Stanburk University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stanburk University

Bienvenue dans la plus grande école des arts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bal de Noël [Pour tous]

Aller en bas 
+7
Max Gilmore
June Hartley
Nicholas Harnois
Sarah Appleby
Josh Matthews
Mike Cullen
Lindsay Milano
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
June Hartley

June Hartley


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : California
Etude : Danse
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal de Noël [Pour tous] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Bal de Noël [Pour tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal de Noël [Pour tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Pour tous]   Bal de Noël [Pour tous] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:09

June ne voulait pas faire de peine à Ashlee. Elle espérait simplement qu'elle ne lui en voudrait pas pour ça. Elle souria à Max et lui dit :

- "D'accord, j'espère juste qu'elle ne t'attends pas quelque part."

Puis, ils s'approchèrent du buffet et des boissons.

- "Tu veux boire quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Max Gilmore

Max Gilmore


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Etude : Danse
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal de Noël [Pour tous] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Bal de Noël [Pour tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal de Noël [Pour tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Pour tous]   Bal de Noël [Pour tous] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:30

Ashlee et moi n'avions convenu d'aucun endroit. C'était possible qu'elle ait oublié. Enfin bon... Là, j'étais avec June. Je ne pourrais jamais oublié ce moment. Enfin, toute cette journée! Elle était tellement grandiose! June me demanda si je voulais boire quelque chose. Lors du bal de Noël, les boissons étaient gratuites. C'était un peu le cadeau de Noël de l'école.

-"Oui, je veux bien! Je suis partant pour un coca."

Je n'aimais pas l'alcool et j'avais toujours été un peu contre. Maintenant, chacun fait ce qu'il veut!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forumactif.biz
June Hartley

June Hartley


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : California
Etude : Danse
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal de Noël [Pour tous] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Bal de Noël [Pour tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal de Noël [Pour tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Pour tous]   Bal de Noël [Pour tous] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:34

Max avait choisit de prendre un coca. June penchait plutôt pour un diabolo fraise. Les bouteilles étaient à disposition des élèves sur le buffet, ils pouvaient se servir ce qu'ils voulaient à volonté. June attrappa alors la bouteille de sirop de fraise puis s'en versa une petite dose dans le verre, et enfin elle ajouta de la limonade. Puis elle attrappa le coca, servit Max et lui tendit le verre.


- "Tiens, c'est ton coca".
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal de Noël [Pour tous] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Bal de Noël [Pour tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal de Noël [Pour tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Pour tous]   Bal de Noël [Pour tous] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:48

Ashlee arriva décidemment en rertard. C'est une de vieilles habitudes. Enfin on ne se refait pas. Elle portait une robe noir très classe. Elle voulait vraiment etre jolie. Et en effet elle avait oubliée Max. Mais elle était parti a faire ses valises et a complétement oubliée Max. Elle rentra dans la salle des fetes et chercha du coin de l'oeil si il y avait des gens qu'elle conaissait. Elle y apercut Max et June et s'y dirigea rapidement.

Salut vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Max Gilmore

Max Gilmore


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Etude : Danse
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal de Noël [Pour tous] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Bal de Noël [Pour tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal de Noël [Pour tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Pour tous]   Bal de Noël [Pour tous] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:08

June me servit mon coca. J'attendis qu'elle fut servie.

-"A notre santé!"

Oui, il fallait fêter le fait que l'on se soit rencontrer. Ce n'était pas tous les jours que je rencontrais une fille comme elle! Une fois nos deux verres fini, Ashlee arriva.

-"Salut toi!"

Je fis un sourire en reprenant la main de June.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forumactif.biz
June Hartley

June Hartley


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : California
Etude : Danse
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal de Noël [Pour tous] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Bal de Noël [Pour tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal de Noël [Pour tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Pour tous]   Bal de Noël [Pour tous] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:30

June et Max trinquèrent à leur santé, puis quelques instants après, Ashlee arrivait enfin. Elle était très jolie dans cette robe noire. Max reprit la main de June et salua Ashlee. Puis June dit à l'intention de la jeune fille qui s'approchait :

- Salut Ashlee, ta robe te va très bien !

June lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal de Noël [Pour tous] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Bal de Noël [Pour tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal de Noël [Pour tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Pour tous]   Bal de Noël [Pour tous] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:26

Elle se regarda de ahaut en bas et dit en souriant.

Ouais c'est vrai que je suis pas mal!

Puis elle regarda June de haut en bas avant de lui dire.

Cet robe te va a ravir...June tu es magnifique.

Puis elle se retourna vers Max toujours un sourire sur le coin des lèvres puis se mit a dire gentillement.

Et tu es très bien accompagné!

Elle regarda aileurs quelques instant et apercut Sarah,Josh et Nicholas qu'elle avait rencontré au bar. Elle fit un sourire a Sarah tout en hochant la tete.
Revenir en haut Aller en bas
June Hartley

June Hartley


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : California
Etude : Danse
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal de Noël [Pour tous] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Bal de Noël [Pour tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal de Noël [Pour tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Pour tous]   Bal de Noël [Pour tous] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:31

June se mit à rire lorsqu'Ashlee affirmait qu'elle n'était pas mal. Toujours aussi souriante et joyeuse, elle amusait toujours autant June. Puis Ashlee lui fit également un compliment sur sa robe.

- "Merci beaucoup, pour une fois que j'ai l'occasion de la mettre !"

Ashlee regarda Max et se retournant vers June, elle lui dit qu'elle était aussi très bien accompagnée.

- "J'avoue, je ne pouvais pas trouver mieux !"

June lui fit un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Cullen
Sexy Teacher
Mike Cullen


Nombre de messages : 317
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal de Noël [Pour tous] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Bal de Noël [Pour tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal de Noël [Pour tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Pour tous]   Bal de Noël [Pour tous] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:03

T'as bien de la chance, mais chaussure sont neuve et je crains le pire. Non c'est bien ca touche pas par terre c'est pas trop court mais c'est tout aussi seduisant. Heureusement pour toi t'as pas eu long de chemin pour les changer.

Il lui sourit, ca aurait été dommage que ca arrive au moment ou elle aurait été chercher sa robe; Pour revenir ca aurait été plus embetant. En même temps avec Lindsay miss poisse faut s'attendre a tout. Puis il eu un petit rire en l'entendant.

Pas assez discretement alors parce que j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 750
Localisation : University
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal de Noël [Pour tous] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Bal de Noël [Pour tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal de Noël [Pour tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Pour tous]   Bal de Noël [Pour tous] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:16

C'est vrai c'est important aussi pour la carriere

Josh se devait toujours d'etre impeccable surtout quand il rentre chez lui et si son pere est la avec les paparazzi, faut toujours etre rpésentable, donc c'est une habitude maintenant de se montrer propre. Et puis maintenant qu'il avait Sarah il allait pas se laisser a ller non plus faut qu'il continue a lui plaire tout de même.

Ok ba suits moi alors.

C'est vrai que Josh avait parle de Sarah a Nicholas rien de plus normal. Puis bon depuis le temps qui lui en parle il serait peut etre temps qu'il la voit quand même. Il partit donc en direction du canapé ou il l'avait laisser et s'arreta a coter en souriant.

Voila Sarah, Nicholas.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal de Noël [Pour tous] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Bal de Noël [Pour tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal de Noël [Pour tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Pour tous]   Bal de Noël [Pour tous] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:14

Sarah regardait les étudiants arriver au fur et à mesure, elle reconnut Max accompagné d'une fille dont elle avait fait la connaissance il y a quelques jours. Elle regarda comment elle était habillé remarquant aprés l'arrivé d'Ashlee. Elle lui fit un petit signe en lui rendant son sourire, elle irait la voir un peu plus tard vu que Josh arrivait avec un jeune homme. Sarah se leva fesant la bise à Nicholas

Salut, ça va?
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Lindsay Milano
Sexy And Sensually
Lindsay Milano


Féminin
Nombre de messages : 344
Localisation : Stanburk University
Etude : Directrice de Stanburk
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal de Noël [Pour tous] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Bal de Noël [Pour tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal de Noël [Pour tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Pour tous]   Bal de Noël [Pour tous] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:09

T'aurais du prendre d'autres chaussures dans ce cas... au pire tu te met en chaussette! Du moment que ça te plait c'est l'essentiel. C'est sur sinon j'aurais finis pied nu

*du cou me faut de nouvelle chaussures*

Elle se décida à prendre un petit four où elle était sur de connaitre le gout c'est mieux sinon c'est Mike qui va tout finir à chaque fois. Elle mangea le petit four... délicieux ceux là c'est décidé elle bouge plus de place!!

Tu vois tout aussi c'est pas drôle
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Harnois

Nicholas Harnois


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal de Noël [Pour tous] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Bal de Noël [Pour tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal de Noël [Pour tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Pour tous]   Bal de Noël [Pour tous] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:28

    Exact, puis bon, quand on est célibataire, c’est plus facile d’être mieux apprécier en ayant une tenu agréable, plutôt que négliger, enfin la logique en même temps….

    C’est sur que si Nicholas à le choix entre deux filles, l’une classe, et l’autre en quelque sorte « normale » il prendra la classe, sans avoir eu l’ombre d’un doute. Il aime les filles qui se démarque, puis la tenu sa peu toujours aidé…

    Ouais, allons-y.

    En allant vers la voix de Josh pour rencontrer Sarah, il croisa plusieurs filles, et il s’amusait à deviner qui sa pouvait être, et surtout il se demandait si elle était aussi cool que Josh, car ici, il faut dire que c’est plutôt assez rare, vu que la plus part son en constante compétition. Donc ici seul les apparences et les coups bas compte, alors forcement quand on voit une personne qui se démarque du lot comme Josh, bah on l’apprécie… Tout sa pour dire, qu’il aimerait que Sarah soit comme sa puis il n’y aurait pas de raison pour le contraire vu qu’elle est avec Josh… Tient d’ailleurs, la jeune femme se trouvait en face de lui, il lui fit donc tout naturellement la bise

    Salut, oui très bien, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://took-with-the-trap.forumactif.ws/index.htm
Hannah McGuire

Hannah McGuire


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Californie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal de Noël [Pour tous] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Bal de Noël [Pour tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal de Noël [Pour tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Pour tous]   Bal de Noël [Pour tous] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:26

Hannah arriva a la fete. Elle était très en retard à cause d'une autre soirée dans un bar. La miss déprimait un peu et pensait qu'elle n'avait pas de talent, elle avait envie de quitter l'école, ne trouvant pas sa place parmi les autres étudiants.
Deux heures au bar équivaut pour la demoiselle à plusieurs verres de vodka et une cuite de plus a son tableau des records. Elle entra dans la salle, vétue d'une petite robe légére de couleur blanche. On pouvait voir ses sous vetements noirs a travers d'ailleurs. Elle se dirigea vers le buffet et se servit un verre de punch. Le verre a la main, elle alla sur la piste de danse et commenca a danser comme une folle, renversant son punch sur les gens a coté d'elle. Soudain, elle glissa sur la mare de punch étalée sur la carrelage et atteri les fesses par terre. Sans savoir se relever, elle riait aux éclats. Le verre brisé a coté d'elle, un morceau de verre se planta dans sa jambe qui ne tarda pas a saigner. Mais elle ne s'en rendit pas compte et continua de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyceeoflove.superforum.Fr
Mike Cullen
Sexy Teacher
Mike Cullen


Nombre de messages : 317
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal de Noël [Pour tous] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Bal de Noël [Pour tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal de Noël [Pour tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Pour tous]   Bal de Noël [Pour tous] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:46

J'en avait pas approprié a la tenue. En chausettes non quand même. Bien sur ca peut que me plaire voyons.

En chaussette quand même, il n'était plus a l'epoque du college, puis devant les eleves ca fait as super non plus.

J'ai des yeux partout.

Mike tourna la tete en voyant son eleve se servir pas loin de lui , en voyant sa tenue il ne pu que regarder, ca reste un mec aprés tout, il la suivit du regard et la regarda faire.

* une qui a trop feté encore*

Puis elle glissa par terre, il attendit un peu mais quan dil vut qu'elle saignait a sa jambe il alla vers elle lui tendit la main pour l'aider a se relever

Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Hannah McGuire

Hannah McGuire


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Californie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal de Noël [Pour tous] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Bal de Noël [Pour tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal de Noël [Pour tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Pour tous]   Bal de Noël [Pour tous] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:57

Toujours par terre a rire aux éclats, Hannah ne se rendit pas compte de lamain tendue vers elle pour qu'elle se releve. Elle leva les yeux et s'arreta de rire en voyant son professeur.

*Whaow...un ange tombé du ciel!*

Elle fit un grand sourire et saisit la main de celui ci. Elle fut relevé. Elle le regarda avec un air interessé et lui dit :

Mais quel est donc ce sortilège dont j'ai été frappée...Rencontrer un homme i beau est un voeu que j'ai fait jadis. Il s'est enfin réalisé.

Elle sourit encore plus, le fixa et tout a coup, posa ses lèvres sur les siennes et commenca a l'embrasser langouresuement
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyceeoflove.superforum.Fr
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal de Noël [Pour tous] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Bal de Noël [Pour tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal de Noël [Pour tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Pour tous]   Bal de Noël [Pour tous] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:57

Trés bien aussi

Sarah but un peu de son verre remarquand une étudiante faire son entrée en même temps on pouvait que la remarquer avec cette robe presque transparente. Elle plissa légérement ses yeux, ce genre de fille ne plait pas à Sarah... bah oui ça peut que être une garce!! Elle s'approcha instinctivement de Josh, au cas où que cette fille s'approche de trop prés, elle défend son territoire comme ont dit. Elle la regardait faire, apparement elle en avait un coup dans le nez. Elle ouvrit grand les yeux en la voyant tomber puis remarquant sa jambe, elle grimaça

*c'est co* ça*
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Lindsay Milano
Sexy And Sensually
Lindsay Milano


Féminin
Nombre de messages : 344
Localisation : Stanburk University
Etude : Directrice de Stanburk
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal de Noël [Pour tous] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Bal de Noël [Pour tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal de Noël [Pour tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Pour tous]   Bal de Noël [Pour tous] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:04

Lindsay allait répondre à Mike mais elle entendit un rire assez puissant on va dire, quelqu'un apparement était en forme. Elle se retourna apperçevant une jeune fille par terre. Elle laissa Mike y aller pas besoin de lui sauter tous dessus, elle grimaça en voyant le sang couler elle qui a horreur de ça. Pour l'instant ça pouvait aller Mike aidait la jeune fille quoi de mieux franchement?! Enfin bon là il se passa quelque chose qui aurait jamais du se passer... Lindsay d'ailleurs en fit tomber son verre par terre, Hannah venait d'embrasser son petit ami. Elle sentait cette jalousie maladive montait en elle, elle essayait de se contrôler parce qu'elle est tout de même directrice mais là c'était pas possible ah non pas du tout même! Elle s'approcha donc rapidement trés rapidement, tirant d'une main la fille des bras de Mike. Je peux vous dire que là elle prenait sur elle parce qu'elle lui aurait bien collé une bonne gifle!! Elle posa son regard sur Mike bien sur ça pouvait que être sa faute

ça va aller peut être?!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Cullen
Sexy Teacher
Mike Cullen


Nombre de messages : 317
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal de Noël [Pour tous] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Bal de Noël [Pour tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal de Noël [Pour tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Pour tous]   Bal de Noël [Pour tous] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:07

La jeune femme se releva son probleme c'est que finallement ca aller, ou alors avec l'alcool elle sentait rien fin faut quand même nettoyer ça. Il regarda sa plais et posa ses yeux sur elel en l'entendant parler. Il fronca les sourcils ne comprenant pas ce qu'elel était en train de dire fin c'est l'alcool ca. Mais il n'avait pas le temps de reagir qu'elle l'embrassa, il resta surpris par ce geste. Au moins elle y avait était franchement. Mais il reprit ses esrit quand Lindsay degagea la jeune fille de Mike. Et en l'entendant s'en prendre a lui il leva un sourcil.

C'est bon calme toi Lindsay.

* on est pas censé etre encore ensemble la c'est pas comme ca que ca devait se passer*
Revenir en haut Aller en bas
Hannah McGuire

Hannah McGuire


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Californie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal de Noël [Pour tous] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Bal de Noël [Pour tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal de Noël [Pour tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Pour tous]   Bal de Noël [Pour tous] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:11

Hannah fut arrachée des bras de Mike par Lindsay. Elle vacilla un peu mais tenu debout. Elle regarda Lindsay sans trop comprendre. Pourquoi réagissait elle comme ca? Enfin, sous l'effet de l'alcool, les pensées d'Hannah étaient embrouillées. Elle tourna la tete vers Mike et sortit un :

T'embrasses super bien!

Puis, reportant son regard sur la directrice, elle dit une phrase a peine audible, que personne ne comprit :

J'ai toujours voulu essayer.

Elle s'approcha de Lindsay et l'embrassa, comme elle avait fait avec Mike!
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyceeoflove.superforum.Fr
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 750
Localisation : University
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal de Noël [Pour tous] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Bal de Noël [Pour tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal de Noël [Pour tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Pour tous]   Bal de Noël [Pour tous] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:13

Josh allait repondre aux jeunes gens avec lui, quand il vit Hannah arriver completement bourré apparement, et remarqua sa tenue assez provocante il leva les sourcils non pas que ca lui plaise pas mais c'est assez osé quoi. Puis il la regarda danser pas trés droit et tomber par terre s'enfonca un sourcil il grimaca pour elle, ca devait faire mal quand même. Il allait se lever pour l'aider mais le prof la fait avant lui. Il regarda alors la scene et sourit en voyant Hannah l'embrasser.

Attend , attend c'est trop fort la.

Il vit la directrice arriver et les separer.

Pourquoi elle les separe la, il fait ce qu'il veut... ah non excelent la directrice maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal de Noël [Pour tous] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Bal de Noël [Pour tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal de Noël [Pour tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Pour tous]   Bal de Noël [Pour tous] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:18

Sarah écarquilla les yeux en voyant la jeune fille embrasser le prof, bon c'est vrai qu'il était plutôt pas mal elle pouvait comprendre cette envie mais bon c'est un prof quoi!! Elle regarda la directrice approcher et décoler la jeune fille, ça devenait presque amusant pour l'occasion Sarah finit son verre!

Elle est jalouse!!

Bah oui sinon elle ferait pas cette tête là, enfin bon le meilleur arrivé quand même lorsque l'étudiante embrassa la directrice. Sarah ne put s'empecher de rire bah oui c'est quand même assez rare de voir ça. Enfin elle rirait pas si c'était son mec que l'autre folle embrassait!!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Lindsay Milano
Sexy And Sensually
Lindsay Milano


Féminin
Nombre de messages : 344
Localisation : Stanburk University
Etude : Directrice de Stanburk
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal de Noël [Pour tous] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Bal de Noël [Pour tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal de Noël [Pour tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Pour tous]   Bal de Noël [Pour tous] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:22

Le truc qu'il ne faut jamais dire quand Lindsay est trés remonté, c'est de se calmer en général ça a l'effet inverse. C'est son homme à elle alors il y a une certaine limite à respecter!!

Que je me calme?! Comment veut tu que je me calme face à ça!!

Elle leva un sourcil en entendant Hannah dire qu'il embrassait bien, donc il avait répondu a son baiser? De mieux en mieux vraiment. Enfin elle allait dire quelque chose mais elle fut un peu coupé lorsque Hannah l'embrassa, alors là c'était la fin. Imaginez un peu si ça venait à se savoir auprés des actionnaires. Elle poussa la jeune fille plus calmement pour pas qu'elle tombe et grimaça

*ah quel horreur*
Revenir en haut Aller en bas
Mike Cullen
Sexy Teacher
Mike Cullen


Nombre de messages : 317
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal de Noël [Pour tous] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Bal de Noël [Pour tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal de Noël [Pour tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Pour tous]   Bal de Noël [Pour tous] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:30

Elle a but ca se voit non.

Pourquoi elle s'en prenait a Mike alors que lui venait juste pour l'aider a la base. C'est dingue ca puis une petite scene devant tout le monde c'est pas terrible non plus surtout que tout le monde doit se poser des questions, pourquoi Lindsay reagit comme ca entre autre. Il allait montrer a tout le monde qu'ils étaient ensemble mais il fut couper dans son élan par Hannah qui embrassait Lindsay, qu'un seul mot a dire woua en plus il était au premiere loge et ba elle y allait fort se soir. Puis il regarda Hannah en allant un peu vers elle

*tant pis ca sera pas pour se soir *

Je croit qu'il vaut mieux que t'aille te coucher la...On va te raccompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Milano
Sexy And Sensually
Lindsay Milano


Féminin
Nombre de messages : 344
Localisation : Stanburk University
Etude : Directrice de Stanburk
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bal de Noël [Pour tous] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Bal de Noël [Pour tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bal de Noël [Pour tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Pour tous]   Bal de Noël [Pour tous] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:36

*oui merci je vois bien... jvais la coller tu va voir*

Eh oui elle est directrice alors bon^^ Enfin bon pour l'instant elle preferait prendre sur elle pour le bien de sa réputation et de celle de l'université mais en entendant Mike une chose était clair elle irait pas raccompagné cette fille, elle les laisse seule puis que monsieur répond au baiser de Hannah...

Oui raccompagne la!!

C'était normal qu'il la raccompagne elle comprennait ce geste de la part de Mike mais là c'était trop pour elle. Elle les laissa donc tout les deux partant vers d'autres professeurs leur expliquant que tout allait bien que l'étudiante avait juste trop bu!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal de Noël [Pour tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Pour tous]   Bal de Noël [Pour tous] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal de Noël [Pour tous]
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu de shopping pour la forme
» Petite Surprise Pour Son Homme*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanburk University :: STANBURK UNIVERSITY [BAT.B] :: RESIDENCE UNIVERSITAIRE :: SALLE DES FETES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser