Stanburk University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stanburk University

Bienvenue dans la plus grande école des arts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bal de Noël [Pour tous]

Aller en bas 
+7
Max Gilmore
June Hartley
Nicholas Harnois
Sarah Appleby
Josh Matthews
Mike Cullen
Lindsay Milano
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mike Cullen
Sexy Teacher
Mike Cullen


Nombre de messages : 317
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal de Noël [Pour tous] - Page 3 Left_bar_bleue10/10Bal de Noël [Pour tous] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal de Noël [Pour tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Pour tous]   Bal de Noël [Pour tous] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:46

Mike alla donc pret d'hannah, posant une main dans son dos pour la faire avancer vers la sortie sinon il allait pas etre partit il s'attendait deja a la reponse de la jeune femme c'est pour ca qu'il la poussa enfin pas trop non plus sinon elle aller finir par terre encore et c'est pas le but. En entendant Lindsay il tourna la tete en ouvrant grand les yeux.

Mais Lindsay... Puta*n

Il ne s'attendait pas a ce qu'elle le plante ca il allait s'en souvenir a pret tout elle est directrice elle devait etre la pour l'eleve enfin ca c'est un peu de l'egoisme pour qu'elle reste avec lui. Maintenant ca aller etre de sa faute. Il sentait bien la soirée sa c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 750
Localisation : University
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal de Noël [Pour tous] - Page 3 Left_bar_bleue10/10Bal de Noël [Pour tous] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal de Noël [Pour tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Pour tous]   Bal de Noël [Pour tous] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:59

Josh regardait toujours la scene rien de plsu marrant vraiment. Si il s'attendait a ca. Enfin au moins ca distrayait tout le monde, la plupart des personnes avaient les yeux rivé sur eux en même temps ca passe pas inapercut.

Non mais elle est trop forte quoi, embrasser la directrice.

Il leva un sourcil a ce que venait de dire Sarah "jalouse" ba pourquoi ?

Jalouse? Pourquoi tu veux qu'elle soit jalouse ? Je pense que c'est parce que c'est son boulot de faire ca. Fin elle le laisse se debrouiller avec le pauvre.

* pas de chance*
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal de Noël [Pour tous] - Page 3 Left_bar_bleue10/10Bal de Noël [Pour tous] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal de Noël [Pour tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Pour tous]   Bal de Noël [Pour tous] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 1:16

Sarah leva les yeux, trop forte?!! Non juste complétement bourrée et à côté de la plaque. C'est une fille qu'à rien à mieux que de faire ça tout simplement, enfin bon Sarah le dirait pas parce que bon elle va pas commençait à s'énerver mais on pouvait pas lui enlever de la tête que cette fille est une garce. Elle regarda la directrice partir laissant ce pauvre prof seule avec l'autre folle, bah bon courage à lui!!

J'en sais rien, elle fait tomber son verre elle accourt presque et ils s'engueulent, ça sent la jalousie
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 750
Localisation : University
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal de Noël [Pour tous] - Page 3 Left_bar_bleue10/10Bal de Noël [Pour tous] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal de Noël [Pour tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Pour tous]   Bal de Noël [Pour tous] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 1:34

Ah oué tu pense ?

Josh haussa les epaules peut etre avit elle raison, en tout cas il n'y avait rien entre eux il ne la même pas touché de la soirée enfin il avait pas tout surveillé non plus mais de ce qu'il avait vu il y avait rien. Fin bref le petit spectacle était amusant quand même en esperant pour Hannah qu'elle se rappelle pas de ca.

En tout cas Hannah est affiché la.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah McGuire

Hannah McGuire


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Californie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal de Noël [Pour tous] - Page 3 Left_bar_bleue10/10Bal de Noël [Pour tous] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal de Noël [Pour tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Pour tous]   Bal de Noël [Pour tous] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:23

Hannah fut repoussée par Lindsay lorsqu'elle l'embrassa. La jeune fille ne se rendait pas compte de ce qu'elle faisait, et elle ne s'en souviendrait surement pas le lendemain, mais les profs eux, ne l'oublieraient certainement pas. Mike posa une main dans son dos et ils avancerent vers la sortie quand il cria quelque chose a Lindsay. Hannah ne comprit pas très bien et continua a avancer. Arrivée a la porte, elle se retourna vers la salle, beaucoup d'etudiants les regardaient le prof et elle. Elle ft un petit coucou de la main accompagné d'un grand sourire. Puis se tournant vers Mike :

Tu m'emmenes ou?!

Elle reflechit un instant, enfin elle essaya

Dans ta chambre?
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyceeoflove.superforum.Fr
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal de Noël [Pour tous] - Page 3 Left_bar_bleue10/10Bal de Noël [Pour tous] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal de Noël [Pour tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Pour tous]   Bal de Noël [Pour tous] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:34

Bah je le sens c'est tout!!

Elle pouvait pas en être sur mais bon vous avez vu un peu la réaction de la directrice? En plus depuis le début de soirée ils sont que tout les deux alors une fille comme Sarah qui adore les potins vous pensez bien que là les meninges sont en surchauffe. Elle leva un sourcil en entendant Josh parler de Hannah apparement, donc il la connaissait?!

*tant mieux pour elle... c'est moche en plus Hannah*

Elle prefera ne plus regarder cette fille peut être était-elle un peu jalouse c'est possible enfin bon tout de même cette fille est un brin folle!! Sarah regarda son verre vide, fallait qu'elle fasse gaffe quand même parce que bon elle supporte pas trop l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal de Noël [Pour tous] - Page 3 Left_bar_bleue10/10Bal de Noël [Pour tous] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal de Noël [Pour tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Pour tous]   Bal de Noël [Pour tous] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:29

Ashlee avait assistée a toute la scène assez surprise et puis complètement choquée. Elle ne conaissait pas la jeune femme mais c'était pas le genre de fille avec qui elle voudrait faire conaissance. Elle regarda ensuite Sarah se rapprocher de Josh. Elle avait raison on ne sait jamais jusqu'ou la jeune femme aurait pu aller.

*Eh ben dis donc,encore une qui a trop bu!*
Revenir en haut Aller en bas
Mike Cullen
Sexy Teacher
Mike Cullen


Nombre de messages : 317
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal de Noël [Pour tous] - Page 3 Left_bar_bleue10/10Bal de Noël [Pour tous] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal de Noël [Pour tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Pour tous]   Bal de Noël [Pour tous] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:56

Mike et Hannah était enfin arrivé a la porte quand elel se retourna pour faire coucou a tout le monde, il leva les yeux la voyant faire, heureusement que c'était a cause de l'alcool parce que bon Mike ne l'aurait pas aidé autrement en plus pour se prendre la tete avec Lindsay non merci. Il attendit que la jeune femme ait fini son petit coucou a tout le monde en soupirant quand elle s'adressa a lui.

Non dans ta chambre, maintenant on y va.

* dans la mienne et puis quoi encore*

Il la fit sortir de la salle sinon on était pas couché.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah McGuire

Hannah McGuire


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Californie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal de Noël [Pour tous] - Page 3 Left_bar_bleue10/10Bal de Noël [Pour tous] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal de Noël [Pour tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Pour tous]   Bal de Noël [Pour tous] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:25

  • *Dans ma chambre...Ha ba merde, mon lit est pas fait!*

    Elle sortit de la salle accompagnée de Mike. Espérons pour Hannah que la directrice boirait aussi et qu'elle en oublierait cette scène mémorable. Cependant, ce n'était pas de ca que la jeune fille était en train de s'inquieter.

    *Mon lit sera peut etre trop petit...Me*de, jme sens pas bien la...Ma tete tourne.*

    Elle tourna la tete vers Mike et sourit. Une seconde après, elle vacilla et tomba a genoux. Sa tete a la hauteur des hanches du prof. Elle loucha sur le bas de celui ci.

    Et bien...Elle doit etre satisfaite la dirlo!

    Elle éclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyceeoflove.superforum.Fr
Mike Cullen
Sexy Teacher
Mike Cullen


Nombre de messages : 317
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal de Noël [Pour tous] - Page 3 Left_bar_bleue10/10Bal de Noël [Pour tous] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal de Noël [Pour tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Pour tous]   Bal de Noël [Pour tous] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:01

* on est pas arrivé mon dieu *

Heureusment que Like était assez patient, même aprés ce qu'il venait de se passer. C'est pas du tout comme ca qu'il avait imaginé sa soirée de bal. Loin de la. Enfin bon faut bien s'occuper des etudiants aussi ils sont la pour ça. Il avanca au rythme de Hannah pour rejoindre sa chambre et pouvoir enfin la soigner d'une part et la coucher aussi. Mais voila qu'elle retombait une nouvelle fois a mauvaise hauteur. En l'entendant il leva les yeux.

Oui elle l'est, y'a pas de probleme pour ça.

Il aida la jeune femme a se relever tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Arenales
Admin
Pablo Arenales


Nombre de messages : 165
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 11/05/2008

Bal de Noël [Pour tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Pour tous]   Bal de Noël [Pour tous] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:09

Pablo arrivait en retard pour le bal, il attendait Kristin mais celle ci ne fesait pas d'apparition il a bien essayé de l'appeler mais répondeur. Donc il avait attendu mais au bout d'un moment il se decida quand même a y aller comme celle ci au début n'était pas vraiment partante pour y aller. Il avait mis une chemise blanche avec une veste de costume bleuté, puis un jean, il n'était pas trés habit festif. Enfin il avait fait un effort quand même. Sur la route pour venir au bal Pablo croisa Mike avec une jeune dans une potition assez etrange celle ci étant a genoux face a lui le regard bien bas. Il prefera se faire petit et passer discretement une fois arrivé au bal il chercha les profs des yeux, voyant quelque eleves a lui sur son passage. Puis il remarqua la directrice qui était avec eux il alla donc les rejoindre. Dommage pour lui il avait raté le plus gros de la fête

Je viens de croiser Mike avec une etudiante ca a l'air d'aller pour lui. La soirée a l'air plutot bien partie.
Revenir en haut Aller en bas
June Hartley

June Hartley


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : California
Etude : Danse
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal de Noël [Pour tous] - Page 3 Left_bar_bleue10/10Bal de Noël [Pour tous] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal de Noël [Pour tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Pour tous]   Bal de Noël [Pour tous] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:38

June, toujours main dans la main avec Max, venait de voir la scène. Elle était stupéfaite. Se comporter comme ça le Bal de Noël, elle n'appréciait pas, surtout vis à vis de la directrice qui était responsable de la soirée, et qui avait l'air un petit peu jalouse. June leva les yeux au ciel en secouant la tête et soupirant discrètement, puis, elle se tourna vers Max, et lui demanda :

- "Ça te dirait qu'on aille s'assoir là bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Max Gilmore

Max Gilmore


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Etude : Danse
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal de Noël [Pour tous] - Page 3 Left_bar_bleue10/10Bal de Noël [Pour tous] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal de Noël [Pour tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Pour tous]   Bal de Noël [Pour tous] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:57

June me montra un endroit où l'on pourrait s'asseoir. Mais un slow était en train de passer. Je la regardai donc avec mon regard pour faire craquer. Oui, j'avais envie de danser! J'étais pas danseur pour rien! =). J'avais toujours sa main dans la mienne.

-"Tu préfères pas qu'on aille danser d'abord?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forumactif.biz
June Hartley

June Hartley


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : California
Etude : Danse
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal de Noël [Pour tous] - Page 3 Left_bar_bleue10/10Bal de Noël [Pour tous] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal de Noël [Pour tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Pour tous]   Bal de Noël [Pour tous] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:16

Alors que June lui montrait un endroit pour s'assoir, il passait un slow. Max se retourna vers elle, et fit son regard le plus mignon, rien que pour faire craquer June. il lui demanda si elle ne préférait pas qu'ils aillent danser avant d'aller s'installer sur une banquette. Alors June lui répondit :

- "D'accord, avec plaisir, comment veux-tu que je refuses une danse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Max Gilmore

Max Gilmore


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Etude : Danse
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal de Noël [Pour tous] - Page 3 Left_bar_bleue10/10Bal de Noël [Pour tous] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal de Noël [Pour tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Pour tous]   Bal de Noël [Pour tous] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:19

June accepta. J'en fus très content! Je la dirigeai donc vers la piste de danse. Il y avait déjà plusieurs couples enlacés. June et moi n'étions pas encore totalement en couple mais cela était bien parti! Je la mis donc contre moi. J'étais un petit peu plus grand qu'elle. Je mis mes mains sur sa taille. Nous dansions.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forumactif.biz
June Hartley

June Hartley


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : California
Etude : Danse
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal de Noël [Pour tous] - Page 3 Left_bar_bleue10/10Bal de Noël [Pour tous] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal de Noël [Pour tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Pour tous]   Bal de Noël [Pour tous] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:19

June suivit Max qui la guidait comme un vrai Gentleman. Ils arrivèrent sur la piste, et se faufilèrent parmi les autres danseurs. Lorsqu'ils se stoppèrent au cœur de la piste, sur un endroit libre, Max mis ses mains sur les hanches de la jeune fille. Puis, June entoura le cou du jeune homme de ses mains. Il était un peu plus grand qu'elle. Mais ça ne dérangeait pas June, bien au contraire. June avait son petit cœur qui battait à tout rompre. Elle avait peur qu'il le sente, et redevint comme à son habitude, timide. Elle évitait son regard, June avait peur, malgré ses 20 ans, elle n'avais aucune expérience avec les garçons, puisqu'elle n'avait jamais voulu s'engager avec le peu de garçons qui lui avaient proposé. C'était pour elle quelque chose d'inhabituel. Elle ne disait plus un mot, de peur de gâcher ce moment magique qu'elle vivait.
Revenir en haut Aller en bas
Max Gilmore

Max Gilmore


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Etude : Danse
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal de Noël [Pour tous] - Page 3 Left_bar_bleue10/10Bal de Noël [Pour tous] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal de Noël [Pour tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Pour tous]   Bal de Noël [Pour tous] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:23

Quant à moi, je n'étais pas quelqu'un de forcément timide. Mais quand une fille me plaisait bien, comme June, je l'étais un petit peu quand même. J'avais toujours peur de faire le premier pas, de peur de me prendre un rateau. Et puis les filles me voyaient toujours comme un ami. Chose qui commençait à m'énerver. Mais là, avec June, c'était plus fort! Quelque chose passait entre-nous. Oulalala, je me répète! =). J'essayais de la regarder dans les yeux! Oui, j'avais besoin de trouver cette force. Elle me la donnait!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forumactif.biz
June Hartley

June Hartley


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : California
Etude : Danse
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal de Noël [Pour tous] - Page 3 Left_bar_bleue10/10Bal de Noël [Pour tous] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal de Noël [Pour tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Pour tous]   Bal de Noël [Pour tous] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:37

June sentait que Max cherchait ses yeux. Il cherchait le regard de June, mais elle avait peur. Peur de lire ce qu'elle ressent dans ses yeux. Et puis, elle est timide June, alors pour faire encore une fois un pas de plus, elle décide de se rapprocher de Max. Elle pose donc sa tête sur son torse, et ferme les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Max Gilmore

Max Gilmore


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Etude : Danse
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal de Noël [Pour tous] - Page 3 Left_bar_bleue10/10Bal de Noël [Pour tous] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal de Noël [Pour tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Pour tous]   Bal de Noël [Pour tous] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:44

Je sentis que June se sentait un peu mal à l'aise. Elle ne voulait pas me regarder dans les yeux. Elle posa donc sa tête sur mon torse. Je fus très touché! Je la laissai donc là. Je me dis qu'il était peut-être un peu trop tôt pour elle... Je n'allais donc pas la forcer! Je la laisserais faire le premier pas! Oui, je ferais ça. Je posai doucement ma tête sur la sienne. Nous suivions exactement le rythme...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forumactif.biz
June Hartley

June Hartley


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : California
Etude : Danse
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal de Noël [Pour tous] - Page 3 Left_bar_bleue10/10Bal de Noël [Pour tous] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal de Noël [Pour tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Pour tous]   Bal de Noël [Pour tous] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:29

Max avait compris que June était un peu mal à l'aise. Mais malgré tout, le geste qu'elle fit, le toucha beaucoup. Il posa donc sa tête doucement contre celle de June, puis il continuaient de suivre le rythme de la danse. June ressentait la sécurité dans ses bras. Elle avait comme une petite boule au niveau du cœur, qui avait envie de pétiller, d'éclater. Elle se demandait ce que cela voulait dire, mais c'était un sentiment tellement agréable. Elle avait peur qu'il parte...
Revenir en haut Aller en bas
Max Gilmore

Max Gilmore


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Etude : Danse
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal de Noël [Pour tous] - Page 3 Left_bar_bleue10/10Bal de Noël [Pour tous] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal de Noël [Pour tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Pour tous]   Bal de Noël [Pour tous] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:36

Ma tête était posée contre la sienne. Je lui fis de temps en temps de petits bisous. Oui, j'y tenais. J'avais envie de la protéger. Elle était MA protégée! Je ne pourrais la laisser pour rien au monde! Je n'étais pas comme ça à laisser quelqu'un à qui je tenais. Je ne lachai jamais une personne du jour au lendemain. Et sûrement pas là, avec elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forumactif.biz
June Hartley

June Hartley


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : California
Etude : Danse
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal de Noël [Pour tous] - Page 3 Left_bar_bleue10/10Bal de Noël [Pour tous] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal de Noël [Pour tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Pour tous]   Bal de Noël [Pour tous] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:52

C'est à ce moment là que June sentit que ce sentiment serait plus fort que tout. Qu'elle pourrait surmonter ses peurs et sa timidité. Alors elle leva les yeux vers Max, depuis le temps qu'il cherchait son regard. Et elle lui fit un sourire lumineux.
Revenir en haut Aller en bas
Max Gilmore

Max Gilmore


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Etude : Danse
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal de Noël [Pour tous] - Page 3 Left_bar_bleue10/10Bal de Noël [Pour tous] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal de Noël [Pour tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Pour tous]   Bal de Noël [Pour tous] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:05

June releva ses yeux vers moi. Elle devait être prête à les relevr alors. Je ne l'avais pas forcée! Je l'avais laisser faire à son rythme. Je pouvais attendre des années pour une fille! Surtout pour elle! Oui, je pouvais attendre. On se regardait dans les yeux. Elle souriait et je lui souriais aussi. Je la contemplais! Elle était tellement jolie dans cette robe! Même si je l'avais observée toute la journée, je ne pouvais pas m'en lasser! On ne se lasse pas d'une si jolie fille!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forumactif.biz
June Hartley

June Hartley


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : California
Etude : Danse
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal de Noël [Pour tous] - Page 3 Left_bar_bleue10/10Bal de Noël [Pour tous] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal de Noël [Pour tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Pour tous]   Bal de Noël [Pour tous] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:14

June ressentit son cœur pétiller de joie, elle avait envie de rester ainsi tout le soirée. June se blottit contre lui et referma les yeux. Elle était bien là, avec Max sur une belle musique. Pour rien au monde, elle voudrait changer de place. Elle n'avait pas envie de quitter celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Max Gilmore

Max Gilmore


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Etude : Danse
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal de Noël [Pour tous] - Page 3 Left_bar_bleue10/10Bal de Noël [Pour tous] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal de Noël [Pour tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Pour tous]   Bal de Noël [Pour tous] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:24

Je sentais le coeur de June battre contre mon torse. C'était une chouette sensation! Oui, elle était agréable. Mon rêve s'arrêta mysterieusement. En effet, la musique douce du slow passa à la musique forte du rock. Mais c'était du bon rock. Toutefois, ce n'était pas le même que ce matin! Ce matin, c'était le meilleur des rock que j'avais entendu... Je me détachais donc doucement d'elle dans le but de ne pas ête brutal.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forumactif.biz
Contenu sponsorisé





Bal de Noël [Pour tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Pour tous]   Bal de Noël [Pour tous] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal de Noël [Pour tous]
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu de shopping pour la forme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanburk University :: STANBURK UNIVERSITY [BAT.B] :: RESIDENCE UNIVERSITAIRE :: SALLE DES FETES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser