Stanburk University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stanburk University

Bienvenue dans la plus grande école des arts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bal de Noël [Pour tous]

Aller en bas 
+7
Max Gilmore
June Hartley
Nicholas Harnois
Sarah Appleby
Josh Matthews
Mike Cullen
Lindsay Milano
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal de Noël [Pour tous] - Page 7 Left_bar_bleue10/10Bal de Noël [Pour tous] - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal de Noël [Pour tous] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Pour tous]   Bal de Noël [Pour tous] - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:54

Elle continua de danser et quand elle entendit la question de Sarah, elle se mit a sourire amusée.

C'est pas aux mecs de demander aux filles de danser?

*Quoi que si il le fait pas, c'est moi qui lui demande.*

Elle continua donc de danser près de Sarah en jettant quelque coup d'oeil vers Nicholas,elle est toujours souriante enfin elle s'amuse on ne voit pas pas quelle tete elle pourrait faire d'autre. Elle se retourna son regard a nouveau vers Sarah puis lui dit.

Et Josh il a toujours pas assez bu pour venir danser avec toi?

C'était juste une plaisanterie et Sarah le savait bien. Elle lui avait deja sortit cet phrase a la soirée au Midnight.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 750
Localisation : University
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal de Noël [Pour tous] - Page 7 Left_bar_bleue10/10Bal de Noël [Pour tous] - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal de Noël [Pour tous] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Pour tous]   Bal de Noël [Pour tous] - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:01

Josh regarda Sarah se lever et lui donner son verre qu'est ce qu'il aller en faire il est vide ca lui sert a rien, il se pencha pour le mettre a coter du canapé la regardant partir sur la piste, la surveillant bien evidamment d'un oeil, puis il tourna la tete vers Nico.

Alors qu'est ce qui t'arrive toi. On t'as pas beaucoup entendu, c'est Ashlee qui t'intimide.

Il sourit et reporta son attention sur les filles voyant Ashlee sourire a Nicholas plusieurs fois apprement il lui plaisait bien.

Je crois que tu devrais la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Cullen
Sexy Teacher
Mike Cullen


Nombre de messages : 317
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal de Noël [Pour tous] - Page 7 Left_bar_bleue10/10Bal de Noël [Pour tous] - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal de Noël [Pour tous] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Pour tous]   Bal de Noël [Pour tous] - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:12

Heureusement qu'elle est majeur quand même parce que bon voila quoi, enfin une etudiante quand même.

* enfin il est plus jeune que moi quand même*

Mike n'avait pas non plus a le juger mais bon c'est plus fort que lui surtout un eetudiante quoi, enfin bon l'amour n'as pas d'age comme on dit et puis si ils sont hereux c'est le principal quand même, il continua de danser avec Lindsay la soirée commencait enfin aprés tout ces petit soucis
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal de Noël [Pour tous] - Page 7 Left_bar_bleue10/10Bal de Noël [Pour tous] - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal de Noël [Pour tous] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Pour tous]   Bal de Noël [Pour tous] - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:35

Euh... en général si mais je sais pas si t'a remarqué ils le font de moins en moins!!

*ils font plus rien*

Sarah continuait de danser regardant faire Ashlee, ils feraient un beau couple en tout cas pour Sarah c'était clair. Puis pour une fois qu'elle trouve un mec qui plait à Ashlee elle compte pas lacher le truc comme ça. Elle ria en l'entendant, elle comprennait ce qu'elle voulait dire par là!!

A croire qu'il danse que quand il boit!! Je sais pas ce qu'il a, jpensais pourtant que la robe allait faire de l'effet!!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Lindsay Milano
Sexy And Sensually
Lindsay Milano


Féminin
Nombre de messages : 344
Localisation : Stanburk University
Etude : Directrice de Stanburk
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal de Noël [Pour tous] - Page 7 Left_bar_bleue10/10Bal de Noël [Pour tous] - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal de Noël [Pour tous] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Pour tous]   Bal de Noël [Pour tous] - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:51

Ouai je sais mais bon je me dis que je n'aie rien à voir la dedans, ce ne sont pas mes histoires. Il m'a prevenu maintenant je sais que j'aurais à faire face à quelques personnes mais j'ai l'habitude!!

Elle avait d'ailleurs dit à Pablo qu'elle aurait surement quelque problème a cause de ça mais que ça l'a dérangeait pas! Enfin bref elle avait pas envie de penser a tout les problèmes que ça pouvait causer elle preferait s'amuser un peu!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal de Noël [Pour tous] - Page 7 Left_bar_bleue10/10Bal de Noël [Pour tous] - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal de Noël [Pour tous] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Pour tous]   Bal de Noël [Pour tous] - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:24

Les mecs sont de moins en moins gentleman....nous n'avons vraiment plus de chance.

Les mecs et leur manque de romantisme. Ca en est décevant. Il y'a quelques années les mecs étaient très romantiques,ils offraient des fleurs,des boites de chocolat...maintenant ces gars la se font extremement rare. Elle lancait quelque oeillade a Nicholas tout en riant avec Sarah.

Il est peut etre trop coincée quand il est sobre....non ca doit pas etre ca. C'est vrai que tu donnerais envie a n'importe quel mec de danser avec toi. Et moi je me suis mise super sexy...et personne en vue.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal de Noël [Pour tous] - Page 7 Left_bar_bleue10/10Bal de Noël [Pour tous] - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal de Noël [Pour tous] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Pour tous]   Bal de Noël [Pour tous] - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:45

Je ne me plains pas de Josh il est toujours à mes petits soins!!

Que voulez vous elle est tombé sur la perle rare tout simplement! En même temps c'est vrai que Josh était trés patient avec elle, il prenait beaucoup sur lui face à des situations trés énervante comme quand elle refuse de manger et bien il est là pour elle.

Non... jpense qu'il attend d'être dans l'ambiance! Ou alors nous sommes trop sexy tout simplement!!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal de Noël [Pour tous] - Page 7 Left_bar_bleue10/10Bal de Noël [Pour tous] - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal de Noël [Pour tous] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Pour tous]   Bal de Noël [Pour tous] - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:49

Ren tu as trop de chance....tu es tombée sur le meilleur.

*Je suis bien contente qu'il n'est rien entendu...il aurait trop prit la grosse tete*

Lui dit surtout pas que j'ai dit ca...il ferait trop le fier.

Josh et elle aiment bien se taquiner mais elle l'appréciait comme ca. C'est une personne avec qui elle peut rire facilement. Enfin Sarah a de la chance de l'avoir, Ashlee lui a toujours dit.

Trop sexy? Tu m'étonnes regarde toi...franchement si j'étais un mec je t'aurais deja sautée dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Cullen
Sexy Teacher
Mike Cullen


Nombre de messages : 317
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal de Noël [Pour tous] - Page 7 Left_bar_bleue10/10Bal de Noël [Pour tous] - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal de Noël [Pour tous] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Pour tous]   Bal de Noël [Pour tous] - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juil - 1:00

Non oui c'est sur ca regarde personne a par eux, mais bon quand t'entend ca t'es quand même obligé de faire un petit commentaire. Puis bon elel est majeur donc tu peux trop rien dire la dessus...Oué par contre tu risque d'entendre le sgens autour, quoi que c'est pas sur si il ne se montre pas ensemble c'est bon.

* comme apparement elle est pas la parfait*

Il lui sourit, et se rapprocha doucement d'elle posant une main dans le bas de son dos en dansant avec, maintenant que tout le monde savait il n'allait pas se priver d'etre prés d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Porter

Kristin Porter


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Avec Sa Gratte (H)
Etude : Musique
Expression : " Sex, Drugs && Rock'n'roll " x)
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal de Noël [Pour tous] - Page 7 Left_bar_bleue10/10Bal de Noël [Pour tous] - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal de Noël [Pour tous] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Pour tous]   Bal de Noël [Pour tous] - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juil - 1:16

Kristin avait enfilé sa robe que Pablo lui avait acheté, mit ses chaussures à talons noires et avait mit son collier autour de son cou. Elle commençait à avoir légerement mal à la tête, elle posa alors sa sur son front. Kristin se sentait de plus en plus mal, sa vision devenait de plus en plus flou, puis elle tomba dans les pommes. Elle se réveilla quelques minutes plus tard, avec toujours le même mal de tête. Mais ce n'était pas à cause de ça qu'elle était tombée, non ce mal de tête venait d'arriver. La raison était qu'elle n'avait rien mangé de la journée.. Mais bon, quand elle se sentit un peu mieux, elle sortit et se dirigea dans la salle des fêtes. Elle entra dans le bâtiment et essaya de voir où était Pablo, qu'elle vit quelques secondes après son entrée. Elle se dirigea tranquillement vers lui..
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Arenales
Admin
Pablo Arenales


Nombre de messages : 165
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 11/05/2008

Bal de Noël [Pour tous] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Pour tous]   Bal de Noël [Pour tous] - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juil - 1:22

Pablo était toujours en train de danser, la piste de danse trés important pour un danseur, puis même si il était tout seul c'était pas grave on peut tout aussi bien s'amuser aussi. Pui sau moment ou il se retourna il apercut Kristin arriver de loin finallement elle était venue il n'y croyait plus trop, il arreta de danser se dirigeant vers elle mais avant de l'embrasser quoi que soit fallait qu'il lui parle.

Coucou toi. T'étais ou ? Enfin faut que je te dise quelque chose d'abord, je veux savoir si t'es vraiment pretre a ce que tout le monde le sache, que tu subisse des remarques a longueur de journée même des rumeur comme quoi t'es avec moi pour ton diplome ou même peut etre pire ? On peut encore attendre on a le temps, faut que tu sois prete a tout ca c'est tout parce que ca va pas etre facile.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal de Noël [Pour tous] - Page 7 Left_bar_bleue10/10Bal de Noël [Pour tous] - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal de Noël [Pour tous] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Pour tous]   Bal de Noël [Pour tous] - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:26

Oui oui je sais tu n'arrête pas de me le dire

Elle sourit, bien sur qu'elle avait de la chance et elle comptait pas laisser sa place à une autre!! Elle ria légérement en l'entendant lui dire de ne rien dire à Josh, elle comprennait bien ce qu'elle voulait dire. Sinon il va se lancer des fleurs tout simplement!!

Quoi regarde toi? Arrête Ashlee tu va me faire rougir

Faut dire qu'elle avait trouvé une belle petite robe pour cette soirée, elle avaitmit du temps à la trouver mais le résultat était plus que pas mal!!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Kristin Porter

Kristin Porter


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Avec Sa Gratte (H)
Etude : Musique
Expression : " Sex, Drugs && Rock'n'roll " x)
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal de Noël [Pour tous] - Page 7 Left_bar_bleue10/10Bal de Noël [Pour tous] - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal de Noël [Pour tous] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Pour tous]   Bal de Noël [Pour tous] - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:38

Il lui dit qu'il devait lui parler. Il lui demanda si elle était prête au fait que tout le monde sache qu'elle sortait avec un des professeurs de l'école, qu'elle aurait sûrement à faire à des remarques ou des rumeurs à longueur de journée ou peut-être même pire.. Elle avait connu pire, même si ça n'allait sûrement pas être facile.. Elle lui prit délicatement la main, et lui dit avec un petit sourire..

" Je suis prête, ne t'en fais pas "
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal de Noël [Pour tous] - Page 7 Left_bar_bleue10/10Bal de Noël [Pour tous] - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal de Noël [Pour tous] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Pour tous]   Bal de Noël [Pour tous] - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:40

Bah parce que c'est vrai....tu as de la chance.

Elle avait tout simplement de la chance d'avoir un mec....et en plus ils allaient plus que bien ensemble. Pour elle pour l'instant c'était LE couple. Elle jetta un leger coup d'oeil vers Josh qui surveillait Sarah puis elle dit en souriant.

Il garde un oeil sur toi....il a l'air très protecteur!

Eh oui Josh adore se lancer des fleurs mais c'est Josh tout simplement. En entendant ce qu'Ashlee venait de dire, il se serait bien marrer plus qu'autre chose. Elle rit a la remarque de Sarah et dit d'un air amusée.

Bah quoi c'est vrai...je vais pas cacher ce que je pense.

*Il manquerait plus que ca!*
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Arenales
Admin
Pablo Arenales


Nombre de messages : 165
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 11/05/2008

Bal de Noël [Pour tous] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Pour tous]   Bal de Noël [Pour tous] - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:14

Pablo avait preferé la mettre au courant surtout aprés la discution qu'il avait eu avec la directrice ca l'avait fait beaucoup reflechir. Mais si Kristin était prete il ni avait plus de raison de chercher plus loin.Aprés tout ils fesaient ce qu'ils voulaient tous les deux ca ne regardait personne a par eux. Il sourit quand elle lui prit la main.

Ok c'est parfait alors.

Il l'embrassa enfin avant de se reculer doucement.

Tu veux boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal de Noël [Pour tous] - Page 7 Left_bar_bleue10/10Bal de Noël [Pour tous] - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal de Noël [Pour tous] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Pour tous]   Bal de Noël [Pour tous] - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:19

Elle sourit en l'entendant lui dire encore une fois qu'elle avait de la chance, elle le savait mais bon c'était pas non plus son genre de se vanter face aux autres. De plus Ashlee n'avait pas de petit ami donc bon autant pas ne faire que parler de son couple!!

Ah bon? Ah bah je le regarde pas alors!! Il a pas a me surveiller parce que bon les autres je m'en fiche royalement mais bon ça lui fait plaisir!!

*c'est l'effet de la robe ça*

Bah non mais tu sais comment je suis!!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal de Noël [Pour tous] - Page 7 Left_bar_bleue10/10Bal de Noël [Pour tous] - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal de Noël [Pour tous] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Pour tous]   Bal de Noël [Pour tous] - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:42

Elle lui rendit son sourire, Ashlee enviait Sarah a ce sujet...elle avait quand meme trouver un copain assez rapidement. Enfin Ashlee finirait bien par trouver quelqu'un. On verra bien.

C'est peut etre parce qu'ils te trouvent jolie et peut etre aussi parce qu'ils connaient les hommes....ils sont pas tous comme lui.

Bah oui certains ne se generait pas pour pelotter Sarah qu'elle est ou non un petit ami,elle comprenait très bien que Josh la surveille comme ca. C'est tout a fait logique...et puis Sarah est vraiment très jolie donc Ashlee ne voyait pas ce qu'il pouvait regarder d'autre.

Oh bah oui ca je le sais....mais bon tu devrais savoir que tu es jolie quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal de Noël [Pour tous] - Page 7 Left_bar_bleue10/10Bal de Noël [Pour tous] - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal de Noël [Pour tous] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Pour tous]   Bal de Noël [Pour tous] - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:25

Hum... enfin les mecs savent que je suis avec lui donc jvois pas pourquoi ils viendraient me draguer!!

*enfin un mec reste un mec*

Sarah doutait toujours de ce qu'elle pouvait provoquer comme réaction chez les garçons. Elle savait qu'elle était jolie c'est vrai mais bon de là à se dire qu'elle est la plus belle c'était pas son genre.

Oui mais bon... tu es toute aussi belle que moi

Sarah sourit regardant un de ses prof de danse avancer vers une étudiante, elle surveilla ça de prés par pure curiosité mais s'arrêta de danser en le voyant l'embrasser!!

Oh... elle embrasse mon prof!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal de Noël [Pour tous] - Page 7 Left_bar_bleue10/10Bal de Noël [Pour tous] - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal de Noël [Pour tous] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Pour tous]   Bal de Noël [Pour tous] - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:35

Tu sais, il y'a des mecs qui se fichent que tu sois avec quelqu'un....au contraire desfois ca les attire. C'est normal qu'il fasse attention a toi!

Elle retourna son regard vers Josh puis sur Sarah, elle le comprenait. En voyant Sarah,un mec pourrait tenter n'importe quoi mais bon elle ne pensais pas que Sarah allait se laisser faire non plus.

Mouais c'est vrai que je suis belle...non je plaisante mais merci du compliment.

Elle retourna son regard quand elle entendit Sarah dire "elle embrasse mon prof". Elle s'arreta a son tour de danser tout en fixant la scène.

Le bal est très fort cette année....et il est plutot pas mal ton prof.

Ashlee détourne toujours les sujets par ce genre de remarques,enfin bon elle n'allait pas critiquer les gens faisaient ce qu'ils voulaient après tout.

Attend c'est une étudiante??
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal de Noël [Pour tous] - Page 7 Left_bar_bleue10/10Bal de Noël [Pour tous] - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal de Noël [Pour tous] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Pour tous]   Bal de Noël [Pour tous] - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:54

Ouai t'a raison, y'a un mec en Hip Pop qui a pas arrêté de me draguer pourtant il savait que j'avais un copain. Quand jlui aie dis que c'était Josh il m'a dis en gros que j'étais une put* bien sur je l'aie pas dis à Josh!! Enfin depuis il me parle plus

*et tant mieux d'un sens*

Sarah avait raconté un peu l'histoire à Josh mais pas totallement, les mecs de la danse et ceux du théâtre ne se sont jamais entendus alors autant pas tout aggraver!

Bah oui... enfin non c'est mon prof

*c'est un prof quoi*

Bah oui... fin je crois je la connais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal de Noël [Pour tous] - Page 7 Left_bar_bleue10/10Bal de Noël [Pour tous] - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal de Noël [Pour tous] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Pour tous]   Bal de Noël [Pour tous] - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:03

Quoi il a dit ca? Il est ou ce bouffon que j'aille lui éclater quelques dents? Tu vois,il t'as pas dans son lit...eh ben pour eux tu es une put*....ils sont vraiment grave les mecs. Ca doit te faire des vacances...il doit y avoir plein de mecs qui veulent une chose de toi dans ce bahut.

*Enfin la plupart!*

Elle fixait la prof et la jeune femme,vu le physique de la jeune femme elle n'était pas prof, beaucoup trop jeune a moins qu'elle ne fasse pas son age. Elle fit un sourire a Sarah.

Oh tu peux l'avouer...mon prof de photo est pas mal aussi...mais bon je ne sortirais jamais avec un prof. Les autres élèves considèrent l'étudiant en question pistonnée pour son diplome...

*Ca fait une sale réputation!*

Moi je pense,elle a l'air trop jeune pour etre prof!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal de Noël [Pour tous] - Page 7 Left_bar_bleue10/10Bal de Noël [Pour tous] - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal de Noël [Pour tous] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Pour tous]   Bal de Noël [Pour tous] - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:57

Ouai il l'a dit et jsuis pas la seule! Non mais calme toi Ashlee... il est violent ce gars en plus!! Puis bon Josh le sait pas alors imagine si il le sait ça va mal finir. De moi? Pourquoi tu dis ça

*elle va encore dire que jsuis jolie*

Sarah n'arrivait pas à en croire ses yeux, son professeur de danse sortait avec une étudiante à peu prés de son âge. Elle était toujours la à les regarder et se rendit compte que c'était pas trés discret du coup elle reposa son attention sur Ashlee!!

Attend Ashlee c'est clair elle sort avec lui pour ça!!

*pffff pauvre Pablo*

Faut que je le dise à Josh... tu viens?!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal de Noël [Pour tous] - Page 7 Left_bar_bleue10/10Bal de Noël [Pour tous] - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal de Noël [Pour tous] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Pour tous]   Bal de Noël [Pour tous] - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:43

Ah non je me calme pas..il a pas a te dire ca...et qui vienne me cogner je lui mettrait mon genoux la ou je pense...oh bah si Josh l'apprend c'est un homme mort. Il a signer son arret de mort le pauvre. Tu veux que je te dise combien de fois j'entend ton nom dans la bouche des mecs....les gars parlent beaucoup de toi.

*Du moins ceux de photo*

Elle sourit a Sarah arretant quand meme de fixer le prof et la jeune étudiante. Elle ne préférait pas juger sur ce genre de chose,peut etre qu'elle faisait ca pour son diplome mais peut etre parce qu'elle l'aime vraiment...

Peut etre...tout est possible.

*J'espère que c'est pas le cas quand meme!*

Ouais je t'accompagne...

Elle lui fit un grand sourire et lui reprit la main et retourna donc avec Josh et Nicholas.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal de Noël [Pour tous] - Page 7 Left_bar_bleue10/10Bal de Noël [Pour tous] - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal de Noël [Pour tous] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Pour tous]   Bal de Noël [Pour tous] - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:25

Heeen Ashlee calme toi pour l'instant personne va frapper personne!! Jlui aurais bien dit mais bon je sais comment il va réagir. Non? Y'en a temps que ça?!

Elle sourit en entendant ça, ça lui fesait plaisir de savoir qu'elle plaisait autant elle y avait pas vraiment pensé à vrai dire. Bien sur ça changerait rien qu'elle sache ça ou pas, elle aime qu'un garçon ici et c'est le beau Josh Matthews!!

Non non moi j'en suis sure!!

Main dans la main les deux amies retournèrent prés de Josh et Nicholas qui n'avaient bien sur pas bougé de place!!

Vous devinerez jamais ce qui vient de se passer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal de Noël [Pour tous] - Page 7 Left_bar_bleue10/10Bal de Noël [Pour tous] - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal de Noël [Pour tous] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Pour tous]   Bal de Noël [Pour tous] - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:18

Mais je suis calme...enfin pour l'instant..bah deja en cours,j'entend plusieurs fois ton nom et moi je me vante en leur disant que je te connais...a croire que c'est vraiment classe de te connaitre.

*Ren Ash' tu parles trop!

Elle fronca les sourcils quand elle vit que Sarah était sur de son affirmation puis elle dit d'un air amusée.

Mais qu'es ce qui te fait dire ca?

Elle arriva près des deux garcons en souriant et s'installa a coté de Nicholas. Elle croisa ses jambes et dit a Sarah tout sourire

Je te laisse leur dire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal de Noël [Pour tous] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Pour tous]   Bal de Noël [Pour tous] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal de Noël [Pour tous]
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu de shopping pour la forme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanburk University :: STANBURK UNIVERSITY [BAT.B] :: RESIDENCE UNIVERSITAIRE :: SALLE DES FETES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser