plus grande école des arts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bal de Noël [Pour tous]

Aller en bas 
+7
Max Gilmore
June Hartley
Nicholas Harnois
Sarah Appleby
Josh Matthews
Mike Cullen
Lindsay Milano
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mike Cullen
Sexy Teacher
Mike Cullen


Nombre de messages : 317
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal de Noël [Pour tous] - Page 6 Left_bar_bleue10/10Bal de Noël [Pour tous] - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal de Noël [Pour tous] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Pour tous]   Bal de Noël [Pour tous] - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:58

Hum c'est tout ?

Ah non il était pas revenu pour qu'elle croit qu'il avait couché avec cette etudiante quand même. En plus il l'avait deja rassuré sur ce fait que les etudiantes ce n'était pas pour lui et que jamais il coucherais avec une, mais apparement ca n'avait pas suffit tout. Et de voir que Lidsay pouvait douter de lui et ne pas avoir confiance ca le blessait quand même

Attend Lindsay tu me crois vraiment capable de faire ça? Moi qui croyait que t'avait confiance en moi apparement je me suis trompé, mais dans un couple si il n'y a pas de confiance ca sert a rien ca marchera pas, mais si tu veux rentrer vas y .
Revenir en haut Aller en bas
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 750
Localisation : University
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal de Noël [Pour tous] - Page 6 Left_bar_bleue10/10Bal de Noël [Pour tous] - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal de Noël [Pour tous] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Pour tous]   Bal de Noël [Pour tous] - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:03

J'en ai pas tant que ca non plus , et puis j'ai Sarah le plus important ca me suffit largement. Ou peut etre que c'est le theatre qui séduit dans tous ca , le fait d esavoir qu'on sera connu les interesse.

Josh était comme Nicholas c'est surment pour ca qu'ils s'entendaient si bien tous les deux, le même égo, la même perception de l'avenir que du positif pour eux.

Oué c'est un bon point la pauvre pour demain par contre.

* en plus elle est a moitié amoché*

Puis il vit Sarah revenir avec Ashlee il se leva de son fauteuil fesant la bise a Ashlee puis il se rassit aussitot.

Ca va Ashlee .
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal de Noël [Pour tous] - Page 6 Left_bar_bleue10/10Bal de Noël [Pour tous] - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal de Noël [Pour tous] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Pour tous]   Bal de Noël [Pour tous] - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:05

Oh...décidement je joue bien le role de la blonde de service.

Elle sourit ensuite a sa phrase. Genre il ne lui manque pas,elle aurait été dans le meme état si son copain n'était pas tout près d'elle enfin le fait qu'elle veuille son bonheur la touchait vraiment. Ca faisait plaisir que quelqu'un ne veuille que son bonheur et non la blesser comme beaucoup. Elle se fit ensuite entrainée par Sarah vers Josh et Nicholas. Arrivée a leur hauteur,elle fit un grand sourire

Ca va super Josh et toi?

*Il est deja fatigué?*
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal de Noël [Pour tous] - Page 6 Left_bar_bleue10/10Bal de Noël [Pour tous] - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal de Noël [Pour tous] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Pour tous]   Bal de Noël [Pour tous] - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:15

Il faut bien une blonde dans le groupe!!

Elle sourit, elle adorait se taquiner comme ça en même temps c'est Ashlee qui l'a dit!! Enfin bref elle regarda Josh se lever du canapé puis se rassoir si c'est comme ça toute la soirée ça va pas être trés drôle. Elle se mordit la lèvre réflechissant à tout ça, finallement il lui fallait un autre verre parce que bon là ça ressemblait à un salon de thé ce bal. Elle alla donc reprendre un verre s'arrêtant prés de la directrice et du professeur, oui elle écoutait^^ Enfin bon elle comprennait rien du tout vu qu'elle est pas collé à eux, tanpis ça sera pour une prochaine fois. Elle retourna vers les autres le verre à la main
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Nicholas Harnois

Nicholas Harnois


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal de Noël [Pour tous] - Page 6 Left_bar_bleue10/10Bal de Noël [Pour tous] - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal de Noël [Pour tous] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Pour tous]   Bal de Noël [Pour tous] - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:17

    Ouais, enfin personnellement je ne gagne pas à être connu, mais bon, sur se point je me tairais, sa sera plus sage je pense!

    C'est sur qu'au point de vue "amitié" les deux jeune garçons s'entendait très bien, quoi de plus normale en étant à peu près pareil, certes il y avait des différences et heureusement, mais bon, il s'entende c'est le principal!

    Sa c'est sur car en embrassant un prof plus a directrice elle a fait fort, et même rien qu'à sa blessure...

    Il fit une grimace en parlant de la blessure de Hannah quoi de plus normale vu qu'il se l'était remit en tête et autant dire qu'elle n'était pas belle belle... Nicholas qui lui aussi était assit, se leva en voyant Ashlee arriver eux, il lui fit la bise puis se réinstalla. Pas besoin de poser l'éternel question "sa va" puisque Josh l'a demandé un peu avant qu'il ne lui dise bonjours.
Revenir en haut Aller en bas
http://took-with-the-trap.forumactif.ws/index.htm
Lindsay Milano
Sexy And Sensually
Lindsay Milano


Féminin
Nombre de messages : 344
Localisation : Stanburk University
Etude : Directrice de Stanburk
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal de Noël [Pour tous] - Page 6 Left_bar_bleue10/10Bal de Noël [Pour tous] - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal de Noël [Pour tous] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Pour tous]   Bal de Noël [Pour tous] - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:18

Elle écouta Mike sans lui couper la parole reposant son regard sur lui. Elle savait pas, elle l'aimait c'est certain mais là elle avait cru qu'il pouvait la tromper. Alors oui elle n'avait pas confiance en lui à cent pour cent mais bon en même ça fait que trois mois qu'ils sont ensemble c'est pas facile!!

Je sais pas... j'ai confiance en toi mais... j'ai douté voilà! Vu la situation et ce qui c'est passé... et puis Pablo qui me dit que elle... enfin bref!! Je sais pas, mais là je te crois tu me dis que y'a rien eu je te crois
Revenir en haut Aller en bas
Mike Cullen
Sexy Teacher
Mike Cullen


Nombre de messages : 317
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal de Noël [Pour tous] - Page 6 Left_bar_bleue10/10Bal de Noël [Pour tous] - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal de Noël [Pour tous] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Pour tous]   Bal de Noël [Pour tous] - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:22

Mais tu n'as pas a douter de moi, tu sais trés bien que je ne ferait jamais ca. Ok elle m'a embrassé, je ne les pas repoussé c'est vrai mais je n'ait pas repondu a son baiser j'était juste surpris de son geste et tu est arrivé juste aprés. Pablo quoi encore ? il t'as dit quoi ?

* il est la d'ailleur lui *

Il leva un sourcil se demandant ce qu'il avait bien pu lui dire encore c'est dingue cette manie de ce meler toujours de tout

Et puis je veux même pas savoir si tu me croit j'ai pas a me justifier je sais ce que j'ai fait. On va danser ?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 750
Localisation : University
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal de Noël [Pour tous] - Page 6 Left_bar_bleue10/10Bal de Noël [Pour tous] - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal de Noël [Pour tous] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Pour tous]   Bal de Noël [Pour tous] - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:27

Ah oué la blessure c'est le plus degeu quand même heureusement qu'avec l'alcool elel a rien sentit parce qu'elle aurait eu trop mal autrement.

Il eu des frissons rien qu'en y pensant, par contre lendemain matin elle aller avoir mal ca c'est sur. Puis il repondit a Ashlee

Oui moi toujours quelle question.

Il regarda Sarah partir la suivant des yeux, ba oui on sait jamais qu'est ce qui peut s epasser en route autant etre prudent. Puis il la laissa revenir reposant son regard sur les autres. Une fois qu'elle était a sa hauteur il lui prit la main la mettant sur ses genoux lui fesant un bisous dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal de Noël [Pour tous] - Page 6 Left_bar_bleue10/10Bal de Noël [Pour tous] - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal de Noël [Pour tous] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Pour tous]   Bal de Noël [Pour tous] - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:38

C'est vrai pourquoi je te pose la question.

Elle les écoutait parler de l'histoire d'Hannah enfin bref cet histoire ne l'interessait pas vraiment. Une fille trop bourrée qui embrasse un prof et la direcrice enfin c'est pas un énorme scoop il faut toujours quelqu'un de bourrée dans chaque soirée. Et puis meme elle n'était pas trop genre a critiquer. Elle suivait des yeux les deux garcons puis Sarah une fois qu'elle était revenue vers eux. Elle sourit en voyant Josh et Sarah. Ils étaient décidemment trop mignon ces deux la.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Milano
Sexy And Sensually
Lindsay Milano


Féminin
Nombre de messages : 344
Localisation : Stanburk University
Etude : Directrice de Stanburk
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal de Noël [Pour tous] - Page 6 Left_bar_bleue10/10Bal de Noël [Pour tous] - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal de Noël [Pour tous] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Pour tous]   Bal de Noël [Pour tous] - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:41

Je sais mais j'ai connue l'infidélité de mon mari alors je peux pas ne rien penser quand je vois ça!! Il a dit que elle était a genoux face à toi fin voilà quoi ça laissait penser que...

D'ailleurs heureusement que Pablo lui avait dit qu'il fallait pas se faire trop d'idée et s'imaginer pleins de choses parce qu'elle aurait surement craqué avant le retour de Mike. Enfin bon elle avait de la chance que Mike lui fasse pas toute une histoire!

Je sais pas j'ai pas trop envie!!

Elle regarda la piste de danse, elle savait même pas pourquoi il voulait encore danser aprés tout ça. Elle avait envie de se mettre dans son lit, un pot de glace dans la main devant un bon film dramatique!!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Cullen
Sexy Teacher
Mike Cullen


Nombre de messages : 317
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal de Noël [Pour tous] - Page 6 Left_bar_bleue10/10Bal de Noël [Pour tous] - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal de Noël [Pour tous] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Pour tous]   Bal de Noël [Pour tous] - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:58

Lindsay je suis pas ton ex mari d'accord on est pas tous pareil, jamais je te tromperais si jamais je vais pas gacher notre relation pour tirer juste mon coup, si jamais j'avais a coucher avec uen autre femme c'est que je serais tomber amoureux de celle ci mais on ne sera plus ensemble, donc ca ne sera jamais le cas... Je sais meêm aps de quoi il s'occupe lui elle est tomber et se retrouvé a genoux en face de moi c'est tout je l'ai aider a se relever et voila.

Les gens avait le dons de l'enerver des fois a ne pas s'occuper de leurs affaires, imaginez si Lindsay avait cru que l"etudiante lui fesait quelque chose c'était la fin la. en entendant Lindsay Mike leva un sourcil, elle n'allait tout de même pas rentré a cause de cette histoire. Il la regarda et regarda et passa une main sur sa joue en venant l'embrasser tendrement pour lui montrait qu'elle pouvait avoir confiance en lui et au moins la tout le monde pouvaient voit qu'ils etaient ensemble. Il recula doucement en la regardant.

Tu vas pas rentrer quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Milano
Sexy And Sensually
Lindsay Milano


Féminin
Nombre de messages : 344
Localisation : Stanburk University
Etude : Directrice de Stanburk
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal de Noël [Pour tous] - Page 6 Left_bar_bleue10/10Bal de Noël [Pour tous] - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal de Noël [Pour tous] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Pour tous]   Bal de Noël [Pour tous] - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:08

Je sais mais c'est pas facile, je sais bien que tu va pas le faire mais j'ai douté à un moment. Jme suis dis que peut être finallement toi aussi tu pourrais me faire du mal c'est tout!! Il savait pas qu'ont étaient ensemble mais bon il m'a dit de pas imaginer des choses qu'on en savait rien!!

Enfin bon maintenant tout rentrait en ordre et heureusement parce que sinon elle s'imaginait pas vivre sans Mike c'est vrai maintenant qu'ils vivaient ensemble elle s'imaginait pas sans Mike logique aussi!! Elle prolongea son baiser

Tout le monde doit nous regarder là
Revenir en haut Aller en bas
Mike Cullen
Sexy Teacher
Mike Cullen


Nombre de messages : 317
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal de Noël [Pour tous] - Page 6 Left_bar_bleue10/10Bal de Noël [Pour tous] - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal de Noël [Pour tous] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Pour tous]   Bal de Noël [Pour tous] - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:00

Oui mais la difference entre lui est moi c'est que je ne te ferais pas de mal. Donc tu n'as pa sa douter. Oui mais même je ne vois pas pourquoi il dit ca, est ce que ej le juge parce qu'il n'a pas de copine qui fait du classique et tout je pourrais avoir les même prejugé que tout le monde mais non.

Mike sourit aprés ce baiser, au moins il n'y avait plus d eprobleme la tout le monde le savait plus besoins de ce cacher, il posa ses mains sur sa taille la regardant toujours en souriant.

Oui surment, mais c'est pas grave si il faut que je recommence je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Milano
Sexy And Sensually
Lindsay Milano


Féminin
Nombre de messages : 344
Localisation : Stanburk University
Etude : Directrice de Stanburk
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal de Noël [Pour tous] - Page 6 Left_bar_bleue10/10Bal de Noël [Pour tous] - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal de Noël [Pour tous] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Pour tous]   Bal de Noël [Pour tous] - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:15

Je te crois. Oui oui il avait pas à s'en mêler... entre nous il a une petit amie donc bon il n'est pas ce n'est pas un homosexuel si c'est à ça que tu pense!!

C'était marrant tout les préjugés quand même enfin là c'est bête pour Mike, Pablo avait bel et bien une petite amie d'ailleurs elle n'est pas là. Lindsay aurait bien aimé savoir qui c'était par simple curiosité!! Elle sourit en voyant le sourire de Mike, tout allait bien et tant mieux!!

J'espère bien... mais cette fois ci c'est à mon tour!!

Elle sourit et l'embrassa de nouveau passant ses bras autour de son cou
Revenir en haut Aller en bas
Mike Cullen
Sexy Teacher
Mike Cullen


Nombre de messages : 317
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal de Noël [Pour tous] - Page 6 Left_bar_bleue10/10Bal de Noël [Pour tous] - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal de Noël [Pour tous] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Pour tous]   Bal de Noël [Pour tous] - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:22

Hein il a une copine ? Pourquoi elle est pas avec lui alors. Oui c'était a ca que je pensais.

* c'est bizarre ca *

Enfin Mike pensait a ca mais jamais il l'avait penser a l'egart de Pablo tout de même ce 'est pas son genre, c'était juste pour dire que lui aussi pouvait se fier au apparence si il voulait mais non.

Ah mais c'est encore mieux.

Il sourit, prolongeant son baiser en la rapprochant contre lui, la il y avait pas de doute pour ceux qui étaient auteir d'eux ils étaient bien ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Milano
Sexy And Sensually
Lindsay Milano


Féminin
Nombre de messages : 344
Localisation : Stanburk University
Etude : Directrice de Stanburk
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal de Noël [Pour tous] - Page 6 Left_bar_bleue10/10Bal de Noël [Pour tous] - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal de Noël [Pour tous] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Pour tous]   Bal de Noël [Pour tous] - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:31

Bah je sais pas elle est en retard où alors elle a peur, ce qui peut être compréhensible vu la situation!!

Une étudiante avec un professeur qui se montre pour la première fois avec lui devant tout le monde y'a de quoi paniquer un peu!! Enfin bon Mike devait surement pas comprendre pourquoi elle racontait ça!! Elle détacha doucement ses lèvres de siennes en riant

Bon bah là ils sont tous au courant!!

*qui le premier va me critiquer?!!*
Revenir en haut Aller en bas
Mike Cullen
Sexy Teacher
Mike Cullen


Nombre de messages : 317
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal de Noël [Pour tous] - Page 6 Left_bar_bleue10/10Bal de Noël [Pour tous] - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal de Noël [Pour tous] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Pour tous]   Bal de Noël [Pour tous] - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:36

Ah parce qu'elle est a l'université ? La situation ? Quelle situation ?

Mike ne comprenait pas du tout ce que lui racontait Lindsay, faut dire que des fois elle n'était pas trés explicite comme maintenant. Il se recula lui aussi et sourit en voyant Lindsay rigoler c'est mieux de voir ça que de la voir faire la tete pour un truc stupide.

Oui je pense aussi, on va parler de nous au moins.

* et c'est deja le cas même*

Tu viens danser maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Milano
Sexy And Sensually
Lindsay Milano


Féminin
Nombre de messages : 344
Localisation : Stanburk University
Etude : Directrice de Stanburk
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal de Noël [Pour tous] - Page 6 Left_bar_bleue10/10Bal de Noël [Pour tous] - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal de Noël [Pour tous] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Pour tous]   Bal de Noël [Pour tous] - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:40

Mais oui... c'est une étudiante Mike!!

Elle avait dit ça sur un ton plus bas pour que personne ne le sache, c'était pas à elle de faire l'annonce officiel!! Enfin bon pour l'instant Pablo était seul donc bon les étudiants et professeurs pouvaient pas être au courant!! Elle regarda la piste de danse et le morceau qui passait ça pouvait le faire!! Elle reposa son attention sur Mike

Oui cette fois ci c'est bon!!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Cullen
Sexy Teacher
Mike Cullen


Nombre de messages : 317
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal de Noël [Pour tous] - Page 6 Left_bar_bleue10/10Bal de Noël [Pour tous] - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal de Noël [Pour tous] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Pour tous]   Bal de Noël [Pour tous] - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:48

Une quoi ? Oh la vache .

* c'est marrant ca m'etonne pas*

Mike était contre le fait de sortir avec des étudiant en tant que prof donc bon. Mais aprés tout il fesait ce qu'il voulait c'est ca vie pas la sienne, et lui était trés bien avec Lindsay. Il suivit le regard de Lindsay regardant la piste de danse avant de la regarder en souriant.

Ca va c'est pas difficile de te convaincre.

Il lui prit la main et l'emmena sur la pist au milieu de tout le monde commencant a danser
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal de Noël [Pour tous] - Page 6 Left_bar_bleue10/10Bal de Noël [Pour tous] - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal de Noël [Pour tous] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Pour tous]   Bal de Noël [Pour tous] - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:46

Sarah était assise sur les genoux de Josh le verre à la main regardant un peu partout, elle s'ennuyait un peu à vrai dire et puis y'avait pas plus de conversation que ça. Elle posa son dos contre le torse de Josh en soupirant. Elle pencha sa tête pour voir son chéri et dit tout bas

Je m'ennuie!!

Imaginez un peu une danseuse qui reste là assise à rien faire, alors que pleins de musique passent et que la plupart des étudiants dansent!! Elle se redressa buvant de son verre et c'est la qu'elle apperçut la directrice embrasser Mike

Oh putai*... la directrice sort avec le prof!!

*j'avais raison*
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 750
Localisation : University
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal de Noël [Pour tous] - Page 6 Left_bar_bleue10/10Bal de Noël [Pour tous] - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal de Noël [Pour tous] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Pour tous]   Bal de Noël [Pour tous] - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:10

Quand Sarah s'enfaonca et mit son dos contre le torse de Josh i lpassa ses bras autour de sa taille posant ses mains sur son ventre et il tourna la tete pour la voir quand elle lui parla avant de l'embrasser.

Va danser si tu veux.

Bon c'est vrai que personne parlait c'était pas terrible, puis il y avait de l'ambiance mais personne bougeait non plus. Aprés avoir dit ca il regarda un peu autour de lui et apercut la directrice et le prof s'embrasser puis partir danser. Sarah avait était plus rapide que lui.

Oh la vache...trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal de Noël [Pour tous] - Page 6 Left_bar_bleue10/10Bal de Noël [Pour tous] - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal de Noël [Pour tous] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Pour tous]   Bal de Noël [Pour tous] - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:43

Elle répondit au baiser de Josh mais elle aurait prefére une autre réponse que celle de Josh. En effet elle aurait preféré qu'il l'entraine jusqu'à la piste mais bon c'était pas le cas. En même temps c'est un mec donc bon la piste de danse pour eux c'est pas un endroit non plus merveilleux!

Ouai

*jvais demander à Ashlee!*

Elle regardait la directrice et le professeur et franchement ça lui fesait drôle parce que bon on imagine jamais ces profs avec quelqu'un^^ Enfin bon ils fesaient un beau couple faut l'avouer!! Elle reposa son attention sur Ashlee

Tu voudrais pas aller danser?!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal de Noël [Pour tous] - Page 6 Left_bar_bleue10/10Bal de Noël [Pour tous] - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal de Noël [Pour tous] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Pour tous]   Bal de Noël [Pour tous] - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:46

Elle ouvrit de grand yeux quand elle vit la directrice embrasser le prof de musique. Ca faisait deux ans qu'elle était ici et elle ne pensait pas du tout que ces deux la finirait ensemble. Dédidemment la vie est pleine de surprise.

Je crois que vous avez tout dit a ma place...

Elle jettait un coup d'oeil a tout le monde pour voir les différentes réactions des différentes personnes enfin en général c'était de la surprise quoi d'autres. Elle souriait après tout si ils s'aimaient tant mieux pour eux. Puis Sarah lui demanda d'aller danser. Elle fit un leger sourire qui ne dirait pas non a une petite danse?

Avec plaisir!

Elle fit un leger sourire aux deux garcons et prit Sarah par la main pour la diriger sur la piste de danse. A partir de la elle commenca a danser.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal de Noël [Pour tous] - Page 6 Left_bar_bleue10/10Bal de Noël [Pour tous] - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal de Noël [Pour tous] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Pour tous]   Bal de Noël [Pour tous] - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:24

Sarah était ravit que Ashlee veuille bien aller danser avec elle, elle finit son verre le donnant à Josh bah oui aprés tout il danse pas autant lui prendre son verre! Ashlee la prit par la main elle se leva donc suivant son amie. Une fois arrivé à la piste de danse elles se lachérent la main et Sarah commença également à danser!! ça fesait du bien de bouger un peu parce que pour un bal de Noël pour l'instant elle s'amuse pas plus que ça. D'ailleurs elle pensa à quelque chose et dit donc à Ashlee

Je me demandais si tu comptais inviter Nicholas à danser!!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Lindsay Milano
Sexy And Sensually
Lindsay Milano


Féminin
Nombre de messages : 344
Localisation : Stanburk University
Etude : Directrice de Stanburk
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal de Noël [Pour tous] - Page 6 Left_bar_bleue10/10Bal de Noël [Pour tous] - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal de Noël [Pour tous] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Pour tous]   Bal de Noël [Pour tous] - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:29

Tu l'a dis... enfin bon elle est majeure donc ça ne me regarde pas

*enfin si un peu!!*

Aprés tout elle voulait pas qu'on s'occupe de sa vie donc pariel pour celle des autres et puis elle avait déjà une explication avec Pablo!! Mike lui prit la main elle le suivit donc jusqu'à la piste de danse finallement tout allait bien. Elle sentait quelques regards sur eux deux, ça la gênait un peu d'un sens elle esperait que tout ces regards disparaissent au bout de quelques minutes!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal de Noël [Pour tous] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Pour tous]   Bal de Noël [Pour tous] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal de Noël [Pour tous]
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu de shopping pour la forme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanburk University :: STANBURK UNIVERSITY [BAT.B] :: RESIDENCE UNIVERSITAIRE :: SALLE DES FETES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser